Accueilvos avis ..vos idées!!! Videvos avis ..vos idées!!! Videvos avis ..vos idées!!! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 vos avis ..vos idées!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



vos avis ..vos idées!!! Empty
MessageSujet: vos avis ..vos idées!!! vos avis ..vos idées!!! Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 13:17

Bonjour à tous,

Alors j'ai deux petites questions pour tous ceux qui sont sur ce forum et qui sont amoureux de DISNEY! les voici:

Quelle est le genre de dessin animée produit par disney que vous aimeriez voir prochainement? ( nouvelle princesse, animation avec des animaux,film en 3D.. ect!) ?

Quelle type de personnage aimeriez vous voir ?

à vos claviers!!! et n'hesiter pas à faire marcher vos imaginations!!!

santa
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

vos avis ..vos idées!!! Empty
MessageSujet: Re: vos avis ..vos idées!!! vos avis ..vos idées!!! Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 18:51

alors pour ma part, j'aimerai bien un film d'animation en 2D avec une histoire d'espionnage et mettant en scène agent secret et une famille autours
bref, le début de Volt, m'avait vraiment mis l'eau à la bouche, j'aimerai que cela fasse un film entier et pas 5 minutes^^


vos avis ..vos idées!!! Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vos avis ..vos idées!!! Empty
MessageSujet: Re: vos avis ..vos idées!!! vos avis ..vos idées!!! Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 20:12

interressant disney n'a jamasi fait ce genre de chose. en faite je bosse sur un projet depuis un bon moment scenario dessin personnage et je cherche des idées venant de personne qui apprecie DISNEY et son univers
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

vos avis ..vos idées!!! Empty
MessageSujet: Re: vos avis ..vos idées!!! vos avis ..vos idées!!! Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 21:09

hbk64 a écrit:
interressant disney n'a jamasi fait ce genre de chose. en faite je bosse sur un projet depuis un bon moment scenario dessin personnage et je cherche des idées venant de personne qui apprecie DISNEY et son univers

Pour être franc avec toi, j'ai donné cette idée, car j'ecris une petite histoire à la sauce Disney ayant pour thème et personnages ceux que je t'ai donné Wink


vos avis ..vos idées!!! Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vos avis ..vos idées!!! Empty
MessageSujet: Re: vos avis ..vos idées!!! vos avis ..vos idées!!! Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 21:11

ba ecoute ma fois je sais que c'est beaucoup de travaille! et qu'il faut beaucoupd e temps donc je te souhaite bon courage car moi je suis sur un projet depuis deux ans avec book ect.. et j'aimerais piocher a droite a gauche ce que les enfants et adulte aimerais voir comme si c'etait les gens qui creait eux meme leur univers et leur histoire Laughing voila en gros.
Revenir en haut Aller en bas
 
vos avis ..vos idées!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis et idées sur un Characters Fan Event ?
» Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...)
» Un nouveau site avec plein de BD Picsou, Mickey, Doanld ...
» Vos idées de spectacle !
» 10 ans de mariage : des idées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-