AccueilDemande particulière VideDemande particulière VideDemande particulière VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
damien&aurore

damien&aurore

Messages : 4
Inscription : 02/09/2010

Demande particulière Empty
MessageSujet: Demande particulière Demande particulière Horlog11Jeu 30 Sep - 12:06

Bonjour à tous,

je viens d'envoyer un formulaire de question sur le site Disneyland Paris pour une demande particulière. Je vous transmets le message pour que vous compreniez l'objet de mon message.

Citation :

Bonjour,

Visiteur habitué de Disneyland Paris et toujours charmé de mes escales, j'ai aujourd'hui une demande particulière à vous faire.
Je projette de venir passer une journée aux parcs jeudi 7 octobre en bonne compagnie de mon amoureuse. Je fête mes 25 ans mercredi 6 octobre et elle ses 22 ans vendredi 8 octobre. J'aimerai donc, si il est possible, organiser un petit évènement surprise pour elle et pour nous. Du genre un gâteau d'anniversaire dans un des restaurant du parc, ou autre organisation si envisageable.
Mais avant de me prononcer plus sur mes projets, je préfère une réponse rapide et favorable de votre part pour dialoguer sur le sujet.
J'espère que vous rendrez mes désirs possibles pour une célébration en bonne et due forme.

Merci beaucoup, cordialement.
Damien

Pensez-vous que c'est envisageable?
Bon, à regarder les diverses demandes des usagers qui n'aboutissent pas ou peu, ça semble assez compliqué mais bon, qui ne tente rien n'a rien.
Je vous tiendrai au courant des suites.

Merci d'être passé par là. :]
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière Demande particulière Horlog11Jeu 30 Sep - 12:53

Les gateaux d'anniversaire ça se fait, c'est inscrit sur le site officiel:

fêtez-le avec un gâteau !

Disponible dans une sélection de restaurants avec service à table des Parcs Disney®, de Disney Village ou des Hôtels Disney.

IMPORTANT : au moment de votre arrivée à l'hôtel ou dans les Parcs Disney, n'oubliez pas d'indiquer où et quand livrer votre gâteau d'anniversaire (selon les disponibilités du restaurant). Les Personnages Disney ne sont pas prévus dans cette offre.


C'est un service payant.


Demande particulière Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière Demande particulière Horlog11Jeu 30 Sep - 13:15

En même temps, je pense que dès que l'on est prêt à payer la prestation fournie, il n'y a pas trop de problèmes. Je pense que les prestations refusées sont plutôt celles demandées gracieusement,non???
Moi, j'ai fait une demande pour notre prochain séjour au DLH et aucun soucis, je vais recevoir un formulaire de prise en charge, envoyer mes coordonnées de carte de crédit et prendre contact avec eux 3-4jours avant le séjour pour leur dire ce que j'aimerais.
Maintenant.....le cout....ben pas d'idée. Je vais leur donner le budget que je suis prête à mettre et on verra en fonction de ça!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Demande particulière Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Invité
Invité



Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière Demande particulière Horlog11Jeu 30 Sep - 13:26

Pour un gâteau d'anniversaire, il te suffit de réserver le restaui de ton choix et d'indiquer en réservant que tu souhaites avoir un gateau d'anniversaire.
Il t'en coûtera 22€.
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière Demande particulière Horlog11Jeu 30 Sep - 13:47

lalie_d a écrit:
En même temps, je pense que dès que l'on est prêt à payer la prestation fournie, il n'y a pas trop de problèmes. Je pense que les prestations refusées sont plutôt celles demandées gracieusement,non???
Moi, j'ai fait une demande pour notre prochain séjour au DLH et aucun soucis, je vais recevoir un formulaire de prise en charge, envoyer mes coordonnées de carte de crédit et prendre contact avec eux 3-4jours avant le séjour pour leur dire ce que j'aimerais.
Maintenant.....le cout....ben pas d'idée. Je vais leur donner le budget que je suis prête à mettre et on verra en fonction de ça!

oui c'ets tout à fait ça.

Je pense que c'est devenu une habitude pour les gens d'écrire et demander telle prestation à titre gracieux.


Demande particulière Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière Demande particulière Horlog11Jeu 30 Sep - 13:50

Et oui...........on en revient toujours aux sous..........mdrrrrrrrr
Mais bon, quand ça fait plaisir aux enfants et à mon mari, je ne regarde pas........


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Demande particulière Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
damien&aurore

damien&aurore

Messages : 4
Inscription : 02/09/2010

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière Demande particulière Horlog11Jeu 30 Sep - 18:28

Merci pour vos réponses.

Payer pour le service, rien de plus normal OK.
Mais ce que je comprends dans ce que vous me dites, c'est qu'il faut faire une réservation dans un restaurant service à table, donc en plus payer le repas. De un, on est plus du tout dans les mêmes tarifs, ici du double au triple et de deux, quand on passe une journée au parc on a pas forcément envie de passer 1h30 voir plus pour déjeuner...
Je souhaite plus avoir un gâteau d'anniversaire dans le genre goûter, 30mins de plaisir et de gourmandise pour retourner dans les attractions.

Pensez-vous que c'est aussi possible?
J'attends réponse à mon formulaire, sinon je contacterai par téléphone.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
popolight77

popolight77

Féminin
Âge : 35
Messages : 300
Localisation : Paris
Inscription : 08/02/2009

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière Demande particulière Horlog11Jeu 30 Sep - 18:55

Au restaurant Lucky Nugget Saloon, il organise un goûter et on peux célebrer son anniversaire là bas. Il y a la presence des personnages, c'est assez sympa.


Demande particulière 253895_2139364362844_1208207629_2641171_3796557_n
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière Demande particulière Horlog11Jeu 30 Sep - 18:56

biensur que c'est possible Smile
mais tu te doutes bien que ton gateau ne sera pas servit dans le parc, ce sera forcement dans un restaurant ^^
Tu dois donc reserver ton gouter d'anniversaire dans le restaurant de ton choix Smile
Si j'etais toi, je passerai directement à l'etape téléphone. Quoi que sur le site officiel ils disent même que tu peux faire la reservation le jour même Smile


Demande particulière Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Plouf

Plouf

Messages : 118
Inscription : 08/05/2010

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière Demande particulière Horlog11Jeu 30 Sep - 22:13

Damien,

Super ton idée de fêter un anniversaire à disney.

Perso les gateaux disney bof bof , déjà testé.

J'ignore ton budget, mais je préfère allez au resto du DLH ( invention ) et payer une bouteille de champagne pour le repas que leurs gateaux.

Plouf
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière Demande particulière Horlog11Jeu 30 Sep - 22:28

j'ai bien peur que ton courrier face trop "je veux un truc gratuit"...

c'est compréhensible d'espérer un acte de la part de Disney quand on est un client fidèle, mais là sur 1 journée, hors hôtel, et pour un gateau d'anniversaire, prestation qu'ils font habituellement payer, j'ai bien peur que ce soit vain...

à la rigueur t'aurais dormis dans un hotel disney, tu aurais pu avoir un truc... surclassement, chocolat, peluche, bouteille de champ...


Candidate à Miss  Demande particulière 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Demande particulière 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
damien&aurore

damien&aurore

Messages : 4
Inscription : 02/09/2010

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière Demande particulière Horlog11Ven 1 Oct - 0:20

Non, je n'espérais rien de gratuit. Tout service doit se payer, c'est bien normal.
Comme je disais en haut, je veux pas nonplus un repas complet, quand on ne passe qu'une journée, je trouve que le service à table est trop long pour profiter pleinement du reste, qui en est l'essentiel quand même.

Quoi qu'il en soit, pour tout vous dire, la surprise a foiré... à cause de ces maudites surveillances de sujet!! >:[
Le compte est de sa création, donc sa boîte mail directement reliée aux alertes et j'y ai pas pensé à ça. Très déçu mais c'est ma faute.

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, je prépare autre chose mais chuut, je suis surveillé... ^^
En tous cas, merci pour toutes vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Franck28



Messages : 3
Inscription : 01/10/2010

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière Demande particulière Horlog11Ven 1 Oct - 11:25

Comme quelqu'un l'a dit, il existe le gouter avec les personnages, tu as le gateau et les bougies. Mais bon c'est quand même 22 euros par personne, et ça te "mange" environ 1 heure de temps, c'est sur. En plus le gateau est pas terrible, mais je suis difficile aussi( français, quoi !).

Moi une fois j'ai mis un petit gateau deux personnes pas trop fragile et quelques bougies dans mon sac à dos , ni vu ni connu. Et hop, j'ai tout déballé au déjeuner : surprise garantie !
Parfois on est mieux servi par soi même...[/img]
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière Demande particulière Horlog11Ven 1 Oct - 12:36

Ah non, c'est 22€ pour le gateau, pas par personne!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Demande particulière Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Invité
Invité



Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière Demande particulière Horlog11Ven 1 Oct - 12:44

Il y a bien la possibilité en plus du gateau d'anniversaire de faire le gouter d'anniversaire ou non avec les personnages. Je ne sais plus le prix. Mais je sais te dire que tu as accès à une buffet de patisserie, une boisson fraiche non alcoolisé et un café de compris dans le prix.
Je l'ai fait en novembre pour l'anniversaire de ma poupée. mais ça tombe en même temps que la parade. C'est super à gfaire une fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande particulière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021)
» Demande particulière pour les Infinity's
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Demande en Mariage
» Demande en mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-