Accueilles anciennes attractions que vous regrettez - Page 2 Videles anciennes attractions que vous regrettez - Page 2 Videles anciennes attractions que vous regrettez - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 les anciennes attractions que vous regrettez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

les anciennes attractions que vous regrettez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez les anciennes attractions que vous regrettez - Page 2 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 23:19

Le Visionarium .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Beegood



Masculin
Âge : 38
Messages : 31
Localisation : St tropez
Inscription : 03/07/2010

les anciennes attractions que vous regrettez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez les anciennes attractions que vous regrettez - Page 2 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 23:23

Oui le visionnarium!
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules

Masculin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Reims
Inscription : 23/07/2009

les anciennes attractions que vous regrettez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez les anciennes attractions que vous regrettez - Page 2 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 23:33

Space Mountain de la Terre à la Lune, une attraction mythique.


°o° When you wish upon a star
Makes no difference who you are
Anything your heart desires
Will come to you °o°
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

les anciennes attractions que vous regrettez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez les anciennes attractions que vous regrettez - Page 2 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 11:06

Sans aucune hésitation le Visionarium qui était de loin ce que je préferait à Disney...
Mais aussi Space Mountain de la Terre à la Lune, pour ses décors, mais surtout pour sa musique (aussi bien celle de Steve Bramson on ride, que la playlist de la file d'attente).


les anciennes attractions que vous regrettez - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
shamalow



Féminin
Messages : 167
Inscription : 20/05/2010

les anciennes attractions que vous regrettez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez les anciennes attractions que vous regrettez - Page 2 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 17:59

Fredd a écrit:
J'ai trouvé ça sur Space Mountain dltall
https://www.dailymotion.com/video/x436a9_space-mountain-integral_tech

elle est trop la vidéo . surtout le coup sans la file d"attente Smile . et j'aime bien aussi le train qui tourne autour de la lune. et la pendant que je regarde la vidéo , un truc trop génial , on voit le ride , 0_0 c'est magnifique je vous jure . je crois qu'ils ont changé celle qui parle .

et ce que j'aime dans le file d'attente c'est le coté , on est dans le noir donc genre la préparation. puis quand on va vers dehors comme quoi c'est a ton tour d'accomplir la "mission" . ^^

pour finir , j'ai toujours pris les fast pass pour sm 2 mais déjà , je trouve que la file d'attente est attrayante car on voie le ride (pour sm1). et dans le deux , on entend les crie , le train a la fin du circuit donc ca peut "occuper" un certain tps .
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

les anciennes attractions que vous regrettez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez les anciennes attractions que vous regrettez - Page 2 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 21:34

Moi je trouve ca dommage qu'ils aient cacher le ride via la file d'attente...Sad
Pour quoi ils ont fait ca???
Ca devait être magnifique de voir les décors et le train passer à tout vitesse au loin au millieu des sortes d'astéroides bleu dont les cratères s'allumaient en rouge quelques moments.
Alors que maintenant tout ce qu'on voit c'est l'electro de vélocitor, et en prime on à un grillage devant la vitre...
Enfin bref, la mission 2 n'est pas une réussite par rapport à la première...No


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

les anciennes attractions que vous regrettez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez les anciennes attractions que vous regrettez - Page 2 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 19:14

J'ai découvers récemment qu'il y avait Indian Canoe avant, en faisant des recherches et je dois dire que j'aurais bien voulu voir ça en vrai..mais il y avait peut-être des accidents... Et je pense qu'il en est de même pour les River Rogue Killboats, vous savez, les petits bâteaux en bois que l'on voit quand on est dans le Mark Twain... pirat


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

les anciennes attractions que vous regrettez - Page 2 Bannia12  les anciennes attractions que vous regrettez - Page 2 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

les anciennes attractions que vous regrettez - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
So'So



Féminin
Âge : 37
Messages : 33
Inscription : 30/08/2010

les anciennes attractions que vous regrettez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez les anciennes attractions que vous regrettez - Page 2 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 11:57

Indiana Jones à l'envers sans hésiter ! Je trouve qu'à l'endroit il n'a aucun intérêt ...
Et bien sûr Space Mountain 1 avec la fameuse montée débouchant sur la lune qui nous faisait un clin d'oeil et hop descente à toute berzingue... Mais surtout le fameux :'tintinnnnnn" dans la rampe de lancement Smile
<3 Alalalalala ! Souvenirs de jeunesse <3


Passeport fantasy jusqu'au 25 avril 2012... Encore plus de magie !
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

les anciennes attractions que vous regrettez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez les anciennes attractions que vous regrettez - Page 2 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 10:17

Comme beaucoup d'entre vous, je dirais le Visionarium! J'aimais beaucoup l'attraction. De plus, d'un point de vue culturel, l'attraction était d'une grande richesse. Elle me rappelait les premiers panoramas apparus dans les expositions universelles/nationales, ce qui prouvait le désir de progrès technologique voulu à Disneyland (L.A.).

Sinon, je préférais aussi Captain Eo à Chérie j'ai rétréci le public. Je suis impatiente de revoir Captain Eo à ma prochaine visite dans deux semaines!

En ce qui concerne le Moulin, je me rappelle en effet l'avoir fait dans ma jeunesse, mais il y a fort longtemps. C'était assez sympa d'avoir la vue sur le parc, mais ce n'était pas époustouflant.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

les anciennes attractions que vous regrettez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez les anciennes attractions que vous regrettez - Page 2 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 17:54

Pour ma part j'auais bien voulu voir comment été le moulin lorsque c'etait une attraction ...


les anciennes attractions que vous regrettez - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

les anciennes attractions que vous regrettez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez les anciennes attractions que vous regrettez - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 17:23

Captain EO aussi,s etais genial en 3D.Mais ont peut le trouver le film en cherchant sur youtube....
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

les anciennes attractions que vous regrettez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez les anciennes attractions que vous regrettez - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 17:30

Captain Eo est revenu depuis 2 ans dans les resorts Disney du monde et notamment à Disneyland Paris. Donc pas besoin de le voir sur YouTube. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

les anciennes attractions que vous regrettez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez les anciennes attractions que vous regrettez - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 17:43

THE MAIN STREET ELECRICAL PARADE !!
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

les anciennes attractions que vous regrettez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez les anciennes attractions que vous regrettez - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 18:46

Skyam a écrit:
Captain Eo est revenu depuis 2 ans dans les resorts Disney du monde et notamment à Disneyland Paris. Donc pas besoin de le voir sur YouTube. Wink
ha bon sa fait 2 ans que j y vait pas.Sa n empeche pas de l avoir a la maison sur un ecran geant......Avec des lunettes 3D..
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 24
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

les anciennes attractions que vous regrettez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez les anciennes attractions que vous regrettez - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 18:51

De la terre à la lune même si je ne l'ai pas connu...



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
gl35

gl35

Masculin
Messages : 92
Inscription : 06/09/2010

les anciennes attractions que vous regrettez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez les anciennes attractions que vous regrettez - Page 2 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 18:33

Queen Lucy, the Vailiant a écrit:
J'ai découvers récemment qu'il y avait Indian Canoe avant, en faisant des recherches et je dois dire que j'aurais bien voulu voir ça en vrai..mais il y avait peut-être des accidents... Et je pense qu'il en est de même pour les River Rogue Killboats, vous savez, les petits bâteaux en bois que l'on voit quand on est dans le Mark Twain... pirat

C'était quoi indian canoe et river rogue killboat ??
Ça existe toujours ? Sinon pourquoi ?
Merçi ,
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

les anciennes attractions que vous regrettez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez les anciennes attractions que vous regrettez - Page 2 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 18:42

Au sujet de Indian Canoes (fermé définitivement en 1994 et remplacé en 1996 par Pocahontas Indian Village) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Davy_Crockett%27s_Explorer_Canoes

Au sujet de River Rogue Keelboats (fermé temporairement depuis un bon bout de temps) :
http://www.disneycentralplaza.1fr1.net/t517-river-rogue-keelboats
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mike_Fink_Keel_Boats
Revenir en haut Aller en bas
carrador

carrador

Masculin
Âge : 33
Messages : 92
Inscription : 02/07/2011

les anciennes attractions que vous regrettez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez les anciennes attractions que vous regrettez - Page 2 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 14:21

Moi je regrette qu'il est remit indy à l'endroit car en arrière il était un peu mieux .
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

les anciennes attractions que vous regrettez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez les anciennes attractions que vous regrettez - Page 2 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 22:23

Le Visionnarium pour moi


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
 
les anciennes attractions que vous regrettez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Regrettez vous l'ancien Disney California Adventure ???
» Qulles attractions me conseillez-vous?
» Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park?
» Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions?
» Les attractions que vous n'avez jamais faites?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-