AccueilFuturs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 37 VideFuturs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 37 VideFuturs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 22:36

Dash a écrit:
Je ne sais pas ce que vous avez tous avec Mickey's PhliharMagic, et pourtant je suis avant tout passionné de films d'animation.
J'aime beaucoup, c'est très sympa mais ça a énormément mal vieilli ! Je ne pense pas vraiment que cette attraction mériterait d'être une nouveauté dans notre Resort (déjà que je trouve ça limite qu'il l'ait ouverte à Tokyo...).

Tout à fait d'accord avec toi à moins d'une très grosse update de l'attraction !


Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 37 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 23:00

Objectivement, Mickey's Phliharmagic est de loin le meilleur film 3D jamais fait par Disney, bénéficiant en plus d'un écran gigantesque.
Et non, Dash, il n'a pas mal vieilli. Au contraire, il reste intemporel car il est basé sur de grands classiques qui sont eux-mêmes intemporels avec des musiques que tout le monde connaît. Les effets 4D sont comme il faut et la 3D est la plus réussie de tous les films en relief Disney.

Quant au doublon avec Animagique, arrêtez: il suffit de mettre un autre show qu'Animagique dans cette salle et de construire Philharmagic. On aurait 2 nouveautés d'un coup !

Maintenant, sur le fond, je ne pense pas qu'on aura Philharmagic, notamment car avant ça, il faudra penser à enfer changer Captain Eo...
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 23:55

Captain EO est revenu après pas mal d'absence mais peut être que c'est juste pour un moment et qu'au final on aura un autre spectacle dans cette salle...


Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 37 Baniar10
Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 37 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 0:17

Mickey's Philarmagic a peut-être mal vieilli au niveau de l'animation des personnages (Aladdin est juste affreux), mais ne serait-ce que lorsque Londres s'ouvre à toi, l'écran qui s'élargit lors du tableau de La Petite Sirène, et tout ce genre de détail, ça nous plonge direct dans la scène, c'est immersif, ça touche la corde sensible en nous faisant revivre des moments qu'on aime avec des musiques qu'on aime, avec une qualité de son optimale, bref, c'est assez immersif. Si on a cette attraction dans notre Resort, je déplorerai légèrement la qualité de l'anim, mais je sais aussi qu'elle apporterait son lot d'émerveillement aux trois quart des gens...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 38
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 7:59

bah le problème des spectacles et c'est ce qui arrive a capitaine EO une fois qu'on la vue ca te tente pas de le refaire plusieur fois dans une meme journée il devrait remplacer capitaine eo par une attraction galactique avec une attraction type cruch sur un theme pk pas wall e car deriere space mountain c'est desert il faut dinamyser cette zone
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 8:37

Et pourtant j'ai vu, et revu et revu Mickey's Philarmagic bcp de fois lors de mes contrats de travail en FL (je suis aller la bas 2 fois, pendant 15 mois et apres pendant 1 an).
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 10:09

Oui voilà, c'est exactement cela, les autres films Captain Eo, Muppet"s, It's tough to be a bug. Tu le vois une fois sur ton séjour et c'est bon.
PhilarMagic, tu peux le revoir à chaque visite du MK et il garde son côté immersif, envoûtant. La salle disparaît et tu sembles faire corps avec le film. Pure magie !
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 40
Messages : 990
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 18:01

Avec Tokyo Disney Sea, nos studios est un des rares parcs Disney a ne pas avoir de cinéma 3D. C'est un type d'attraction que Disney sait très bien faire. Bug's life et Philarmagic sont vraiment réussis. Ce sont des attractions que l'on peut refaire plusieurs fois lors d'un séjour sans problème tellement la qualité est au rendez vous. HISTA et les Muppets sont aussi très réussis. Chaque attraction 3D a ses particularités. Les 4 cinémas 3D de Disney restent des ciné 3D mais sont tellement bien pensés que l'on prend plaisir à les faire sans sentiments de redondance.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 18:22

Euh les cinés 3D sont en général très peu prisés par les visiteurs, justement parce que c'est très répétitif et qu'on a pas forcement envie de les refaire! Y'a qu'à voir la file d'attente de Captain' EO ou celle d'HISTA auparavant... Seul Philarmagic semble faire exception à la règle, pour les raisons évoquées plus haut.

Mais très franchement, à l'heure où la 3D se généralise dans les salles de cinéma, je ne pense franchement pas que l'avenir des parcs d'attractions passe par la 3D (ou 4D ou 5D ...), à moins qu'elle ne soit combinée à d'autres choses comme dans des rides hybrides à la Spiderman d'IOA, Toy story Mania ou Maus au Chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 19:36

gregzzz a écrit:
Euh les cinés 3D sont en général très peu prisés par les visiteurs, justement parce que c'est très répétitif et qu'on a pas forcement envie de les refaire! Y'a qu'à voir la file d'attente de Captain' EO ou celle d'HISTA auparavant... Seul Philarmagic semble faire exception à la règle, pour les raisons évoquées plus haut.

Mais très franchement, à l'heure où la 3D se généralise dans les salles de cinéma, je ne pense franchement pas que l'avenir des parcs d'attractions passe par la 3D (ou 4D ou 5D ...), à moins qu'elle ne soit combinée à d'autres choses comme dans des rides hybrides à la Spiderman d'IOA, Toy story Mania ou Maus au Chocolat.

Tes deux exemples ne sont pas les bons , Hista et Captain Eo sont vieux est complétement dépassés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 20:22

It's tough to be a Bug est un excellent 4 D mêlant 3D ,AA (beaucoup plus sensationnel que les palmes de Donald dans Philarmagic ) et un des AA les plus évolués dans I'ts tough to be a Bug.Il y a également de tres bon effet physique (il y en a aussi dans Philarmagic mais moins bon ). Et aussi l'apparition des araignées qui descendent sur vous . Bref C'est bien mieux que Philarmagic niveau sensation .
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 22:26

Meline-75 a écrit:

Tes deux exemples ne sont pas les bons , Hista et Captain Eo sont vieux est complétement dépassés

On attend rarement plus que 10 minutes pour it's tough to be a bug, que ce soit en Floride ou en Californie (cad qu'on attend simplement que le show d'avant se termine), quant aux muppets, c'est tout simplement déserté (les dirigeants de DCA se demandaient déjà ce qu'ils allaient faire de cette attraction un an après l'ouverture tellement c'était désert).

Autrefois, lorsque la 3D était rare, elle était une véritable attraction à elle seule: je me souviens du vieux film pourri de Walibi où on voyait qq séquences en 3D sans aucune histoire ni aucune cohérence... mais à l'époque ça impressionnait vachement.

Par la suite, (et Disney l'a très bien fait), on a ajouté la dimension 4D et sont nés des classiques tels que HISTA, Muppets 3D, etc... Mais la 4D en tant que telle, cad projetée simplement dans une salle, a connu son heure de gloire et n'attire plus les foules. Il n'y a qu'a voir les files au Pandadroom d'Efteling ou bien le nombre de films qui ont été tout simplement supprimés dans de nombreux parcs. Seuls s'en sortent les parcs comme Bellewaerde, EP ou Walibi, qui changent le film relativement souvent, pour maintenir un certain attrait. Mais on y attend rarement plus que quelques minutes malgré tout.

Je ne connais que 3 exceptions à la régle: le Futuroscope, parce qu'il va bien au delà de la 3D et modifie lui aussi régulièrement ses programmes. Terminator 3D à Universal qui a eu une très longue vie parce que c'était plus qu'un film 4D. Et Philarmagic, par son côté emotionnel intemporel.

Pour le reste, je suis sûr que la 3D (4D) continuera à se développer dans les parcs, mais dans des rides hybrides comme je l'ai dit plus haut, et plus comme atout principal de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 23:17

Hormis le type d'attraction, le seul point commun à mes yeux entre It's tough to be a Bug et Philarmagic, c'est que ce sont deux attractions des plus réussies.
Après, elles ne misent absolument pas sur les mêmes points forts, deux expériences bien différentes :
- une première qui mise sur le fun, l'humour, la synergie film/effets/AA, le tout sur un excellent ryhtme;
- une seconde qui mise sur l'émotion et la nostalgie, avec des effets moins spectaculaires mais qui participent à ce charme ( peut être désuet ) bien caractéristique de cette attraction.

Si je ne mise que sur mon expérience perso : oui j'ai absolument voulu refaire ces attractions avant de partir des parcs, mais si je suis un minimum objectif : ce sont deux attractions avec des taux d'attente faible, voire très faible.

Alors, est ce que j'ai envie de les voir arriver en France : un grand oui, indéniablement une expérience qualitative en plus à vivre sur le resort. Mais est ce que cela fera venir des visiteurs ? Ca, j'en suis moins sur.


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 1:36

Bon, on discute, on discure mais de toute façon, si Ratatouille est en 3D comme le veut la rumeur, je pense que le débats era clos. Il n'y aura pas de film en relief aux WDS...
Revenir en haut Aller en bas
topflo76

topflo76

Masculin
Messages : 33
Inscription : 02/09/2010

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 3:11

perso ( et je me met à la place d'un guest lambda) sa n'a rien d'interessant d'avoir un cinéma 3D peut importe ce qui est projeté. Les gens viennent dans un parc d'attraction pour s'amuser, rire et ce n'est surement pas pour perdre 15min à regarder un film en 3D. De plus les studios possèdent déjà son lot de cinéma et show que je trouve pour la plupart inutile.

de nombreuses personnes viennent au studios sans faire animagique, cinemagique ou stich live parce que sa n'a rien de réellement amusant pour un parc d'attraction. Tout cela n'est que mon avis mais le parc studio devrait vraiment subir un lifting au niveau de ses attractions car la plupart ne servent à pas grand chose je trouve.

Armageddon par exemple est une attraction vraiment démodé et molle qui n'attire plus grand intérêt, tram tour à la limite peut être sympa pour catastrophe canyon mais le reste du parcours est ennuyant à mourir donc bon perdre 20min encore là alors que de superbes attractions attendent ailleurs ben oui c'est sur que sa n'interessent plus trop les gens de perdre leur temps dans ce genre d'attractions alors qu'il y a vraiment mieux autour (tour de la terreur, crush, rock'n' roller coaster ou encore toy story playland qui n'est pas si mal et où chaque attraction du land cible un individu précis de la famille )


http://www.medias-planet.com
Les Hits avec une longueur d'avance ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medias-planet.com
sur_une_ile_deserte

sur_une_ile_deserte

Masculin
Âge : 47
Messages : 284
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 9:30

Si le but de nos WDS est d'être à terme un parc voisin des Disney's Hollywood Studios, ce ne sont pas les attractions qui manques d'après ce que j'ai pu lire (je n'ai pas fait le parc de Floride) : OK, on n'a pas Star tour ni The Great Movie Ride mais on a Crush, RC Racer - Vitesse maximale!, Toy Story Mission Parachute, Zigzag tour, Cars quatre roues, Les tapis volants... et bientôt Ratatouille.
Ce sont donc bien les spectacles, restaurants et boutiques qui manquent. C'est à dire des lieux de vie qui rythment la visite et créent l'expérience d'une journée plutôt qu'un saut de puce d'attraction en attraction.
Après, personnellement, je ne pense pas que le public français soit en attente de spectacles (sauf grand show nocturne) mais voudra plutôt faire des rides... ce qui ne change rien au besoin de restos et boutiques qui de plus améliorent la rentabilité des parcs.


Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 13:15

sur_une_ile_deserte a écrit:

Après, personnellement, je ne pense pas que le public français soit en attente de spectacles (sauf grand show nocturne) mais voudra plutôt faire des rides... ce qui ne change rien au besoin de restos et boutiques qui de plus améliorent la rentabilité des parcs.

Il ne faut pas croire, même ici en France, on commence à avoir une bonne partie de guests qui ne font que les rides ss sensations et spectacles. Quand je viens en famille, aux studios, les seules attractions que tout le monde fait sont cinémagique - animagique - Playhouse Disney - Stich Live.
Un jour, comme aux USA, la proportion de personnes agées sans enfant sur le parc augmentera.
Bref, un parc Disney, c'est un parc avec des attractions pour tout le monde avec de vraies bonnes attractions à faire avec toute la famille. De la petite de 4 ans jusqu'à super Mamie.

nb : It's tough to be a bug, vraiment j'adore mais bon il terrorise aussi une partie du jeune public...
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 13:44

Panpan a écrit:
sur_une_ile_deserte a écrit:

Après, personnellement, je ne pense pas que le public français soit en attente de spectacles (sauf grand show nocturne) mais voudra plutôt faire des rides... ce qui ne change rien au besoin de restos et boutiques qui de plus améliorent la rentabilité des parcs.

Il ne faut pas croire, même ici en France, on commence à avoir une bonne partie de guests qui ne font que les rides ss sensations et spectacles. Quand je viens en famille, aux studios, les seules attractions que tout le monde fait sont cinémagique - animagique - Playhouse Disney - Stich Live.
Un jour, comme aux USA, la proportion de personnes agées sans enfant sur le parc augmentera.
Bref, un parc Disney, c'est un parc avec des attractions pour tout le monde avec de vraies bonnes attractions à faire avec toute la famille. De la petite de 4 ans jusqu'à super Mamie.

nb : It's tough to be a bug, vraiment j'adore mais bon il terrorise aussi une partie du jeune public...

Ce n'est pas ce que sur_une_île_deserte a dit. Il a dit que les familles voulaient des attractions tranquilles qui ne soient pas des spectacles au parc WDS. Par exemple, Toy Story Mania, Soarin', The Little Mermaid, Ratatouille, ... Bref, des E-tickets qui impressionnent toute la famille ET n'importe lequel de ses membres pris séparément.
Revenir en haut Aller en bas
sur_une_ile_deserte

sur_une_ile_deserte

Masculin
Âge : 47
Messages : 284
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 21:48

Exacte. Je pense que ce que le public attend d'un tel parc c'est ce que l'on appelait autrefois des "manèges" plutôt que des spectacles. Et comme des manèges il y en a déjà beaucoup à comparer du parc US des Disney's Hollywood Studios, je crois surtout qu'il manque de quoi aller d'attraction en attraction en prenant sont temps, en passant par des boutiques, des chemins de traverses ; visiter des décors et traverser des zones thématisées ; Pouvoir prendre un café en matinée, une glace en après-midi. Avoir la possibilité de manger dans un restaurant etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 22:12

Toi, tu es allé sur Wikipédia voir la définition de manège Wink

D'ailleurs c'est inexact d'appeler toutes les attractions "manèges", c'est une erreur française courante. Un manège, c'est quelque chose qui tourne en rond, uniquement ça et je trouve ridicule d'appeler manège un coaster ou un dark-ride (je ne comprends pas d'où ça vient).

C'est clair que le demi-parc manque de décors, boutiques et restaurants, mais aussi d'E-tickets tranquilles. Alors les futurs développements devraient comprendre également un placemaking, plutôt qu'uniquement des attractions.
Revenir en haut Aller en bas
sur_une_ile_deserte

sur_une_ile_deserte

Masculin
Âge : 47
Messages : 284
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 22:21

Mrs Pot a écrit:
Toi, tu es allé sur Wikipédia voir la définition de manège Wink

Maintenant oui... et c'est plutôt une bonne définition ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 0:51

Je rejoins l'idée pour des spectacles comme Mickey's Philarmagic, World of Colors, Fantasmic qui sont des show far, célèbre et qui fais la marque de Disney !! ça restera toujours des show de grande envergure !!

Par contre pour It's Tough To Be A Bug un peut moins où alors innover avec plus de personnage connu comme heimlich la chenille, Marcel la coccinelle, Chivap et Chichi les frère poux, rosie l'araignée...voir ci-dessous !! D'une pour la publicité et le merchandising et d'autre pour attiré du monde à voir ce spectacle car il y a que tilt et le borgne!!
Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 37 10319510
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 0:55

Mrs Pot a écrit:

C'est clair que le demi-parc manque de décors, boutiques et restaurants, mais aussi d'E-tickets tranquilles. Alors les futurs développements devraient comprendre également un placemaking, plutôt qu'uniquement des attractions.

je suis pour mais à fond !!!!! tout est dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Invité
Invité



Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 15:58

Max Fan a écrit:
Mrs Pot a écrit:

C'est clair que le demi-parc manque de décors, boutiques et restaurants, mais aussi d'E-tickets tranquilles. Alors les futurs développements devraient comprendre également un placemaking, plutôt qu'uniquement des attractions.

je suis pour mais à fond !!!!! tout est dit ^^
On viens en priorité pour faire des attractions ou voir des shows . Et puis avec le futur restaurant Ratatouille .Le désir de Resto a table sera comblé.Ce parc a besoin de nouveaux rides ,please.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 16:39

zouri a écrit:
Max Fan a écrit:


je suis pour mais à fond !!!!! tout est dit ^^
On viens en priorité pour faire des attractions ou voir des shows . Et puis avec le futur restaurant Ratatouille .Le désir de Resto a table sera comblé.Ce parc a besoin de nouveaux rides ,please.

T'emballes pas Zouri, bien-sûr que le parc a besoin de nouveaux rides.

Mais il faut aussi plus de restaurants, boutiques et décors... Un seul restaurant service à table, ce ne sera pas assez (regarde combien il y en a au parc Disneyland, et ils sont souvent bien remplis !). Donc non, la demande de services à table ne sera pas comblée avec "la Ratatouille".

Et là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est que tu dis "on vient en priorité pour les attractions et shows". Oui, c'est ça qui est motivant. Mais il faut aussi toute une infrastructure à côté pour que le parc soit viable. Des boutiques pour augmenter le CA, des restaurants pour que les gens restent manger dans le parc, de la thématisation pour donner au gens l'impression d'être dans un parc Disney,... C'est tout ça aussi qu'il faut développer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-