AccueilUn parc disney dans le sud de l'Afrique ? VideUn parc disney dans le sud de l'Afrique ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un parc disney dans le sud de l'Afrique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin
Âge : 35
Messages : 861
Localisation : Halloween Town
Inscription : 23/07/2008

Un parc disney dans le sud de l'Afrique ? Empty
MessageSujet: Un parc disney dans le sud de l'Afrique ? Un parc disney dans le sud de l'Afrique ? Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 19:51

Citation :
Selon Bloomberg, la province Mpumalanga se trouvant dans le sud de l'afrique serait en train de négocier avec la compagnie Disney pour la construction d'un parc d'attraction. Le parc se situerait près du lac Loskop Dam avec pour objectif de bouster le tourisme dans la région. Le coup de l'investissement serait autour de 35 milliards de dollars.

Source


Premier parc Disney sur le sol Africain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Un parc disney dans le sud de l'Afrique ? Empty
MessageSujet: Re: Un parc disney dans le sud de l'Afrique ? Un parc disney dans le sud de l'Afrique ? Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 20:00

Pff n'importe quoi Rolling Eyes surtout quand je vois ou est cette province (au milieu rien ,mais vraiment rien)... Est-ce qu'il y a de la demande au moins? J'ai un pressentiment que si ils le construisent, ça fera un deuxième Hong-Kong Disneyland. Et c'est pas vraiment un compliment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

Un parc disney dans le sud de l'Afrique ? Empty
MessageSujet: Re: Un parc disney dans le sud de l'Afrique ? Un parc disney dans le sud de l'Afrique ? Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 21:02

Si on écoutait toutes les rumeurs à propos de Disney et des parcs, on aurait une dizaine de parcs Disney en Europe, de même qu'aux Etats Unis, et encore je ne parle pas de l'Asie...
Revenir en haut Aller en bas
cracotte 42

cracotte 42

Messages : 303
Inscription : 20/09/2010

Un parc disney dans le sud de l'Afrique ? Empty
MessageSujet: Re: Un parc disney dans le sud de l'Afrique ? Un parc disney dans le sud de l'Afrique ? Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 21:05

Quels rumeurs Disney en Europe
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Un parc disney dans le sud de l'Afrique ? Empty
MessageSujet: Re: Un parc disney dans le sud de l'Afrique ? Un parc disney dans le sud de l'Afrique ? Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 22:12

Mouaih, je crois pas du tout (Disney ferait mieux de regarder vers l'Amérique du Sud plutôt que vers l'Afrique).
Revenir en haut Aller en bas
cracotte 42

cracotte 42

Messages : 303
Inscription : 20/09/2010

Un parc disney dans le sud de l'Afrique ? Empty
MessageSujet: Re: Un parc disney dans le sud de l'Afrique ? Un parc disney dans le sud de l'Afrique ? Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 10:21

En Afrique beaucoups de personnes sont pauvres et ne pourront pas se payer un sejour a disney .
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Un parc disney dans le sud de l'Afrique ? Empty
MessageSujet: Re: Un parc disney dans le sud de l'Afrique ? Un parc disney dans le sud de l'Afrique ? Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 14:46

Si on devait suivre chaque rumeur ou annonce journalistique, chaque habitant de la planete aurait un Disneyland à moins de 4 heures de chez lui ! Smile

Maintenant, je pense que le plus judicieux, c'est d'attendre une annonçe officielle. Mais il m'est difficile de croire qu'ils installeront un Disneyland dans cette région. L' Amérique du sud est selon moi bien plus porteuse si un nouveau projet devait voir le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un parc disney dans le sud de l'Afrique ? Empty
MessageSujet: Re: Un parc disney dans le sud de l'Afrique ? Un parc disney dans le sud de l'Afrique ? Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 15:19

35 milliards USD = blague
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Un parc disney dans le sud de l'Afrique ? Empty
MessageSujet: Re: Un parc disney dans le sud de l'Afrique ? Un parc disney dans le sud de l'Afrique ? Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 17:07

W's man a écrit:
35 milliards USD = blague

c'est claire Un parc disney dans le sud de l'Afrique ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
 
Un parc disney dans le sud de l'Afrique ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage dans un parc disney
» les metiers dans le parc disney informatique ...
» Filmer attraction dans le parc disney....???
» Site pour faire les cartes disney comme dans le parc
» Y'a t'il Thunder Mesa dans les autres parc disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Walt Disney Imagineering-