Accueilinfirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Videinfirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Videinfirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Empty
MessageSujet: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Horlog11Jeu 23 Sep - 16:03

Bon j'espère ne pas me faire lyncher ...je n'ai pas trouvé de sujet correspondant....

Je pars bientot a disney avec mes deux filles 3ans et 10mois, et je ne sais pas si sur le parc on peut trouver des medocs. Il y a surement une infirmerie mais ou????
Évidemment je vais prendre du doliprane des pansements un desinfectant... mais je voudrais savoir si en cas de besoin ya qqchs prévu sur place.

Merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Horlog11Jeu 23 Sep - 16:33

Il y en a une à droite de Central Plaza en venant de Main Street, après le Plaza Garden Restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Horlog11Jeu 23 Sep - 18:15

Bonne info ! j'avais jamais remarqué !


Candidate à Miss  infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt



Féminin
Âge : 48
Messages : 24
Localisation : Loir & Cher
Inscription : 07/09/2010

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Horlog11Jeu 23 Sep - 18:18

C'est situé au même endroit que la nurserie pour les bébés, où tu as tout le matériel pour les changer ou réchauffer les plats
Revenir en haut Aller en bas
peter49

peter49

Masculin
Âge : 48
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Horlog11Ven 24 Sep - 0:15

J'ai mis un plan de Main Street, l'infirmerie (BabyCare and First Aid ) se situe près du E "Victoria's Home-Style Restaurant"


infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) 1285286852_mainstreetusa
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Horlog11Ven 24 Sep - 4:43

si tes enfants sont malades, tu as pleins de toubibs et une pharma au val d'europe qui est tout tout pres.
on se fait tout le temps du soucis avec les petits.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Horlog11Ven 24 Sep - 8:04

A noter que nous ne donnons des médicaments que si la personne qui en a besoin se présente à First Aid. Il est donc inutile de venir sans l'enfant ou la personne concernée car nous ne pourrons rien donner (c'est la loi Wink )
Je réfère préciser car nous voyons ça tous les jours.

De même, si la personne a besoin d'une prescription médicale (pour des antibiotiques ou autres médicaments plus spécifiques par exemple), nous ne pourrons pas la faire, il faudra alors soit aller au centre médical situé à 1 station RER ou faire venir SOS médecin dans la chambre Wink

En cas de soins spécifiques (exemples : gros pansements spécifiques, injections, aérosols, etc etc ), il faut OBLIGATOIREMENT demander à contacter le service First Aid via la centrale réservation afin de valider la possibilité (ou non) de réaliser les soins.

Dans tous les cas, quelque soit l'age de la personne concernée, si vous avez un doute, besoin d'un conseil, un petit problème, un problème plus important ou (ce que je ne vous souhaite pas évidemment) une grosse urgence, n'hésitez as à passer, nous vous aiderons et/ou soignerons et/ou conseillerons et/ou orienterons.

Nous pouvons aussi conserver au frais les médicaments qui en ont besoins.

Nous (Infirmiers Diplômés d'Etat) sommes répartis dans 3 First Aid et sommes à votre disposition :
- Dans chaque parc (ouvrant avant et fermant après le parc dans lequel l'infirmerie se situe)
- Au Disney Village (ouvert de 14h à minuit)

S'il reste des questions, n'hésitez pas à les poser, j'y répondrai sans problème Wink


infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Forum94


Dernière édition par Retlaw le Jeu 26 Oct - 11:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Horlog11Ven 24 Sep - 8:29

Merci Retlaw, c'est bon à savoir tout ça!!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Horlog11Ven 24 Sep - 9:15

c'est vraiment que ça peut etre utile, je n'en ai jamais eu besoin, mais on ne sait jamais.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
pop1984

pop1984

Féminin
Âge : 37
Messages : 63
Localisation : Norwich, Royaume-Uni
Inscription : 30/03/2009

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Horlog11Ven 24 Sep - 9:20

Moi j'etais bien contente de trouver First Aid apres un bon gros secouage de tete dans SM, et malgre ma migraine l'infirmier (d'ailleurs c'etait peut-etre toi Retlaw!) m'a bien fait rire, j'arrive en expliquant que j'aimerai du paracetamol voir de l'ibuprofene parce que je me suis fait secoue la tete dans SM et que j'ai une enorme migraine, et il m'a repondu : ah oui, si c'est a cause de SM, il vous faut de l'ibuprofene !... Apres une petite pause j'ai pu continuer a profiter de ma journee, en sachant que je ne referai jamais SM a l'arriere !!!
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Horlog11Ven 24 Sep - 9:30

MERCI BEAUCOUP DE VOS REPONSES!!!! Ça rassure vraiment!! J'espere ne pas en avoir besoin mais vaux mieux savoir quoi faire en cas de pb!!

Dernière question: vendez vous des medicaments en cas de besoin? Par exemple imaginons que g un diarrhée énorme ( je v prendre des cachets sur moi mais ça part vite) faut prendre plusieurs medocs ds la journée... ya moyen de vous acheter une boite d'immodium ou de thiorfan ou vs donnez juste un cachet et faut revenir ds la journée?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Horlog11Ven 24 Sep - 12:49

Non,nous ne vendons pas de médicaments (nous ne sommes pas une pharmacie, la loi nous l'interdit donc)

Rassure toi, quelque soit le problème, si besoin, tu pourras (du moins la personne qui a besoin des médicaments pourra) revenir nous voir à plusieurs reprises, nous donnerons au coup par coup (car nous ne pouvons pas non plus donner de médicament pour plus tard)

Ex pour la diarrhée : nous donnerions du Tiorfan et/ou Lopéramide et/ou Smecta plusieurs fois par jour si besoin.

pop1984 a écrit:
(d'ailleurs c'etait peut-etre toi Retlaw!)
Non, ça n'était pas moi, mais je pense savoir qui t'a donné l'ibuprofène Wink


infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Horlog11Ven 24 Sep - 12:56

merci retlaw!!!
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Horlog11Ven 24 Sep - 12:57

C'est peu de choses


infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
cdg2section

cdg2section

Masculin
Âge : 54
Messages : 8
Localisation : tours
Inscription : 15/09/2008

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Horlog11Ven 24 Sep - 20:14

je confirme, le first aid est formidable, d'ailleurs je passe au parcs dimanche prochain pour trois jours et ne manqurais pas de venir saluer mes collègues ide . J'ai faillis travailler avec eux et ils ont été formidable à l'accueil lors de mon entretien avec leur resposable. mme DD; si tu es dans le coin ret ça me ferais plaisir de te voir. Amicalement Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Horlog11Sam 25 Sep - 11:22

cdg2section a écrit:
si tu es dans le coin ret ça me ferais plaisir de te voir. Amicalement Arnaud
Malheureusement, je serai "un peu" loin de DLP pour que l'on se voit dimanche (vacances)

Ce sera pour une autre fois peut être Wink


infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
cdg2section

cdg2section

Masculin
Âge : 54
Messages : 8
Localisation : tours
Inscription : 15/09/2008

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Horlog11Sam 25 Sep - 12:33

AVEC plaisir et bonne vacances, je passerais quand même pour fair eun petit coucou.
Salut profites bien
Revenir en haut Aller en bas
zipp

zipp

Féminin
Âge : 38
Messages : 57
Inscription : 19/07/2007

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Horlog11Sam 25 Sep - 15:37

Effectivement tu peux te sentir rassuré karlau! Et si ça peut "t'aider" un peu plus, j'ai aussi fait l'expérience d'avoir recours à l'infirmerie. J'ai beaucoup saigne du nez après avoir abusé du train de la mine. J'ai eu un bon accueil et on a été aux petits soins pour moi!
Donc profite bien de ce séjour, et j'espère que tu n'auras pas à tester ce coin du parc ;-)


infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) 03df2
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Horlog11Sam 25 Sep - 20:10

merci beaucoup!! on va s'éclater!!!! et j' espere bien ne pas aller a l 'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Horlog11Lun 13 Déc - 19:28

J ai également eu recours à ce service pour une gastro et l infirmière présente à ce moment la m a été d un bon secours . J ai pu finir ma journée sans problème . Very Happy


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
kiki1891



Féminin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : viry chatillon 91
Inscription : 05/11/2010

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Horlog11Lun 13 Déc - 21:52

Ehh bien moi j ai eu tort de ne pas m adresser a l infirmerie a vrai dire j y ai même pas pense ca m aurait été je pense d un grand secours lorsque je me suis fait une entorse cervicale avec maux de tête malaise et vertiges dans Indiana Jones . A l avenir je sais ou m adresser ;-)


infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Actu
Revenir en haut Aller en bas
Dex

Dex

Masculin
Messages : 398
Localisation : Serris
Inscription : 02/07/2008

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Horlog11Mar 4 Jan - 19:53

First Aid WDS sera fermé dès demain et jusqu'au 5 mars pour travaux.
Un infirmier sera quand même présent à Studio Service pour rediriger les gens vers les autres First Aid.

First Aid DV change d'horaire, il est maintenant ouvert de 9h30 à 0h30 Smile (une bonne nouvelle, j'espère que ces horaires resteront, même après le 5 mars)

Source
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Horlog11Mer 5 Jan - 8:36

Juste un petit mot pour vous faire un retour de mon expérience.
Je voulais dire que ce centre de secours est (si j'ai bien compris) une annexe de l’hôpital, avec médecins et infirmiers compétents.
Quoi que vous ayez, vous y serez très bien accueilli, aidé et soigné si besoin est.

J'ai des soucis de santé, et je me sens en sécurité dans les parcs, car s'il m'arrive quelque chose, je sais qu'on y est soigné très bien.
Et j'y ai même eu droit à la visite de Daisy... Very Happy

Quoi que vous ayez, quel que soit votre problème (ampoules aux pieds, mal de tête...), n'hésitez pas à aller les voir, il vous aideront du mieux qu'ils pourront !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 48
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Horlog11Dim 9 Jan - 9:00

J'ai eu également recours à leurs services , les infirmiers sont très gentils et compétents !C'est toujours rassurant d'avoir ces services dans un parc de cette ampleur !
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) Horlog11Dim 9 Jan - 15:58

C sur que la présence de l'infirmerie rassure ! Mais c'est quand même surprenant quil n'y ait pas une pharmacie quelque part sur le resort. La première doit être à val d' europe j'imagine... Du coup à chaque départ j'emmene tout avec moi....
Revenir en haut Aller en bas
 
First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infirmiere pour recevoir un soins
» Besoins de conseils pour un séjour en aout pour l'anniversaire de mes enfants !!
» conseils pour obtenir une vue lac (appel hôtel ou cro?) et pour un N° de chambre
» Demande de conseils pour un séjour pour la St Valentin 2019
» Mariage disney prévu pour juin 2016-Recherche de déco et besoin de conseils pour salle de réception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-