AccueilThe Pin Trading - Page 29 VideThe Pin Trading - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Pin Trading

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
scribx



Messages : 14
Inscription : 18/11/2008

The Pin Trading - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading The Pin Trading - Page 29 Horlog11Sam 14 Mar - 12:43

En fait je viens de comprendre qu'il y a 2 emballages différents pour le Tinkerbell Stretch Room: un bleu et un vert. Une manière de pouvoir en acheter 2 malgré la possibilité d'acquérir un seul pin's de chaque lors de l'Event.

The Pin Trading - Page 29 Boc0rd10The Pin Trading - Page 29 9f26d11670b10b121a24399cbb41ea64
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 31
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

The Pin Trading - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading The Pin Trading - Page 29 Horlog11Sam 14 Mar - 12:45

Ah oui... tiens.... attendons l'explication d'un personne qui était à l'event. Wink
Revenir en haut Aller en bas
scribx



Messages : 14
Inscription : 18/11/2008

The Pin Trading - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading The Pin Trading - Page 29 Horlog11Sam 14 Mar - 12:51

Zutch? a écrit:
Ah oui... tiens.... attendons l'explication d'un personne qui était à l'event. Wink

Je me souviens qu'il restait beaucoup plus de bleu lorsque j'ai acheté le vert (vers 22h15: le gars pensait même qu'il n'y en avait plus).
Peut-être que le tirage est différent... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

The Pin Trading - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading The Pin Trading - Page 29 Horlog11Sam 14 Mar - 23:27

Les 300 premiers exemplaires correspondent au tirage spécial event.
Ils sont numérotés au verso X sur 300 avec une autre numérotation le même X mais sur 900. Avec l'inscription spécial Event.
Tu pouvais en acheter un par coupon (c'est le vert).
Ces pin's (comme les nights) ne sont vendus que lors de l'event.
S'il y a des invendus ils sont en théorie détruits (mais en réalité ils sont en fait remis discrètement sur le trading board -à DLRP ou à WDW-).
Le bleu est numéroté X sur 900 tout simplement.
Tu pouvais en acheter deux par coupons.
Les exemplaires restant sont vendus le lendemain sur le parc s'il en reste (après la vente coupons et la last chance).
Cette stratégie marketing permet de limiter les pertes et de remettre le maximum de pin's en vente à l'event et ensuite dans les boutiques.
Les pins des events étaient au départ en édition limitée à 600 exemplaires (deux par personnes sur les coupons) mais suite à un nombre impressionnant d'invendus à certains events (méchants, 80 ans de Mickey, pin's and love) la stratégie de vente a changé.
Lors du dernier event déjà les 300 premiers exemplaires étaient estampillés au verso spécial event.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

The Pin Trading - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading The Pin Trading - Page 29 Horlog11Dim 15 Mar - 17:26

C'était à prévoir : Vu sur Ebay :

Trio des Pin's Event les 2 Tinkerbell + Stitch


Les 3 Trading Event

Le Jumbo
(notez le "3 disponibles" de l'annonce)

...parmi tant d'autres...

Mon commentaire : affligeant ! Ceux qui font ça et qui se prétendent collectionneurs ensuite devraient avoir honte. Le business, toujours le business. Je sais bien que c'est tentant vu à quel point ces pins sont recherchés ! Mais par respect pour le collectionneur qui est en moi et les autres collectionneurs, je ne pourrais jamais le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 31
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

The Pin Trading - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading The Pin Trading - Page 29 Horlog11Dim 15 Mar - 17:30

C'est exactement se que j'ai dis à la personne qui vend ce pin's :

http://www.leboncoin.fr/vi/42501853.htm?ca=12_s

Je trouve sa honteux de vendre 1 pin's à un prix pareil mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

The Pin Trading - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading The Pin Trading - Page 29 Horlog11Dim 15 Mar - 18:58

The Pin Trading - Page 29 78713 p*t**n mais ils ne se privent pas niveau prix.
j'espère que personnes ne leur acheteront les pin's.


The Pin Trading - Page 29 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 31
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

The Pin Trading - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading The Pin Trading - Page 29 Horlog11Dim 15 Mar - 18:59

La personne a qui j'ai écris dit en avoir vendu 4... :s
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

The Pin Trading - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading The Pin Trading - Page 29 Horlog11Dim 15 Mar - 18:59

C'est une honte ,un pins a un prix pareil.
Sachant que maintenant je les commandes par correspondance par disney et que tout les pins collector sont disponible pour des frais d envois de 6 euros.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 31
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

The Pin Trading - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading The Pin Trading - Page 29 Horlog11Dim 15 Mar - 19:00

Oui mais les pin's de l'event ne sont pas en vente par correspondance.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

The Pin Trading - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading The Pin Trading - Page 29 Horlog11Dim 15 Mar - 19:05

Samedi matin à mon réveil, j'avais fait un tour sur Ebay déjà...il y avait déjà des pin's de l'Event à la pelle en achat immédiat (35 euros). Le temps d'aller prendre une douche, ils étaient déjà vendus (car j'ai rafraîchi la page et je ne les ai plus trouvés dans le moteur de recherche) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

The Pin Trading - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading The Pin Trading - Page 29 Horlog11Dim 15 Mar - 21:12

J'ai pourtant fais une commande ce mois ci avec tout les pins el du mois et ma commande a bien ete valider,pourtant?(meme ceux de l'event)


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 31
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

The Pin Trading - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading The Pin Trading - Page 29 Horlog11Dim 15 Mar - 21:14

Tu es sûr ?!
Aurais-tu un scan du bon de commande ou quelque chose stp parce que je trouve sa vraiment étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

The Pin Trading - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading The Pin Trading - Page 29 Horlog11Lun 16 Mar - 13:51

190 USD ! Nooooon, mais ils est fou le mec sur ebay ! C'est incroyable ! Encore de voir les pins event à 30 euros ne m'étonne plus, mais 190 USD les trois, la j'hallucine juste ... Les américians ont vraiment la folie des grandeurs !

Disneyfou j'attend aussi confirmation de ta commande des pins event par correspondance ! Je ne savais pas que c'était possible, ola je sens la folie du pins qui repointe son nez dans mon porte monnaie ! Pas bon pas bon du tout ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

The Pin Trading - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading The Pin Trading - Page 29 Horlog11Lun 16 Mar - 16:51

Aujourd'hui sur le parc, plus de pins Vendredi 13 Phantom Manor (Tinkerbell, Stretch Room, Stitch) ! Ceux qui ont été mis en vente le lendemain de l'event sont tous partis en quelques heures, d'après les CM des boutiques !
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 31
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

The Pin Trading - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading The Pin Trading - Page 29 Horlog11Lun 16 Mar - 18:21

Il reste encore des lanières PM dépechez vous !!!
Et vous pouvez aussi les commander par correspondance !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

The Pin Trading - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading The Pin Trading - Page 29 Horlog11Lun 16 Mar - 21:39

J'ai mal aux fesses, et oui je fait parti des gens qui les ont pris sur Ebay ... à 100 euros pièces ...

Pas le choix quand on habite loin ...

Pourquoi ce vende t'il à 100 euros ?

Car un c** d'Anglais à mis en près vente les ptn au enchère, ils se sont vendu deviné combien ? 100 euros ...

Voila d'où vient le pris de vente d'ebay, tout le monde à copier ...


Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 31
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

The Pin Trading - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading The Pin Trading - Page 29 Horlog11Lun 16 Mar - 21:40

Tu en a acheté un 100€ ?!!!
Lequel ? Surprised

Et bin... faut du courage... lol
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

The Pin Trading - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading The Pin Trading - Page 29 Horlog11Lun 16 Mar - 22:01

bah les 3 pte ...

Sitch, Tic & Tac et Mickey ...

Perso je recherche le premier Stitch, l'ai raté à 110 euros au enchère sur Ebay, c'est revendu une autre fois 360 USD, et une autre fois 200 euros au enchère ...

Sa prend des proportions ...


Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

The Pin Trading - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading The Pin Trading - Page 29 Horlog11Lun 16 Mar - 22:19

Eh ben Shocked Tu as le moral !
Déjà je trouve que 12,90 euros pour un Pins, c'est cher... The Pin Trading - Page 29 458193
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

The Pin Trading - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading The Pin Trading - Page 29 Horlog11Lun 16 Mar - 22:27

je decouvre le topic, la photo avec tink c'est un gros pin's ces trucs la??
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

The Pin Trading - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading The Pin Trading - Page 29 Horlog11Lun 16 Mar - 22:53

pourriez vous me dire si mon avatar je peut le trouver en france????merci

c'est quoi D23???? comment fait on pour faire partie des fan qui ont le droit d'accheter les objets exclusifs???
Revenir en haut Aller en bas
Crush 15

Crush 15

Masculin
Âge : 37
Messages : 101
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2008

The Pin Trading - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading The Pin Trading - Page 29 Horlog11Mar 17 Mar - 0:12

Excusez moi , est ce que quelqu'un peut me parler de la collection des pin's "collection 15ans j-XX" avec stitch winnie etc... j-100 j-50 j-20 etc.... limitée à 900 ex.

A-t-elle bcp de valeur? est ce que les 9 pin's valent autant ?
En trouve t-on encore quelques uns ?

Merci d'avance.


youtube.com/gochaton
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

The Pin Trading - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading The Pin Trading - Page 29 Horlog11Mar 17 Mar - 7:40

J'ai la collection complète des J- ..., sauf le jumbo Mickey + Lumière.

Il faut compté facile 35 euros par pin's voir plus pour Stitch ... Sur ebay bien sur ...

Dans n'importe quelle collection Stitch a une valeur phénoménale ...

Pour les events je sais qu'il faut payé pour y participé, mais habitant Grenoble c'est chaud pour moi lol, je laisse le soin au autre d'en parlé, ils sont mieux placé que moi.


Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

The Pin Trading - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Pin Trading The Pin Trading - Page 29 Horlog11Mar 17 Mar - 10:36

Edelwanna a écrit:
Aujourd'hui sur le parc, plus de pins Vendredi 13 Phantom Manor (Tinkerbell, Stretch Room, Stitch) ! Ceux qui ont été mis en vente le lendemain de l'event sont tous partis en quelques heures, d'après les CM des boutiques !

Je confirme, avec Benji ToT et -mathieu- on a fait la course samedi pour avoir Clochette dans la Stretchroom et Stitch joueur d'orgue, dès 11h il y avait une file d'attente immense pour les avoir à Emporium...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
 
The Pin Trading
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harrington et pin trading
» Succès (?) du Pin Trading
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Nos collections Pin Trading
» Pin trading night du 25 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-