AccueilOuverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 5 VideOuverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 5 VideOuverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 5 Horlog11Jeu 19 Jan - 17:21

Un très grand merci pour tes renseignements cheers


Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 5 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 5 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
mermoz-one

mermoz-one

Masculin
Âge : 55
Messages : 53
Localisation : Luray
Inscription : 17/01/2012

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 5 Horlog11Jeu 19 Jan - 17:40

INFO DERNIERE MINUTE DECIDEMENT SA VA VITE

LE DERNIER VOL POUR ORLANDO EST PREVUE LE 2 SEPTEMBRE 2012 No Embarassed pale
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 5 Horlog11Jeu 19 Jan - 23:54

Bubbleboy, si tu rates ton second vol, y aura-t-il un autre vol dans la journée où Air France pourra te mettre?
Revenir en haut Aller en bas
bubbleboy

bubbleboy

Masculin
Âge : 43
Messages : 117
Localisation : Paris
Inscription : 15/03/2010

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 5 Horlog11Ven 20 Jan - 1:17

yoda a écrit:
Bubbleboy, si tu rates ton second vol, y aura-t-il un autre vol dans la journée où Air France pourra te mettre?

Oui au pire des cas ils me mettront sur le vol suivant (2h plus tard) si la correspondance rate.


Next Disney Trip du 24 janvier au 2 février : Walt Disney WOrld / Port Orleans French Quarter

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 5 N27t5mqz41tt3t7j
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 5 Horlog11Ven 20 Jan - 5:35

bubbleboy a écrit:
Sevrynn a écrit:
je le sentais venir de loin ça... et on sait à partir de quand ?

Je sais pas dans le détail pour les dates de prise d'effet général car les communiqués de presse le précisent pas.
En tout cas ce qui est sur c'est que mon vol aller comme mon vol retour sont annulés et ils avaient lieu respectivement le 24 janvier et le 2 février prochains.
Je suis un peu dégouté et aussi flippé car le vol de remplacement via Atlanta a une escale d'1h30 seulement et je flippe un peu que le temps de passer la douane + récupérer les bagages pour les remettre sur le tapis de correspondance ce soit juste niveau timing Sad

Bah ce n'est pas mis en place depuis longtemps ? Car je n'ai trouvé aucun direct Paris - Orlando quand j'ai fait ma réservation il y a plusieurs mois...
Revenir en haut Aller en bas
mermoz-one

mermoz-one

Masculin
Âge : 55
Messages : 53
Localisation : Luray
Inscription : 17/01/2012

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 5 Horlog11Ven 20 Jan - 10:03

vol mis en place depuis juin 2011

direct cdg orlando ,tu a je pense mal regardé
Revenir en haut Aller en bas
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 5 Horlog11Ven 20 Jan - 10:35

Damien39 a écrit:
bubbleboy a écrit:


Je sais pas dans le détail pour les dates de prise d'effet général car les communiqués de presse le précisent pas.
En tout cas ce qui est sur c'est que mon vol aller comme mon vol retour sont annulés et ils avaient lieu respectivement le 24 janvier et le 2 février prochains.
Je suis un peu dégouté et aussi flippé car le vol de remplacement via Atlanta a une escale d'1h30 seulement et je flippe un peu que le temps de passer la douane + récupérer les bagages pour les remettre sur le tapis de correspondance ce soit juste niveau timing Sad

Bah ce n'est pas mis en place depuis longtemps ? Car je n'ai trouvé aucun direct Paris - Orlando quand j'ai fait ma réservation il y a plusieurs mois...


/////Sur le site internet D'Air france les 1er vol (les moins cher ) sans escales sont souvent les fameux direct CDG/Orlando après si tu passe par un site comme go voyages,opodo,ou voyages sncf fouille un peu au niveau des heures et tu vera que Air france propose encore des direct ^^/////

y'a aussi des Direct depuis Heathrow ou Gatwick avec British ou Virgin ...
....


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 5 Horlog11Ven 20 Jan - 15:40

mon post est un peu HS mais je voudrais savoir combien de temps minimum faut-il compter pour etre tranquille lors du transit?
1h30 d'après ce que j'ai compris c'est tres juste, mais si on a un retard a cause de la compagnie, il se passerait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 5 Horlog11Ven 20 Jan - 16:03

Cela dépend de où sera ton escale, en Europe 1h30 c'est cool, aux USA je prévoirais un peu plus, 2h30-3h pour être vraiment tranquille car il faut passer l'immigration à ce moment-là, récupérer tes bagages pour les re-mettre sur un tapis pour ta destination finale et après aller à la porte d'embarquement de ton 2e (ou plus Smile) avion.

Nous on avait 2h pour le changement à Chicago et cela a été short...le premier avion avait du retard à l'arrivée, cela a pris du temps pour mon compagnon à l'immigration, bien 30-40mn (moi en 30sec c'était réglé car j'ai un passeport US)...et nous avons dû courir pour arriver à l'heure à la porte d'embarquement du vol pour Orlando (changement de terminal en plus)...donc stressant!!

Si tu as pris tes billets d'avion via la compagnie elle-même et non par un "broker" (ebookers, govoyages, etc...) ils sont obligés de te mettre dans un vol suivant, selon les places disponibles, en cas de ratage de la correspondance...Mais ce n'est pas forcément le suivant, cela dépend des disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 5 Horlog11Ven 20 Jan - 18:07

ok merci pour les précisions. C'est bon a savoir. J'essayerai donc de nous trouver un vol avec environ 3h de correspondance, histoire d'etre tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 5 Horlog11Sam 21 Jan - 7:07

Kirari, prends même plus si tu le peux, mieux vaut trop de temps d'escale que pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 5 Horlog11Sam 21 Jan - 11:21

Moi je veux bien. Mais pour l instant les vols que j ai vu donne max 2h30 de cirrespondance. Du coup je pensais prendre british airways a londres directement pour eviter ce stress.
Mais comme dit mon copain, d'ici un an y aura peut etre eu des changements.
Mais ça m'enquiquine deja.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 5 Horlog11Sam 21 Jan - 16:00

D'ici un an oui, tu auras certainement des changements et tu auras je pense du choix.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 5 Horlog11Sam 21 Jan - 19:52

oui c'est sur, mais comme je compte prendre mes billets en septembre, j’espère qu'en 9 mois y aura vraiment du mieux de ce coté là.

Par contre je me demandais, quand on prends l'avion avec Disney directement, il se passerait éventuellement quoi si on manque la correspondance? on est aussi obliger de nous débrouiller seul?
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 5 Horlog11Sam 21 Jan - 20:22

sa dépend de l'assurance du billet

mais en général tu embarque sur le vol suivant,Mermoz-one tant parlera mieux que moi vue que je n'ai raté aucune correspondance a ceux jour

le seul problème que j'ai eu ,c'est une grève surprise un vendredi 13 juillet vol a direction de Orly
7h05 et a l'enregistrement Paf en grève
8h05 cancelled (le miens)
9h05 cancelled CDG
10h05 cancelled CDG
Négociation avec la Direction de l'aéroport et d'Air france
on a pris le vol a 11h05 pour Orly (A330) Blindé de monde (tout le monde n'a pas pu monté dans celui la hélas.)
les correspondance n'ont pas attendu a Roissy. donc les gens on dut attendre un vol le soir.
les valises c'était aussi perdu a Amsterdam et on a pu la récupéré que le lendemain au Sequoia lodge ...


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 5 Horlog11Dim 22 Jan - 12:51

Kirari, je crois que les vols proposés par Disney ne concernent que les vols intérieurs aux Etats Unis.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 5 Horlog11Dim 22 Jan - 13:01

En fait, je parlais de l'offre sur Disney UK qui propose le trajet londres-orlando en plus du package.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 5 Horlog11Lun 23 Jan - 13:24

Info donnée ce matin par une hotesse d'accueil Air France : la liaison directe Paris-Orlando disparait à la fin de l'été 2012 !
ça n'aura pas duré très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 5 Horlog11Lun 23 Jan - 13:30

l'info a déjà été donnée a la page précédente.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 5 Horlog11Lun 23 Jan - 15:51

Calvin7

Mermoze-one travail chez air france et nous tient au courant des différente annulations (et je l'en remercie encore)


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
bubbleboy

bubbleboy

Masculin
Âge : 43
Messages : 117
Localisation : Paris
Inscription : 15/03/2010

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 5 Horlog11Mer 25 Jan - 2:12

Juste pour Info. Ça a été juste pour la correspondance de 1h30 seulement mais c est passé! Je suis bien arrivé à Orlando comme prévu à l instant Wink


Next Disney Trip du 24 janvier au 2 février : Walt Disney WOrld / Port Orleans French Quarter

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 5 N27t5mqz41tt3t7j
Revenir en haut Aller en bas
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 5 Horlog11Mer 25 Jan - 10:30

bonne vacances a toi $$


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 5 Horlog11Mer 25 Jan - 11:14

bubble boy qu'est ce que tu fiches ici ? oust va vote profiter de WDW et qu'on te revoit pas avant le 2 février nanmého Laughing Laughing Razz


Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 5 Horlog11Jeu 26 Jan - 6:23

Voila mon vol est réserver

1er Mars
AF694 - 13:35 Paris, Charles de Gaulle (CDG) - France - Terminal 2E
17:20 Orlando, Orlando Intl (MCO) FL - Etats Unis
10 Mars
AF693 - 20:55 Orlando, Orlando Intl (MCO) FL - Etats Unis
11:10 Paris, Charles de Gaulle (CDG) - France - Terminal 2E

Je croise les doigt qui y'est pas d'annulation ^^


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!! - Page 5 Horlog11Jeu 26 Jan - 22:57

Bon séjour à toi Bubbleboy Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'une ligne Paris-Orlando par AirFrance !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les boutiques Disney Store FR en général
» Un hotel de luxe et un golf Four Seasons à WDW (2014)
» Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture
» Ouverture d'une boutique Disneyland Paris à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle
» Classeur Planner spécial Disneyland Paris - Organisez votre séjour [2ème édition en ligne!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-