AccueilD'autres couleurs pour notre Château VideD'autres couleurs pour notre Château VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 D'autres couleurs pour notre Château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DisneyMan

DisneyMan

Masculin
Âge : 37
Messages : 55
Localisation : Paris
Inscription : 14/05/2008

D'autres couleurs pour notre Château Empty
MessageSujet: D'autres couleurs pour notre Château D'autres couleurs pour notre Château Horlog11Mar 21 Sep - 17:40

Et si notre château était aux couleurs des premiers concepts arts?

D'autres couleurs pour notre Château Brochr11

D'autres couleurs pour notre Château Dlrp10
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

D'autres couleurs pour notre Château Empty
MessageSujet: Re: D'autres couleurs pour notre Château D'autres couleurs pour notre Château Horlog11Mar 21 Sep - 19:00

Je trouve pas sa très joli :s


D'autres couleurs pour notre Château Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
DisneyMan

DisneyMan

Masculin
Âge : 37
Messages : 55
Localisation : Paris
Inscription : 14/05/2008

D'autres couleurs pour notre Château Empty
MessageSujet: Re: D'autres couleurs pour notre Château D'autres couleurs pour notre Château Horlog11Mar 21 Sep - 19:18

Moi non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

D'autres couleurs pour notre Château Empty
MessageSujet: Re: D'autres couleurs pour notre Château D'autres couleurs pour notre Château Horlog11Mar 21 Sep - 19:18

Tu me rassures Smile


D'autres couleurs pour notre Château Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

D'autres couleurs pour notre Château Empty
MessageSujet: Re: D'autres couleurs pour notre Château D'autres couleurs pour notre Château Horlog11Mar 21 Sep - 21:02

J'aimerai tellement que notre château soit bleu et blanc (comme dans le film et comme dans les autres parcs Disney avant les 50 ans de Disneyland)
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

D'autres couleurs pour notre Château Empty
MessageSujet: Re: D'autres couleurs pour notre Château D'autres couleurs pour notre Château Horlog11Mar 21 Sep - 21:24

Moi j'aimerais bien qu'il reprenne ses anciennes couleurs (1992 à 1999)
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

D'autres couleurs pour notre Château Empty
MessageSujet: Re: D'autres couleurs pour notre Château D'autres couleurs pour notre Château Horlog11Dim 26 Sep - 22:12

bidouche64 a écrit:
J'aimerai tellement que notre château soit bleu et blanc (comme dans le film et comme dans les autres parcs Disney avant les 50 ans de Disneyland)

La couleur du château de DLP a aussi été étudiée pour pouvoir bien rendre sur le ciel, plus ou moins gris, de l'Ile-de-France.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

D'autres couleurs pour notre Château Empty
MessageSujet: Re: D'autres couleurs pour notre Château D'autres couleurs pour notre Château Horlog11Dim 26 Sep - 22:17

Yao a écrit:
bidouche64 a écrit:
J'aimerai tellement que notre château soit bleu et blanc (comme dans le film et comme dans les autres parcs Disney avant les 50 ans de Disneyland)

La couleur du château de DLP a aussi été étudiée pour pouvoir bien rendre sur le ciel, plus ou moins gris, de l'Ile-de-France.


+10


D'autres couleurs pour notre Château Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

D'autres couleurs pour notre Château Empty
MessageSujet: Re: D'autres couleurs pour notre Château D'autres couleurs pour notre Château Horlog11Dim 26 Sep - 23:13

bidouche64 a écrit:
J'aimerai tellement que notre château soit bleu et blanc (comme dans le film et comme dans les autres parcs Disney avant les 50 ans de Disneyland)

Le Bleu et Blanc sur le Château de DLP? Franchement j'ai du mal à imaginer, surtout à cause du ciel d'île de France, il fait pas aussi beau qu'à Orlando...
Le rose donne un côté chaleureux et plus magique à l'édifice, vraiment le conte de fée à la Disney par excellence. Et aussi à Paris, ils n'ont pas cherchés à faire un château réaliste comme à DLR ou WDW, si les Européens veulent voir des châteaux réalistes bien plus beaux, il y a la Loire et l'Allemagne...

Louis59 a écrit:
Moi j'aimerais bien qu'il reprenne ses anciennes couleurs (1992 à 1999)

Les deux versions sont relativement proches malgré tout. La principale différence étant bien sûr les toîts, personnellement je préfère la version post-1998, le fait que les toîts passent du bleu au doré ça a un côté féérique et agréable à voir. Après certains toîts viraient couleur Marron, je trouve que ça faisait vraiment trop de differences niveau couleurs de toîts : on a des toîts marrons, des toîts entierement bleus, et d'autres entierement dorés, ça donne, je trouve un effet patchwork et c'est là où la version de 1998 donne plus de cohésion ce qui est agréable à voir. (Après c'est mon avis personnel bien sûr).

http://www.eurosouvenirland.com/files/memorabilia/year/1994/l/Calendar_1994_01_01.jpg

http://farm1.static.flickr.com/42/105734464_aca9a76d66_o.jpg
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

D'autres couleurs pour notre Château Empty
MessageSujet: Re: D'autres couleurs pour notre Château D'autres couleurs pour notre Château Horlog11Lun 27 Sep - 21:20

Pour ma part je ne changerais ses couleurs pour rien au monde!
Revenir en haut Aller en bas
xCaro

xCaro

Féminin
Âge : 31
Messages : 114
Localisation : Belgique
Inscription : 24/06/2009

D'autres couleurs pour notre Château Empty
MessageSujet: Re: D'autres couleurs pour notre Château D'autres couleurs pour notre Château Horlog11Mer 6 Oct - 14:48

Moi non plus car les couleurs actuelles me plaisent bien.
Par contre, ça serait chouette qu'il décore le château plus souvent, avec des décors comme dans les années précédentes ( je ne sais plus quelles années mais j'avais pu voir des photos sur ce site ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy

Sleepy

Féminin
Âge : 34
Messages : 399
Localisation : Dijon
Inscription : 09/03/2010

D'autres couleurs pour notre Château Empty
MessageSujet: Re: D'autres couleurs pour notre Château D'autres couleurs pour notre Château Horlog11Mer 6 Oct - 15:03

je pense que la couleur rose fait partie de notre chateau! pourquoi la changer?? ca nous fait une distinction avec les autres parc!! je pense pas d'ailleur que des cartes postale du chateau ou des photos du chateau qui sont casiment obligatoire a chaque visite du parc rendent mieux en bleu et blanc!^^


****Hakuna Matatta****

D'autres couleurs pour notre Château Sanstitre4lp
---> signature by Minuit. ( merci beaucoup!)
Revenir en haut Aller en bas
nickolas

nickolas

Masculin
Âge : 33
Messages : 173
Localisation : perdu dans mon univers quelque part en normandie
Inscription : 19/04/2009

D'autres couleurs pour notre Château Empty
MessageSujet: Re: D'autres couleurs pour notre Château D'autres couleurs pour notre Château Horlog11Mer 6 Oct - 17:41

oui faut pas oublier que c'est le château de la belle aux bois dormant,il est fin,discret et simple
alors le rose est tout indiqué pour une princesse

c'est sur si il etait un peu plus grand le rose aurait fais un peu mastock (imaginer le château de cendrillon a magic kingdom en rose)



Revenir en haut Aller en bas
 
D'autres couleurs pour notre Château
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m
» Photos de Notre château durant divers événements !
» Le programme unique pour les 2 Parcs
» Faire un joli cadeau pour notre fille. HELP !!!! Besoin d'un super tarif pour le 5/04
» Silver Spur Steakhouse - Réhabilitation [Frontierland - 2014-2015] - Nouvelles couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-