AccueilRestaurant pour noel VideRestaurant pour noel VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Restaurant pour noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sany

sany

Messages : 62
Inscription : 08/04/2010

Restaurant pour noel Empty
MessageSujet: Restaurant pour noel Restaurant pour noel Horlog1121/9/2010, 17:25

Savez vous quels sont les restaurants au plus prés de l'esprit de noël ? décorés d'une façon particulière pour cette période etc....
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
tomtheo80

tomtheo80

Masculin
Âge : 39
Messages : 7
Localisation : Amiens
Inscription : 21/09/2010

Restaurant pour noel Empty
MessageSujet: Re: Restaurant pour noel Restaurant pour noel Horlog1121/9/2010, 19:27

Moi j'ai franchi le pas aujourd' hui.. J' ai reserve pour Noel, du 24 au 26 Dec en suite Honeymoon a l' Hotel Newport Bay CLub, et j' ai reservé au restaurant Walt's sur Main Street. Je n' en ai entendu que du bien.


[i][b] Cette fille ne ressemble a personne c'est Belle!
Revenir en haut Aller en bas
sany

sany

Messages : 62
Inscription : 08/04/2010

Restaurant pour noel Empty
MessageSujet: Re: Restaurant pour noel Restaurant pour noel Horlog1121/9/2010, 19:44

Merci tomtheo80 pour ta réponse , j'avais pensé au walt's bon échos aussi ^^ mais il me manque un autre restaurant pour un repas du soir
Revenir en haut Aller en bas
tomtheo80

tomtheo80

Masculin
Âge : 39
Messages : 7
Localisation : Amiens
Inscription : 21/09/2010

Restaurant pour noel Empty
MessageSujet: Re: Restaurant pour noel Restaurant pour noel Horlog1122/9/2010, 07:28

sany a écrit:
Merci tomtheo80 pour ta réponse , j'avais pensé au walt's bon échos aussi ^^ mais il me manque un autre restaurant pour un repas du soir

Moi je privilegie le Walt's pour le soir du reveillon, restaurant a 2 pas du Sapin, sur Main Street avec toute les illumination. Pour le repas du midi j'hesite encore entre le Blue Lagoon et le Agrabah Café, depaysement garantie pour les deux restaurants.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Restaurant pour noel Empty
MessageSujet: Re: Restaurant pour noel Restaurant pour noel Horlog1122/9/2010, 07:46

Si t'as les moyen, pourquoi pas l'inventions??? ça doit être super avec vue sur main street...

je l'ai pas encore fait, mais j'imagine que ça doit être féérique !

Quant au walt's, oui j'ai déjà fait à nôel, et si tu peux avoir une table avec vue sur main street c le top, quand ils lancent la neige !


Candidate à Miss  Restaurant pour noel 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Restaurant pour noel 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
tomtheo80

tomtheo80

Masculin
Âge : 39
Messages : 7
Localisation : Amiens
Inscription : 21/09/2010

Restaurant pour noel Empty
MessageSujet: Re: Restaurant pour noel Restaurant pour noel Horlog1122/9/2010, 08:02

lydiedol a écrit:
Si t'as les moyen, pourquoi pas l'inventions??? ça doit être super avec vue sur main street...

je l'ai pas encore fait, mais j'imagine que ça doit être féérique !

Quant au walt's, oui j'ai déjà fait à nôel, et si tu peux avoir une table avec vue sur main street c le top, quand ils lancent la neige !

J'ai reservé hier par téléphone une suite au Newport Bay Club du 24 au 26 Decembre, et pour le soir de Noël j'avais pensé a L'Invention, mais Hors Budget pour moi :-( Les prix sont *3 pour Noel. Mais le Walt's à l' air pas si mal, je vais sur le Resort ce Lundi, j' irais y jeter un oeil... Et puis dès notre arrivée je demanderé une table avec vue sur Main Street! Tellement hâte d' y etre!!!
Revenir en haut Aller en bas
sany

sany

Messages : 62
Inscription : 08/04/2010

Restaurant pour noel Empty
MessageSujet: Re: Restaurant pour noel Restaurant pour noel Horlog1122/9/2010, 11:29

lydiedol a écrit:
Si t'as les moyen, pourquoi pas l'inventions??? ça doit être super avec vue sur main street...

je l'ai pas encore fait, mais j'imagine que ça doit être féérique !

Quant au walt's, oui j'ai déjà fait à nôel, et si tu peux avoir une table avec vue sur main street c le top, quand ils lancent la neige !


Merci lydiedol pour ta réponse, mais depuis le restaurant invention on a forcement une vue sur mainstreet et la parade ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo77

lolo77

Féminin
Âge : 47
Messages : 134
Localisation : Sollies-ville
Inscription : 04/07/2007

Restaurant pour noel Empty
MessageSujet: Re: Restaurant pour noel Restaurant pour noel Horlog1122/9/2010, 12:38

Pour manger dans les Resto des hôtels le soir de Noël, il faut y loger. Pour manger a l'invention, il faut donc dormir au Disneyland hotel


du 04 au 07 mars 2012 avec mamie en first timer au New York
Revenir en haut Aller en bas
sany

sany

Messages : 62
Inscription : 08/04/2010

Restaurant pour noel Empty
MessageSujet: Re: Restaurant pour noel Restaurant pour noel Horlog1122/9/2010, 13:50

Pour quel restaurant opteriez vous en période de noël ?
Le beaver creek tavern ou l'invention ?
Et merci pour l'info lolo77
Revenir en haut Aller en bas
tomtheo80

tomtheo80

Masculin
Âge : 39
Messages : 7
Localisation : Amiens
Inscription : 21/09/2010

Restaurant pour noel Empty
MessageSujet: Re: Restaurant pour noel Restaurant pour noel Horlog1123/9/2010, 10:26

sany a écrit:
Pour quel restaurant opteriez vous en période de noël ?
Le beaver creek tavern ou l'invention ?
Et merci pour l'info lolo77

Si ton choix s'arrete sur ces deux restaurant, alors sans hésiter, L'Invention! Je viens de recevoir mon mail de confirmation pour mon sejour à Noël, et il me conseille d' appeler la centrale de reservation des restaurants pour reserver mon repas du 25 à Midi... C'est fou!


[i][b] Cette fille ne ressemble a personne c'est Belle!
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Restaurant pour noel Empty
MessageSujet: Re: Restaurant pour noel Restaurant pour noel Horlog111/10/2010, 10:56

J'ai testé le Blue Lagoon pour le réveillon de Noel 2007. Très bon repas, mais moins "Noel" que ce que j'avais pu imaginer !

J'ai testé le Walt's pour le réveillon de Noel 2009, et c'était excellent à tous les niveaux !
Le repas, les animations, le restaurant en lui-même qui donne sur Main Street... Non, vraiment très bien !
Nous y sommes allés au premier service, ce qui nous a permis de voir la parade illuminée vue du dessus, ce qui a ajouté à la magie du moment ! Excellent souvenir !

Cette année, nous comptons passer le réveillon à DLP encore une fois.
Le Walt nous a vraiment beaucoup plu, mais nous aimerions tester l'Invention.
Le souci, c'est que l'année dernière, il nous a été dit qu'il n'était pas possible d'y aller si nous n'étions pas au DLH...
Avez-vous des infos sur comment cela va se passer cette année ?

Et si quelqu'un connait les menus proposé, parce qu'autant les tarifs sont donnés sur la brochure automne-hiver, autant les menus sont impossibles à trouver autrement que par téléphone...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
lolo77

lolo77

Féminin
Âge : 47
Messages : 134
Localisation : Sollies-ville
Inscription : 04/07/2007

Restaurant pour noel Empty
MessageSujet: Re: Restaurant pour noel Restaurant pour noel Horlog112/10/2010, 17:31

Est ce que les repas du 25 midi sont différents ou est les menus habituels?
Pour le 24 soir nous avons opté pour le buffet festif du new york.


du 04 au 07 mars 2012 avec mamie en first timer au New York
Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant pour noel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos noël 2009 pour préparation noël 2010
» Réservation restaurant pour le réveillon de noel
» Quel restaurant pour les fêtes de noël ?
» En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney
» Photos réveillon Noël Restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-