Accueil[Blog] Disney-Fury Vide[Blog] Disney-Fury VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Blog] Disney-Fury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Disney-Fury

Disney-Fury

Messages : 12
Inscription : 17/09/2010

[Blog] Disney-Fury Empty
MessageSujet: [Blog] Disney-Fury [Blog] Disney-Fury Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 20:29

Bonjour à tous ! ^^

Je me permets de créer un nouveau topic afin de promouvoir mon site personnel sur Disney, à l'adresse http://www.disney-fury.com !

Le site traîte de divers informations, des grands classiques, au jeu video en passant par la BD ou le parc à thème, avec tout de même en premier plan, le monde des Silly Symphonies que j'aime tant ! Je puise souvent mes informations sur ce forum, via la page Facebook, je tente de faire le maximum pour que le site décolle et se démarque, en vain, j'aimerais donc divers avis et critiques si possible, pour ceux qui auraient le temps et la patience d'y jeter un oeil. Smile

Sachez également qu'une page Facebook existe pour mon site, nommée "Disney-Fury".

Quoiqu'il en soit, même si le site devait rester dans l'inconnu à vie, j'y tiens beaucoup, et je souhaite que nombreux de ses visiteurs soient au moins nostalgiques ou songeurs, à défaut d'y laisser une petite trace !

Merci à vous ! [Blog] Disney-Fury 937942


Disney-Fury
andorphine.over-blog.com "La vie peut être simple"
Revenir en haut Aller en bas
http://andorphine.over-blog.com
 
[Blog] Disney-Fury
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] world-of-mouche: un blog du genre YEAAAAH... Bienvenue chez Disney !
» [Blog] disneyclem: mon blog sur les parcs Disney du monde !
» [Blog] Blog perso sur DLP et l'univers Disney
» [Blog] Disney International Program 2014 - Un été à Walt Disney World
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-