Accueilidées pour l'anniversaire de ma fille ? Videidées pour l'anniversaire de ma fille ? Videidées pour l'anniversaire de ma fille ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 idées pour l'anniversaire de ma fille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kryss



Messages : 44
Inscription : 13/07/2010

idées pour l'anniversaire de ma fille ? Empty
MessageSujet: idées pour l'anniversaire de ma fille ? idées pour l'anniversaire de ma fille ? Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 11:11

Salut à tous,
je pars chez mickey le 28 septembre pour 4 jours au sequoia.1er fois pour ma grande avec la taille qu'il faut pout big thunder mountain et toutes 1er fois pout mon pti bout de 2 ans. En plus c'est l'anniversaire de ma grande et elle ne le sait pas. Je vous raconte pas l'impatiente !!! avez vous des idées original pour l'anniversaire de ma fille (7ans). pas la peine de me parler du gouter d'anniversaire avec les personnages car déja fait pour ses 4 ans. Non, je voudrais quelque chose d'original. Merci de me faire part de vos idées.

Ah oui, j'en profite au passage, Je voudrais savoir quel était l'affluence en cette fin septembre ? dois je m'attendre à du monde sachant que je pars en semaine du mardi au vendredi. Merci

J'AI HATE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

idées pour l'anniversaire de ma fille ? Empty
MessageSujet: Re: idées pour l'anniversaire de ma fille ? idées pour l'anniversaire de ma fille ? Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 11:48

Tout dépend de ton budget...
Si il est assez important, il y a Princesse d'un jour au Disneyland Hotel, toujours magique pour les petites filles.
On en parle dans ce post du forum :

http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/princesse-d-un-jour-au-disneyland-hotel-t8998.htm

Voilà les tarfis, à titre indicatif (la photo n'est pas de moi mais de Mouetto, elle est présente sur le post que je t'ai indiqué, je ne la mets ici que par commodité)

Image hébergée par servimg.com

En plus classique il y a déco de chambre et cadeau(x) dans la chambre à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

idées pour l'anniversaire de ma fille ? Empty
MessageSujet: Re: idées pour l'anniversaire de ma fille ? idées pour l'anniversaire de ma fille ? Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 13:41

Le repas à l'auberge de cendrillon en compagnie des princesses... pour peux que tu es pris le temps de l'habiller (et/ou la faire maquiller) comme une princesse et ce sera mémorable pour elle !!

Les idées originales pour les anniversaires sont limités (gateau, repas perso...) mais ça se me semble sympa.

En revanche ça dépend de ton budget car c pas donné !

Sinon, tu peux demander à la réception de ton hôtel de remplr la chambre de ballons, recouvrir de peluches etc... mais ça aussi ça douille !


Candidate à Miss  idées pour l'anniversaire de ma fille ? 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  idées pour l'anniversaire de ma fille ? 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
idées pour l'anniversaire de ma fille ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un joli cadeau pour notre fille. HELP !!!! Besoin d'un super tarif pour le 5/04
» Vos idées pour le Resort
» [Echange] Collection de cartes Disney Auchan
» Idées pour un séjour romantique.
» Idées pour long séjour ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-