AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Les geysers de Frontierland ne fonctionnent plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Les geysers de Frontierland ne fonctionnent plus ! Mar 14 Fév - 11:20

Eh bien pour le moment on a rien vu arriver. Mais le souci de toute façon est déjà de savoir si c'est possible de réhabiliter sans devoir détruire une partie du décor.

P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Les geysers de Frontierland ne fonctionnent plus ! Mar 14 Fév - 11:23

@p1352 a écrit:
Eh bien pour le moment on a rien vu arriver. Mais le souci de toute façon est déjà de savoir si c'est possible de réhabiliter sans devoir détruire une partie du décor.
A l'époque, on m'avait confirmé qu'il fallait casser toute la structure pour tout réhabiliter.

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: Les geysers de Frontierland ne fonctionnent plus ! Mar 14 Fév - 11:28

J'ai du mal à y croire, quand les geysers on étaient conçu ont a du prendre la peine de faire en sorte que tout les éléments soient accessible en cas de problèmes sans pour autant détruire le décors?

http://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/106292
p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Les geysers de Frontierland ne fonctionnent plus ! Mar 14 Fév - 11:35

@ALEKS•EO a écrit:
J'ai du mal à y croire, quand les geysers on étaient conçu ont a du prendre la peine de faire en sorte que tout les éléments soient accessible en cas de problèmes sans pour autant détruire le décors?

Pas obligatoirement, comme dit Mouetto, on est dans le cas contraire. Souvent ce n'est pas de gaité de coeur que les concepteurs créent des éléments qui devront être détruits pour accéder à autre chose mais parfois il est impossible de faire autrement.

Dans une moindre mesure, trouves tu logique que dans de nombreux appartements récents, il faille casser les placo et donc refaire une cloison de A à Z lorsque l'on doit changer un chauffe-eau ? Non ce n'est pas logique mais... L'archi n'a pas pu faire autrement vu les contraintes donc... Tous les 10 ans, il faut démonter la cloison. On la le même genre à La Rochelle dans un bâtiment public, pour changer la soufflerie de rattrapage d'air... Ils ont dû démonter des toilettes !

P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Les geysers de Frontierland ne fonctionnent plus ! Mar 14 Fév - 11:38

@ALEKS•EO a écrit:
Tout est à refaire de toute façon, et il faut aussi mettre les installations aux nouvelles normes.

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: Les geysers de Frontierland ne fonctionnent plus ! Mar 14 Fév - 11:55

Ce qui va certainement coûter très cher ..

fresina

Féminin

MessageSujet: Re: Les geysers de Frontierland ne fonctionnent plus ! Mar 14 Fév - 12:03

merci pour la vidéo Mouetto, ça fait mal au cœur de revoir le site en fonction comme au début. quelle gâchis !

ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: Les geysers de Frontierland ne fonctionnent plus ! Mar 14 Fév - 12:56

Moi ce qui me fait mal c'est de le voir comme ca :

J'adoooore le spiel un fois arrivés au niveau des geysers

Edit : Les geysers sont vers la 11ème minutes de la vidéo.

Ptiboudchou78

Féminin

MessageSujet: Re: Les geysers de Frontierland ne fonctionnent plus ! Jeu 16 Fév - 9:10

Ralala moi ce sont des souvenirs de petite filles ses magnifiques Geysers !! Je ne remercierais jamais assez mes parents qui m'y ont emmené pour la première fois et du coup je ne pensais pas devenir une fan inconditionnelle !! Mais c'est vrai qu'ils devraient les remettre en état de fonctionnement c'était si beau..

Les geysers de Frontierland ne fonctionnent plus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5