AccueilLa Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 2 VideLa Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 2 VideLa Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 2 Horlog11Jeu 30 Sep 2010, 17:52

a oui évidemment, j'ai pas fait le rapprochement avec le coffret !!
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 2 Horlog11Jeu 30 Sep 2010, 21:34

certains par là ont'ils deja vu le coffret en magasin?
je crois aps qu'on est eu le detail des bonus ?!
Revenir en haut Aller en bas
DoctorJo

DoctorJo

Masculin
Âge : 39
Messages : 248
Localisation : Montbéliard
Inscription : 20/05/2009

La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 2 Horlog11Ven 01 Oct 2010, 04:28

nan pas encore vu mais je vais aller voir aujourdhui ou demain si g autant de chance que la semaine derniere avec camp rock et prince of persia
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 2 Horlog11Sam 02 Oct 2010, 18:04

Alors je l'ai vu aujourd"hui. Le coffret contient les 3 dvd au prix de 39,99 € . Il m'a semblé que les différents dvd à l'intérieur étaient en édition simple mais je n'ai pas pu vérifier. et bien sur sans fourreau ^^


La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 2 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 2 Horlog11Sam 02 Oct 2010, 20:54

t'as regardé le contenu des Bonus honey?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 2 Horlog11Sam 02 Oct 2010, 21:41

Pas du coffret malheureusement :/ J'ai ceux du dvd collector de la belle et la bete mais pas le contenu des bonus du coffret baby


La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 2 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
phocee

phocee

Féminin
Âge : 36
Messages : 161
Localisation : Marseille
Inscription : 13/10/2010

La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 2 Horlog11Ven 29 Oct 2010, 11:22

Effectivement il va falloir économiser pr ce mois de décembre mais je comte bien tous me les offrir!!


La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 2 Hercule2
Movies, magic and more...
Revenir en haut Aller en bas
phocee

phocee

Féminin
Âge : 36
Messages : 161
Localisation : Marseille
Inscription : 13/10/2010

La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 2 Horlog11Mer 01 Déc 2010, 22:26

Est ce que quelqu'un sait si le dvd est bien sortit aujourd'hui? Je devais y aller mais je n'ai pas eu le temps!


La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 2 Hercule2
Movies, magic and more...
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 2 Horlog11Mer 01 Déc 2010, 23:10

oui oui !
j'ai vu les 2 hier a PLANET SATURN! Smile
Revenir en haut Aller en bas
phocee

phocee

Féminin
Âge : 36
Messages : 161
Localisation : Marseille
Inscription : 13/10/2010

La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 2 Horlog11Jeu 02 Déc 2010, 13:50

Super merci ! je vais y aller cet aprem!


La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 2 Hercule2
Movies, magic and more...
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 2 Horlog11Jeu 02 Déc 2010, 13:51

L'image de ces éditions est vraiment, excusez moi du mot, dégueulasse.


La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 2 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
phocee

phocee

Féminin
Âge : 36
Messages : 161
Localisation : Marseille
Inscription : 13/10/2010

La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 2 Horlog11Jeu 02 Déc 2010, 13:58

Oh non c'est vrai ? est ce qu'il y a un fourreau?


La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 2 Hercule2
Movies, magic and more...
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 2 Horlog11Jeu 02 Déc 2010, 14:05

non pas de fourreau ...
Revenir en haut Aller en bas
phocee

phocee

Féminin
Âge : 36
Messages : 161
Localisation : Marseille
Inscription : 13/10/2010

La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 2 Horlog11Jeu 02 Déc 2010, 14:07

Au non!!!! je suis deg je l'attend depui tellement longtemps!


La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 2 Hercule2
Movies, magic and more...
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 2 Horlog11Jeu 02 Déc 2010, 14:10

en même temps ce n'est qu'une suite ... ils ne vont aps mettre les petits plats dans les grands ....
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 2 Horlog11Jeu 02 Déc 2010, 14:16

Roger Rabbit a écrit:
L'image de ces éditions est vraiment, excusez moi du mot, dégueulasse.

C'est vrai...
Personnellement ils se sont pas foulé pour la ressorti de La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté :/ on a le même menu que l'ancienne édition...




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
phocee

phocee

Féminin
Âge : 36
Messages : 161
Localisation : Marseille
Inscription : 13/10/2010

La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 2 Horlog11Jeu 02 Déc 2010, 14:17

oui mais pas n'importe quelle suite!! lol c'est une de meilleure!


La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 2 Hercule2
Movies, magic and more...
Revenir en haut Aller en bas
phocee

phocee

Féminin
Âge : 36
Messages : 161
Localisation : Marseille
Inscription : 13/10/2010

La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 2 Horlog11Jeu 02 Déc 2010, 14:19

WALL.e a écrit:
Roger Rabbit a écrit:
L'image de ces éditions est vraiment, excusez moi du mot, dégueulasse.

C'est vrai...
Personnellement ils se sont pas foulé pour la ressorti de La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté :/ on a le même menu que l'ancienne édition...
Moi je n'ai pas l'ancienne édition donc c'est pas grave je n'ai pa tro le choi!


La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 2 Hercule2
Movies, magic and more...
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 2 Horlog11Ven 03 Déc 2010, 09:11

phocee a écrit:
oui mais pas n'importe quelle suite!! lol c'est une de meilleure!

Mouai, on peut dire ça Langue la pire à mon gout c'est Le Bossu de Notre Dame 2, comment on t'il pu faire une suite aussi minable alors que le 1er volet est une pure merveille...




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 2 Horlog11Ven 03 Déc 2010, 09:24

Pour ceux qui ont acheté la nouvelle édition du 2, est-ce que le film a été retaillé en 16/9 ?? J'ai un gros doute puisque le film a été tourné en 4/3, mais plusieurs sites annoncent ce DVD sous ce format.
Revenir en haut Aller en bas
phocee

phocee

Féminin
Âge : 36
Messages : 161
Localisation : Marseille
Inscription : 13/10/2010

La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 2 Horlog11Ven 03 Déc 2010, 10:33

Sur le dvd il y a écrit 16/9! mais moi je n'y comprend rien donc je ne voi pas la différence!


La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 2 Hercule2
Movies, magic and more...
Revenir en haut Aller en bas
phocee

phocee

Féminin
Âge : 36
Messages : 161
Localisation : Marseille
Inscription : 13/10/2010

La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 2 Horlog11Ven 03 Déc 2010, 10:34

WALL.e a écrit:
phocee a écrit:
oui mais pas n'importe quelle suite!! lol c'est une de meilleure!

Mouai, on peut dire ça Langue la pire à mon gout c'est Le Bossu de Notre Dame 2, comment on t'il pu faire une suite aussi minable alors que le 1er volet est une pure merveille...

Je ne peux pas te donner mon avis je n'ai pas vu le 2 mais c'est vrai que le premier est super!


La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 2 Hercule2
Movies, magic and more...
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 2 Horlog11Ven 03 Déc 2010, 11:07

Olikos a écrit:
Pour ceux qui ont acheté la nouvelle édition du 2, est-ce que le film a été retaillé en 16/9 ?? J'ai un gros doute puisque le film a été tourné en 4/3, mais plusieurs sites annoncent ce DVD sous ce format.
Tu me mets le doute, je n'avais pas l'ancienne édition DVD, mais il me semble que l'image de la nouvelle édition paraît "écrasée", étrange donc... Le film était en 4/3 sur la première édition?

C'était le dernier long métrage d'animation Disney que je n'avais pas encore vu, et j'aurai préféré ne pas le voir... Comment ont-ils put le sortir au Grand Rex??? Ou comment créer un non évènement...

L'histoire n'a pas grand intérêt, on sait déjà comment cela va se finir, étant donné que le film se passe PENDANT le premier film. L'animation est médiocre, pas ce qu'on a vu de pire en Disney Video Premiere mais bien moche tout de même. Les nouveaux personnages n'ont aucun intérêt, mis à part peut-être la hache que j'ai trouvé drôle. Le méchant n'a pas grand chose de menaçant, étant donné qu'il ne peut se déplacer... Les chansons sont quant à elle du même acabit, la palme revenant au duo entre Lumière et Big Ben! Je n'ai pas écouté la VO, mais la VF est affreuse, ils chantent limite faux! De plus Lumière a changé de voix, plus rien à voir avec l'original.

Bref vous l'aurez compris, je n'ai pas du tout aimé La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté! Un dernier mot sur cette soit disant nouvelle édition, je n'ai jamais vu une nouvelle sortie aussi bâclée! Disney s'est juste contenté de nous ressortir l'ancienne édition avec un logo différent. Le pire étant les bandes-annonces du DVD qui reprennent toutes les sorties DVD de 2002! "Disponible en DVD et vidéo"... Ah bon Disney édite encore des VHS, je ne savais pas What a Face !


La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 2 Horlog11Ven 03 Déc 2010, 19:02

Cobain a écrit:
Le pire étant les bandes-annonces du DVD qui reprennent toutes les sorties DVD de 2002! "Disponible en DVD et vidéo"... Ah bon Disney édite encore des VHS, je ne savais pas What a Face !
lol! En clair c'est une édition baclée quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Invité
Invité



La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 2 Horlog11Ven 03 Déc 2010, 20:11

En clair, c'est une édition exclusive identique aux précédentes, elle recycle juste sa jaquette ! Sinon, personne n'a remarqué si le film étant en 4/3 ou 16/9 (la mention sur la jaquette n'est peut-être pas vraie) ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010]
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997]
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997]
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-