Accueil[Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 Vide[Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 Vide[Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Titemamour

Titemamour

Féminin
Âge : 37
Messages : 316
Localisation : Longueau
Inscription : 01/03/2009

[Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! [Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 19:24

[Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 795199

le magasin de jouets [Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 425715

vivement le prochain épisode Wink


°o°  "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥   °o°
Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015
Bébé 2 Prévu pour Aout 2014
Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!
[Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 Prince10
Revenir en haut Aller en bas
Ladypaw

Ladypaw

Féminin
Âge : 28
Messages : 10
Localisation : Lens (62)
Inscription : 31/10/2010

[Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! [Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 20:23

Haaa enfin !
G-force en Harry Potter, j'hadère ! [Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 7232

Vous me ferez toujours autant rire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! [Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 23:31

ça fait trop rêver ! Smile

vivement que j'y aille Very Happy


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka

Kalinka

Féminin
Âge : 41
Messages : 142
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2010

[Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! [Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 11:04

Vous m'avez tuée de rire...
Le "Vive la France!" au passage de la carte dans le métro...
Le Marine qui vous tchatche pendant 1/4 d'heure...
G Force "I'm Harry Potter"...
"On est à Battery Park, là où tu peux recharger ton caméscope..."
Et puis, New York. On a dû se croiser car j'y étais du 15 au 22 septembre, et je suis bien jalouse car mes verres à cocktails du Bubba Gump ne s'allument pas. Fallait prendre un menu, c'est ça ?
Sinon petite question: là où y a les tags, c'était où ? Car ça ressemble à Five Points, mais je n'ai pas l'impression que vous soyez allés dans le Queens...
Bon et une fois de plus merci de nous régaler, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloggywoodboulevard.blogspot.fr/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! [Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 11:29

Je suis le seul à être reparti avec ce verre, mais j'ai pas le souvenir qu'on ai pris de menu pendant notre séjour, on a pris un peu de tout pour bien se remplir les estomacs ! Razz
J'avais pris une boisson qui s'appelait Fizzy Fun (que j'ai repris au Bubba Gump d'Orlando, donc j'ai deux verres lumineux Very Happy), une sorte de limonade mélangeant plein d'arômes de fruits rouges, pétillant avec sa petite cerise confite.

Les tags, c'est sur les toits du quartier chinois. On traversait le pont après le Brooklyn bridge (un grand bleu où passe le métro) après s'être promenés à Brooklyn justement.


[Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! [Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 12:04

Quelle mémoire Val! Wink

Moi j'avais eu un superbe verre mais non lumineux, et il s'est cassé dans l'avion, je suis dégoûté! Heureusement qu'ils ont une boutique en ligne...

Le "vive la France" c'est parce que les gars derrière Erwan étaient des français, et de suite ils commençaient à râler parce qu'on les bloquait lol



[Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Pinkemi

Pinkemi

Féminin
Âge : 43
Messages : 127
Inscription : 27/08/2009

[Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! [Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 13:02

Encore une vidéo bien sympathique ! Very Happy La traversée de Central Park dans le noir, c'était flippant non ? En tout cas ça parait toujours trop court vos vidéos, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! [Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 13:12

Oui, c'est un peu flippant mais d'après Thunder, le maire actuel de NY est très à cheval sur la sécurité et des unités de police quadrillent régulièrement le parc (on en a croisé à notre point d'entrée et aussi juste avant de sortir). Donc au final, on se sentait plutôt en sécurité, mais ça change au rien au sentiment de solitude dans une forêt silencieuse qui est un peu angoissant Razz


[Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! [Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 16:59

Piouf ! J'ai fini de rédiger la cinquième partie du trip (aussi dispo avec plus d'images sur mon blog) ! Bonne lecture à tous !

Road-Trip USA 2010 : Cinquième Partie

Mardi 22 septembre :


9h30 : Le réveil sonne et nous fait sortir rapidement des sinistres lits dans lesquels nous avons passé la nuit (et il en reste encore une !). Nous allons nous doucher, en général avec les claquettes de plage pour éviter le contact avec la rouille radioactive du fond des diverses baignoires. C'est angoissant de se promener dans les couloirs de l'hôtel (qui est littéralement vide est "presque" silencieux). Nous avons même établi un code pour toquer à la porte historie de ne pas ouvrira un quelconque criminel résident de l'hôtel de l'horreur.

10h00 : Nous nous apprêtons à partir en ville. On toque à la porte, le stress ! Je prends mon courage à deux mains et j'entrouvre le morceau de bois à la peinture écaillée dans un grincement épouvantable pour voir qui nous demande. C'est une dame porto-ricaine relativement âgée qui est en fait la femme de ménage. Elle nous demande si tout va bien et je réponds rapidement "Yes" pour nous en débarrasser (alors que rien n'allait bien justement dans ce foutu hôtel ! lol). Bref, sortons d'ici pour découvrir (en partie) l'une des plus grandes villes du monde.

[Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 58797496_p [Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 58797640_p

10h30 : il fait super beau et la température est bien agréable. Nous rejoignons Broadway pour descendre vers Central Park. Nous pensions manger au Starbucks mais le choix des desserts n'était pas génial. Apparemment il avait été dévalisé par les autochtones avant nous. Bref, on verra ça plus tard malgré les cris de famine venant de nos estomacs. En attendant que le feu nous donne l'autorisation de traverser la route, on trouve encore le moyen de nous occuper en prenant des photos avec un caniche géant (le maître nous à capté d'ailleurs, mais on s'en tira de justesse puisqu'il était temps de traverser) ; ou encore avec le sosie de Marty McFly. En commençant notre descente de l'île de Manhattan, on passe une première fois devant l'hôtel Plaza, le fameux hôtel où Kevin McCallister passe ses vacances de Noël dans Maman j'ai raté l'avion 2. On continue notre marche au pied d'immenses gratte-ciels et on s'arrête régulièrement pour regarder les menus des restaurants, notamment une "Boulangerie à la française" sympa mais qui est blindée et coûte relativement cher. Dominés par la faim et midi approchant, on jette finalement notre dévolu sur un Subway dans une petite ruelle. Je ne me souviens même plus de la composition de mon sandwich tellement je l'ai fini rapidement. Bref, le temps d'un petit free-refill de mon ginger ale (du Canada Dry mais en mieux), à prononcer comme ginger mais avec "heylle" derrière, et nous voilà repartis. On passe à côté de l'Empire State building, vraiment immense et majestueux. En face de nous s'érige la cime du Flat Iron building, l'un des tous premiers grands buildings à avoir une structure d'acier en 1902 et d'être doté d'un ascenseur pour gravir ses 22 étages. Ensuite notre long périple nous emmène le long d'une longue et interminable avenue qui nous mène à Ground Zero, là où se trouvaient les twin towers du feu World Trade Center. Le terrain grouille d'activité et est parsemé de grues. Une nouvelle tour à la base exagérément large commence son ascension, et des centaines d'ouvriers se promènent à sa base. D'ailleurs il y pas mal de camions de pompiers qui circulent dans la zone, notamment devant le hall mémorial du 11 septembre où vous pouvez acheter des "souvenirs" de cet évènement. Comme quoi on peut faire du business avec tout, même avec quelques milliers de morts lol. En nous dirigeant vers l'extrémité de l'île, on passe au pied de cette nouvelle tour en construction, elle est déjà énorme ! Il y a même une gigantesque grue montée sur rail sur son flanc qui tient toute seule dans le vide. La technique employée est impressionnante tout comme l'ensemble de ce chantier gargantuesque.

[Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 58798186

16h00 : Nous passons au pied de bâtiments résidentiels assez cosy puis arrivons finalement au bout de Manhattan, à Battery Park. Au quai où était censé arrivé le Titanic, mais apparemment, il a pris un peu de retard... Au loin nous voyons l'autre "Dame de fer" qui accueille tous ceux voulant vivre leur rêve américain en tendant au ciel son flambeau. On profite du soleil omniprésent qui se reflète dans l'eau et allons dans le petit parc de verdure. J'achète une boisson et un paquet de chouchous à une petite baraque vendant des snacks (tout le monde prendra sa boisson, on avait tous besoin de s'hydrater après une telle marche, et elle n'était pas finie !). On se pose sur banc faisant face à la mer. Un vieux à notre droite roupille, devant nous une jeune et jolie fille lit un livre au bord de la jetée. Un petit vent frais venant de la baie new-yorkaise nous balaye les cheveux... Une atmosphère de vacances bien agréable en somme !

[Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 58797960

On s'est imprégnés de ce moment pendant au moins 25 minutes avant de repartir vers la ville en commençant par le centre de la puissance financière mondiale : Wall street et ses panthéons de l'économie au milieu de majestueux gratte-ciel. Il y a des centaines de types en costard avec leurs attachés-case tournant autour du Stock Exchange. Filons avant qu'il n'y ait une autre crise, après on va dire que c'est de notre faute ! On rejoint à nouveau le bord de mer en remontant l'île sur son côté Est. Nous nous promenons sur le relaxant Pier 17, une jetée en bois où vous pouvez vous restaurer dans l'un des nombreux restaurants le constituant. On voit de loin de Brooklyn bridge reliant Manhattan au quartier du même nom. Après quelques centaines de mètres parcourus dans les méandres des rues new-yorkaises, nous arrivons à sa base et commençons notre traversée au-dessus de l'eau mais aussi au-dessus des voitures qui nous passent sous les pieds. La vue est sympa, et ce pont est mythique. Je crois que mon premier souvenir de celui-ci remonte à la vision des épisodes du Cosby Show ! Puis au moment de descendre du pont, on assiste à une séance photo de jeunes mariés au pied d'un grand escalier. Pas évident avec tous les touristes et riverains qui passent dans le coin. Arrivés côté Brooklyn, on part de poser dans un petit parc, qui se nomme l'Empire Fulton Ferry State Park, situé au bord de l'eau encore une fois. On y restera une bonne demie-heure, le temps de contempler cette vue idyllique sur le pont de Brooklyn mais aussi sur la ville et ses bâtiments derrière lesquels le soleil commence à se cacher. On quitte ce petit lieu bien agréable et repartons sur l'île en empruntant le Manhattan Bridge, encore un gigantesque pont à la structure d'acier couleur bleu ciel. D'un côté, nous avons une belle vue sur la baie, de l'autre c'est les rails du métro sur lesquelles des rames passent régulièrement avec fracas. Sur notre promenade, il y a en permanence des coureurs qui font leur sport, sympa le cadre en tout cas.

[Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 58798353_p[Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 58798419_p

18h30 : Nous arrivons au bout du pont qui nous dépose en plein quartier chinois. D'ailleurs ça se sent à l'odeur ! Vus du haut du pont, certains bâtiments ont leur toit intégralement taggués, et parfois ces même bâtiments ont l'air bien décrépit. On se demande comment tiennent certaines façades de restaurants chinois. Bref, en plein China Town, nous cherchons une bouche de métro pouvant nous amener directement à Time Square. Je ne sais plus quelle ligne nous empruntons, mais au moment de passer le tourniquet, on tombe sur des touristes français. Y'a pas à dire, New York est vraiment la plus cosmopolite des villes !

19h40 (environ) : le ciel devient de plus en plus sombre, le soleil se couche progressivement mais les lumières de la pléthore de panneaux publicitaires de Time Square nous éblouissent toujours ! Un peu fatigués et surtout affamés, nous nous rendons au Bubba Gump du coin. Comme certains le devinent, il s'agit bien de la chaîne de restaurants à la base fictive mais qui finalement existe vraiment dans les plus grandes villes des USA. Les décors du film sont un peu partout, et les références omniprésentes. Je ne me souviens plus exactement de ce que j'ai pris mais je me suis régalé, le tout mélangé avec un bon cocktail Fizzy Fun aux fruits rouges et avec son verre lumineux offert (qui trône fièrement avec son jumeaux dans ma cuisine). D'ailleurs fausse surprise pour Grandmath qui croyait que son repas était offert après avoir répondu à toutes les questions du serveur sur le film, mais en même temps à la fin il lui a juste dit qu'il allait avoir son repas sans parler de gratuité lol! Heureusement que le dessert était là pour tous nous mettre d'accord sur la qualité de l'ensemble du repas : dé-li-cieux ! Un cookie presque pas cuit et sortant du four recouvert de glace vanille... Même le ventre plein, tout finit dans la bouche !

21h30 : Tous rassasiés, nous rentrons à notre hôtel. En route, nous passons sous l'immense logo lumineux de la fameuse Radiocity et assistons à un défilé impressionnant de voitures de police et de la CIA ou du FBI faisant le cortège d'une voiture qui devait certainement accueillir une personnalité politique. On passera aussi par le sombre Central Park, très agréable malgré ce sentiment de solitude au milieu de cette immense forêt elle-même entourée d'une forêt de gratte-ciel. D'ailleurs ce sentiment est renforcé par les notes pessimistes d'un saxophoniste solitaire jouant sous un pont, mais quoiqu'il en soit, c'est toujours plus appréciable que notre hôtel que nous devons rejoindre inexorablement (lol)...

[Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 58798719

Mercredi 23 septembre :


10h00 : Nous sommes tous plus ou moins douchés et sommes prêts à partir, cette fois-ci en voiture, pour explorer pendant la matinée une dernière fois la grosse pomme. On prend donc l'ascenseur pour sortir de l'hôtel mais la porte s'ouvre non pas dans le hall d'entrée mais dans le sous-sol où une femme de ménage surprise nous demande si nous partons. Nous répondons que oui et nous dit que, tant qu'à faire, qu'on lui donne les clés. Voilà, le check-out est fait et c'est bien la première fois qu'on le fait dans un sous-sol sordide ! En sortant, on tombe sur un monsieur un panneau au cou et un drapeau américain hissé sur une longue tige. Il nous fait la conversation, nous demande d'où l'on vient. On lui pose alors la question sur la signification de son panneau et nous parle du complot américain sur le sur-emploi et l'augmentation incessante des prix pour moins de service. Il est assez convaincant car il a beaucoup d'arguments qui le prouve. De plus, il nous dit qu'il vit au Riverside Studios (le pauvre !) pour 70 dollars par semaine. C'est un ancien marine très sympathique qui d'ailleurs nous a donné sa carte de visite pour l'appeler à l'occasion, ou s'il nous arrive des soucis : sympa de sa part ! Bref, on a bien discuté avec lui et sa carte trône sur mes cadres souvenir. C'est après cette entrevue avec Jim Behan que nous reprenons notre belle et grande voiture pour repartir à la conquête de New-York. Pour nous amuser pendant le néanmoins court trajet, on ouvre nos vitres grandes ouvertes et on met à fond le morceau "So many Bitches" du film Fatal. C'est uen chanson qui sonne comme un tube de l'été pour un français, mais pour ceux qui comprennent les paroles, c'est une atrocité qui ne parle que de choses plus que crues lol ! C'était assez drôle de voir la tête de nos voisins conducteurs ou bien des passants qui passaient à proximité de notre Chevrolet. Après avoir traversé Central Park par une route passant sous les chemins empruntés par les passants du parc, on se gare dans une rue non loin du magasin FAO Schwartz notamment, soit la caverne d'Ali Baba des jouets. Il y a... Tout ! Même un immense piano avec lequel on peut jouer avec nos pieds, une zone où tout est représenté en Légos, un autre coin dédié à Harry Potter et même une aux Muppets avec la boutique Whatnot où vous pouvez créer votre propre muppet !

[Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 58798778_p [Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 58798818_p

11h30 : Après cette longue visite du plus grand magasin de jouets qu'il m'a été donné de voir, nous avons été au Rockfeller Center pour pouvoir acheter quelques bricoles dans la boutique Universal, puis au Grand Central Station, une énorme gare située en plein New-York située à quelques pas du très connu Chrysler building. Le temps d'aller nous restaurer au KFC du coin, nous repartons à la voiture sur laquelle nous trouvons une contravention de 95$ pour mauvais stationnement (sachant qu'il n'a avait plus de ligne jaune, pas de panneau autour de nous et une voiture était garée devant nous lorsqu'on s'y était garés... Bref, on verra ça !). Je prends le volant et quittons la ville par un long tunnel après avoir bouchonné un peu sur les chansons de Michel Sardou (quel dépaysement lol). Au revoir New-York !


[Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Lionne83



Féminin
Âge : 40
Messages : 101
Inscription : 11/09/2009

[Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! [Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 18:32

Bonsoir à tous quel merveilleux trip (mise à part l'hôtel lol). Grandmath quel logiciel utilises tu pour tes montages vidéos. J'espère ne pas polluer ton super TR.
Merci par avance de ta réponse. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! [Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 19:40

Hello, non tu ne pollue rien du tout, j'utilise Adobe Premiere Elements, sympa mais ça demande de la RAM! Et j'en ai clairement pas assez, d'où les bugs apparents.

Merci pour les com!



[Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Lionne83



Féminin
Âge : 40
Messages : 101
Inscription : 11/09/2009

[Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! [Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 19:44

Oki merci. Est-il facile d'utilisation ? (2GO de RAM) cela suffit-il ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! [Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 19:48

Hmmm amende non payée , elle était au nom de G-Force l'auto ??? Ne le prenez pas avec vous la prochaine fois Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! [Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 20:57

Faut remettre la photo de la lettre que vous avez laissé, le contenu est mythique.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! [Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 22:01

Mais elle est où la photo avec la liasse de billet devant Wall Street?


[Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 87274712
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! [Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 0:03

Capt Jack a écrit:
Mais elle est où la photo avec la liasse de billet devant Wall Street?

Ah bah ça, faut demander à Thunder, elle est sur son PC !
Citation :

Faut remettre la photo de la lettre que vous avez laissé, le contenu est mythique.
Même chose lol ! Mais en principe vous verrez ça sur la route de euuh... Philadelphie je crois, à moins que ce soit Nashville lol ! à confirmer en vidéo Wink


[Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

[Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! [Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 0:57

Nous l'avons posté à Washington lol, mais rédigé entre Philadelphie et Baltimore!
Concernant les photos manquantes, c'est un peu comme la vidéo, il a fallu en sélectionner sinon vous auriez été inondé!


[Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 Logo-o11
[Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! [Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 1:06

C'est le moment de poster la photo avant-après avec les billets Razz . Attendons la partie concernée pour la lettre aux flics lol !


[Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Géraldine

Géraldine

Féminin
Âge : 39
Messages : 78
Localisation : Paris
Inscription : 24/07/2008

[Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! [Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 22:05

Etant une très grande fan de Sex and The City, avec New York, vous me faites rêver [Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 425715
ça donne vraiment envie d'y aller!!! Merci à vous!!!! [Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 904185
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

[Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! [Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 11:36

Wooow, je viens de me faire les 4 "dernières" vidéos, d'un coup, quel voyage je viens de faire!!

Décoiffant et super marrant à Cedar Point (la machine à sécher, j'adore Laughing ). Le coaster en bois m'a autant éclaté que vous, sauf que moi, c'était pas le dos, mais de rire Laughing

Les chutes du Niagara, c'est sublime!

Quant à NY, que dire à part gigantesque??? cheers Mais en tant que fille, l'hotel m'a vraiment vraiment fait flipper Laughing

Vivement la suite, autant pour les textes que les vidéos. Vous êtes au top!!! cheers


Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! [Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 23:11

Merci pour la vidéo!!!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! [Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 13:10

Juste une petite question, désolé si elle est stupide, mais G-force, tu peux conduire dans un pays étranger malgré ton A ? What a Face

Sinon, très beau TR, vous avez vraiment dû vous éclater comme jamais !
Vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! [Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 14:30

Apparemment oui, je leur ai passé mon permis donc ils ont du voir la date d'obtention à l'agence mais ils ne m'en ont pas parlé. Mais ayant moins de 25 ans (je crois que c'est cet âge là) j'avais une assurance supplémentaire pour jeune conducteur. Mais bon, vu que c'était le bordel j'ai réussi à négocier une petite baisse de ce prix là, et heureusement sinon mon compte en banque aurait souffert encore plus lol !
D'ailleurs mon A va se terminer l'été prochain ! Mais avec 1/3 des 5300 bornes que j'ai fait aux USA, je pense que je maîtrise bien maintenant... Razz


[Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! [Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 18:39

Oui, tu m'étonnes que 2 000 kms, ça aide, même en boîte automatique, je suppose Razz !

Vous aviez quoi comme voiture en fait, je n'ai pas reconnu le modèle sur la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! [Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 21:07

Dans la première on dit justement le nom du modèle, il s'agit d'une Chevrolet Traverse et on l'a eu au lieu d'une Chevrolet Equinoxe qui est le modèle en dessous donc on allait pas se plaindre Razz

[Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 Chevrolet_traverse


[Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines ! - Page 10 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
 
[Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Mon Fabuleux voyage (13-31 Octobre 2010)
» [Walt Disney World Resort] Octobre 2010 et comparatif avec Disneyland Paris
» [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride!
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-