AccueilDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 23 VideDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 23 VideDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
grand-mère donald

grand-mère donald

Féminin
Âge : 76
Messages : 170
Localisation : Paris
Inscription : 17/10/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 23 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 13:59

Mouetto a écrit:

L'éclair a écrit:
l'extraordinaire livre " Le Royaume enchanté "
Je n'ai pas lu le livre, donc je ne vois pas de quoi tu parles.

Mouetto: il faut rattraper cette lacune d'urgence.
Livre recommandé avec juste raison par Chronique Disney pour Noël.
Excellent livre qui remet en perspective 20 ans le TWDC. 765 pages qui se lisent comme un roman. C'est parfois dur, cruel, mais très instructif sur la façon dont sont gérées les entreprises aux USA, en particulier dans le domaine de l'Entertainment.


Auteur de "Il était une fois APPAED - Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney 2011 à 2017
APPAED - www.appaed.com


Dernière édition par grand-mère donald le Mar 24 Jan 2012 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appaed.com
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 23 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 14:56

Livre que je lis actuellement et quand on voit que "l'autorisation" est intervenue suite a un article du Wall Street Journal, il n'y a pas de quoi en faire toute une histoire.
John Hench lui même avait parlé des costumes dans son livre Designing Disney quelques années plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin
Âge : 41
Messages : 1653
Localisation : Jehay BELGIQUE
Inscription : 20/03/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 23 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 0:32

En ce moment sur AB3, mtnt j'ai mis la chaine trop tard : Les coulisses des parcs d'attractions !!!!!!!


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 23 20553

Une partie de ma collection c'est ici Smile  : https://www.disneycentralplaza.com/t34098-alicewonderland-ma-collection-ma-maison
 
 
Dernier séjour :
- Du 23 au 25 juin 2015 hôtel Kyriad
- Du 11 au 13 avril 2015 hôtel Kyriad
- Du 6 au 7 décembre 2014 hôtel Kyriad
- du 30 octobre au 1er novembre 2014 Hôtel B&B
- du 15 au 18 juillet 2014 hôtel Kyriad
- le 26 juin 2014 avec ma nièce pour le 1ère fois
- du 19 au 20 janvier 2014 hôtel Explorers
- du 20 au 23 juillet 2013 au Kyriad  
- du 11 au 13 janvier 2013 au Kyriad
- du 26 au 28 octobre 2012  au Kyriad
- du 11 juillet au 17 juillet 2012 inclus SEQUOIA LODGE
- du 5 au 6 décembre 2011 inclus SEQUOIA LODGE
- du 3 septembre au 5 septembre 2010 inclus NEWPORT BAY CLUB
- du 11 au 15 juillet 2009 SEQUOIA LODGE
Revenir en haut Aller en bas
http://missrobertm.skyrock.com/
nala77



Messages : 14
Inscription : 17/01/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 23 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 13:00

article ce matin sur le blog de jean marc morandini concerant le concert special 90 qui aura lieu au disney village le 05 avril prochain : http://www.jeanmarcmorandini.com/article-259031-les-worlds-apart-et-douchka-vont-se-produire-a-disneyland-paris-le-5-avril.html

achat billet : www.weezevent.com/generation90
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 23 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 17:27

AliceWonderland a écrit:
En ce moment sur AB3, mtnt j'ai mis la chaine trop tard : Les coulisses des parcs d'attractions !!!!!!!

il existe un replay sur AB3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 23 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 18:07

chaby a écrit:
AliceWonderland a écrit:
En ce moment sur AB3, mtnt j'ai mis la chaine trop tard : Les coulisses des parcs d'attractions !!!!!!!
il existe un replay sur AB3 ?
Si je me réfère à cet article : http://television.telerama.fr/tele/magazine/on-va-tout-vous-dire,3264927,emission33691849.php
Il doit s'agir du reportage déjà diffusé sur NRJ12 dans l'émission "Tellement Vrai" « DANS LES COULISSES DES PARCS D’ATTRACTIONS »
Revenir en haut Aller en bas
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin
Âge : 41
Messages : 1653
Localisation : Jehay BELGIQUE
Inscription : 20/03/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 23 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 21:42

chaby a écrit:
AliceWonderland a écrit:
En ce moment sur AB3, mtnt j'ai mis la chaine trop tard : Les coulisses des parcs d'attractions !!!!!!!

il existe un replay sur AB3 ?

Je n'en sais rien et en tous les cas je ne l'avais jamais vu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://missrobertm.skyrock.com/
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 23 Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 18:19

Le "Los Angeles Times" consacre sur son site internet un article sur le futur spectacle Dreams ! ARTICLE
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 23 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 20:35

Une gamelle assez sympa, je n'ai pas pu résister à éclater de rire après plusieurs visionnages...

https://www.youtube.com/watch?v=K1cPDJezpuU


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Alex Russo



Féminin
Messages : 117
Inscription : 18/01/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 23 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 20:49

djrom36 a écrit:
Le "Los Angeles Times" consacre sur son site internet un article sur le futur spectacle Dreams ! ARTICLE

Ils disent que "Disney Magic On Parade" sera une parade nocturne, mais je crois qu'ils se plantent.
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 23 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 22:00

L'éclair a écrit:
Une gamelle assez sympa, je n'ai pas pu résister à éclater de rire après plusieurs visionnages...

https://www.youtube.com/watch?v=K1cPDJezpuU

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 23 53119 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 23 53119


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 23 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 23 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 22:30

Un article paru dans le figaro comme quoi Disney va lancer un audit sur la sécurité d'ici fin février par une entreprise externe.
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 23 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 12:36

L'éclair a écrit:
Une gamelle assez sympa, je n'ai pas pu résister à éclater de rire après plusieurs visionnages... https://www.youtube.com/watch?v=K1cPDJezpuU
Heu je vois pas le rapport avec le sujet Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)... Wink

Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 23 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 21:50

alexis0211 a écrit:
Un article paru dans le figaro comme quoi Disney va lancer un audit sur la sécurité d'ici fin février par une entreprise externe.

le parisien en parle aussi

l'article
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Primevère

Primevère

Féminin
Messages : 3
Inscription : 12/02/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 23 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 14:54

C'est fou comme Disney à le souci du détail !

Youtube>Fab DS>Les secrets de Disneyland



"Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur..." Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 23 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 15:42

djrom36 a écrit:
L'éclair a écrit:
Une gamelle assez sympa, je n'ai pas pu résister à éclater de rire après plusieurs visionnages... https://www.youtube.com/watch?v=K1cPDJezpuU
Heu je vois pas le rapport avec le sujet Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)... Wink


J'aurais pu le mettre dans "Vos photos insolites du parc ou des personnages".

Mais étant donné que Youtube est un média, et que le titre de ce sujet est " Disneyland Paris dans les médias [...] ", il m'a semblé plus judicieux de poster ce lien ici Wink


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 23 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 16:09

L'éclair a écrit:
djrom36 a écrit:
Heu je vois pas le rapport avec le sujet Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)... Wink


J'aurais pu le mettre dans "Vos photos insolites du parc ou des personnages".

Mais étant donné que Youtube est un média, et que le titre de ce sujet est " Disneyland Paris dans les médias [...] ", il m'a semblé plus judicieux de poster ce lien ici Wink

MDR le lien de la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 23 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 16:55

Je suis fan du " Bougez pas, j'viens vous aider!" ^^


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
crush

crush

Masculin
Âge : 50
Messages : 313
Localisation : Avignon
Inscription : 10/12/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 23 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 14:58

Pas vraiment sa place ici mais je ne voyais pas où le mettre, juste pour le fun... trouvé sur Vie de Merde

VDM #6411820
Aujourd'hui, après avoir travaillé plusieurs mois à Disneyland comme personnage, j'ai un nouvel entretien d'embauche pour travailler plus près de chez moi. Je suis retenue et dois donc signer le papier à la fin du rendez-vous. J'ai signé Cendrillon. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 23 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 10:57

Disneyland Paris à la une de "La Provence".


Spoiler:


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
Christ59

Christ59

Masculin
Âge : 65
Messages : 289
Localisation : Nord
Inscription : 06/08/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 23 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 9:12

reportage dans le magazine " management de mars "sur es coulisses de l'usine a reves pour les 20 ans 5 pages sur le parc pas mal ,a part la partie ( une rallonge de credit de 150 millions d'euros pour lui permettre de financer de nouvelles attractions)??encore un journaliste qui c'est bien renseigne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jaiunchatdanslagorge



Masculin
Messages : 11
Localisation : Paris
Inscription : 02/11/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 23 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 19:03

Revenir en haut Aller en bas
Disneylands



Messages : 115
Inscription : 19/02/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 23 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 16:39

Disneyland Paris débarque sur tf1.fr avec une page publicitaire : http://videos.tf1.fr/disneyland-20ans/decouvrez-disneyland-paris-7026612.html
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 23 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 20:07

Mince j'ai plus de vingt ans pour le concours


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Disneylands



Messages : 115
Inscription : 19/02/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 23 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 23:12

babydisney-love a écrit:
Mince j'ai plus de vingt ans pour le concours

Je peux te voler deux ans, si tu as du temps à perdre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les émissions télé et radio
» Trouver la Presse Disney à Disneyland Paris
» Pixy Radio Live - L'émission de radio en direct sur Disneyland Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-