AccueilDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 VideDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 22:23

Il me semble que c'est Grandmath qui détient le record, mais c'est à vérifier..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 22:27

filcoaster a écrit:
Il me semble que c'est Grandmath qui détient le record, mais c'est à vérifier..

Lol non pas du tout! Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 53119 Mon record était de 85 visites en trois ans, il y a des bien plus tarés que moi Wink

Je pense pas qu'il faille se dire "2 fois par mois". Cela arrive pour beaucoup d'entre nous, il faut compter ça sur 20 ans, c'est vrai que 500 visites c'est énorme!



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 22:29

Ah bon il me semblait l'avoir lu quelque part ^^ autant pour moi Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 573206
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Brer Max

Brer Max

Masculin
Âge : 37
Messages : 90
Localisation : Annecy
Inscription : 04/01/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 23:29

Je ne sais pas trop où poster cela mais ce topic s'en rapprochant pour ce qui est de DLP dans les médias ... une certaine fanfare a fait son apparition ce soir au cours de la cérémonie des Césars ... on aurait dit la fanfare de disneyland Paris (Costumes jaune rouge et blanc), j'ai d'ailleurs entendu avec quasi certitude le fameux morceau Zip-a-dee doo-dah tiré de Mélodies du Sud/Splash Mountain ... Coïncidence ?
Quelqu'un l'a-t-il également entendu, ou pourrait confirmer ? Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 23:37

Oui, il me semble bien que c'était la fanfare de Disney (même costume, musique disneynne avec "Zip-a-dee-doo-da").
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 23:56

Fanfare disneyland paris confirmé par le générique de fin de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 7:32

Brer Max a écrit:
Je ne sais pas trop où poster cela mais ce topic s'en rapprochant pour ce qui est de DLP dans les médias ... une certaine fanfare a fait son apparition ce soir au cours de la cérémonie des Césars ... on aurait dit la fanfare de disneyland Paris (Costumes jaune rouge et blanc), j'ai d'ailleurs entendu avec quasi certitude le fameux morceau Zip-a-dee doo-dah tiré de Mélodies du Sud/Splash Mountain ... Coïncidence ?
Quelqu'un l'a-t-il également entendu, ou pourrait confirmer ? Merci d'avance Smile

Jake Sully a écrit:
Oui, il me semble bien que c'était la fanfare de Disney (même costume, musique disneynne avec "Zip-a-dee-doo-da").

Je confirme, c'était bien les musiciens de Disneyland Paris, ils ont été demandé pour jouer lors de la cérémonie
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules

Masculin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Reims
Inscription : 23/07/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 13:18

Il parle des villages natures au JT de 13h de TF1


°o° When you wish upon a star
Makes no difference who you are
Anything your heart desires
Will come to you °o°
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 20:01

Brer Max a écrit:
Je ne sais pas trop où poster cela mais ce topic s'en rapprochant pour ce qui est de DLP dans les médias ... une certaine fanfare a fait son apparition ce soir au cours de la cérémonie des Césars ... on aurait dit la fanfare de disneyland Paris (Costumes jaune rouge et blanc), j'ai d'ailleurs entendu avec quasi certitude le fameux morceau Zip-a-dee doo-dah tiré de Mélodies du Sud/Splash Mountain ... Coïncidence ?
Quelqu'un l'a-t-il également entendu, ou pourrait confirmer ? Merci d'avance Smile

Oui, le fil Twitter de DLP l'avait annoncé en début d'émission.



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 22:24

Ca ne concerne pas DLP, mais plutôt les parcs Disney en général ; sur W9, il y a eu l'épisode des simpson ou ils se rendent à EPCOT et au MK de WDW ^^ c'est très drôle à voir!


Dernière édition par filcoaster le Sam 26 Fév 2011 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 22:26

filcoaster a écrit:
Ca ne concerne pas DLP, mais plutôt les parcs Disney en général ; sur W9, il y a eu l'épisode des simpsoon ou ils se rendent à EPCOT et au MK de WDW ^^ c'est très drôle à voir!

Ha bon ?! lequel épisode ? (si tu a vu le nom)


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 22:31

Non j'ai pas fait attention au nom, mais il vient de se terminer il y a plus ou moins 5min, je crois qu'on peut les revoir sur le site de la chaîne! C'est un épisode ou Mme Krapabelle est nominée meilleure prof, et qu'ils partent tous à Orlando pour la remise des prix ... Bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 22:37

"comment il est le gâteau" ... c'est celui-ci non ... il est bien marrant !


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 22:44

Au JT de 13h aujourd'hui sur TF1, un reportage sur l'impact de la futur implantation des Villages Nature sur les terres agricoles.
http://videos.tf1.fr/jt-we/quand-les-villes-grignotent-les-terres-agricoles-6293700.html


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 87274712
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 22:59

filcoaster a écrit:
Non j'ai pas fait attention au nom, mais il vient de se terminer il y a plus ou moins 5min, je crois qu'on peut les revoir sur le site de la chaîne! C'est un épisode ou Mme Krapabelle est nominée meilleure prof, et qu'ils partent tous à Orlando pour la remise des prix ... Bref ^^

J'ai trouvé c'est "Pour l'amour d'Edna"

"une part de pizza siou plait" "14 dollars monsieur" Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 153419


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11957
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 15:31

Castorama Val d'Europe n'ouvrira plus le dimanche !

Dimanche 13 mars, les salariés et clients de Castorama Val d’Europe de Marne-la-Vallée (Seine-et-Marne) trouveront portes closes. Le site n’a pas été reconnu comme zone touristique.

Dans un communiqué, le distributeur se dit "consterné". Ouvert le 2 mars 2010 sur 9 000 m², le magasin, qui emploie 140 collaborateurs, est implanté à proximité de Disneyland Paris, « au sein de la première zone touristique d’Europe », argumente un communiqué de l’enseigne, qui précise que son « modèle économique repose alors sur une activité commerciale liée à l’ouverture le dimanche sur la base des critères de la Loi Mallié » : volontariat confirmé à 99% par un référendum auprès des salariés, majoration du salaire dominical de 150% et repos compensateur.

Mais le 7 juillet 2010, le Préfet a refusé le classement du Centre Commercial de Val d’Europe en zone touristique et suite à ce refus, Castorama Val d’Europe a été assigné en justice. Le TGI de Meaux ayant fixé la date butoir du 31 janvier 2011, pour se mettre en conformité avec la loi, Castorama avait déposé une demande de dérogation préfectorale. Celle-ci n’a pas été accordée. Le Maire de Serris, la commune d’implantation avait depuis accordé une autorisation d'ouverture exceptionnelle pour cinq dimanches, comme le lui permet la loi. Fin du sursis. Selon Castorama, le point de vente réalisait 24 % de son chiffre d’affaires le dimanche, avec une fréquentation double du reste de la semaine (1 500 personnes par dimanche).

Source : LSA


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Dcpleg26 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 BannierePubFace Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 17:04

c'est bizarre, celui d'ormesson (à 20min) ouvre tous les dimanches pourtant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 9:16

Nouvelle publicité depuis ce week-end vue sur TF1 qui illustre la nouvelle saison ("Les moments magiques").

Je pense qu'ils utilisent les images transmise lors du concours organisé il y a quelques semaines qui avait pour thème : "Comment annoncez-vous la visite à Disneyland à vos enfants ?" ou tout du moins quelque chose du genre.

Vraiment pas mal.

Je n'avais pu participer car il fallait absolument être français, ... et je suis belge.
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 13:22

Disney's HeaveN a écrit:

Je n'avais pu participer car il fallait absolument être français, ... et je suis belge.

T'es sur car sur le site officiel et dans la rubrique "festival des moments magiques" y'a des anglais qui ont posté pour ce concours scratch


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 15:37

Ce concours est toujours d'actualité.
Vu la pub pour le concours dans le Parisien d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 8:36

lulu49 a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:

Je n'avais pu participer car il fallait absolument être français, ... et je suis belge.

T'es sur car sur le site officiel et dans la rubrique "festival des moments magiques" y'a des anglais qui ont posté pour ce concours scratch

Il me semble avoir lu les conditions du concours et qu'ils spécifiaient habiter en France Métropolitaine (pour pouvoir remporter le prix), je suppose qu'on peut jouer mais avec aucune chance de gain depuis les autres pays.

A vérifier ...
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 8:51

J'ai vu la nouvelle pub TV également hier pendant l'émission Top Chef ! Et bien c'est un Chef D'oeuvre !!!!

Plus de blabla, que de l'émotion ! On revient à de la campagne publicitaire axée sur les gens et non plus sur le produit.
Ca me rappelle l'époque du "rien que d'y penser ça fait rêver". Franchement chapeau !


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 9:01

J'avais malheureusement bien vu ...

ARTICLE 3 – CONDITIONS D’INSCRIPTION
La participation au Jeu est gratuite, sans obligation d'achat, et ouverte à toute personne âgée de plus de 18 ans résidant en France métropolitaine, y inclus la Corse (ci-après le « Participant »). Il est strictement interdit aux salariés de la Société Organisatrice et de leur famille en ligne directe de participer au Jeu. Plusieurs participations par foyer (même nom, même adresse) seront acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11957
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 13:38

Auchan Val d'Europe n'est "que" le 52e hypermarché de France en terme de chiffre d'affaires annuel avec 173,7 millions d'euros de C.A. réalisés sur 16 000 m2 ...

Pour voir le classement total, cliquez là.


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Dcpleg26 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 BannierePubFace Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 18:24

Article du Canard Enchaîné d'aujourd'hui (jeudi 10 Mars 2011)
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 20110310canardenchaine


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les émissions télé et radio
» Trouver la Presse Disney à Disneyland Paris
» Pixy Radio Live - L'émission de radio en direct sur Disneyland Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-