AccueilDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 VideDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fullattitude

fullattitude

Féminin
Âge : 35
Messages : 428
Localisation : Nancy
Inscription : 27/07/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 14:30

La classe , vive les Noob , j'ai hâte de voir la prochaine saisons .


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Ghgw
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Avatar
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Ubda5508
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 8:55

Gros article de 2 pages ce matin dans Libération dans l'attente des résultats trimestriels ; en gros, l'article parle des difficultés financières malgré les records de fréquentation, dénonce le taux de prélèvement pour royalties de la maison mère, parle de toutes les promos pour faire venir les gens (j'adore la phrase : "il faut être benet pour payer le prix fort 67 euros la journée sur place"), la relation direction-syndicats (avec les problèmes de la gestion du CE par la CGT), les retombées de l'activité pour la région et en terme d'emplois et enfin les questions de flexibilité du personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 14:04

En même temps, c'est bien une des premières fois que je vois un article aussi réaliste sur la situation (en particulier les ponctions honteuses de la maison mère).
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 14:25

Effectivement, enfin un article intéressant sur l'état de la société EuroDisney !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 14:30

Les ponctions honteuses, après tout, ils ponctionnent je pense tout autant les fabricants de jouets qui veulent mettre la marque Disney et les personnages Disney dans leurs jouets... C'est des royalties et voilà tout. Après, je pense perso qu'on aurait au final sans doute à gagner si Disneyland Paris faisait partie de Disney parcs and resorts car dans ce cas, sans doute que les royalties seraient plus faibles...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 14:41

Ils ponctionnent sur le CA, et non sur les bénéfices, et c'est cela qui est honteux.

Sinon, on fait déjà partie de Parks & Resorts, puisque c'est cette filiale de TWDC qui possède indirectement les 39% d'ED SCA et les 18% d'EDA SCA.
Revenir en haut Aller en bas
mystic-phantom

mystic-phantom

Masculin
Âge : 30
Messages : 349
Inscription : 09/06/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 15:04

j'ador la video noob, y on du galereré a fair la video a disney puisque les adulte n'on pas le droit de se deguisé hors pour halloween , enfin bref j'ador c'est trop marant !


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 11482110



Suivez le Guide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123124511080272
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 16:11

Pour Noob, je pense qu'ils ont demandé vu que c'est pour un tournage...
Revenir en haut Aller en bas
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 17:37

Pas forcément.Quand c'est des web série il ne demande pas toujours l'autorisation.Par exemple la flander's compagny a également tourné un web épisode à Disney et ils n'ont rien demandé du tout.
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 17:41

Ah d'accord... Je ne savais pas, je ne suis pas la flander's, juste noob...
Revenir en haut Aller en bas
Tony33

Tony33

Masculin
Âge : 31
Messages : 217
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 20:20

A l'instant sur TF1 un reportage sur Toy story playland ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 20:25

Yes !!
Pas mal on a bien vu certains détail de la décoration !!
Et le gars qui présentait la file d'attente m'a fait déliré !!
XD
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri

Masculin
Messages : 187
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 20:26

Ouais j'ai vu Wink c'était super, on voyait les tests avec les sacs et tout!


"Les yeux sont le reflet de l'âme,
Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."

Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes
.
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 20:31

Il y a eu plus rapides que moi ! Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Icon_wink

Vu également !
Un reportage court mais bon...pile pendant le repas, et moi de dire : Oh regarde ! Ca serait bien d'y retourner, hein ?
J'espère que l'idée germera dans l'esprit de ma mère Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
morgan51

morgan51

Masculin
Âge : 37
Messages : 271
Localisation : REIMS
Inscription : 01/02/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 20:38



"Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend"
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 20:49

pareil je viens de le voir, super ça donne envie, encore un jour et j'y serais. ça va mitrailler en photo moi je vous le dit.
Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 20:56

C'est toujours notre cher Laurent Cazuela qui représente les imagineers à la télé mais il le fait si bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
titi200896

titi200896

Masculin
Âge : 27
Messages : 512
Localisation : Paris
Inscription : 07/08/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 21:14

bonjour ,
je viens de regarder les information
sur TF1 nous avons vus disneyland paris il y ont fait un reportage sur les nouvelle attraction
il ont fait voir RC racer il ont même filmer dedans
ont n'a vu les 3 nouvelle attraction aller avec les cast member dedans
et sur nrj12 dans l'émission TELLEMENT VRAI donc le reportage n'est pas encore fini Smile Smile pour se qui sont la maintenant Smile
se n'est pas disneyland paris mais
walt disney word les cuisine tous sa car c'est le fils de paul bocuse qui est un chef cuisinier très réputer son fils tien un restaurant français il montre quelque image du parc voila
je pense que vous pouvez revoir c'est information et cette émission sur leur site officiel
comme sur TF1 replay
ou nrj12 site officiel
voila bizzzz



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 120216060909587489
"Il parait que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur! Haha! Parlez-en à ma poêle à frire!" Raiponce
https://www.disneycentralplaza.com/t23729-vos-trouvaille-disney-dans-des-vide-grenier-brocante-marche-au-puces#1043082
Revenir en haut Aller en bas
mystic-phantom

mystic-phantom

Masculin
Âge : 30
Messages : 349
Inscription : 09/06/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 21:16

oui ! laurent cazuela est vrement un tres bon representent! il raconte si bien ! ( bon certe la c'etait un peut rapide )mais j'ai vu des reportage ou il presente le parc et j'adore !! j'aimerer telment le voir en vrais !


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 11482110



Suivez le Guide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123124511080272
mystic-phantom

mystic-phantom

Masculin
Âge : 30
Messages : 349
Inscription : 09/06/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 21:18

titi200896 a écrit:
bonjour ,
je viens de regarder les information
sur TF1 nous avons vus disneyland paris il y ont fait un reportage sur les nouvelle attraction
il ont fait voir RC racer il ont même filmer dedans
ont n'a vu les 3 nouvelle attraction aller avec les cast member dedans
et sur nrj12 dans l'émission TELLEMENT VRAI donc le reportage n'est pas encore fini Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Icon_smile Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Icon_smile pour se qui sont la maintenant Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Icon_smile
se n'est pas disneyland paris mais
walt disney word les cuisine tous sa car c'est le fils de paul bocuse qui est un chef cuisinier très réputer son fils tien un restaurant français il montre quelque image du parc voila
je pense que vous pouvez revoir c'est information et cette émission sur leur site officiel
comme sur TF1 replay
ou nrj12 site officiel
voila bizzzz

merci pour l'info ! je zap sur nrj 12 alorDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 795199


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 11482110



Suivez le Guide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123124511080272
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 21:24



"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 22:06

Comment faire passer ces 3 attractions pour des must!!! Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 213516

Mis à part l'ambiance du land de par une thématisation poussée à l'extrême, je ne vois pas en quoi ces attractions se montrent incontournables, mdrrrrr!

Enfin, bon, le reportage met quand même en avant les décors pour sauver ce reportage de 2 minutes.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
titi200896

titi200896

Masculin
Âge : 27
Messages : 512
Localisation : Paris
Inscription : 07/08/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 22:33

mystic-phantom a écrit:
titi200896 a écrit:
bonjour ,
je viens de regarder les information
sur TF1 nous avons vus disneyland paris il y ont fait un reportage sur les nouvelle attraction
il ont fait voir RC racer il ont même filmer dedans
ont n'a vu les 3 nouvelle attraction aller avec les cast member dedans
et sur nrj12 dans l'émission TELLEMENT VRAI donc le reportage n'est pas encore fini Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Icon_smile Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Icon_smile pour se qui sont la maintenant Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Icon_smile
se n'est pas disneyland paris mais
walt disney word les cuisine tous sa car c'est le fils de paul bocuse qui est un chef cuisinier très réputer son fils tien un restaurant français il montre quelque image du parc voila
je pense que vous pouvez revoir c'est information et cette émission sur leur site officiel
comme sur TF1 replay
ou nrj12 site officiel
voila bizzzz

merci pour l'info ! je zap sur nrj 12 alorDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 795199


DERIEN Smile

a tu vus walt disney word le feux d'artifice ?
mais on voyer plus avant que je vien vous le dire Sad SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile:


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 120216060909587489
"Il parait que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur! Haha! Parlez-en à ma poêle à frire!" Raiponce
https://www.disneycentralplaza.com/t23729-vos-trouvaille-disney-dans-des-vide-grenier-brocante-marche-au-puces#1043082
Revenir en haut Aller en bas
titi200896

titi200896

Masculin
Âge : 27
Messages : 512
Localisation : Paris
Inscription : 07/08/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 22:34

mystic-phantom a écrit:
oui ! laurent cazuela est vrement un tres bon representent! il raconte si bien ! ( bon certe la c'etait un peut rapide )mais j'ai vu des reportage ou il presente le parc et j'adore !! j'aimerer telment le voir en vrais !

tu peu me dire quel reportage stp et si tu a un lien pour que je les vois merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 120216060909587489
"Il parait que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur! Haha! Parlez-en à ma poêle à frire!" Raiponce
https://www.disneycentralplaza.com/t23729-vos-trouvaille-disney-dans-des-vide-grenier-brocante-marche-au-puces#1043082
Revenir en haut Aller en bas
titi200896

titi200896

Masculin
Âge : 27
Messages : 512
Localisation : Paris
Inscription : 07/08/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 22:39

Grailler a écrit:
http://videos.tf1.fr/jt-20h/disneyland-paris-peaufine-ses-nouvelles-attractions-6036544.html

Le lien direct vers la vidéo du JT Smile

merci beaucoup je ne l'avais pas trouver encore mercii


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 120216060909587489
"Il parait que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur! Haha! Parlez-en à ma poêle à frire!" Raiponce
https://www.disneycentralplaza.com/t23729-vos-trouvaille-disney-dans-des-vide-grenier-brocante-marche-au-puces#1043082
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les émissions télé et radio
» Trouver la Presse Disney à Disneyland Paris
» Pixy Radio Live - L'émission de radio en direct sur Disneyland Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-