AccueilDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 VideDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 21:33

Les pages que j'ai scannées hier, ne sont que les illustrations du véritable shooting de Cosmopolitan, réalisé à Disneyland Paris, voici les images qui ont consituté la séance photo (cliquez sur les images pour les agrandir, si besoin) :

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Mini_694792numerisation0007jpg Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Mini_451148numerisation0008jpg Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Mini_973686numerisation0009jpg Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Mini_993570numerisation0011jpg Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Mini_886337numerisation0010jpgDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Mini_666361numerisation0012jpg Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Mini_799087numerisation0013jpg
Personnellement, je trouve que Cosmopolitan a déjà réalisé de meilleures photos de mode (qu'elles tendent à l'humour, aux sentiments, ou autre), et que le parc n'est peut-être pas assez mis en valeur : enfin, je ne sais pas, pour moi, il y avait énormément de potentiel de faire une séance photo sur un site comme Disneyland Paris...mais bon, là, c'est la fan et la lectrice assidue qui parle ! study
Revenir en haut Aller en bas
mystic-phantom

mystic-phantom

Masculin
Âge : 31
Messages : 349
Inscription : 09/06/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 23:38

tout a l'heure j'ai vu un petit reportage ( sur june je crois*) sur Noël a Disney avec interview des stars qui on insister a l'avant première de réponse mais il on juste parler de Noël.


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 11482110



Suivez le Guide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123124511080272
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 22:39

Ce que je trouve bizarre c'est qu'il n'ont pas encore passé de reportage sur la saison de noël au JT de TF1, Vous en avez vu un ?
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 22:09

En ce moment, des CM de disneyland à Incroyables talents sur M6 Rolling Eyes c'est franchement bof
Enfin c'est mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
chacal

chacal

Masculin
Âge : 32
Messages : 134
Localisation : Viarmes (95)
Inscription : 05/04/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 23:04

Ce n'est pas vraiment en rapport avec le Parc Disneyland, mais ce matin sur Europe 1 dans le jeu Le Carré Magique animé par Nagui, un questionnaire sur les Grands Classiques Disney a été proposé aux candidats. Si vous voulez l'écouter, allez voir sur europe1.fr !


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 11:02

Reportage dans le JT de TF1 samedi soir, sur les enfants de l'association ELA qui ont pu venir sur le parc ce weekend !

http://videos.tf1.fr/jt-we/ela-une-journee-avec-zizou-a-disneyland-paris-6156204.html



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 77291c
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 12:51

Vue a l'instant un reportage avec quelques images de disneyland sur le 1245 de M6
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 20:46

Vu un reportage sur l'avant première d'harry potter avec quelques scènes du cinéma gaumont du disney village.
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 8 Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 23:57

Je viens de tomber sur cette vidéo accompagnant la promotion -30% sur les séjours pour les abonnés canal plus. Le site étant un média je me permet de poster ici. But de promouvoir le parc donc images récentes avec les nouveautés des parcs mais tendez oreille. Et oui vous ne rêvez pas "Dancin' a Catchy Rythm" musique emblématique du parc très rare de l'entendre surtout pour une campagne de pub actuelle. Je vous met la vidéo en espérant que cela vous rappel de bons souvenirs de cette époque.