AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Jeu 28 Juil - 18:50

DynastyGo a écrit:
Notre lightshow est peut etre meilleur Mais on aurait quand meme du garder la storyline des USA je pense car elle est largement plus comprehebsible que l'histoire des soundtracker qu'on a en France.

Je m'amuse à demander à chaque visite, aux amis qui m'accompagnent (first timers ou non), s'ils ont compris la storyline... Et on peut pas dire que cela soit clair pour tout le monde ! Laughing
La version US est beaucoup plus directe que la nôtre (sans doute le pré-show est plus explicite... et plus long !).
Ceci étant, je me demande si les guests se posent vraiment beaucoup de questions. Ils sont peut-être seulement à la recherche d'un beau décor et de bonnes sensations. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Jeu 28 Juil - 19:03

Quand je vois la richesse de la thèma ,les affiches . Les décors de la file d'attente et bien sur la qualité de l'entrée + la file avant de rentrer dans l'attraction . C'est juste magique . Et la deco "carton pâte ,Black light" du ride me convient parfaitement . Ayant ridé le Rrc de Wdw. Ça ne fait pas Cheap du tout . A la limite remplacer ces même décors (donuts,palmier ect) du gravity par des néons style enseigne. D'ailleurs dans la video qui passe dans les hôtels de Wdw pour montrer l'attraction ,c'est comme cela que c'est présenté . Mais je ne sait pas si techniquement ,c'est possible de les faires clignoter synchro a chaque passage des trains toute une journée. Bref pour le notre au moins changer les affiches concert qui datent et les disques d'or poussiéreux . Repeindre en couleurs aussi la file d'attente intérieur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Jeu 28 Juil - 19:07

spoin a écrit:
DynastyGo a écrit:
Notre lightshow est peut etre meilleur Mais on aurait quand meme du garder la storyline des USA je pense car elle est largement plus comprehebsible que l'histoire des soundtracker qu'on a en France.

Je m'amuse à demander à chaque visite, aux amis qui m'accompagnent (first timers ou non), s'ils ont compris la storyline... Et on peut pas dire que cela soit clair pour tout le monde ! Laughing
La version US est beaucoup plus directe que la nôtre (sans doute le pré-show est plus explicite... et plus long !).
Ceci étant, je me demande si les guests se posent vraiment beaucoup de questions. Ils sont peut-être seulement à la recherche d'un beau décor et de bonnes sensations. Tout simplement.
Tu as tout a fait raison. Faut espérer que le nouveau light show de prévu pour septembre .nous en mettent pleins les yeux ,surtout la 2 eme partie du ride qui est mou , ça compensera .
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Jeu 28 Juil - 22:25

Je n'ai rien à dire sur le ride en lui même, surtout aussi fluide dans la zone de frein.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Ven 29 Juil - 20:43

TicTac a écrit:
DynastyGo a écrit:
Notre lightshow est peut etre meilleur Mais on aurait quand meme du garder la storyline des USA je pense car elle est largement plus comprehebsible que l'histoire des soundtracker qu'on a en France.

C'est pourtant très simple comme storyline : afin de faire sa promo, la maison de disques "Tour de Force Records" a créé une attraction/spectacle révolutionnaire avec Aerosmith. Les Guests sont invités à tester en VIP cette attraction exceptionnelle !
Faut quand même avouer que c'est problème la pire storyline qu'on ait jamais vu chez Disney, un nivellement vers le bas total puisqu'au final, ça ne raconte rien, seulement la réalité, à deux/trois éléments près.
Par ailleurs, la storyline n'est pas que cela, il faut aussi tenir compte de ce qu'est sensée représenter l'attraction révolutionnaire du groupe, et ça, c'est plutôt intéressant (le cheminement d'une note de musique s'échappant d'une guitare lors d'un concert de rock) mais totalement incompréhensible par le premier venu (seul le logo de la façade évoque cela).


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Banniere-chronique-disney Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)


Dernière édition par Dash le Ven 29 Juil - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Ven 29 Juil - 20:54

Dash a écrit:

Faut quand même avouer que c'est problème la pire storyline qu'on ait jamais vu chez Disney, un nivellement vers le bas total puisqu'au final, ça ne raconte rien, seulement la réalité, à deux/trois éléments près.
Par ailleurs, la storyline n'est pas que cela, il faut aussi tenir compte de ce qu'est sensée représenter l'attraction révolutionnaire du groupe, et ça, c'est plutôt intéressant (le cheminement d'une note de musique s'échappant d'une guitare lors d'un concert de rock) mais totalement incompréhensible par le premier venu (seul le logo de la façade évoque cela).

Je m'endormirai moins bête ce soir grâce à toi Dash ! Wink
Mais ça, même avec la façade sous les yeux, je ne l'aurais jamais deviné. Jamais.
Storyline 1 - Spoin 0
Revenir en haut Aller en bas
capitainesolo4708

capitainesolo4708

Masculin
Âge : 25
Messages : 122
Localisation : Marne-la-vallée
Inscription : 03/07/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Ven 29 Juil - 21:07

Moi,perso j'aime RNRC mais (c'est vrrai)il y a des pannes...


Ne m\'appellez plus Capitainesolo4708 mais DisneyCityHall !

Nouveau sur www.disneycityhall.sitew.com:
-Le Full MONTAGU -un délice ....
-La parade des rêve Disney -épisode 1-Blanche-neige nous fais coucou ...
Anciennement sur www.disneycityhall.sitew.com/ :Retrouve-moi sur Facebook,Twitter et Myspace !
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 19626-9
DisneyCityHall va au Pin\'s Trading Night Octobre pour ses 137 pin\'s et comme dirait Buzz : Vers l\'infini et au delà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycityhall.sitew.com/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Sam 30 Juil - 1:12

il y avait 1 ou 2 trains sans musiques qui ne marchai pas aujourd'hui , le décalage entre musique / sans musique est assez impressionant sa casse vraiment l'ambiance c dommage ...
Mais cela dit j'aime toujours cette attraction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Sam 30 Juil - 1:25

Dash a écrit:
TicTac a écrit:


C'est pourtant très simple comme storyline : afin de faire sa promo, la maison de disques "Tour de Force Records" a créé une attraction/spectacle révolutionnaire avec Aerosmith. Les Guests sont invités à tester en VIP cette attraction exceptionnelle !
Faut quand même avouer que c'est problème la pire storyline qu'on ait jamais vu chez Disney, un nivellement vers le bas total puisqu'au final, ça ne raconte rien, seulement la réalité, à deux/trois éléments près.
Par ailleurs, la storyline n'est pas que cela, il faut aussi tenir compte de ce qu'est sensée représenter l'attraction révolutionnaire du groupe, et ça, c'est plutôt intéressant (le cheminement d'une note de musique s'échappant d'une guitare lors d'un concert de rock) mais totalement incompréhensible par le premier venu (seul le logo de la façade évoque cela).

J'ai compris la storyline parce qu'un membre de ma famille qui la connaissait déjà me l'a racontée, sinon, je t'avoue qu'en visionnant juste le preshow (qui a normalement pour vocation de nous faire comprendre la storyline), il est difficile de trouver le but de la "toute nouvelle attraction que vous allez être parmi les premiers à découvrir". Dernier exemple en date avec un first timer qui a trouvé le preshow sympathique, mais assez incompréhensible. Celui des Hollywood Studios, malgré sa storyline plus simple est bien plus explicite, je trouve.

Déjà, pourquoi ne pas avoir traduit le preshow en Français, sous-titré en Anglais ? Je ne vois qu'une seule explication, qui peut se discuter : avoir la représentation la plus fidèle possible du groupe Aerosmith (dont les voix font partie).
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Sam 30 Juil - 2:34

Pour la langue c'est assez difficile à cause du parc qui se veut "européen", du groupe Aerosmith qui de base par anglais (cohérence) et surtout car la projection est sensé représenter le groupe derrière une vitre, je vois mal des sous titre sur une vitre de studio ! lol


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 62316155 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Sam 30 Juil - 3:25

Thibaut75 a écrit:
il y avait 1 ou 2 trains sans musiques qui ne marchai pas aujourd'hui , le décalage entre musique / sans musique est assez impressionant sa casse vraiment l'ambiance c dommage ...
Mais cela dit j'aime toujours cette attraction Smile

Sans compter encore la panne de cet aprem... Et ce n'était pas la seule attraction à être naze aujourd'hui... j'y reviendrai demain suis ko... lol
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Sam 30 Juil - 11:21

Mika a écrit:
Pour la langue c'est assez difficile à cause du parc qui se veut "européen", du groupe Aerosmith qui de base par anglais (cohérence) et surtout car la projection est sensé représenter le groupe derrière une vitre, je vois mal des sous titre sur une vitre de studio ! lol

Oui, mais si on avait gardé la storyline US, et donc le pré-show original, on aurait très bien pu avoir un dialogue français/anglais (avec les membres du groupe parlant anglais, et la manageurs parlant français). Wink
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Sam 30 Juil - 11:22

avec des si on peut en faire des choses, j'aime bien le notre à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Sam 30 Juil - 17:18

Rock , n'a pas le charisme de sm , et je le trouve beaucoup moins jouissif a faire , a la longue il est lassant , voir fade .
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Sam 30 Juil - 17:46

Meline-75 a écrit:
Rock , n'a pas le charisme de sm , et je le trouve beaucoup moins jouissif a faire , a la longue il est lassant , voir fade .

Effectivement, quand on fait souvent RNRC, le layout peut sembler devenir fade et sans intérêt (hormis le démarrage et la première figure).
Cependant, ce qui fait toute la force et le fun de l'attraction, c'est le light show et la musique. Deux éléments en rade depuis quelques temps !!


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Sam 30 Juil - 18:05

Rock est beaucoup plus souple depuis sa réhabilitation et je ne le trouve pas lassant, loin de là.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Dim 31 Juil - 11:51

PM Keeper a écrit:
Rock est beaucoup plus souple depuis sa réhabilitation et je ne le trouve pas lassant, loin de là.

» Carrèment d'accord avec toi !

» Le RNRC est toujours "énorme" et le sera toujours.

» Pour ça musique, sont décors dans la file d'attente, les CM qui sont toujours très simpa pour me laisser aller au premier rang Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 329135 ...
Revenir en haut Aller en bas
dada77



Masculin
Âge : 32
Messages : 97
Localisation : Le Mée-sur-Seine
Inscription : 27/12/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Lun 8 Aoû - 13:55

Je suis allé sur le parc hier et j'ai fait le Rock et j'ai eu un grand plaisir de faire ce coaster comme toujours sauf au moment où je suis tombé sur le soundtracker vert qui était (encore) sans son Crying or Very sad !
Mais j'ai eu trois fois le soundtracker bleu et et deux fois le multicolore qui avait un son net, je sentait bien les basses, du grand plaisir Very Happy Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 30
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Lun 8 Aoû - 14:09

Ouais hier c'était la dèche : sur les 4 fois que je l'ai fait, 3 fois sans son ! Ca n'a vraiment pas la même saveur sans le son de Aerosmith... =/ Mais celui qui avait le soundtracker (Comme l'indique Dada77) était bien jouissif ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Lun 8 Aoû - 15:50

Pour ma part j'aime bien celui de Paris avec ces light show contrairement en floride avec ces décors.
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Mar 9 Aoû - 22:27

Philoctète a écrit:
Ouais hier c'était la dèche : sur les 4 fois que je l'ai fait, 3 fois sans son ! Ca n'a vraiment pas la même saveur sans le son de Aerosmith... =/ Mais celui qui avait le soundtracker (Comme l'indique Dada77) était bien jouissif ! Very Happy

Oui de même ! Sans interêt à faire même ! Dommage ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Dim 14 Aoû - 0:17

De retour du parc et de Rock'n Roller Coaster ou j'ai constaté plusieurs détails :

-Le nouveau light-show montre déjà des signes. Plusieurs lyres à LED sont installées dans le gravity et certaines sont déjà en fonctionnement, notamment une rangée qui balayent le grand virage après le Roll Over et la descente après la première zone de frein. Ces lyres répondent en fonction des soundtrackers. D'autres lyres sont installées (sur les structures en entrée et sortie de corkscrew et sur l'anneau en dessus de la deuxième zone de freins) mais elles ne fonctionnent pas encore.
-L'audio est très bon sur tous les soundtrackers sauf le vert qui tourne sans musiques. Je l'ai ridé deux fois, et les deux fois je n'ai pas eu de musiques. Pour continuer sur les soundtrackers, les petites LED qui clignotent sur le capot ont été réparé sur le rouge.
-Deux ou trois anciens effets de light-show fonctionnent encore, donc ils n'ont pas encore tout viré.

Par la suite, j'ai lu des rumeurs inquiétantes sur un autre site (Coasters World) comme quoi la grosse réhabilitation de Septembre pourrait comprendre, non seulement l'achèvement du nouveau light-show, mais aussi un changement dans le thème avec le remplacement d'Aerosmith par un autre groupe ! Shocked

Ce n'est la qu'une rumeur, une rumeur que j'espère complètement fausse (personnellement, je n'y crois pas du tout). Je veux bien qu'il y est un tout nouveau light-show mais pas un changement de groupe pale
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Dim 14 Aoû - 0:40

Pfou alors si il change de groupe je me suicide ! Sauf si le groupe qui remplace Aerosmith est KISS ou ACDC .. Mais surtout j'espère qu'il ne vont pas changer de "style" de musique parce que j'imagine mal RNRC avec du Lagy gaga ..


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Dim 14 Aoû - 0:49

Arrêtez de croire la première rumeur venue sur le net. Le changement de groupe n'est pas si simple. Il ne suffit pas de changer la musique. C'est le pre-show qui doit être tourné dans une nouvelle version aussi avec le nouveau groupe. Or, aucune rumeur n'a filtré (en plus, j'imagine que s'ils changent de groupe, ils le feraient aussi aux USA....)
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Dim 14 Aoû - 0:59

Un groupe comme U2 me parait crédible , ils continuent de faire des tournées dans le monde entier .
Et ils touchent un public tres large
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-