AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 22:43

zouri a écrit:
TicTac a écrit:
En tout cas, j'ai fait RNRC dimanche matin, et je peux vous dire que l'expérience était mauvaise. Train n°4 "Nine Lives", son presque inaudible, gravity dans le noir total (il devait y avoir trois projecteurs en fonctionnement)... Bref, du "very bad show" !!!
Comme déjà expliqué .Ils ont enlevés l'ancien light show du gravity (ancien projecteur,cables ect ect)afin de tout remplacer par un
Lightshow Led tout neuf pour septembre . Pour garantir la satisfaction des guests . RRC reste ouvert . Imaginez qu'il soit fermé jusqu'au changement du lightshow (qui aura lieu de nuit d'ailleurs) . Les guest ne seraient pas content. Il faut donc patienter "dans le noir".

Qu'est-ce qu'il faut pas lire... Ce qui fait l'attraction, c'est le lightshow et la musique. Ni plus, ni moins. Proposer une attraction limite dans le noir complet car la nuit on retire tous les projos, c'est nul et se foutre de la gueule du client (du guest, pardon). Du grand Disney quoi. Il me semble que dans certaines attractions, quand le show ne peut pas être assuré (vous savez, la check list du matin...) l'attraction est fermée. Voilà.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 23:13

Reivax a écrit:
Qu'est-ce qu'il faut pas lire... Ce qui fait l'attraction, c'est le lightshow et la musique. Ni plus, ni moins. Proposer une attraction limite dans le noir complet car la nuit on retire tous les projos, c'est nul et se foutre de la gueule du client (du guest, pardon). Du grand Disney quoi. Il me semble que dans certaines attractions, quand le show ne peut pas être assuré (vous savez, la check list du matin...) l'attraction est fermée. Voilà.

Cette fois, si il n'y as pas de light show c'est bien pour une raison et c'est largement acceptable dans le sens ou cela fait partie d'une réhabilitation exceptionnelle.

Que préfère tu ?
- Qu'une des plus grosse attraction, une des plus appréciée, une des plus rentable par son débit exceptionnel (comparé à crush par exemple) soit ouverte à (disons) 50% pendant quelques semaines.
Ou
- Que cette même attraction, soit fermée pour des semaines en pleine saison d'été.

Estime cette réhabilitation comme un bonus Wink Aucune fermeture de longue durée, et un résultat durable de très bonne qualité.
Compare là même à l'automatisation de la ligne 1 du métro parisien si tu veux. C'est moche mais au moins ca reste rentable (par satisfaction) et le résultât rattraperas largement la gène occasionnée.

On appelle ca la continuité de service. Wink


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 62316155 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
cocolivier666

cocolivier666

Masculin
Âge : 42
Messages : 101
Inscription : 23/05/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 0:00

Pour quand est prévu la fin de la réhab du nouveau light show???

Merci


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 21224
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 0:01

cocolivier666 a écrit:
Pour quand est prévu la fin de la réhab du nouveau light show???

Merci
La prochaine réhabilitation aura lieu de nuit dans le mois de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
cocolivier666

cocolivier666

Masculin
Âge : 42
Messages : 101
Inscription : 23/05/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 0:05

Donc si je comprends bien,ils ne touchent plus à rien avant septembre???

Merci pour ta réponse...


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 21224
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 0:25

cocolivier666 a écrit:
Donc si je comprends bien,ils ne touchent plus à rien avant septembre???

Merci pour ta réponse...


On vera si ça bouge courant aout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 11:11

Mika a écrit:
Reivax a écrit:
Qu'est-ce qu'il faut pas lire... Ce qui fait l'attraction, c'est le lightshow et la musique. Ni plus, ni moins. Proposer une attraction limite dans le noir complet car la nuit on retire tous les projos, c'est nul et se foutre de la gueule du client (du guest, pardon). Du grand Disney quoi. Il me semble que dans certaines attractions, quand le show ne peut pas être assuré (vous savez, la check list du matin...) l'attraction est fermée. Voilà.

Cette fois, si il n'y as pas de light show c'est bien pour une raison et c'est largement acceptable dans le sens ou cela fait partie d'une réhabilitation exceptionnelle.

Que préfère tu ?
- Qu'une des plus grosse attraction, une des plus appréciée, une des plus rentable par son débit exceptionnel (comparé à crush par exemple) soit ouverte à (disons) 50% pendant quelques semaines.
Ou
- Que cette même attraction, soit fermée pour des semaines en pleine saison d'été.

Estime cette réhabilitation comme un bonus Wink Aucune fermeture de longue durée, et un résultat durable de très bonne qualité.
Compare là même à l'automatisation de la ligne 1 du métro parisien si tu veux. C'est moche mais au moins ca reste rentable (par satisfaction) et le résultât rattraperas largement la gène occasionnée.

On appelle ca la continuité de service. Wink
C'est pour ça que Dieu a inventé la morte saison en novembre ou janvier par exemple. Rolling Eyes Idéale pour fermer une attraction phare pour 4 ou 5 semaines en décevant le moins de visiteurs possible.

Là, sur une période de forte fréquentation, on propose une attraction sans son et sans lumière... c'est ça l'expérience Disney ?

Depuis des années on se tape un light show merdique avec parfois quelques semaines bien, on n'était plus à mois près pour sa réhab complète.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 11:29

Maggie Simpson a écrit:
Mika a écrit:


Cette fois, si il n'y as pas de light show c'est bien pour une raison et c'est largement acceptable dans le sens ou cela fait partie d'une réhabilitation exceptionnelle.

Que préfère tu ?
- Qu'une des plus grosse attraction, une des plus appréciée, une des plus rentable par son débit exceptionnel (comparé à crush par exemple) soit ouverte à (disons) 50% pendant quelques semaines.
Ou
- Que cette même attraction, soit fermée pour des semaines en pleine saison d'été.

Estime cette réhabilitation comme un bonus Wink Aucune fermeture de longue durée, et un résultat durable de très bonne qualité.
Compare là même à l'automatisation de la ligne 1 du métro parisien si tu veux. C'est moche mais au moins ca reste rentable (par satisfaction) et le résultât rattraperas largement la gène occasionnée.

On appelle ca la continuité de service. Wink
C'est pour ça que Dieu a inventé la morte saison en novembre ou janvier par exemple. Rolling Eyes Idéale pour fermer une attraction phare pour 4 ou 5 semaines en décevant le moins de visiteurs possible.

Là, sur une période de forte fréquentation, on propose une attraction sans son et sans lumière... c'est ça l'expérience Disney ?

Depuis des années on se tape un light show merdique avec parfois quelques semaines bien, on n'était plus à mois près pour sa réhab complète.

Maggie Simpson a répondu pour moi.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 12:53

De toute manière, encore une fois, dans ce cas-ci les gens râlent à cause du lightshow, et si l'attraction avait été fermée pour réhab, ce sont d'autres personnes (et surtout les guests lambdas) qui auraient râlés. Faut bien faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 13:03

Mais une telle réhab n'était pas urgente ! La faire en janvier ou en novembre aurait déçu beaucoup moins de monde !

Fermer l'attraction aurait d'ailleurs permis d'en finir plus rapidement.


Mieux vaut une attraction fermée 2-3 semaines qui revient comme neuve (c'est indiqué sur le site, c'est pour une bonne cause, c'est compréhensible car le parc ouvre toute l'année), qu'une attraction sans musique ni lumière alors qu'elle est vantée "son et lumière".

Quelle image de l'attraction a-t-on en ce moment ? Un hangar noir. C'est glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 13:35

Et sinon, quand c'est le château qui est en réhabilitation :
Quand il est semi caché par des baches, c'est bad show ?
Quand il lui manque des toits, c'est bad show ?
quand une grue se balade dans les airs a ses cotés, c'est bad show ?
-> A-t'ont fermé le parc Disneyland land pour ces raisons ? Non car le parc peux très bien vivre sans.

Pour Pizza outpost a-t'ont fermé adventureland ? Non pour la même raison.
A-t'ont fermé le restaurant ? Non, encore moins car ca reste rentable.

Là c'est exactement pareil, mais dans votre tête c'est diffèrent car on parle uniquement de lumière dans une boite.

Et d'ailleurs ce qui me fait rire c'est que vous en tapez un scandale alors que ca fait des années, que c'est comme ca...


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 62316155 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Barpau


Dernière édition par Mika le Mer 27 Juil 2011 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 753
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 13:43

Mika a écrit:
Et d'ailleurs ce qui me fait rire c'est que vous en tapez un scandale alors que ca fait des années, que c'est comme ca...

Euh, désolé, non ! Le light show n'était pas au top depuis quelques temps mais il fonctionnait tout de même la plupart du temps. Là, tout est débranché, c'est le noir total ! Je ne vois pas en quoi une grosse réhab de quelques semaines serait gênante pour le Guest lambda, du moment que c'est indiqué sur le site, à l'entrée du parc, etc. Après tout, des grosses réhabs sur les attractions il y en a souvent, et ce n'est pas une attraction en moins qui va changer quoique ce soit...
Moi, je me pose principalement la question de la qualité. Quel sentiment ont les Guests en sortant du RNRC actuellement ? Sont-ils satisfaits de faire ce "machin" comme ça ?


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Wendaii

Wendaii

Féminin
Messages : 105
Localisation : Côte d'Azur
Inscription : 26/07/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 13:48

Ben moi je pense qu'il vaut mieux faire un "machin comme ça" plutôt que rien du tout... les gens ne sont jamais content... S'il avait fermé vous auriez râlé aussi en prétextant qu'il aurait pu rester ouvert...


Visites Disney :
1 jour été 1993 ; 3 jours juillet 1995 ; 3 jours juillet 2001 ; 3 jours octobre 2002 ; 2 jours Janvier 2004 ; 1 jour août 2004 ; 1 jour août 2005 ; 3 jours Noël 2010 ; 1er & 2 septembre 2011

A venir: ...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 13:54

TicTac a écrit:
[...]
Pour quoi veux tu absolument que ca soit fermé ?
Ça serait totalement inutile car la partie ride n'est pas touchée et les gens qui exécutent la réhabilitation ne sont pas disponibles tout le temps, ca reviendrait à fermer l'attraction pour... Rien...

Je préfère largement voir tout les truss allumées, et tout les projecteurs asservis éteints que de voir 3-4 zones de lumières complètement dégueulasse par ci par là (comme c'était 70-80% des fois).
Là au moins ça à le mérite d'être propre et volontaire et surtout uniforme tout au long du voyage.

Et des visiteurs satisfait j'en ai encore entendu hier dans le RER (un groupe de 7 de la 20 aine d'années), car ils étaient heureux d'avoir ressentis ces sensations.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 62316155 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
ptit_biscuit



Masculin
Âge : 40
Messages : 31
Localisation : Nice
Inscription : 19/08/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 14:14

Hey, pensez vous que pour le 10/11 septembre ils auront demarrer le nouveau show? ou je peut m'attendre à faire un ride noir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joffreyboschetti.com
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 14:18

TicTac a écrit:
Mika a écrit:
Et d'ailleurs ce qui me fait rire c'est que vous en tapez un scandale alors que ca fait des années, que c'est comme ca...

Euh, désolé, non ! Le light show n'était pas au top depuis quelques temps mais il fonctionnait tout de même la plupart du temps. Là, tout est débranché, c'est le noir total ! Je ne vois pas en quoi une grosse réhab de quelques semaines serait gênante pour le Guest lambda, du moment que c'est indiqué sur le site, à l'entrée du parc, etc. Après tout, des grosses réhabs sur les attractions il y en a souvent, et ce n'est pas une attraction en moins qui va changer quoique ce soit...
Moi, je me pose principalement la question de la qualité. Quel sentiment ont les Guests en sortant du RNRC actuellement ? Sont-ils satisfaits de faire ce "machin" comme ça ?



J'ai juste envie de dire , c'est quoi le plus intelligent entre faire des installations et tests la nuit , ou fermé l'attraction pendant 4 semaines pour ne pas travailler plus puisque les équipes de toute façon bosse la nuit. Maintenant repose cette question à un visiteur qui vien de lâcher un peu plus de 60 € pour sont entrée du jour et on vera sa réponse. Moi je suis partisan d'un light show de transition disney possède un bon petit stock de projecteur asservi , ils aurait pu en installer quelque un sur le sol et faire une programmation en boucle ça aurait déjà été un plus sans couté 1 € .
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 753
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 15:45

On en revient toujours au même problème : la qualité. Vaut-il mieux une attraction ouverte mais proposant une mauvaise expérience (ou une expérience "standard" sans aucun intérêt par rapport aux autres parcs), ou fermer une attraction pour la réhabiliter totalement ? Pour moi, le choix est vite fait ! Je ne suis ni un fan extrême de Disney, ni un fanparks absolu. J'aime visiter des parcs d'attractions, mais je recherche avant tout des expériences de qualité. Quand je vais chez Disney, je paye pour m'attendre à un certain standard de qualité, et donc pas pour rider un coaster "banal" qu'on retrouve dans d'autres parcs. En l'état actuel des choses, c'est ce qu'est RNRC pour moi.


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 15:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 15:54

Faut pas déconner non plus, si on extrapole, admettons qu'on retire toutes les lights de Rock, (enfin que du gravity), si tu compare sa a d'autres parcs sa n'a rien de banal non plus. T'as toute la théma, dans la file d'attente, le préshow, t'as quand même la musique (enfin la plupart du temps), t'as un coaster qui propose un départ atypique, un ride dans le "noir" etc ... C'est déjà pas mal pour un visiteur lambda, ou un visiteur qui ne connait pas l'attraction et qui ne s'y est pas forcement intéressée auparavant. Faut pas tout mélanger, c'est pas le boomerang de walibi ...
Après disney aurait pu mieux goupiller la phase creuse en proposant un light show temporaire c'est sur, mais sa implique encore une organisation supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 16:00

pourquoi un visiteur lambda n'aurait pas droit a une attraction normal. Je trouve tres méprisant ta façon de voir les choses. Disney doit penser a rehabiliter rapidement quitte a fermer l'attraction, y a tant d'autres attractions a faire....
Revenir en haut Aller en bas
metalkrapo

metalkrapo

Messages : 107
Inscription : 12/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 16:04

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils aient viré les éclairages des mois avant de remettre les nouveaux... Est-ce que ça n'aurait pas été mieux de les laisser, et de ne les enlever que pour les remplacer?


Actu krapo: Dexter
Revenir en haut Aller en bas
http://krapo.wordpress.com
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 16:13

Bah demandez aux guests s'ils préfèrent rider Rock dans le noir, ou s'ils préfèrent que Disney "ferme" l'attraction en attendant. Bon allez, pas besoin de demander, on connait tous la réponse. On est d'accord, la qualité n'est pas là, c'est clair! Certaines personnes pensent qu'il faudrait fermer, d'autres pas. Nos avis divergent, ça ne sert à rien d'en discuter pendant 5 pages. Chacun son avis et respectons ça.
Bon allez, Disney aurait quand même pu indiquer quelque part que l'expérience est moins bonne en raison de réhabilitation.
Revenir en haut Aller en bas
metalkrapo

metalkrapo

Messages : 107
Inscription : 12/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 16:14

Je pense juste qu'ils auraient dû ne rien changer, plutôt que virer des effets. Si les lights sont remplacées dans un mois, pourquoi ne pas avoir laissé les anciennes en attendant?


Actu krapo: Dexter
Revenir en haut Aller en bas
http://krapo.wordpress.com
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 16:17

johann30 a écrit:
pourquoi un visiteur lambda n'aurait pas droit a une attraction normal. Je trouve tres méprisant ta façon de voir les choses. Disney doit penser a rehabiliter rapidement quitte a fermer l'attraction, y a tant d'autres attractions a faire....

Qu'est ce qu'il faut pas entendre ...
Imagine un gamin qui va a disney, qui adore les montagnes russes, tu lui proposes deux options, la première, il se retrouve devant une attraction tout bonnement fermée, ou la seconde, une attraction ouverte, mais sans les loupiotes ... Tu crois que son ressenti va carrément tomber à l'eau parce qu'il n'y a quasiment plus de lumière dans le gravity ?
Faut relativiser, qu'ils ferment une attraction, imaginons It's a Small World, parce qu'il n'y a plus aucune poupée, ou plus de musique, je veux bien, mais là quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 37 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 16:20

je respecte ton avis, meme si je ne suis pas d'accord avec toi... j'en reste là, le forum n'est pas fait pour se prendre la tête....
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-