Accueilnature - La Belle et la Bête - Répliques grandeur nature - Page 8 Videnature - La Belle et la Bête - Répliques grandeur nature - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête - Répliques grandeur nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

nature - La Belle et la Bête - Répliques grandeur nature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête - Répliques grandeur nature nature - La Belle et la Bête - Répliques grandeur nature - Page 8 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 17:06

Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

nature - La Belle et la Bête - Répliques grandeur nature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête - Répliques grandeur nature nature - La Belle et la Bête - Répliques grandeur nature - Page 8 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 19:45

J'ai trouvé plus cinglé que moi. Je suis rassurée. Les frais de port en plus! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

nature - La Belle et la Bête - Répliques grandeur nature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête - Répliques grandeur nature nature - La Belle et la Bête - Répliques grandeur nature - Page 8 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 20:23

Kasia a écrit:
J'ai trouvé plus cinglé que moi. Je suis rassurée. Les frais de port en plus! affraid

ouais c est fouuu ... il ne veut pas en démordre . il me dit que lumière est lourde, qu il faut une assurance ... enfin ... j ai hésité ... mais les frais de port m ont découragé
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

nature - La Belle et la Bête - Répliques grandeur nature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête - Répliques grandeur nature nature - La Belle et la Bête - Répliques grandeur nature - Page 8 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 21:12

Tu finiras bien par le trouver un jour, à prix élevé certes, mais pas autant! C'est de la folie à ce niveau là!
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

nature - La Belle et la Bête - Répliques grandeur nature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête - Répliques grandeur nature nature - La Belle et la Bête - Répliques grandeur nature - Page 8 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 21:15

Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

nature - La Belle et la Bête - Répliques grandeur nature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête - Répliques grandeur nature nature - La Belle et la Bête - Répliques grandeur nature - Page 8 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 22:03

Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

nature - La Belle et la Bête - Répliques grandeur nature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête - Répliques grandeur nature nature - La Belle et la Bête - Répliques grandeur nature - Page 8 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 22:07

C'est étrange en effet
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

nature - La Belle et la Bête - Répliques grandeur nature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête - Répliques grandeur nature nature - La Belle et la Bête - Répliques grandeur nature - Page 8 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 23:24

c'est énervant ... j en rêve de Lumière et Big Ben ... mais ca me parait une arnaque .... si quelqu un le trouve ou le vend . je suis lààààà et là là
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

nature - La Belle et la Bête - Répliques grandeur nature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête - Répliques grandeur nature nature - La Belle et la Bête - Répliques grandeur nature - Page 8 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 22:36

Bonsoir a tous, j ai besoin de votre aide .... je suis tiraillée entre la passion, l envie le désir et la raison ...
j ai enfin trouvé mon trio préféré : mss pots , lumiere et big ben mais pour 1050 USD ... soit 800 euro ... je ne sais plus si c'est une bonne affaire ou pas .
un peu de Lumière ?
merci a tous pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

nature - La Belle et la Bête - Répliques grandeur nature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête - Répliques grandeur nature nature - La Belle et la Bête - Répliques grandeur nature - Page 8 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 23:24

Si tu as 800€ à mettre dedans sans avoir d'ennuis financiers par la suite, alors fonce. On a qu'une seule vie !

Personnellement nous avons Lumière et Big Ben à la maison, ça m'a couté la moitié de mon premier salaire, mais je n'ai jamais regretté et je les admire tous les jours en me disant que j'ai bien fait de les acheter Smile Si je devais garder qu'une seule pièce de ma collection, ça serait Lumière sans hésiter !


Pour ce qui est de savoir si c'est une bonne affaire ou pas, on les voit de moins en moins sur Ebay et je les ai rarement vu partir à moins de 300€ pièce.


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
nature - La Belle et la Bête - Répliques grandeur nature - Page 8 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Petite_Nala



Féminin
Âge : 33
Messages : 439
Localisation : regions parisienne.
Inscription : 18/02/2010

nature - La Belle et la Bête - Répliques grandeur nature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête - Répliques grandeur nature nature - La Belle et la Bête - Répliques grandeur nature - Page 8 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 9:18

lapine33fou Attention car tu as de forte chance de tomber sur la douane, et ils peuvent te faire payer jusqu'a 40% du prix que tu as payé, il faut le prendre en compte.
Mais comme dit stitch59000, si tu n'a pas de problème d'argent pourquoi pas.

Mais ils repasserons sur e bay tot ou tard de toute façon, après le prix sera peut être plus élevé. :s
Revenir en haut Aller en bas
Manon19h23

Manon19h23

Féminin
Âge : 29
Messages : 16
Localisation : Belgique
Inscription : 26/05/2013

nature - La Belle et la Bête - Répliques grandeur nature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête - Répliques grandeur nature nature - La Belle et la Bête - Répliques grandeur nature - Page 8 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 23:30

Hooo le service est magique nature - La Belle et la Bête - Répliques grandeur nature - Page 8 1538264478 


On y sera le 29 et 30 novembre ! santa 
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête - Répliques grandeur nature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» Grandeur Nature [Disney Telefilms - 2000]
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)
» La Belle et la Bête
» La Belle et la Bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-