AccueilLes jaquettes des futurs Disney - Page 4 VideLes jaquettes des futurs Disney - Page 4 VideLes jaquettes des futurs Disney - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 15:04

Hugo a écrit:
Toi qui désespérait !

Je désespérais de quoi Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Icon_scratch ?


Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 15:20

Lucky a écrit:
Hugo a écrit:
Toi qui désespérait !

Je désespérais de quoi Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Icon_scratch ?
Bah de voir cette sortie repoussée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 15:25

J'adore, elle est très jolie Smile




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 18:07

J'aime bien même si je préfère le visuel de ma vhs (la première, sortie en 1998). Par contre, je ne comprends plus, sur le dvd de Taram il y a marqué "Walt Disney" et non pas "Disney". Ils nous font quoi là Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Suspect? Un coup c'est Walt Disney, un coup c'est Disney! Faudrait savoir... (même si ce n'est pas d'une importance capitale)
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 18:16

K Roll a écrit:
Par contre, je ne comprends plus, sur le dvd de Taram il y a marqué "Walt Disney" et non pas "Disney". Ils nous font quoi là Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Suspect? Un coup c'est Walt Disney, un coup c'est Disney! Faudrait savoir... (même si ce n'est pas d'une importance capitale)
C'est aussi le premier truc que j'ai remarqué!Et autant l'idée que le Walt soit présent pour les films produis du vivant de ce dernier était logique (malgré l'exception Dumbo),autant là ça n'as plus aucun sens! Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 78713
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 19:14

Vous savez bien que les visuels sont susceptibles de changer avant la sortie... Ce genre de détail c'est typiquement ce qui peut être modifié dans les dernières versions. Et puis tous les autres pays se sont pliés au "Disney"...


Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
K3vin

K3vin

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Localisation : Donaldville
Inscription : 27/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 19:16

Ouais, là franchement c'est le mystère total. Peut-être qu'un jour nous aurons une explication valable. Même si j'ai de plus en plus l'impression que c'est au pif maintenant l'inscription "Walt Disney" ou juste "Disney" sur les jaquettes.


Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Tron
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 18:14

La même jaquette de Taram mais en meilleur qualité (postée par Lucky):
Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Taramdvdfr
Je ne comprends toujours pas la présence du "Walt" (bien que ça m'arrange) et je ne suis pas fan du "édition exclusive" écrit sur la tranche,j'ai toujours trouvé que ça faisait tâche.


Dernière édition par Tokin le Jeu 9 Sep 2010 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 18:24

J'aime beaucoup cette jaquette ! Le bandeau "Edition Exclusive" est plutôt simpas je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 18:58

Rhino a écrit:
J'aime beaucoup cette jaquette ! Le bandeau "Edition Exclusive" est plutôt simpas je trouve.
Ce n'est pas le bandeau qui gène, mais l'"édition exclusive" écrit sur la tranche. Je trouve pas ça super beau non plus d'ailleurs...


Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 19:26

Outre ces petits détails, on voit aussi que la collection des éditions exclusives lancée l'année dernière avec les boitiers jaune pisse (hum pardon... *or* Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Icon_razz ) a pas fait long feu. Personnellement, je trouve ça pas plus mal.


Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 20:25

Lucky a écrit:
Outre ces petits détails, on voit aussi que la collection des éditions exclusives lancée l'année dernière avec les boitiers jaune pisse (hum pardon... *or* Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Icon_razz ) a pas fait long feu. Personnellement, je trouve ça pas plus mal.
Merlin avait subi une réédition avec ce fameux boitier or non ? Peut-être qu'aux sorties prochains des grands classiques des années 80/90 (Tarzan...) cette collection reviendra alors, le temps d'avoir plusieurs titres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 21:17

jolies jaquette! dommage qu'ils n'aient pas prévu d'edition blu-ray Sad mais je me laisserais surement tenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
phoebus

phoebus

Masculin
Âge : 31
Messages : 327
Localisation : maubeuge
Inscription : 26/04/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 21:48

Bon... On a maintenant la jaquette définitive de Taram, qui sort le 06 Octobre. Celle, l'oficielle j'entend, de La Belle et la Bête devrait suivre, non?
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 22:34

Jolie jaquette en tout cas, mais vu que je possède déjà le film dans l'ancienne édition je ne sais pas encore si je vais acheté la nouvelle pour la remplacer (je ne l'avais pas fait pour Oliver par exemple). Hugo, Merlin je l'avais acheté avec un fourreau mais je ne me souviens pas s'il avait été édité avec le boitier or
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 10:47

Lucky a écrit:
Outre ces petits détails, on voit aussi que la collection des éditions exclusives lancée l'année dernière avec les boitiers jaune pisse (hum pardon... *or* Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Icon_razz ) a pas fait long feu. Personnellement, je trouve ça pas plus mal.
Bien d'accord! Mais quelle idée d'avoir lancer ces boîtiers complètement inutiles... Surtout pour abandonner l'idée après quatre éditions!


Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 13:32

phoebus a écrit:
Bon... On a maintenant la jaquette définitive de Taram, qui sort le 06 Octobre. Celle, l'oficielle j'entend, de La Belle et la Bête devrait suivre, non?

Tout ce qui sort de chez Disney est officiel, par contre pour savoir si c'est la jaquette définitive c'est une autre histoire, et on est jamais sûr avant de l'avoir entre les mains (voyez les visuels du premier Clochette par exemple...). Pour La Belle et la Bête, à ce que j'ai pu voir, il n'y aura pas de bandeau édition diamant sur la "jaquette papier" du boitier. Pour le fourreau je ne sais pas.


Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 20:15

Jaquette US du combo de l'Apprenti Sorcier postée par Mickey88 :

Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 38194576

Perso, elle me plait bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 20:38

Ouais, c'est plutôt simpas.
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 20:40

Belle jaquette !!
Mais Baruchel est méconnaissable.
J'aimerais bien qu'il y ait Monica Belluci sur la jaquette française.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 20:46

Et bien moi je ne suis pas de votre avis ! Je trouve cette jaquette vraiment hideuse frollant gravement avec l'incompétence. On dirait une jaquette de DCOM quoi ! Les couleurs sont juste immondes et pas du tout en raccord: le bleu criard de l'arrière plan avec un contour rouge très moche et un logo devenu jaune poussin alors qu'il était beaucoup mieux en métalisé. L'espèce de poussière de fée est aussi très mal venue.

Il y avait vraiment matière à faire beaucoup meux et j'espère que les visuels des éditions BD simple et DVD seront de meilleures réalisations.


Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Signature


Dernière édition par Lucky le Ven 10 Sep 2010 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 21:58

une ambiance très....film de noel Very Happy
mais elle me déplaoit pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 22:05

Moi je suis de l'avis de Lucky je ne l'ai pas aimé. Il y a beaucoup de meilleures jaquettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
K3vin

K3vin

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Localisation : Donaldville
Inscription : 27/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 23:38

Ils peuvent faire largement mieux. Là cette jaquette est vraiment moche.


Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Tron
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 11:41

Lucky a écrit:
Et bien moi je ne suis pas de votre avis ! Je trouve cette jaquette vraiment hideuse frollant gravement avec l'incompétence. On dirait une jaquette de DCOM quoi ! Les couleurs sont juste immondes et pas du tout en raccord: le bleu criard de l'arrière plan avec un contour rouge très moche et un logo devenu jaune poussin alors qu'il était beaucoup mieux en métalisé. L'espèce de poussière de fée est aussi très mal venue.

Il y avait vraiment matière à faire beaucoup mieux et j'espère que les visuels des éditions BD simple et DVD seront de meilleures réalisations.
On ne peut plus d'accord avec toi, cette jaquette est hideuse! Il lui ont fait quoi au héros, ils lui on mis des coussins sous ses vêtement pour qu'il paraisse aussi gros???? Je vous rappel que dans le film il est à la limite de l'anorexie... Et ce chien? Quel intérêt de foutre le chien sur la jaquette! Sans parler des couleurs bien flashy et du kaméhaméha...

Risible!


Les jaquettes des futurs Disney - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
 
Les jaquettes des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes des futurs Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-