AccueilLes jaquettes des futurs Disney - Page 11 VideLes jaquettes des futurs Disney - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 11:10

Je pense que tout le monde sera d'accord....le blu ray !


Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 11:23

d'accord merci!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 14:19

perso j'aime pas les couleurs de ce coffret trilogie .... :S

sinon vous pensez qu'il peut y avoir une réédition des 2 premiers avec une nouvelle jaquette dans la lignée du 3? Smile
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 11:05

WaltDisney a écrit:
NOUVEAUTÉ A PARAÎTRE LE 28/10/10
<3 Clochette la Trilogie <3
Tout simplement Magnifique

Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 Cloche10


Je trouve ça très joli ... un peu fifille mais à l'image de ces films.

Mais pourquoi font-ils une trilogie alors qu'il y a encore des films qui doivent sortir ?

Réponse :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 11:31

Tout comme Warner et ses Harry Potter.... un nouveau coffret à chaque sortie d'un nouveau film... :S


Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 2:05

Solan a écrit:
Quelle horreur! A Arras le Blu Ray de la Belle et la Bête est vendu sans fourreau.

Sacrilège de jeter un fourreau (les collectionneurs me comprendront Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 2741) qui a une réelle utilité: cacher le bandeau rouge sur la jaquette de la Belle et la Bête ...
Au Virgin de Montpellier c'est pareil. Pas de fourreau.
Pour Blanche-Neige je m'étais fait avoir, je pensais que c'était normal et j'avais vu que le fourreau existait ensuite à la fnac. Du coup pour "La belle et la bête" je l'ai acheté à la fnac. Langue

Je ne sais pas si Virgin revend ses fourreaux en douce quelque part ensuite mais c'est vraiment nul je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 7:28

L'absence du bandeau Edition Diamant sur la Belle et la Bête ne me surprend pas du tout. Pour rappel, les éditions DVD Platinum n'ont jamais bénéficié de cette appellation en France.
C'est juste une question de marketing, Disney France conserve la même ligne éditorial (sauf pour Blanche Neige... allez comprendre...).
Du moment que le contenu reste identique, ce n'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
phoebus

phoebus

Masculin
Âge : 32
Messages : 327
Localisation : maubeuge
Inscription : 26/04/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 12:26

MickeyLD, tous les DVD en France considérés comme les plus beaux ont TOUS reçu l'appellation "chef-d'oeuvre" (:platinium pour les USA). Donc je pense bel et bien que c'est une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 12:38

Oui, je n'ai pas dit le contraire. Sur les DVD il n'y avait pas l'appellation PLATINUM, sur les blu ray il n'y a pas DIAMANT. Disney France reste donc dans la même logique commerciale
Revenir en haut Aller en bas
phoebus

phoebus

Masculin
Âge : 32
Messages : 327
Localisation : maubeuge
Inscription : 26/04/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 12:55

Je ne comprend pas ce que tu dis... Ca n'a pas de sens... Nous n'avions pas littéralement "PLATINIUM" sur les DVD mais l'équivalent en français "CHEF-D'OEUVRE"!
Revenir en haut Aller en bas
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 13:02

C'est pourtant en bon français que je m'exprime. Bref, je suis d'accord avec toi. J'essayais juste de pointer du doigt le fait qu'en France nous n'avons jamais eu les même appellations qu'aux US. Donc l'absence de l'appellation DIAMANT ne m'étonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 13:17

phoebus a écrit:
MickeyLD, tous les DVD en France considérés comme les plus beaux ont TOUS reçu l'appellation "chef-d'oeuvre" (:platinium pour les USA). Donc je pense bel et bien que c'est une erreur.
Ce n'est pas les films considéraient comme les plus beaux, mais ceux qui rapportent le plus.... c'est bête, mais c'est comme ça qu'il faut le prendre...
J'ai toujours pensais qu'en France "Chef d'oeuvre" signifiait bien "les plus beaux films d'animations Disney" mais quant-on voit le cas d' Aladdin , on a tous compris que c'était l'argent qui entré en jeux... (Alors pourquoi Fantasia 2000 est considéré comme "chef d'œuvre" maintenant, ce n'est pas le nombre de DVD vendus qui entre en jeu là, je ne pense pas qu'il s'en ai vendus des masses... m'enfin, allez comprendre !)


Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 13:32

Le choix de telle ou telle appellation n'est pas aussi arbitraire...
je vous renvois à l'explication wikipédia de la collection platinum.
http://en.wikipedia.org/wiki/Walt_Disney_Platinum_Editions

Aladdin figure bien dans cette ligne éditoriale.

Edit:
Phoebus, après vérification, les éditions platinum ont effectivement toutes eu l'appellation "chef d'oeuvre" en France. mea culpa.
Pour les blu ray diamant, ce concept est abandonné.


Dernière édition par mickeyLD le Sam 9 Oct 2010 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 13:46

mickeyLD a écrit:

Aladdin figure bien dans cette ligne éditoriale.
Disney France n'a pas choisi de reprendre le nom de PLATINUM pour ses DVD collectors, mais les éditions sont identiques. Idem pour la collection DIAMANT en blu ray.
On est dans la même logique.

Non, Aladdin n'en fait plus partie depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 14:01

phoebus a écrit:
Je ne comprend pas ce que tu dis... Ca n'a pas de sens... Nous n'avions pas littéralement "PLATINIUM" sur les DVD mais l'équivalent en français "CHEF-D'OEUVRE"!

L'appellation "chef d'oeuvre" est en partie indépendante de l'appellation "diamant" ou "platinum" car :

- "diamant" et "platinum" sont des noms d'édition (comme "exclusive" ou "spéciale"), ce qui n'est pas le cas de "chef d'oeuvre" qui n'est qu'une déclinaison d'une classification made in France appliquée à tous les titres Disney de la collection numérotée (classique, grand classique et chef d'oeuvre).

- les deux appellations cohabitent sur la jaquette de Blanche Neige : "diamant" pour l'édition et "chef d'oeuvre" pour la classification.

- en partie indépendante, car Disney France s'est appuyée sur les titres des éditions Platinum pour sa classification "chef d'oeuvre". Indépendante, car Disney France peut choisir de classer un film "chef d'oeuvre" sans qu'il ait une édition Platinum ou Diamant, comme Fantasia et Fantasia 2000.

Je pense qu'on peut fermer la parenthèse, on est proche du HS là...


Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 18:08

Solan a écrit:
Quelle horreur! A Arras le Blu Ray de la Belle et la Bête est vendu sans fourreau.

Comment cela Smile a La Fnac, le Blu-Ray de La Belle et la Bête refoule de fourreau, de plus je ne m'attendait pas du tout aussi qu'il en mettre un pour le DVD.




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Solan

Solan

Masculin
Âge : 42
Messages : 91
Localisation : Lille
Inscription : 23/03/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: au Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 20:40

WALL.e a écrit:
Solan a écrit:
Quelle horreur! A Arras le Blu Ray de la Belle et la Bête est vendu sans fourreau.

Comment cela Smile a La Fnac, le Blu-Ray de La Belle et la Bête refoule de fourreau, de plus je ne m'attendait pas du tout aussi qu'il en mettre un pour le DVD.

J'y suis retourné cet après-midi et les fourreaux étaient réapparus sur les combo Blu Ray + DVD ... Soit ils ont lu ma plainte sur le forum:P , soit ils ont constaté que la bande rouge était trop horrible et que le fourreau avait son rôle à jouer ...

Sinon j'ai repris 2 DVD dont Kuzco 2 et j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'il y avait une trace de cutter sur toute la tranche ... (impossible de le voir avec le double emballage qui renfermait le DVD + la demie pochette cadeau). Enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 12:54

Lucky a écrit:

L'appellation "chef d'oeuvre" est en partie indépendante de l'appellation "diamant" ou "platinum" car [...]

Je pense qu'on peut fermer la parenthèse, on est proche du HS là...

Merci Lucky pour ces éclaircissements car je commençais à m'y perdre avec toutes ces éditions et je ne comprenais plus le sens des classifications.
Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 573206
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 21:09

je sais pas si ça a été mis mais voici une jaquette américaine pour SEXY DANCE 3D en blu ray 3D:
Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 61jpL0s5FhL

et une pour le blu ray:
Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 51Esa3Tj8ML
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 21:26

Voici les jaquettes du DVD et du Blu-Ray québécois de Mater's Tall Tells qui sortira ici le 2 novembre sous le titre de Les bagnoles animées : Les fabuleuses histoires de Mater :

DVD
Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 Mater


Blu-Ray
Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 Materbd


Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 21:50

Voici le coffret trilogie québécois d'Histoire de jouets qui sortira ici en même temps que le DVD/Blu-Ray du troisième opus, soit le 2 novembre prochain :

Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 1024u


Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 22:05

Finalement, les jaquettes québécoises des prochaines compilations Have a Laugh ! qui se nommeront Rions ensemble ! ici et qui sortiront le 26 octobre :

Volume 1
Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 Rions1


Volume 2
Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 Rions2


Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 20:19

Merci pour toutes ces jaquettes québécoises, Hercule !


Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 Banniere-chronique-disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 21:31

Ça fait plaisir ! Smile


Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 20:39

magnifique le coffret québéquois histoires de jouets Surprised
je suppose qu'il ne le font pas en france Sad


Les jaquettes des futurs Disney - Page 11 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
 
Les jaquettes des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-