AccueilLes jaquettes des futurs Disney - Page 8 VideLes jaquettes des futurs Disney - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 16:07

Cobain a écrit:
Voici les jaquettes des séries ABC à paraître le 29 septembre prochain :

Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 386842image002_2

Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 612142image001_2

Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 541315image003_2

Déjà poster, page 39 de l'autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 17:16

Lucky a écrit:
Hugo a écrit:
Ca peut aller, j'attends le visuel du Combo.

Il n'y a pas de combo de prévu pour cette sortie.
Mais c'est définitif ou pas encore annoncé côté jaquette seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
K3vin

K3vin

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Localisation : Donaldville
Inscription : 27/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 21:01

Entièrement d'accord pour celles de "L'apprenti Sorcier". Y'a pas photo, ça respecte nettement plus l'esprit du film que les jaquettes US.


Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Tron
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 11:19

Je me permets de vous mettre les jaquettes de Fantasia en meilleure qualité :

Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Fantbrddec

Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Fant2000brddec

Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Fantdvdec

Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Fant2000dvddec


Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 11:22

Coffret Tim Burton BRD :

Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Coffretburton


Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Invité
Invité



Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 11:23

j'adore l'inscription dorée sur la tranche de Fantasia ! Mais dommage pour l'absence de fourreau pour les DVD Merci pour ces jaquettes, j'imagine déjà les dvd dans ma bibliothèque !! Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 937942 Le seul truc que je n'arrive toujours pas à digerer c'est que Disney ai totalment baclé ces éditions qui devaient être avec "La belle et la Bête", "l'évenement de cette fin d'année"...
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 11:29

Tu sais, je me dis que le principal est qu'on ait droit à une superbe restauration du film, ça me rassure que Disney "chouchoute" ses films, tu sais les éditeurs peu scrupuleux sortent leur master directement en HD sans restauration, j'ai acheté Moonwalker avec Michael Jackson, j'estime qu'ils auraient pu faire quelque chose dessus...


Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 11:38

Hugo a écrit:
Lucky a écrit:
Hugo a écrit:
Ca peut aller, j'attends le visuel du Combo.

Il n'y a pas de combo de prévu pour cette sortie.
Mais c'est définitif ou pas encore annoncé côté jaquette seulement ?

Non non pour l'instant cette sortie n'est pas prévue tout court. Il y aura seulement l'édition simple DVD et l'édition simple BrD de proposées pour l'Apprenti Sorcier à l'instar de Clochette et l'Expédition Féérique et Fantasia.

Après rien n'est jamais définitif, ils peuvent toujours rajouter un combo d'ici décembre mais pour l'instant faut pas compter dessus.
Au vu du programme des prochaines sorties (titres cités ci-dessus) j'ai l'impression que les combos vont se faire de plus en plus rares en FRANCE.


Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 11:44

à priori et je peux me tromper, ils vont refaire "le coup" pour les BRD 3D comme on peut voir, vous en êtes encore au DVD ? passez au blu ray avec nos combos ! Comment ça vous êtes encore au blu ray ? mais passez au blu ray 3D avec nos combos ! Very Happy


Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 13:18

Pour les jaquettes de Fantasia postées par Mickey88,je les trouve toujours aussi sympa.Le seul hic,c'est Mickey pour l'un et Donald pour l'autre qui sont un peu trop petits à mon goût sur la tranche.J'espère que cette tendance inaugurée par La Princesse et la Grenouille ne va pas continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 13:52

Je suis d'accord avec toi Tokin !


Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 14:05

Moi pour Fantasia ça va encore. J'adore celle du 2000 mais j'ai un peu plus de mal à apprécier celle de l'original. J'aurai vraiment préféré l'autre jaquette.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 17:33

Mickey88 a écrit:
Coffret Tim Burton BRD :

Vraiment trop nul: "Edition Collector 2 Disques" alors que c'est l'édition DVD qui en collector. Celle du Blu-Ray n'en a qu'un et n'est pas collector. Evil or Very Mad


Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 16knv5l Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
phoebus

phoebus

Masculin
Âge : 32
Messages : 327
Localisation : maubeuge
Inscription : 26/04/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 14:52

Jaquette définitive de La Belle et la Bête:
Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 4c9ff1dcd9c74

J'ai l'impression que le visage de Belle a été légèrement modifié!
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 19:47

Ah ben quand même à une semaine de la sortie dites donc !


Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 20:46

Il nous ont gardé Belle sur la tranche ! Ouf... Enfin, les plus pessimistes seront convaincus de la sortie de ce titre dans la Collection Diamant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Solan

Solan

Masculin
Âge : 42
Messages : 91
Localisation : Lille
Inscription : 23/03/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 20:47

La jaquette de la Belle et la Bête est "acceptable". J'ai toujours peur quand je vois leurs nouvelles illustrations et j'ai accepté le fait qu'on n'aura plus d'illustrations semblables à celles des premières éditions DVD de La Belle au Bois Dormand ou La Belle et La Bête.

Le bon point, qui est peut-être un détail, c'est que les Blu Ray ont une certaine homogénéité dans les bibliothèques: bleu (bon si on met de côté le fait qu'il y a des nuances de bleu et des tranches de largeurs différentes lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 21:26

phoebus a écrit:
Jaquette définitive de La Belle et la Bête:

Tu l'as eu entre les mains pour affirmer qu'elle est définitive ? Qui te dis que ce n'était pas la première version ? Je serais personnellement plus prudent...


Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Signature


Dernière édition par Lucky le Sam 2 Oct 2010 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
phoebus

phoebus

Masculin
Âge : 32
Messages : 327
Localisation : maubeuge
Inscription : 26/04/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 22:33

Lucky, je ne suis pas de nature pessimiste, et de toute évidence, celle ci est la définitive:
La précédente fut mise en ligne courant printemps. De plus, si vous comparez, vous pouvez voir certaines améliorations: des couleurs plus sombres, un recadrage autour de Belle et la bête, Belle sur la tranche.
Bref, ne soyons pas polémiste.
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 20:03

Si c'est l'officiel, je suis vraiment très content, j'ai été très inquiet pour la Collection Diamant, que je trouve beaucoup plus vendeur que la collection Chef-d'Œuvres.


Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 16knv5l Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 21:43

A une semaine de la sortie ça me ferait bien de la peine que ce ne soit pas l'officielle ! de toutes façons vous regardez l'américaine, c'est un copié collé avec les titres en français ni plus ni moins Cool


Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 21:58

Voici le nouveau visuel pour le combo qui reprend la charte graphique des sorties 3D.

Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Scroogr3d

Comme quoi fallait patienter un peu avant de se plaindre Razz


Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 22:05

Moi je continue à me plaindre, je préfèrais en bleu :-D par contre pourquoi mettre la copie digitale ?? dans les BRD 3D de Volt et Alice il n'y en a pas... Razz mais J'ADORE la photo !


Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Erol705



Masculin
Âge : 30
Messages : 612
Localisation : France, Paris
Inscription : 05/11/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 22:25

ba la copie digitale est déjà dans le combo blu-ray + dvd.

sinon j'aime bien le cadre rouge mais pas l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 8 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 0:25

j'aime bien l'image ET le cadre rouge !! d'ailleurs un cadre bleu aurai pas fait jolie avec cette image ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jaquettes des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
» Les jaquettes des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-