AccueilRaiponce [Walt Disney - 2010] - Page 11 VideRaiponce [Walt Disney - 2010] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raiponce [Walt Disney - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 11 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 14:55

Ah oui là Disney fait fort!
L'animation par ordinateur atteint des sommets, je pense pas que ce film aurait été meilleur en animation traditionelle...
Hormis Raiponce et Flint, mention spéciale à Brutus le cheval et Pascal le Caméléon tous simplements hilarants
J'aime beaucoup Gothel aussi, on sait pas trop si elle vraiment méchante ou pas, ce qui est inédit dans un Disney.Même Frollo ( problématique identique dans Le Bossu) ne laisse planer aucun doute sur son caractére mauvais
Trés belle musique aussi, mais avec Alan Menken ç'aurait été étonnant

Allez juste un point négatif: la 3d qui n'ajoute rien comme toujours, au contraire qui assombrit l'image
Bon là c'est vrai que c'est pas la faute de Disney si mon cinéma projette le film en 2d à des heures indues (22h)
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 11 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 15:13

Fredd a écrit:

mention spéciale à Brutus le cheval

Le cheval en question s'appelle Maximus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 11 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 15:36

Citation :
Pour se qui est du Pinocchio dans la taverne je n'ai absolument pas fait attention ! Alors déjà que je veux à tout prix le revoir, la avec cette info je ne tiens plus ! xD
Pas vu non plus, mais j'ai repéré un gars qui une coiffure très semblable à celle de Simba ... lol
Revenir en haut Aller en bas
sebtwister

sebtwister

Masculin
Âge : 37
Messages : 289
Localisation : Noisy-le-Grand (93) / Montpellier (34)
Inscription : 03/11/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 11 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 16:08

Je rentre juste du cinéma et j'ai vraiment aimé. Beaucoup d'humour, des graphismes somptueux.
J'ai ressentis beaucoup d'émotion sur plusieurs scènes.

Le personnage de Mère Gothel est très bien réalisé: Un vrai méchant manipulateur.

A voir et revoir.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alerte-mediterranee.fr
Invité
Invité



Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 11 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 16:11

Ca y est, je l'ai vu ce matin! Lorsque j'ai découvert les bandes-annonces, les affiches, la couverture de l'art of (et j'en passe) de Raiponce, j'étais très déçue et je ne m'attendais finalement pas à grand-chose. Or, j'ai été conquise du début à la fin! C'est un film qui a souffert d'une médiatisation minable alors qu'il méritait mieux que ça puisque ce n'est pas du tout l'esprit de ce long-métrage.


ATTENTION SPOILERS !!!!!!!!!!!!!!!!!



L'intro est superbe et est du même style que celle de La belle et la bête. Sauf qu'ici, le narrateur n'est pas extérieur au récit puisqu'il s'agit de Flynn et que le ton est bien moins magistral. Mais ce n'est pas un reproche puisque même si la façon de s'exprimer de Flynn est décontractée, on ne tombe pas dans la parodie et le grotesque, cela reflète uniquement sa personnalité. Dès les premières images on est complètement submergé par le film.
Les chansons sont jolies même si on a connu un Alan Menken sous de meilleurs jours et qu'elles ne laisseront peut-être pas un souvenir impérissable. Néanmoins, elles sont très agréables à entendre, j'ai beaucoup aimé la chanson de Flynn et Raiponce et de Mère Gothel (les autres aussi). Le défaut majeur est sans doute la traduction française, surtout pour la première chanson du film chantée par Raiponce.
L'humour est extrêmement bien dosé, ça n'a absolument rien à voir avec les bandes-annonces françaises et originales (en témoigne l'absence des scènes lourdes présentes dans ces dernières). Même la séquence de la rencontre entre Flynn et Raiponce est comique sans sombrer dans l'humour lourd (alors que je n'aimais pas non plus ce passage dans la bande-annonce). Autre chose à préciser et qui est rare dans les films d'animation de nos jours, il n'y a pas la moindre "blague" vulgaire et scato, ce qui est largement appréciable.
Les scènes d'action et d'aventure sont époustouflantes, superbes graphiquement et très prenantes. Avant de voir le film, je n'appréciais pas le fait que Raiponce se serve de ses cheveux comme d'un lasso mais d'une part, ces passages sont rares, et d'une autre cela passe très bien.
Les personnages sont très attachants. Ils sont tous réussis sans exception! Raiponce est une héroïne qui, au début est naïve, soumise à sa "mère" et un brin hystérique (ce qui semble logique pour une personne de 18 ans ne découvrant que maintenant le monde extérieur), et devient forte et adulte à la fin. Elle ressemble beaucoup à Ariel que ce soit physiquement (ses mimiques, son sourire...) et mentalement (cette volonté de découvrir le monde). Flynn est sans conteste l'un des héros les plus charismatiques. Derrière son apparence beau parleur/frimeur, se cache un homme avec un coeur, héroïque et avec un passé difficile. La relation conflictuelle entre Maximus et lui est très comique et pourvue de répliques cultes ("J'espère au moins que t'es là pour t'excuser" ou encore "Ouais bon, t'as raison, on y va") mais aussi des passages muets où tout l'intérêt réside dans les gestes et les regards de ces deux personnages. Pascal représente la mascotte du film! Ce personnage muet est très affectueux, craquant, adorable, comique, etc. On ne peut pas rester de marbre devant lui. Gothel est une méchante très réussie. Manipulatrice, aimante (d'une certaine façon), hystérique, machiavélique, arrogante, égoïste, effrayante. Bref, toutes les caractéristiques sont présentes pour avoir un méchant digne de ce nom.
Le final du film est très réussi, simple mais réussi (et c'est le plus important). Contrairement à ce que certains pensent, je n'ai pas trouvé que la fin cassait tout. Je la trouve au contraire très belle, je trouve même que les images de fin font nostalgiques. Du moins, c'est ce que j'ai ressenti en la voyant: un sentiment nostalgique comme un retour en arrière où je voyais pour la première fois un Disney des années 90. Un dernier mot sur la belle et longue chevelure de Raiponce qui est coupée à la fin. Certes, c'est un peu triste de voir Raiponce avec une coiffure courte et brune, mais n'est-elle pas jolie comme ça malgré tout! Personnellement, je la trouve ravissante et ça marque le passage à sa vie d'adulte épanouie.

FIN DES SPOILERS !!!!!!!!!!!!!!


En conclusion, un très beau film d'animation où règnent humour, romance, magie et aventure! Preuve une fois de plus que les studios Disney excellent pour narrer les contes de fées. Petite anecdote: le public a applaudit à la fin de la séance, chose rarissime! A voir et à revoir sans modération!


Dernière édition par K Roll le Dim 5 Déc 2010 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo77

lolo77

Féminin
Âge : 47
Messages : 134
Localisation : Sollies-ville
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 11 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 16:14

Nous sommes allés le voir aujourd'hui. La salle était pleine. Et bien j ai adoré. J ai retrouve toute la magie des grands films Disney. On retrouve touselles émotions dans ce film. Je pourrai aller le revoir et je n hésiterai pas à l acheter des sa sortie en DVD.


du 04 au 07 mars 2012 avec mamie en first timer au New York
Revenir en haut Aller en bas
Asayoshi

Asayoshi

Féminin
Âge : 30
Messages : 56
Inscription : 08/07/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 11 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 16:56

Je suis allé le voir aujourd'hui et j'ai vraiment aimé. Le film est très émouvant mais aussi drôle et souvent épique. Mon père l'a préféré à Harry Potter, c'est dire ... La 3D donne lieu à des moments merveilleux (surtout pour les petits) comme la scène des lanternes. J'ai été très ému et j'ai souvent rit, ce film a vraiment bien marché sur moi ^^. Le choix de ne pas faire parler les animaux était très judicieux et ils n'en sont que plus attachants. Et que dire de Mère Gothel, sa personnalité est tellement complexe que je me demande si elle n'aimait pas quand même un peu Raiponce. Je regrette juste une introduction et une conclusion plus épique. Elles m'ont semblé trop légères et un peu en décalé avec le reste du film.
Revenir en haut Aller en bas
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin
Âge : 33
Messages : 610
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 11 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 17:03

K Roll a écrit:
Le défaut majeur est sans doute la traduction française, surtout pour la première chanson du film chantée par Raiponce.
Le problème de cette chanson, c'est que se soit en vo ou en vf, les paroles correspondent exactement aux scènes animées. Donc je trouve qu'au contraire la traductrice s'en est bien sortie car elle ne pouvait pas réellement faire autrement que de traduire presque littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
didinedu33

didinedu33

Féminin
Âge : 45
Messages : 191
Localisation : ambares
Inscription : 30/08/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 11 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 17:07

nous y sommes alle cet apres midi , nous l'avons vu en 2d
il est vraiment magnifique , nous avons adore l'histoire les dessins(raiponce a de magnifique cheveux), la musique.......
on le recommande vraiment a voir santa


pour l'annee 2012 janvier au cheyenne avril au disneylandhotel aout au new york decembre au sequoia lodge !!!!
et pour 2013 ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
FD

FD

Masculin
Âge : 33
Messages : 279
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 11 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 17:22

Raiponce illustre bien les désirs de Disney de changer de politique notamment aux niveaux de leurs personnages et de l'humour présent dans leurs dessins animés. Dans cet opus, les personnages sont décalés et attachant façon Dream Works. Le scénario est bien pensé et l'humour est présent tout au long du film. Un changement qui fait plaisir pour leur 50ème dessin animé Smile


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 11 Ratatouilleratatouillec

DERNIER SEJOUR : AWEEESOME ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 11 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 17:31

J'en reviens pour la seconde fois et j'aime encore plus...
J'avais entre-temps "apprivoisé" la bande originale dont j'adore désormais les chansons, et j'ai pu encore mieux apprécier le film, dans sa totalité cette fois.
Beaucoup de choses dans l'animation, que ça soit les mimiques des personnages, leurs gestes ou les ambiances, me donnaient la larme à l'oeil, beaucoup d'émotion comme j'en éprouve parfois devant l'animation 2D!
Et la scène du Roi et de la Reine suivit de celle des lanternes, j'en ai encore pleuré pour de bon! Ma mère également en était toute émue tellement elle trouvait ça beau!

Je sens vraiment que Howard et Greno sont les nouveaux Clements et Musker du Studios. Avec Volt et Raiponce, ils ont su me toucher et prouvent leur talent pour raconter les histoires les plus drôles et les plus touchantes!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 11 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 18:51

Legolasalunette a écrit:
K Roll a écrit:
Le défaut majeur est sans doute la traduction française, surtout pour la première chanson du film chantée par Raiponce.
Le problème de cette chanson, c'est que se soit en vo ou en vf, les paroles correspondent exactement aux scènes animées. Donc je trouve qu'au contraire la traductrice s'en est bien sortie car elle ne pouvait pas réellement faire autrement que de traduire presque littéralement.

Ah mais si y avait 4OO facons différentes de raconter la même histoire avec des paroles beaucoup mieux senties et moins ringardes... la VO est truffée de jeux de mots, tout swingue et tout a un groove naturel qui fait qu'on est pas dans du culcul... en VF "pascal m'épate" quoi... mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 11 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 18:55

Je viens de rentrer du ciné, j'y suis allé avec ma fille de 5ans et nous avons adorés!!! Pour faire bref: Belle histoire, trés drôle et les images ainsi que les paysages sont sublimes!!! °O°
je préfère Raiponse a Tiana


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 11 Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Ishee

Ishee

Féminin
Âge : 32
Messages : 40
Inscription : 28/11/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 11 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 19:24

Je l'ai vu au cinéma hier et c'était juste magique! J'ai vraiment aimé chaque scène du film. L'intro était entrainante et mytérieuse.
Je ne sais pas pourquoi mais les parents de Raiponce m'ont fait penser aux parents de Tarzan. Ils étaient émouvants. La reine est très belle Smile
Pascal et Maximus sont tout aussi géniaux!
Oh et Flynn! Oh qu'il est beau et drôle Very Happy

Ca m'a fait rire quand il rencontre Raiponce pour la première fois :
"-Du calme ma jolie...
- Raiponce!
-Je vais répondre..Alors,voilà..."

(Dans cet extrait : https://www.youtube.com/watch?v=azl2SvVP4cQ)
Super le petit jeu de mots, mais je me demande comment c'est en VO?
Revenir en haut Aller en bas
http://serifeb.deviantart.com
disney75

disney75

Masculin
Âge : 39
Messages : 823
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 11 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 19:37

Je viens de rentrer et ce film est vraiment magique. Enfin un Disney digne des plus grands, du même niveau que "La Petite Sirène", "La Belle et La Bête", "Aladdin" ou encore "Le Roi Lion".
Les personnages sont tous très attachants et drôles. Raiponce et Flynn vont tellement bien ensemble, Pascal et Maximus sont hilarants sans être lourd et Gothel est digne des plus folles et plus méchantes de Disney, elle s'entendrait vraiment bien avec Cruella et Maléfique.

Bref, du grand Disney comme on en a plus vu depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.films-disney.fr
MBC katana

MBC katana

Masculin
Âge : 33
Messages : 68
Inscription : 30/11/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 11 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 19:44

Raaaa j'adore ce passage xDD, j'm'en lasse pas. Mais étonnament j'étais l'un des seuls à être plier de rire au : "Du calme ma jolie...", "Raiponce", ....
xD m'tarde de le revoir
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 11 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 20:39

Stitch_ROCKS a écrit:
Fredd a écrit:

mention spéciale à Brutus le cheval

Le cheval en question s'appelle Maximus Wink

Ah oui tiens, où je suis allé pêcher "Brutus" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PeterRenaud

PeterRenaud

Masculin
Âge : 34
Messages : 357
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 11 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 21:31

Je l'ai vue en avant 1er le 28, que dire... Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis totalement amoureux du film. Il y à tous pour plaire dans ce film des personnages attachant, de super chansons, un graphisme étonnamment réelle (je l'ai vue en 3D).

Raiponce est une fille belle, sensible drôle, attachante. Flynn, Maximus, Pascal et les brigands sont des personnages tellement drôle, je n'ai pas arrêté de rire tout le long du film ^^. L'histoire entre Raiponce et Flynn est vraiment très très romantique, comme les Disney de l'époque. Comme dans tous les Disney on trouve une méchante, dans Raiponce la méchante n'est pas si méchante que sa, je lui trouve un coté triste et sensible.

Les chansons sont toutes aussi bien les une que les autres, j'aime rarement toutes les chansons dans un dessin animé mais la ...

En bref c'est surement le meilleur Disney depuis très longtemps de l'action, de l'humour et aussi beaucoup d'émotions. A coté la Princesse et la grenouille ne fait vraiment pas le poids ...


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 11 Ban-disney-4286adb
Revenir en haut Aller en bas
http://Disney-d0lls.skyblog.com/
disneysmile

disneysmile

Féminin
Âge : 51
Messages : 98
Localisation : Les Yvelines
Inscription : 04/12/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 11 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 21:47

A lire tous vos commentaires,ça me donne encore plus envie d'y aller cheers C'est prévu pour la semaine prochaine Smile


On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 11 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 22:29

Enfin !!!!!!!!!!!!! Un très très grand classique comme on en avait pas vu depuis très longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3563
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 11 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 22:33

Juste GÉNIAL!

Je pense pas avoir besoin d'écrire des centaines de lignes. Je compte y retourner le plus vite possible.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Belle03

Belle03

Féminin
Âge : 41
Messages : 142
Localisation : Neverland
Inscription : 21/01/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 11 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 23:23

Je reviens à l'instant du ciné, film magnifique, un grand classique Disney, des couleurs, des ambiances et une réalisation superbes, à revoir! (J'ai moi aussi versé ma petite larme!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 11 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 23:33

Deuxième visionnage vendredi dernier aux Halles, applaudissement du public à la fin, les hurlements de rire pour la séquence de la rencontre, de l'armoire, de la chaise et des deux dans la tour, c'est vrai, scène d'anthologie, plein de symboles, de mimiques et de détails que j'avais loupé la première fois, jusqu'à un ultime détail bouleversant, c'est le regard et la tendresse du geste de la main de la reine vers le visage de sa fille retrouvée à la fin : une leçon de cinéma.

PS : FLYNN !!! MARRYYYYY MEEEEE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
morgan51

morgan51

Masculin
Âge : 37
Messages : 271
Localisation : REIMS
Inscription : 01/02/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 11 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 13:35

Je partage l'avis de beaucoup ici, un disney plus qu'agréable, les images et les couleurs sont sublimes, et les chansons tres dynamique (moi j'ai un reve...trop fort)


"Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend"
Revenir en haut Aller en bas
Porcinette29

Porcinette29

Féminin
Âge : 35
Messages : 8
Localisation : Suisse
Inscription : 29/11/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 11 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 14:33

On dirait que tout le monde ici serait prêt à le voir une 2ème fois Very Happy
Grosse réussite pour leur 50ème film d'animation.
J'espère qu'à fin décembre il y aura un peu plus de merchandising Raiponce au parc...


Revenir en haut Aller en bas
 
Raiponce [Walt Disney - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raiponce [Walt Disney - 2010]
» [Fan Exclusive] Conférence Walt Disney & Nous avec les Ambassadeurs Disney (18 décembre 2010 - complet)
» Raiponce [Walt Disney - 2010]
» Raiponce [Walt Disney - 2010]
» Destino [Walt Disney - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-