AccueilListe des attractions inconfortables - Page 3 VideListe des attractions inconfortables - Page 3 VideListe des attractions inconfortables - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Liste des attractions inconfortables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Liste des attractions inconfortables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des attractions inconfortables Liste des attractions inconfortables - Page 3 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 14:12

Sauf que (si je ne me trompe pas), les trains avant le retournement des wagons étaient plus grand (mais transportaient moins d'aventuriers)


Joyeux 6113ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Liste des attractions inconfortables - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Liste des attractions inconfortables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des attractions inconfortables Liste des attractions inconfortables - Page 3 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 14:26

Souci de réalisme... C'est cela oui! Laughing

Space Mountain est un souci tout court! Un G8 devenu trop brutal, fabriqué par constructeur réputé pour ses coasters qui vieillisent (très) mal... Je ne suis pas grand, ni corpulent, et pour moi à chaque fois c'est un vrai supplice pour ma tête, ma nuque et mon dos! Et je ne suis pas le seul: je ne compte plus le nombre des mes connaissances qui en sont ressorties avec des maux de têtes persistants (journée gâchée!), maux de dos,etc...

Citation :
Je dois être maso, car dans space j'ai longtemps cru que le fait d'avoir mal partout fesait parti du show !!!
Bah oui, un voyage dans l'espace est tumultueux, donc j'associe parfaitement les douleurs au voyage...

C'est bien ce que je disais, y'a vraiment des masos... Tant que tu y es, tu peux aussi mourir avant de faire PM, tu seras plus en adéquation avec le thème. Où alors demander à ce que l'ascenseur le la TOT se crash réellement, après tout une chute de 13 étages ça doit faire vachement mal non? Laughing Laughing


S'il faut s'amuser à caler sa tête à gauche, ses jambes à droite, une main sur les coucougnettes et l'autre les doigts croisés en priant pour ne pas être brutalisé, je m'excuse mais c'est plus ça de la montagne russe!

Cela fait plus d'un an que je n'ai plus fait SM (5 visites en 2008) et je ne suis pas prêt de le refaire. Il va falloir attendre un traumatisme sérieux pour qu'ils se décident enfin à faire quelque chose?


Dernière édition par gregzzz le Ven 2 Jan 2009 - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liste des attractions inconfortables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des attractions inconfortables Liste des attractions inconfortables - Page 3 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 14:28

gregzzz a écrit:
fabriqué par constructeur réputé pour ses coasters qui vieillisent (très) mal...
Vekoma ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Liste des attractions inconfortables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des attractions inconfortables Liste des attractions inconfortables - Page 3 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 14:30

Emilien Marghem a écrit:
gregzzz a écrit:
fabriqué par constructeur réputé pour ses coasters qui vieillisent (très) mal...
Vekoma ? Suspect

Evidemment quelle question! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban

Masculin
Âge : 41
Messages : 560
Localisation : A la campagne... au calme...
Inscription : 22/02/2008

Liste des attractions inconfortables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des attractions inconfortables Liste des attractions inconfortables - Page 3 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 14:31

Je comprends ton discours Gregzzz.

Tout autant que je ne comprend pas pourquoi vekoma vieilli mal... (sont moins cher)...

Bah SM reste un voyage spacial turbulant (comme dis la dame dans la TV WARNING)....


C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...Liste des attractions inconfortables - Page 3 Logo_i13
Revenir en haut Aller en bas
http://lesintantynets.canalblog.com/
Invité
Invité



Liste des attractions inconfortables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des attractions inconfortables Liste des attractions inconfortables - Page 3 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 14:33

Je trouve que certaines de chez Vekoma veillissent très bien pour peu que l'entretien soit régulier. Je parle du Boomerang à Bellewaerde parc en Belgique !
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Liste des attractions inconfortables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des attractions inconfortables Liste des attractions inconfortables - Page 3 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 17:10

Moi je déteste SMM2... Je l'ai refais, j'ai un peu regretté.. Qu'est-ce que j'ai été secoué, j'en revenais pas... Heureusement que le ride m'a semblé bien plus rapide que je le croyais!


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Liste des attractions inconfortables - Page 3 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Liste des attractions inconfortables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des attractions inconfortables Liste des attractions inconfortables - Page 3 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 17:54

Xavi' a écrit:
Je parlais surtout du fait que les français sont plus gros et plus grands qu'il y a quelques années et de ce fait les attractions type Orbiton ne sont plus vraiment adapté aux nouvelles corpulences ...
En même temps, ce n'est pas en 16 ans que les français ont prit 10 cm et quelques kilos... Lorsque l'on parle de modifications des morphologies, c'est sur plusieurs générations, pas sur 1 seule...

Emilien Marghem a écrit:
Je trouve que certaines de chez Vekoma veillissent très bien pour peu que l'entretien soit régulier. Je parle du Boomerang à Bellewaerde parc en Belgique !
Si on compare la maintenance (ride) de DLRP à celle de Bellewaerde, je suis quasiment sûr que l'on s'apercevrait que SMM2 est plus souvent entretenu/vérifié/réparé que Boomerang (attention : Je ne critique absolument pas la maintenance de Bellewaerde)


Liste des attractions inconfortables - Page 3 Forum94


Dernière édition par Retlaw le Ven 2 Jan 2009 - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Invité
Invité



Liste des attractions inconfortables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des attractions inconfortables Liste des attractions inconfortables - Page 3 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 18:09

Moi je ne parlais pas de Walibi ... mais bien de Bellewaerde. Je sais que Walibi à un entretien des plus catastrophiques.
A bellewaerde, le ride est doux, bien entretenu. Et pourtant c'est LE premier vekoma d'Europe du genre, il a de l'age ! Et oui. En plus je l'ai même une fois fait démarrer moi-même. Merci les employés du parc sympa !


Dernière édition par Emilien Marghem le Ven 2 Jan 2009 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Liste des attractions inconfortables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des attractions inconfortables Liste des attractions inconfortables - Page 3 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 18:12

J'ai édité mon message pour rectifier l'erreur, mais le raisonnement reste le même Wink


Liste des attractions inconfortables - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Liste des attractions inconfortables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des attractions inconfortables Liste des attractions inconfortables - Page 3 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 21:40

Effectivement, je pense que la douceur du Boomerang de BWP n'a rien à voir avec la maintenance, c'est tout simplement un p'tit miracle comme il en arrive parfois dans le p'tit monde de Vekoma.
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Liste des attractions inconfortables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des attractions inconfortables Liste des attractions inconfortables - Page 3 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 23:23

Characters Fan a écrit:
Liquid a écrit:
Quels sont les attrations dans lesquels vous êtes mal assis , que le siege est trop petit , que vous vous cognez à la rambarde de securité etc
moi je sais qu'en êtant relativement grand certaine attraction de parcs(en general) sont assez limites

J'èspere ne pas relancer encore et toujours un vieu débat... Mais, dans Space, si on ne cale pas parfaitement notre tête dans le fond du siège pendant toute l'attraction, on en ressort avec un mal de tête affreux...

Ca se produit un peu moins sur INDY (qui lui est assez violent sur le frenaige final), et encore moins à RNRC...

Bon, puis sinon, Pinnocchio qui fait très mal au dos... Very Happy

Ben justement c'est pas plus mal que tu relances ça parce que... c'est pas la bonne technique... Je ne te conseille pas de caler ta tête dans le space! Il faut la caler mais la mettre plus vers l'avant pendant les inversions, car c'est là qu'on reçoit les baffes. En tout cas moi a chaque fois que le fais je n'ai pas mal à la tête en utilisant cette technique. Mais il faut connaître le parcours par coeur pour ça... Un first timer doit plutôt caler sa tête en effet.

Et effectivement rock commence à avoir les même symptômes que space, mais c'est du VEKOMA fallait s'y attendre malheureusement... la sortie du sea serpent commence vraiment à secouer.


Liste des attractions inconfortables - Page 3 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
titis14

titis14

Masculin
Âge : 39
Messages : 180
Localisation : Rennes
Inscription : 29/12/2008

Liste des attractions inconfortables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des attractions inconfortables Liste des attractions inconfortables - Page 3 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 23:37

Perso lors de ma premiére fois au SM en juillet dernier aucun souci j'ai compris ma douleur Very Happy dans indiana maintenant je me cale bien et pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Tef



Âge : 40
Messages : 22
Localisation : Paris
Inscription : 10/11/2007

Liste des attractions inconfortables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des attractions inconfortables Liste des attractions inconfortables - Page 3 Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 2:30

Mais tout le débat sur Space et sur le Rock est sans fin. C'est du Vékoma, ça vieillit mal, et ce sera de pire en pire, il va falloir vous y faire ! Exclamation

Maintenant, pour ceux qui trouve le SM2 agréable... Mais bon sang, allez faire un tour en Angleterre ou en Italie faire une attraction du constructeur B&M, comme le Nemesis ou Air à Alton Towers, Katun en Italie ou un ptit Black Mamba en Allemagne !! Et là vous verrez après, vous ne remonterez jamais dans un Vékoma ! Car oui, il existe des attractions monstrueusement intenses, excitantes, incroyables et qui arrivent à être en même temps complètement fluides et agréables à faire ! Si si, ça existe, à quelques heures de voiture de Paris...

Moi j'estime que la douleur physique n'a pas lieu d'être dans un coaster. Et pourtant, les français en sont convaincus à cause de Disney, Astérix et les Walibis & co. Les gens associent forcément un coaster avec douleur, et c'est idiot...

Je suis sûr que Gregzzzzz sait de quoi je parle d'après ce qu'il dit. lol Very Happy

Cela dit, à chaque fois que je vais à DLRP (soit au moins une fois par mois), je passe quand même faire Space ou le Rock... (en rêvant de Air à Alton Towers..... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travelpics.fr
Tickey

Tickey

Féminin
Messages : 141
Localisation : In a wonderful world.
Inscription : 26/01/2011

Liste des attractions inconfortables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des attractions inconfortables Liste des attractions inconfortables - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 13:36

Cars je pense... Et il est vrai que dans SM, il est facile de ressortir avec un mal de tête. Mais ca ne me gêne pas forcement. rabbit


8 & 9 septembre : Disneyland Paris
Avril 2014 : Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Evilou

Evilou

Masculin
Âge : 34
Messages : 16
Localisation : Armentières
Inscription : 21/05/2011

Liste des attractions inconfortables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des attractions inconfortables Liste des attractions inconfortables - Page 3 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 12:08

pour moi le SM surtout si on se met dans les dernier wagon ce qui es le cas pour RNRC aussi, mais si on se met plus sur le devant plus de sensation donc tu pense moins a ton mal de crâne =D ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des attractions inconfortables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Liste attractions enfants de 3 ans
» Liste des parcs d'attractions
» Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22)
» [Idées d’attractions] Les attractions dont je rêve
» Les photos dans les attractions + les fastpass dans les attractions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-