AccueilFanfare de Disneyland Paris VideFanfare de Disneyland Paris VideFanfare de Disneyland Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fanfare de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mimi Trompette

Mimi Trompette

Masculin
Âge : 31
Messages : 82
Localisation : Dapper Dan's Hair Cuts
Inscription : 10/07/2010

Fanfare de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Fanfare de Disneyland Paris Fanfare de Disneyland Paris Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 14:21

Bonjour à tous !
Amis musiciens, amis Disney ! Smile

Petit Topic ayant un rapport avec Disney et ma passion bien sûr, la musique !

J'ai crée ce sujet pour vous faire partager ma passion, et pour vous montrer un de mes souhaits les plus chers...

Devenir musicien à Disneyland Paris !
Esperons que ce rêve devienne réalité...

Ce Topic n'est forcément fait pour discuter de la musique des parcs Disney, des sujets existent déjà. Mais sinon n'hésitez pas ! Wink

Juste pour vous dire, si vous avez un compte Facebook, vous trouverez le groupe de cet ensemble musical ! Rejoignez le vite !

Sans oublier Youtube, tapez: mimimusicien71
Vous trouverez toutes mes vidéos "maison" de la fanfare sur Main Street !



Disneyland Paris et Val d'Europe...  Fanfare de Disneyland Paris 1538264478  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

Fanfare de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Fanfare de Disneyland Paris Fanfare de Disneyland Paris Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 14:31

C'est une grande ambition !!

Je suis moi-même une mordue de musique, je possède un groupe d'instrumentistes et un de mes rêves serait de les emmener jouer à Disneyland (Utopie ? )

Il est vrai que de jouer dans le cadre de Frontierland, Main Street ou autre, c'est quelque chose !! Je suis toujours impressionnée par les musiciens à Disney ! ( surtout les joueurs de Country qui jouent assez souvent au fameux restaurant du coton ( je sais plus le nom anglais désolé )

Aussi, il doivent faire preuve d'une étonnante concentration tout de même !

Je pense que c'est comme pour devenir CM, character...etc. Il faut se présenter chez Disney avec un bagage assez solide en matière de musique ( répertoire adapté, pouvoir jouer en public...etc.)

Hum... Tu parles de quel groupe ? Je ne vois pas de lien... Neutral


*If you can dream it, you can make it*
Fanfare de Disneyland Paris Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Fanfare de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Fanfare de Disneyland Paris Fanfare de Disneyland Paris Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 14:37

je suis egalement 1 mordu de music mais je ne suis pas musicien mais plutot dj et moi j aurais aimé mixer a l huricaine Wink


Fanfare de Disneyland Paris Mini_873001signature_bono
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Fanfare de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Fanfare de Disneyland Paris Fanfare de Disneyland Paris Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 15:34

Demonaria a écrit:
C'est une grande ambition !!

Je suis moi-même une mordue de musique, je possède un groupe d'instrumentistes et un de mes rêves serait de les emmener jouer à Disneyland (Utopie ? )

Il est vrai que de jouer dans le cadre de Frontierland, Main Street ou autre, c'est quelque chose !! Je suis toujours impressionnée par les musiciens à Disney ! ( surtout les joueurs de Country qui jouent assez souvent au fameux restaurant du coton ( je sais plus le nom anglais désolé )

Aussi, il doivent faire preuve d'une étonnante concentration tout de même !

Je pense que c'est comme pour devenir CM, character...etc. Il faut se présenter chez Disney avec un bagage assez solide en matière de musique ( répertoire adapté, pouvoir jouer en public...etc.)

Hum... Tu parles de quel groupe ? Je ne vois pas de lien... Neutral

L'endroit c'est Cottonwood creek Ranch et le Restaurant se nome le Cowboy cookout Bbk. Fanfare de Disneyland Paris 892973
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Fanfare de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Fanfare de Disneyland Paris Fanfare de Disneyland Paris Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 15:35

bono a écrit:
je suis egalement 1 mordu de music mais je ne suis pas musicien mais plutot dj et moi j aurais aimé mixer a l huricaine Wink

Fanfare de Disneyland Paris Kopfschuettel L'Hurricane est ferméFanfare de Disneyland Paris 458193
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Fanfare de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Fanfare de Disneyland Paris Fanfare de Disneyland Paris Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 15:59

wdwfan a écrit:
bono a écrit:
je suis egalement 1 mordu de music mais je ne suis pas musicien mais plutot dj et moi j aurais aimé mixer a l huricaine Wink

Fanfare de Disneyland Paris Kopfschuettel L'Hurricane est ferméFanfare de Disneyland Paris 458193
et oui malheureusement mais ils y a encore de temps en temps des soirée dj d aprés ce que j ai entendu sur la radio de disney village


Fanfare de Disneyland Paris Mini_873001signature_bono
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Fanfare de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Fanfare de Disneyland Paris Fanfare de Disneyland Paris Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 16:20

Effectivement, pour des soirées privés ... j'y avais pas pensé Fanfare de Disneyland Paris Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

Fanfare de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Fanfare de Disneyland Paris Fanfare de Disneyland Paris Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 21:54

wdwfan a écrit:
L'endroit c'est Cottonwood creek Ranch et le Restaurant se nome le Cowboy cookout Bbk. Fanfare de Disneyland Paris 892973

Ha merci ! Je ne me souvenais que du mot *Cotton* Laughing chez nous, on l'appelle *la grange* parce que... C'est une grange ! What a Face

J'imagine que Disneyland accueille plus volontiers des fanfares non ? M'enfin, je n'ai jamais vu autre chose que ça ( a part dans les restaurants )
Mais jouer au Cowboy Cookout me plairait bien ! J'aime cette endroit !


*If you can dream it, you can make it*
Fanfare de Disneyland Paris Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

Fanfare de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Fanfare de Disneyland Paris Fanfare de Disneyland Paris Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 22:11

Mon reve : 'Donner un concert de rock dans RnRc', et voir les train passer autour de moi !', et aussi enregistrer un album dans le studio du preshow, sur les instruments joués par aerosmith Smile


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Trompette

Mimi Trompette

Masculin
Âge : 31
Messages : 82
Localisation : Dapper Dan's Hair Cuts
Inscription : 10/07/2010

Fanfare de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Fanfare de Disneyland Paris Fanfare de Disneyland Paris Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 12:54

Pour voir la fanfare de Disneyland ( comme ma photo de profil ) allez voir sur facebook et tapez simplement: " fanfare disneyland paris", j'ai crée un groupe spécial Wink


Et sur youtube tapez simplement: mimimusicien71, c'est ma chaine ! Vous trouverez mes vidéos du repertoire de la fanfare, c'est tout simple Wink


Disneyland Paris et Val d'Europe...  Fanfare de Disneyland Paris 1538264478  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Fanfare de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Fanfare de Disneyland Paris Fanfare de Disneyland Paris Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 13:59

Il y a un truc qui devrait vous interresser cela s'appelle les Magic Music Days ...


Argh , j'ai raté la pré-parade de ce samedi ... grrrrrrrrrr


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Fanfare de Disneyland Paris Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

Fanfare de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Fanfare de Disneyland Paris Fanfare de Disneyland Paris Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 16:48

Philippe : Je connais ! Il y a des chances que je m'en remette à ça mais il me faudra attendre un peu... Wink Smile

J'irai jeter un oeil MimiTrompette ! study J'ai bien envie d'en apprendre un peu plus !



*If you can dream it, you can make it*
Fanfare de Disneyland Paris Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Trompette

Mimi Trompette

Masculin
Âge : 31
Messages : 82
Localisation : Dapper Dan's Hair Cuts
Inscription : 10/07/2010

Fanfare de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Fanfare de Disneyland Paris Fanfare de Disneyland Paris Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 11:01

Bonjour et bon été à tous !

Savez vous si cette année, la fanfare ( et même d'autres groupes musicaux de chez Disney ) vont se produire dans le parc, en particulier sur Main Street et à quels horaires ?

Car je ne vois rien marqué sur le programme comme l'an dernier scratch


Disneyland Paris et Val d'Europe...  Fanfare de Disneyland Paris 1538264478  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Trompette

Mimi Trompette

Masculin
Âge : 31
Messages : 82
Localisation : Dapper Dan's Hair Cuts
Inscription : 10/07/2010

Fanfare de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Fanfare de Disneyland Paris Fanfare de Disneyland Paris Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 20:09

Ami(e)s Disney !

Allez donc voir ma chaîne youtube: Mimimusicien71

De nouvelles vidéos sont disponibles sur la fanfare, spécial été 2011.

Les morceaux étaient variés ( E.T, Strauss, Fanfare for the common man etc... ) Mais aussi répétitif ! ( Peter Pan, Blanche Neige, le Medley Disney etc... ) très dommage.
Sans oublier la grosse caisse qui ne sonnait pas extremement bien... Pas la même que d'habitude.

Malgré ces points, ce reste toujours un grand moment de les écouter !!! Ils devraient jouer plus longtemps Fanfare de Disneyland Paris 425715


Disneyland Paris et Val d'Europe...  Fanfare de Disneyland Paris 1538264478  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Fanfare de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Fanfare de Disneyland Paris Fanfare de Disneyland Paris Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 14:57

J'ai posté sur mon compte Youtube une petite vidéo de la fanfare terminant sa représentation sur Main Street, une vidéo prise par mes soins lors de ma visite le 9 juillet dernier.



Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
chrissie67

chrissie67

Féminin
Âge : 56
Messages : 106
Localisation : Bassens
Inscription : 05/03/2010

Fanfare de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Fanfare de Disneyland Paris Fanfare de Disneyland Paris Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 17:57

Je suis allée hier au Parc Disneyland, et j'ai beaucoup apprécié la Fanfare Fanfare de Disneyland Paris 795199

Je trouve qu'ils n'ont pas le succès qu'ils méritent (peu d'applaudissements...) alors que leur musique est adaptée au thème majeur du Parc = Faire rêver Wink


Fanfare de Disneyland Paris ?file=bbe298929ef7d28ac16ade938b3cf71b
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Trompette

Mimi Trompette

Masculin
Âge : 31
Messages : 82
Localisation : Dapper Dan's Hair Cuts
Inscription : 10/07/2010

Fanfare de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Fanfare de Disneyland Paris Fanfare de Disneyland Paris Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 19:58

Entierement d'accord avec toi chrissie67 Wink



Disneyland Paris et Val d'Europe...  Fanfare de Disneyland Paris 1538264478  Cool
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Fanfare de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Fanfare de Disneyland Paris Fanfare de Disneyland Paris Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 22:53

perso j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Fanfare de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Fanfare de Disneyland Paris Fanfare de Disneyland Paris Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 6:00

Pour ma part la fanfare que j'ai vu au mois de juillet donnait vraiment de l'ambiance au parc parce que c'est vraiment rythmé.
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Fanfare de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Fanfare de Disneyland Paris Fanfare de Disneyland Paris Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 12:11

Pour moi aussi alexis0211 !

c'est vraiment très chouette !! ça détend , ça accueil vraiment bien les guest et quand on est dans l’impossibilité de faire une attraction ou un spectacle (WDS) on ne peut qu'adorer cette animation.
Les fanfares dans le parc Disneyland et Walt disney studios est vraiment un plus pour l'ambiance du parc et les moments de détentes !(je me suis posée sur un banc à l'ombre sur central plaza pour les écouter, et c'était super!!)

Les deux Fanfares de Disneyland Paris:
-la première au parc Disneyland sur la scène de central Plaza.
-La deuxième au parc Walt Disney Studios à la place des stars.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 30
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

Fanfare de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Fanfare de Disneyland Paris Fanfare de Disneyland Paris Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 14:18

C'est excellent ! J'ai écouté un peu celle du Disneyland Park, mais surtout le band du Studios, pendant la file d'attente de la Tower of Terror. Ils jouaient du David Bowie, Blues Brothers... Que je m'amusais à chanter ou fredonner pendant la file d'attente !

C'est clair qu'ils n'ont pas le succès qu'ils mériteraient d'avoir, mais ça fait plaisir d'avoir un peu de nouveauté côté son, ça change du Axel F ou Grand Bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Trompette

Mimi Trompette

Masculin
Âge : 31
Messages : 82
Localisation : Dapper Dan's Hair Cuts
Inscription : 10/07/2010

Fanfare de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Fanfare de Disneyland Paris Fanfare de Disneyland Paris Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 21:30

Excellente la vidéo Very Happy


Disneyland Paris et Val d'Europe...  Fanfare de Disneyland Paris 1538264478  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Fanfare de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Fanfare de Disneyland Paris Fanfare de Disneyland Paris Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 12:47

Merci Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Fanfare de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Fanfare de Disneyland Paris Fanfare de Disneyland Paris Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 18:45

J'adore la fanfare.

Et je veux dire Merci à tous ceux qui la composent et à Disneyland Paris qui la met en place .
Ses apparitions devraient se multiplier .
C'est ce genre de "détails", d'animations, qui donnent de la vie à un parc, à un land .
Aux Etats-Unis, les fanfares, chorales ou encore chanteurs de rue sont omniprésent .Les Dapper Dans, entre autres .
C'est bien de voir aussi une fanfare/orchestre à Paris, même si il en faudrait plus.
Je pense au Lucky Nugget, désolé pour le HS, qui a perdu l'utilité de sa scène ce qui est très décevant et regrettable Rolling Eyes .

Bravo à la fanfare Fanfare de Disneyland Paris 904185



Revenir en haut Aller en bas
Mimi Trompette

Mimi Trompette

Masculin
Âge : 31
Messages : 82
Localisation : Dapper Dan's Hair Cuts
Inscription : 10/07/2010

Fanfare de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Fanfare de Disneyland Paris Fanfare de Disneyland Paris Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 11:54

Je suis tout à fait d'accord avec toi Anton Ego ! bounce

Les Etats Unis sont, on peut le dire, exemplaires dans ce domaine !
( sans y être allé, on le constate largement sur youtube !! )

C'est un réel plaisir, mais qu'est ce qu'on en manque à DLP.... Crying or Very sad
Entre 2 et 3 apparitions chaque jour, ce n'est pas assez qu'on se le dise ! Il n'y a pas assez d'ambiance ensuite ( je pèse mes mots, façon de parler... ) il faudrait que la Fanfare ou encore un Jazz Band, un Marching, une Chorale et j'en passe etc... Soit encore présent à n'importe quel endroit du parc, à tout moment de la journée ! Des groupe à "thème" par exemple, pour chaque land !

Sans oublier que les interventions de la Fanfare ne dure qu'entre 1/4h et 20 mn.... Fanfare de Disneyland Paris 458193
On en veut plus ! Etant étudiant, trompettiste de Conservatoire et passant mon Prix, je sais ce que c'est de jouer non stop, les levres prennent des coups.... Mais ils sont pros ! Ils ont des levres en bêton (normalement ) ! Ils sont diplomés des plus grands conservatoires de France. NB: on voit que la qualité est au RDV à chaque représentation.

On aimerait simplement que le spectacle dur plus longtemps c'est tellement bon.... Wink

Encore Bravo !


Disneyland Paris et Val d'Europe...  Fanfare de Disneyland Paris 1538264478  Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfare de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mulhouse en fanfare 2010 avec Robert Fienga, directeur musical et choregraphique de Disneyland Paris
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [Shanghai Disneyland] GARDENS OF IMAGINATION (Fantasia Carousel/Dumbo/Mickey/Marvel/Golden Fanfare/Parade)
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-