AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 39 VideThe Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 39 VideThe Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 39 Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 20:42

Spacy a écrit:
Je tenais juste à repréciser que les attractions proposées aux actionnaires et aux détenteurs de PA en avant-première leur seront strictement reservées le temps d'une journée.
Je ne veux pas paraître exigeant, mais j'espère que les pré-ouvertures PA Dream/Actionnaires ne se dérouleront pas sur une seule et même journée comme pour Toon Studios où le resort était quelque peu... embouteillé... affraid

Quant à savoir si elles se dérouleront en janvier, je ne sais pas, et n'espère pas, même... L'idéal serait surement, comme évoqué plus haut, qu'elles se déroulent les deux premiers week-end de décembre, soit sur 4 jours, permettant ainsi de fluidifier un peu la file d'attente de la TOT et le resort en général, en cette période de forte affluence. Idea

Enfin, je dis ça...


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lapinou

lapinou

Féminin
Âge : 42
Messages : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 02/09/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 39 Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 20:48

Je suis d'accord avec toi John76


Difficile de rester insensible...
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 39 Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 21:09

lapinou a écrit:
@ la Rouquine: Ok j'ai compris
Donc pour résumer, les soft permettent d'ouvrir l'attraction ou spectacle avant l'ouverture officielle à tout le monde.
Absolument ! Wink


lapinou a écrit:
Donc seul les forums peuvent savoir la date, les actionnaires, PA ou éventuellement les gens qui seront sur le parc ses jours là ??? Aucune pub n'ai faite à ce niveau pour les guests ??
Aucune pub, non, puisque l'attraction n'est pas ouverte officiellement. Aucune date non plus, d'ailleurs, puisque rien n'est figé : l'attraction peut ouvrir une journée entière ou juste pour une matinée. Les guests sont en fait choisi selon un profil type, et sélectionnés dès leur entrée sur le parc par un CM. Après, ils doivent être volontaires et accepter...


lapinou a écrit:
Les avant premières qui sont réservées aux actionnaires et au PA Dreams.

=> Qui la teste en premier du coup ??? Les actionnaires/PA ou les guests ??
Cela dépend : la tendance actuelle est de faire les softs avant les pré-ouvertures Dream/Actionnaires, comme pour Crush et Cars, dans l'objectif que les équipes et l'attraction soient un minimum rodées avant le flot Dream/Actionnaires. Mais il me semble que c'était l'inverse pour Buzz, par exemple. Là encore, rien est figé.


lapinou a écrit:
@ Mr.Freddy : Non puisque l'attraction a ouvert officiellement ses portes le 9 Juin 2007
Il faut voir là une pointe d'ironie de la part de Freddy, rien de sérieux, hein ! Wink

The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 39 892973
Revenir en haut Aller en bas
lapinou

lapinou

Féminin
Âge : 42
Messages : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 02/09/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 39 Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 21:25

John76 a écrit:
Aucune pub, non, puisque l'attraction n'est pas ouverte officiellement. Aucune date non plus, d'ailleurs, puisque rien n'est figé : l'attraction peut ouvrir une journée entière ou juste pour une matinée. Les guests sont en fait choisi selon un profil type, et sélectionnés dès leur entrée sur le parc par un CM. Après, ils doivent être volontaires et accepter...

Donc en faite, les guests choisit sont aussi quelques part des "privilègiés"

John76 a écrit:
Cela dépend : la tendance actuelle est de faire les softs avant les pré-ouvertures Dream/Actionnaires, comme pour Crush et Cars, dans l'objectif que les équipes et l'attraction soient un minimum rodées avant le flot Dream/Actionnaires. Mais il me semble que c'était l'inverse pour Buzz, par exemple. Là encore, rien est figé.

Ok !!!

John76 a écrit:
Il faut voir là une pointe d'ironie de la part de Freddy, rien de sérieux, hein !

D'accord... je connais pas encore tout le monde lol!


Difficile de rester insensible...


Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patrickmickey

patrickmickey

Masculin
Âge : 51
Messages : 137
Localisation : Voiron
Inscription : 05/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 39 Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 21:50

le club actionnaire souhaiterai que l attraction soit rodé afin d'eviter que cela se passe comme pour crush.
de plus il est difficil de faire des offres en decembre du fait de la saison de noel .
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 39 Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 23:22

Qu'est ce que c'est que cette histoire de choisir les guests à l'entrée??? Ils ne vont quand même pas faire ça!
S'ils veulent rôder l'attraction un bon coup, autant le faire avec des milliers de guests pendant les vacances de Noël.
Là je peux vous dire que l'attraction sera rodée pour l'ouverture en janvier...
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 39 Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 23:43

patrickmickey a écrit:
le club actionnaire souhaiterai que l attraction soit rodé afin d'eviter que cela se passe comme pour crush.
de plus il est difficil de faire des offres en decembre du fait de la saison de noel .
D'où tiens-tu ton info ? (Je précise que ce n'est pas une agression, juste une simple question... J'ai peur d'être mal compris ! Wink )
De plus, il ne me semble pas qu'il y ait eu de gros problème lors de la pré-ouverture pour Crush (en tout cas pour moi, ça fonctionnait impec'.)


thx1310 a écrit:
Qu'est ce que c'est que cette histoire de choisir les guests à l'entrée??? Ils ne vont quand même pas faire ça!
S'ils veulent rôder l'attraction un bon coup, autant le faire avec des milliers de guests pendant les vacances de Noël.
Là je peux vous dire que l'attraction sera rodée pour l'ouverture en janvier...
Ca n'est pas nouveau : le principe a déjà été expérimenté auparavant, encore une fois dans l'objectif de roder l'attraction et les CM. Mais tu ne peux pas te permettre d'être en phase de rodage pour un produit sur lequel tu communiques via des pubs. D'où cette "sélection", pour que tout soit (normalement) fin prêt pour l'ouverture officielle !
Et puis pour les guests sélectionnés, il s'agit plutôt d'une bonne surprise, permettant un bouche-à-oreille positif, bien que limité, il est vrai. Ils ont ce sentiment d'avoir été des privilégiés, comme dit plus haut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 39 Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 23:48

Et je ne pense pas que l'on puisse comparer crush et la TOT, crush a eu et a encore de nombreaux problémes de jeunesse, c'est une attraction nouvelle et exclusive.

Pour la TOT les procédure éxiste déja l'attraction est déja rodé aux US, et cerise sur le gateau le déabit est beaucoup plus important !

Donc pour des avant premiére début décembre je ne vois pas de probléme majeur, tu en a parlé avec Vittorina ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 39 Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 0:26

Et sans forcement parler de problèmes techniques, le débit de Crush est bien inférieur à celui de la tour, les 3 ascenseurs en fonctionnement !
Revenir en haut Aller en bas
meteor75



Masculin
Âge : 49
Messages : 55
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 39 Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 0:47

John76 a écrit:

Aucune pub, non, puisque l'attraction n'est pas ouverte officiellement. Aucune date non plus, d'ailleurs, puisque rien n'est figé : l'attraction peut ouvrir une journée entière ou juste pour une matinée. Les guests sont en fait choisi selon un profil type, et sélectionnés dès leur entrée sur le parc par un CM. Après, ils doivent être volontaires et accepter...

Non, non... les guests ne sont pas forcément "sélectionnés" même si cela a été le cas il semblerait pour Crush.

Pour Space Mountain en 1995 par exemple, l'attraction était ouverte sporadiquement à tous, avec parfois des journées réservées à certains clients comme les passeports annuels "plus" à l'époque.

J'ai même pu visiter les Walt Disney Studios trois semaines avant l'ouverture du 16 mars 2002, sans être actionnaire, ni passeport annuel. J'étais juste abonné à la newsletter du site et ils proposaient de découvrir le parc à demi-tarif.

bref, tout ça pour dire qu'il n'y a pas de règles absolues en matière de soft openings. Les attractions peuvent être ouvertes à tous ou à des cibles particulières. Il faut juste être là au bon moment !


“Life is an astounding journey”
––
http://www.castremember.com, le carnet souvenir d'un ancien cast member
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castremember.com
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 39 Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 7:52

meteor75 a écrit:

bref, tout ça pour dire qu'il n'y a pas de règles absolues en matière de soft openings. Les attractions peuvent être ouvertes à tous ou à des cibles particulières. Il faut juste être là au bon moment !
Oui, d'ailleur pour Buzz l'eclair, les visiteurs étaient aussi invités à tester l'attraction, il fallait juste avoir la chance de tomber le jour des softs openings.
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 39 Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 8:26

Je sais que pour Crush ils ont effectué des sélections de familles à l'entrée...et on a vu ce que ça donné. Pour les avant-premières PA et Actionnaires c'était le grand n'importe quoi avec des pannes toutes les heures.
Pour se rôder il ne faut pas gérer une ou deux familles mais bien une foule de plusieurs milliers de personnes sur la journée.
Ceci dit il est vrai que Crush était une attraction fragile et au faible débit alors que la Tour est bien rôdée et possède un gros débit donc il n'y aura pas de drame.
Revenir en haut Aller en bas
patrickmickey

patrickmickey

Masculin
Âge : 51
Messages : 137
Localisation : Voiron
Inscription : 05/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 39 Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 9:41

John76 a écrit:
patrickmickey a écrit:
le club actionnaire souhaiterai que l attraction soit rodé afin d'eviter que cela se passe comme pour crush.
de plus il est difficil de faire des offres en decembre du fait de la saison de noel .
D'où tiens-tu ton info ? (Je précise que ce n'est pas une agression, juste une simple question... J'ai peur d'être mal compris ! Wink )
De plus, il ne me semble pas qu'il y ait eu de gros problème lors de la pré-ouverture pour Crush (en tout cas pour moi, ça fonctionnait impec'.)


thx1310 a écrit:
Qu'est ce que c'est que cette histoire de choisir les guests à l'entrée??? Ils ne vont quand même pas faire ça!
S'ils veulent rôder l'attraction un bon coup, autant le faire avec des milliers de guests pendant les vacances de Noël.
Là je peux vous dire que l'attraction sera rodée pour l'ouverture en janvier...
Ca n'est pas nouveau : le principe a déjà été expérimenté auparavant, encore une fois dans l'objectif de roder l'attraction et les CM. Mais tu ne peux pas te permettre d'être en phase de rodage pour un produit sur lequel tu communiques via des pubs. D'où cette "sélection", pour que tout soit (normalement) fin prêt pour l'ouverture officielle !
Et puis pour les guests sélectionnés, il s'agit plutôt d'une bonne surprise, permettant un bouche-à-oreille positif, bien que limité, il est vrai. Ils ont ce sentiment d'avoir été des privilégiés, comme dit plus haut. Wink
ben je tient cette info du club actionnaire qui m a appelé pour une autre raison mais on en ai arivé a parler des avant premieres ;
il y a eu beaucoup de panne a l avant premiere actionnaire , donc ils voudraient eviter le meme cas , les we de decembre etant chargés ils ne pensent pas inviter les actionnaires en decembre ( mais bon ce n'est pas non plus une certitude ) mais qu ils pensent que ce sera plutot en janvier .
par contre ils ont confirmés que les avant premieres pa seront debut decembre
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 39 Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 9:42

Grandmath a écrit:
Thierry le Disneyen a écrit:
Groom2 a écrit:
Bon bin organiser un meeting le 22 s'imposera nan? Wink
Si vous faites ça le22 il est plus que probable que je vienne me taper l'incruste parmis vous Wink Very Happy The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 39 892973

ENFIN! Le roi Thierry daigne rencontrer son peuple The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 39 44340

Moi aussi je daignerai venir Smile Peut etre que certains seront content, d'autres s'en ficheront Razz


The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 39 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
jflr

jflr

Masculin
Âge : 57
Messages : 6
Localisation : Bruxelles - Belgique
Inscription : 27/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 39 Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 12:50

Bonjour à tous,

C'est mon premier post, mais je suis le forum depuis plusieurs semaines déjà.

patrickmickey a écrit:
je ne suis pas sur que l avant premiere actionnaire se fasse en decembre .
je pense que ce sera plutot en janvier.

N'est-il pas incompatible d'avoir une avant-première en janvier et une ouverture officielle pour tous le 22 décembre.

Car, si l'ouverture officielle est le 22 décembre, comment expliquer aux guests qui viendront le jour de l'avant-première actionnaires en janvier qu'ils ne peuvent pas faire la TOT ce jour-là parce que l'attraction est privatisée ?

En cas d'avant première actionnaires en janvier, la date de l'ouverture officielle devrait être en janvier également (après l'avant-première) et le 22 décembre ne serait donc qu'une soft opening de plus (avec toute l'incertitude que cela comporte de pouvoir faire l'attraction ce jour-là).

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 39 Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 12:56

Encore une fois, l'ouverture OFFICIELLE n'aura pas lieu en décembre, mais début 2008...

Les soft opening débutent en décembre. Période de rodage en quelque sorte. L'attraction pourra donc fermer sans préavis.


The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 39 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 39 Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 13:23

Les périodes de rodage seront début décembre pedant les soft. Le 22 marquera la première ouverture officielle du parc. Retlaw tu parles du lancement presse et VIP qui marquera la grosse ouverture et couverture des médias qui est prévue pour avril.


The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 39 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
chilipepper



Masculin
Âge : 48
Messages : 226
Inscription : 06/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 39 Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 15:43

Il y a un problème dans les termes utilisés, je crois car nous avons :

- Les soft CM
- Les soft openings pour les visiteurs chanceux
- les soft PA et actionnaires (le même jours ?)
- les press events

Je pense qu'il est possible que les soft CM et visiteurs chanceux se fassent en décembre, les soft PA/actionnaires en janvier et la presse en mars/avril.

Is it possible ?

Au fait, bienvenue à toi, JFLR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 39 Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 15:45

Citation :
Je pense qu'il est possible que les soft CM et visiteurs chanceux se fassent en décembre, les soft PA/actionnaires en janvier et

Tout ça se passera en décembre avant le 22. Pour les dates exactes, patience, ce sera donné en temps et en heure.


The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 39 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 39 Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 17:51

Sinon pour en revenir aux news, toutes les plateformes élévatrices situées sur la façade avant ont été retirées.
La façade est donc terminée !

NB : quand je parle de la façade je parle de la tour (avec portes d'ascenseur, enseigne et tout le tralala) et non de la partie pre show (lobby, bibliothèque) dont l'extérieur est toujours en travaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 39 Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 18:11

Grandmath a écrit:
Merci Narindra pour les scans suivants, tirés du dernier Envie de +
ah mince ,c'est pas la meme deco que la tot de dca,j'espere ne pas etre deçu car j'adore la deco interieure de la tot californienne
avez vous des news sur ce sujet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 39 Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 18:21

C'est le meme stye de déco ce sont certains objets qui seront différents car dans toutes les ToT je crois que certains objets sont d'origine et non créé spécialement (comme Tableau de Napoléon en Californie je crois). C'est pour faire plus authentique et personnellement je ne vais pas m'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
markjochems



Messages : 3
Inscription : 11/09/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 39 Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 19:04

An advert for a pin trading event on December 22:
http://eventservices.disney.go.com/files/teaser%201.pdf
Revenir en haut Aller en bas
lapinou

lapinou

Féminin
Âge : 42
Messages : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 02/09/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 39 Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 21:10

Personnellement, je trouve intéressant qu'elle est des "objets" authentique bien de chez nous. On voulait qu'elle soit différente alors pourquoi être décu !!
Et si je m'abuse, c'est celle du DCA qui a copié The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 39 861934


Difficile de rester insensible...
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007 - Page 39 Horlog11Ven 28 Sep 2007 - 13:10

Ca doit etre la blonditude mais j'ais toujorus pas compris..comme je le dis dans un autre topic je prévois un séjour aprés le 25 decembre la TOT sera t'elle ouverte ou pas ?
Ne me disez pas "relis le topic" car ça fait déja 2 fois et je comprend toujours pas... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
 
The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07
» [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
» The Twilight Zone Tower Of Terror (in Minecraft)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-