AccueilThe Legend of Zelda [Nintendo] - Page 24 VideThe Legend of Zelda [Nintendo] - Page 24 VideThe Legend of Zelda [Nintendo] - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Legend of Zelda [Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 24 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 21:47

Thibaut75 a écrit:
Savez-vous quelles armes sont incassables à part la lame purificatrice (Master Sword)  ?

PS : j'en suit au repaire des Yigas.

A confirmer, mais je crois que la Master Sword est la seule, même le bouclier Hylia est cassable apparemment, bien que réparable.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 24 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 17:57

Tokin a écrit:
Thibaut75 a écrit:
Savez-vous quelles armes sont incassables à part la lame purificatrice (Master Sword)  ?

PS : j'en suit au repaire des Yigas.

A confirmer, mais je crois que la Master Sword est la seule, même le bouclier Hylia est cassable apparemment, bien que réparable.

Le réparer ?
Comment ?


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 24 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 24 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 10:11

Thibaut75 a écrit:
Tokin a écrit:


A confirmer, mais je crois que la Master Sword est la seule, même le bouclier Hylia est cassable apparemment, bien que réparable.

Le réparer ?
Comment ?
D'après Jeuxactus, un forgeron du village Euzero peut en fabriquer un autre une fois la quête "Une affaire en plein essor" achevée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 24 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 15:28

Les gardiens sont faciles à battre avec un simple bouclier et un bon timing Wink


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 24 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 16:59

Tokin a écrit:
Thibaut75 a écrit:


Le réparer ?
Comment ?
D'après Jeuxactus, un forgeron du village Euzero peut en fabriquer un autre une fois la quête "Une affaire en plein essor" achevée. Wink

D'accord, merci je vais voir ça Wink


Jimbo, il ne suffit pas d'un "simple bouclier" mais d'un bouclier un minimum résistant Smile


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 24 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 24 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 12:25

Une réserve de boucliers sera utile si tu n'as que des boucliers basiques, évidemment ^^


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 24 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 21:05

Ou se munir du bouclier archéonique, c'est encore plus simple Very Happy

Et ils font moins les malins quand on leur coupe les pattes. Après avoir osé en affronter un, j'avoue que j'ai un peu abusé et que j'en ai enchaîné plusieurs pour me faire la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 562
Inscription : 30/01/2015

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 24 Horlog11Sam 22 Avr 2017 - 0:46

Bon mon aventure touche bientot à sa fin après 120/130h de jeu et une 100aine de sanctuaires ( je sais qu'il y'en a à peu pres 120 mais j'ai vraiment tourner et retourner la map dans tout les sens et passer 15 fois et tourner en rond  au memme endroit pendant 5 h pour trouver 1 sanctuaire et 3 korogus  merci mais non merci... ) .

Il me reste plus qu'a libérer la dernière créature divine , finir la dernière quete d'Asarim , prendre le dernier souvenir au chateau d'hyrule et éventuelment terminer le viilage d'Euzuro , et enfin me foutre sur la gueule avec Ganon Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .

Mon seul regret seras d'avoir trouver que 2 grande fées ( et encore celle à la tete de cheval je sais meme pas si ça en est vraiment une )  mais c'est pas faute d'avoir chercher Laughing Laughing .


Maintenant quand on me diras le mot aventure je penserais plus seulement à Indy mais aussi à Breath of the Wild merci à tout ceux qui ont travaillé sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 24 Horlog11Sam 22 Avr 2017 - 11:25

Edit : Il me semble que les armes données par chaque prodige peuvent être réparées dans leur village.
Par exemple le brise-montagne chez le forgeron du village Goron.
Par contre ça demande beaucoup de ressources.


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 24 Mecfil10


Dernière édition par Thibaut75 le Lun 24 Avr 2017 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 562
Inscription : 30/01/2015

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 24 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 19:58

Bon bah voilà finitto Sad Sad


BEST F**** GAME EVER !

Par contre j'ai que que 32,62% de progression ils sont pas serieux alors que j'ai fouiller chaque brin d'herbe j'ai meme reussi a trouver une 3eme fée ils sont pas sérieux Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 24 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 21:05

-10nez- a écrit:
Bon bah voilà finitto Sad Sad


BEST F**** GAME EVER !

Par contre j'ai que que 32,62% de progression ils sont pas serieux alors que j'ai fouiller chaque brin d'herbe  j'ai meme reussi a trouver une 3eme fée ils sont pas sérieux  Laughing Laughing

Ca change de t'es anciens commentaires Smile
Comme quoi du moment qu'on n'y a pa touché.


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 24 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 562
Inscription : 30/01/2015

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 24 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 22:11

Après j'ai jmais dis c'etait une bouse non plus hein Laughing Laughing

Y'a que les cons qui changent pas d'avis mea culpa pour le 20/20 il le mérite largement. Ce jeu m'a mis une claque monumentale au dessus de MGS 5 et égalité avec MGS 3 mais lui tu le termine en 30/40h max pas 150.


En fait je pense que je suis pas du tout rentrer dans Zelda avec le bon jeu ( Wind Waker ) c'est pour ça que je comprenais pas trop cet engoument autour de la série , mais en ayant finis celui là jai vraiment de m'interresser à tout les meilleurs opus mais d'un coté j'ai peur d'etre déçu parce que c'est impossible de faire mieux que celui là sans déconner.
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 24 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 12:03

-10nez- a écrit:
En fait je pense que je suis pas du tout rentrer dans Zelda avec le bon jeu ( Wind Waker  ) c'est pour ça que je comprenais pas trop cet engoument autour de la série , mais en ayant finis celui là jai vraiment de m'interresser à tout les meilleurs opus mais d'un coté j'ai peur d'etre déçu parce que c'est impossible de faire mieux que celui là sans déconner.

En effet, la comparaison va être rude pour un non-initié j'imagine. Les anciens épisodes sont beaucoup plus linéaires, plus cadrés... Perso, si je devais t'en conseiller 3, je dirais Skyward Sword et Twilight Princess qui, bien qu'étant "balisés" (tu n'iras pas où tu veux tant que tu n'auras pas fait telle ou telle action), offrent néanmoins un sentiment de liberté appréciable, sur des maps assez énormes (je sais que Twilight Princess divise les fans mais ça reste un de mes favoris, pour son côté sombre notamment).

Et je pense qu'ici tout le monde sera d'accord pour citer Majora's Mask, le seul autre opus Zelda qui, comme BOTW, se démarque clairement de la franchise par un parti pris audacieux (et stressant ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 24 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 13:54

link a écrit:
-10nez- a écrit:
En fait je pense que je suis pas du tout rentrer dans Zelda avec le bon jeu ( Wind Waker  ) c'est pour ça que je comprenais pas trop cet engoument autour de la série , mais en ayant finis celui là jai vraiment de m'interresser à tout les meilleurs opus mais d'un coté j'ai peur d'etre déçu parce que c'est impossible de faire mieux que celui là sans déconner.

En effet, la comparaison va être rude pour un non-initié j'imagine. Les anciens épisodes sont beaucoup plus linéaires, plus cadrés... Perso, si je devais t'en conseiller 3, je dirais Skyward Sword et Twilight Princess qui, bien qu'étant "balisés" (tu n'iras pas où tu veux tant que tu n'auras pas fait telle ou telle action), offrent néanmoins un sentiment de liberté appréciable, sur des maps assez énormes (je sais que Twilight Princess divise les fans mais ça reste un de mes favoris, pour son côté sombre notamment).

Et je pense qu'ici tout le monde sera d'accord pour citer Majora's Mask, le seul autre opus Zelda qui, comme BOTW, se démarque clairement de la franchise par un parti pris audacieux (et stressant ^^).

Tu as surement oublié Ocarina of time Wink


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 24 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 24 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 17:42

Thibaut75 a écrit:
Tu as surement oublié Ocarina of time Wink

Ahah, non, non, lynchez-moi si vous voulez mais sans remettre la qualité du jeu en doute, je l'ai découvert sur le tard (tout comme Majora's Mask ceci dit) et il ne fait pas partie de mes favoris (en tout cas, pas de mon top 5).
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 562
Inscription : 30/01/2015

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 24 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 17:57

Celui que j'ai vraiment envie de faire c'est A Link to the Past la 2d de la génération super nes / mégadrive passe encore super bien je trouve alors que la 3D PS1/N64 perso j'y arrive plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 24 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 18:18

Skyward Sword sur Wii, A Link to the Past sur Super Nintendo et The Legend of Zelda sur NES sont les 3 incontournables, représentant 3 époques distinctes. Ocarina of Time et Majora's Mask, bien qu'étant des fleurons du jeu vidéo, ne me semblent pas appropriés pour découvrir l'univers de Zelda.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 24 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 20:28

Découvrez le superbe album orchestral de la musique de Zelda Ocarina of Time, intitulé "Hero of Time", financé sur kickstarter et enfin devenu une réalité ! J'ai soutenu cette excellente initiative et ai reçu ce merveilleux album dont la qualité symphonique ne m'a pas déçu ! Je vous le conseille à tous ! Les thèmes de Koji Kondo ont rarement été entendus de si belle manière...

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 24 A1989759194_10

https://ericbuchholz.bandcamp.com/album/hero-of-time-music-from-the-legend-of-zelda-ocarina-of-time
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 24 Horlog11Lun 12 Juin 2017 - 13:54

L'amiibo de Link (Breath of the Wild) sera compatible avec la version Nintendo Switch de Skyrim qui débarque cet automne.

Petite vidéo :


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 24 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 24 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 23:59

Voici une partie des seasons pass de The Legend of Zelda : Breath of the Wild
en vidéo :


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 24 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 24 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 14:59

le 1er DLC "Les Épreuves légendaires" est désormais disponible.
Des avis ?

Je suis plus intéressé par le deuxième DLC avec l'histoire des 4 prodiges.
Même si je trouve que le jeu est suffisamment complet et peut se contenter de lui même.


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 24 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 24 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 20:13

Je l'es enfin acheté et je ne regretté vraiment pas...mais je le trouve plus dur que les autres et j'aime bien Wink
je me tate a prendre les amiibo...
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 24 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 10:03

Nintendo a lancé une chaîne spéciale dédiée au jeu The legend of Zelda : Breath of the Wild dans la page  Actualités de la Nintendo Switch, on peut recevoir des astuces et des objets via cette page, il suffit de suivre la page Rumeurs des landes et d'allumer le jeu sur votre Nintendo Switch.

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 24 Art425_01


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 24 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 24 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 13:11

The Legend of Zelda : Breath of the wild se met à jour, avec notamment l'arrivée d'une quête annexe en lien avec le jeu Xenoblade Chronicles 2 qui débarque le 01 Décembre 2017 sur Nintendo Switch.
Il s'agit d'une énigme ou il faut trouver les bons endroits au bon moment.
Ceux qui ont la soluce vous pouvez donner de gros indices sur ce topic Wink

La récompense : Le costume de Rex (personnage principal de Xenoblade Chronicles 2)

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 24 Zelda-botw-rex-costume-promotion


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 24 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 24 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 13:17

Après avoir reporté le prix du meilleur jeu de l'année aux game awards 2017,
The legend of zelda : breath of the wild annonce le deuxième DLC disponible.
L'Ode aux prodiges est la deuxième partie du pack d'extension, malheureusement on ne peut l'acheter séparément de l'autre DLC.

Voici la vidéo de présentation :


Au Programme " Surmontez de nouvelles épreuves, découvrez de nouveaux sanctuaires, venez à bout d'un donjon gigantesque et bien plus encore"


Le pack d'extension est disponible en téléchargement et comprend les 2 DLC pour 20€.
Je suis très curieux de connaitre les avis des DCPistes de ce deuxième DLC. Smile


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 24 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda [Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
» Quel est votre jeu Zelda préféré ?
» [Jeux vidéo] Hyrule Warriors: beat'em all Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-