AccueilThe Legend of Zelda [Nintendo] - Page 23 VideThe Legend of Zelda [Nintendo] - Page 23 VideThe Legend of Zelda [Nintendo] - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Legend of Zelda [Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 23 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 19:16

Ça tombe bien, ils la vendent comme une console hybride. (et le fanboy que je suis à bien envie de compléter par : personne ne t'oblige à l'acheter, peux t-on kiffer entre bon gros fanboys sans esprit critique ou y'a une règle de vrais gamers à suivre que l'on ignore ?).

Vous êtes quand même drôle à critiquer la forme. Qui n'est pas "dégueulasse", faut arrêter le bashing facile, et qui suis une certaine logique chez Zelda (Wind Water, Skyward Sword) en plus.

Et je repeterai pour la centième fois que c'est bien joli d'avoir "la forme", mais si le fond n'y est pas, aucun intérêt. Que le jeu ne te plaise pas, soit. Ça n'en fait pas pour autant un mauvais jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 23 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 19:18

Ya vla les sites qui ont mis la note Max pour Zelda c'est pas pour rien.

"Le jeu est dégueulasse" Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 23 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 23:28

Un fanboy n'est pas par essence un troll, puisqu'un troll est un hater. Le fanboy parle de sa passion. Cite-nous un jeu nomade plus beau que ce Zelda et tu auras peut-être un début d'argument.
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 23 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 19:54

Le jeu est bien même si je n'avais perso pas accroché au graphisme lors que l'on a joué pour la première fois, je trouve cela dommage par contre que le côté tactile de la tablette ne soit pas utilisé surtout lorsque l'on joue en mode portable..


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 23 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 18:20

link a écrit:
Ça tombe bien, ils la vendent comme une console hybride.


Sauf que tu es complètement à coté de la plaque vu que tu aurais suivi un minimum tu aurais su qu'en France le marketing de la switch a bien été axé en priorité sur console de salon et hybride doit vouloir dire qu'elle est viable en console de salon, or techniquement sur un grand écran c'est moche et ça ne tient pas la route.

Thibaut75 a écrit:
Ya vla les sites qui ont mis la note Max pour Zelda c'est pas pour rien.

"Le jeu est dégueulasse" Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.
Sauf que même les sites qui ont mis une note maxi ont critiqué les lacunes techniques flagrantes, encore une foi cela démontre bien la subjectivité des tests, comment un journaliste peut mettre un 20 à un jeux bourré de clipping, d'aliasing, et en basse résolution.


Dernière édition par boukk le Sam 11 Mar 2017 - 1:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 23 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 18:24

Jimbo a écrit:
Un fanboy n'est pas par essence un troll, puisqu'un troll est un hater. Le fanboy parle de sa passion. Cite-nous un jeu nomade plus beau que ce Zelda et tu auras peut-être un début d'argument.

C'est du pareil au même les 2 trollent par leur manque flagrant d'objectivé, ils ne valent pas mieux l'un que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 23 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 23:33

Le but d'un troll n’est pas de donner son avis mais de créer ou d'alimenter une polémique. Un fanboy qui vient déclarer son amour pour Disney ou Nintendo n'est pas générateur de polémique, jusqu'à preuve du contraire. Ou alors ce forum tout entier est peuplé de trolls.


Dernière édition par Jimbo le Sam 11 Mar 2017 - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 23 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 1:51

Jimbo a écrit:
Le but d'un troll n’est alors pas de donner son avis mais de créer ou d'alimenter une polémique. Un fanboy qui vient déclarer son amour pour Disney ou Nintendo n'est pas générateur de polémique, jusqu'à preuve du contraire. Ou alors ce forum tout entier est peuplé de trolls.
La définition d'un troll est assez large, pour moi quelqu'un qui manque d'objectivé dans ses commentaire troll les discussions, l'un pour comme l'autre, leur avis sera inintéressant et n'apportera rien.

Fin du HS.

Si on considère la switch seulement comme une console portable, alors oui, c'est surement le plus beau jeu de sa gen (portable), mais en même temps, c'est aussi le seul vrai jeu de la nouvel gen de portable, et la switch a le monopole vu que sony n'a pas sorti de portable nouvel gen (la vita en 2011 et je ne suis pas sur qu'ils en ressortent une depuis le flop de celle-ci) et que la xbox n'est pas présente sur ce segment de marché.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 23 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 7:57

Quand tu viens sur un forum Disney où tout le monde va parler de sa passion, il ne faut pas t'attendre à beaucoup d'objectivité. Nous ne sommes pas là pour faire notre examen de conscience à propos de nos passions et à prendre du recul pour poser un regard plus sévère sur ce qu'on aime.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 23 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 14:00

Jimbo a écrit:
Quand tu viens sur un forum Disney où tout le monde va parler de sa passion, il ne faut pas t'attendre à beaucoup d'objectivité. Nous ne sommes pas là pour faire notre examen de conscience à propos de nos passions et à prendre du recul pour poser un regard plus sévère sur ce qu'on aime.
Au contraire passion et objectivité ne sont pas incompatible, c'est ce qui differencie les passionnés éduqués et les fanboys aveugles.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 23 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 15:03

boukk a écrit:
Jimbo a écrit:
Quand tu viens sur un forum Disney où tout le monde va parler de sa passion, il ne faut pas t'attendre à beaucoup d'objectivité. Nous ne sommes pas là pour faire notre examen de conscience à propos de nos passions et à prendre du recul pour poser un regard plus sévère sur ce qu'on aime.
Au contraire passion et objectivité ne sont pas incompatible, c'est ce qui differencie les passionnés éduqués et les fanboys aveugles.

Sauf que nous aimons Disney et Nintendo, ont à le droit d'apprécier à sa juste valeur et en soit le jeu est excellent n'en déplaise aux rageux.
Par rapport au coté technique, c'est pas la claque de l'année mais le jeu a quand même l'atout d'avoir une très belle DA (direction artistique)
Après pour tout ce qui est Ultra 4K, Nintendo s'en moque et ceux sur tout ces jeux tu verras par toi même toi qu'il y a de très beaux jeu Nintendo du à leur couleur ou à leur DA.
Par rapport au framerate je n'ai pas senti de gros ralentissement, peut être à certains endroits mais il faut remettre le jeu dans son contexte :
Il s'agit de base d'un jeu Wii U avec une map qui fait 3 fois celle de Skyrim qui est totalement intéractive. Sur les autres consoles ce serait le même résultat.
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 23 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 23:05

boukk a écrit:
link a écrit:
Ça tombe bien, ils la vendent comme une console hybride.


Sauf que tu es complètement à coté de la plaque vu que tu aurais suivi un minimum tu aurais su qu'en France le marketing de la switch a bien été axé en priorité sur console de salon et hybride doit vouloir dire qu'elle est viable en console de salon, or techniquement sur un grand écran c'est moche et ça ne tient pas la route.

Il faudrait peut-être prévenir Nintendo que la communication sur leur site officiel est fausse et qu'il devrait moins parler du côté portatif de la chose pour te donner raison :

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 23 Captur11

Et non, techniquement, sur grand écran, ça n'est pas moche. Tu n'as peut-être pas du bon matos, tu as peut-être d'autres exigences, tu compares peut-être trop avec la concurrence mais non, ce n'est pas moche.
Mais bon, je dois être un fan boy aveugle (ceci dit, je ne me considère pas comme tel), on va donc arrêter là la discussion parce qu'on ne sera jamais d'accord. Et de toute façon, ça dévie sur la console qui a son propre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 23 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 9:34

boukk a écrit:
Jimbo a écrit:
Quand tu viens sur un forum Disney où tout le monde va parler de sa passion, il ne faut pas t'attendre à beaucoup d'objectivité. Nous ne sommes pas là pour faire notre examen de conscience à propos de nos passions et à prendre du recul pour poser un regard plus sévère sur ce qu'on aime.
Au contraire passion et objectivité ne sont pas incompatible, c'est ce qui differencie les passionnés éduqués et les fanboys aveugles.
Un grand homme de théâtre et de cinéma, Sacha Guitry, disait "Ce qui ne me passionne pas m'ennuie".
Il ne faut pas relativiser notre passion. Au contraire, il faut l'embrasser à pleins poumons et la serrer tout contre notre coeur ! Les passions sont des trésors de l'existence, n'en déplaisent à ceux qui ne les vivent pas pleinement et s'ennuient parfois à ne pas aimer complètement les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 23 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 16:28

J'avance tranquillement dans le jeu, je dois retrouver Impa et j'ai capturé mon premier cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 23 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 20:27

J'en suis au même point que toi... Wink


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 23 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 21:59

L'interview du producteur de The legend of zelda : breath of the wild

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 23 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 15:31

Le jeu Zelda Breath of the Wild se met à jour et gagne en fluidité.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 23 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 16:48

ça se fait automatiquement ? J'ai constaté quelques ralentissements, mais rien de grave...
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 23 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 19:14

Jimbo a écrit:
ça se fait automatiquement ? J'ai constaté quelques ralentissements, mais rien de grave...

Elle se met automatiquement, sinon appuie sur "+" sur la fenêtre du jeu dans le menu pour les options et choisi mettre à jour si ce n'a pas été fait.




PS :Petite question par rapport à l'histoire, Link se réveil après 100 ans mais les PNJ ne sont pas morts et se rappellent tous de lui (enfin la plupart) Comment ça se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 23 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 0:41

Pour les hyliens et sheikahs ils ont quand-même bien vieilli (le roi d'Hyrule et Impa par ex) mais les autres qui ont entendu parler de Link ne le connaissent que par les légendes. Les autres PNJ sont des gorons ou des zoras qui n'ont pas la même espérance de vie... Après, personne n'est humain dans Zelda, donc l'espérance de vie ne peut pas se mesurer avec la notre.
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 562
Inscription : 30/01/2015

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 23 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 0:12

Bon j'ai commecer le jeu alors que dire... bah ça défonce tout Laughing Laughing
J'ai une petit vigntaine d'heures et j'ai quasi pas avancer dans la quete pricipale.. enfin si je suis aller voir Ganon dans le chateau armer de ma massue et de mon arc Boko autant dire que ça a pris une chier de temps Laughing Laughing .
Du coup mainenant j'ai des armes qui font 50 de dégats tout a fond de ma bescase qui vont bien m"etre utile pour la suite de mes aventures Cool Cool

Ce qui est vraiment ouf c'est vraiment la libertée totale du jeu j'avais meme pas prévu de me rendre au chateau juste en bifurquant à droite à gauche je vois une tour au loin e me dis autant l'activer le seule problème c'est qu'elle était gardée par 5 gardiens après une 50aines de Game Over j'ai enfin atteint le sommet tout en haut je me rend compte que le chateau est pas si loin autant aller faire un peu de rpérage puis au fur et à mesure que tu passe les étapes tu te retrouve à l'intérieur du chateau avec cette musique épique impossible de faire demis tour surtout que quand t'ouvre des coffres tu tombe sur autre chose que des pommes et des arcs boko Laughing Laughing .
Bon finalment après tout un aprem à escalader ce chateau me voilà enfin face à GANON !! Bon je voulais pas casser tout mon équipment je lui est foutu un coup d'épée je luis ai dis à la prochaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 23 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 0:51

Ah oui en effet, moi personnellement je n'ai pas osé l'affronter , préférant avoir les pouvoirs des 4 créatures divines d'abord.
Éclate toi bien Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 23 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 22:31

-10nez- a écrit:
Bon j'ai commencer le jeu alors que dire... bah ça défonce tout Laughing Laughing

Je vais éviter les remarques de fan boys vengeurs et me contenter de te répondre : content que ça te plaise Very Happy

Je passe des heures sur ce jeu et je délaisse totalement Bomberman pour le moment. Autant j'étais aussi réticent concernant les jeux dispos au lancement de la console, autant, si on accroche à ce Zelda, il suffit amplement pour le moment tant il y a à faire. J'essaie de "cadrer" ma façon de jouer mais je me retrouve toujours deux heures plus tard à faire un truc qui m'a éloigné de ma mission de départ.

Je tenais à revenir sur un point qui me faisait "peur" avant le lancement du jeu, on parlait beaucoup de la complexité des 4 donjons : j'en ai bouclé deux jusqu'à présent (les deux autres, je me suis arrêté devant l'entrée, ils sont en attente, à force de toujours me balader lol ) et je ne les ai pas trouvé aussi compliqués que ce que l'on nous a vendu. Certains sanctuaires sont diablement plus "difficiles", comprendre ce qu'il faut y faire prend parfois un peu de temps. Après, ça n'est pas une critique de ma part, car autant le combat contre les ombres de Ganon me rebutait, autant au final j'adore. Elles ne sont pas difficiles à battre, mais le combat est long et épique, il faut toujours rester sur le qui-vive, j'aime beaucoup.

En fait, je craignais énormément de ne pas adhérer à toutes ces nouveautés par rapport aux Zelda "classiques" : la fin des coeurs et des rubis faciles, la chasse, la cuisine, les armes qui s’abîment... Et au final, je me suis tellement pris au jeu et j'adhère tellement que j'ai du mal à lâcher ma Switch au moment de me coucher Laughing

Je me suis acheté le splendide et très complet guide officiel, j'avoue qu'il m'a servi pour l'un ou l'autre sanctuaire qui me prenait trop la tête, mais en général, je le garde comme tout dernier recours. Il m'a surtout servi pour avoir des infos concernant des armes, des ennemis, des plats cuisinés, ce genre de trucs.

Bon, il me reste deux hantises à vaincre : battre un Gardien, mais ça peut attendre, par contre, il va falloir que je me frotte à un Lynel pour terminer une mission secondaire et pour le moment, je passe plus de temps à les observer de loin et à fuir qu'à combattre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 562
Inscription : 30/01/2015

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 23 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 16:06

link a écrit:
-10nez- a écrit:
Bon j'ai commencer le jeu alors que dire... bah ça défonce tout Laughing Laughing

Je vais éviter les remarques de fan boys vengeurs et me contenter de te répondre : content que ça te plaise Very Happy

Je passe des heures sur ce jeu et je délaisse totalement Bomberman pour le moment. Autant j'étais aussi réticent concernant les jeux dispos au lancement de la console, autant, si on accroche à ce Zelda, il suffit amplement pour le moment tant il y a à faire. J'essaie de "cadrer" ma façon de jouer mais je me retrouve toujours deux heures plus tard à faire un truc qui m'a éloigné de ma mission de départ.

Je tenais à revenir sur un point qui me faisait "peur" avant le lancement du jeu, on parlait beaucoup de la complexité des 4 donjons : j'en ai bouclé deux jusqu'à présent (les deux autres, je me suis arrêté devant l'entrée, ils sont en attente, à force de toujours me balader lol ) et je ne les ai pas trouvé aussi compliqués que ce que l'on nous a vendu. Certains sanctuaires sont diablement plus "difficiles", comprendre ce qu'il faut y faire prend parfois un peu de temps. Après, ça n'est pas une critique de ma part, car autant le combat contre les ombres de Ganon me rebutait, autant au final j'adore. Elles ne sont pas difficiles à battre, mais le combat est long et épique, il faut toujours rester sur le qui-vive, j'aime beaucoup.

En fait, je craignais énormément de ne pas adhérer à toutes ces nouveautés par rapport aux Zelda "classiques" : la fin des coeurs et des rubis faciles, la chasse, la cuisine, les armes qui s’abîment... Et au final, je me suis tellement pris au jeu et j'adhère tellement que j'ai du mal à lâcher ma Switch au moment de me coucher  Laughing

Je me suis acheté le splendide et très complet guide officiel, j'avoue qu'il m'a servi pour l'un ou l'autre sanctuaire qui me prenait trop la tête, mais en général, je le garde comme tout dernier recours. Il m'a surtout servi pour avoir des infos concernant des armes, des ennemis, des plats cuisinés, ce genre de trucs.

Bon, il me reste deux hantises à vaincre : battre un Gardien, mais ça peut attendre, par contre, il va falloir que je me frotte à un Lynel pour terminer une mission secondaire et pour le moment, je passe plus de temps à les observer de loin et à fuir qu'à combattre What a Face


Les guides c'est le mal ! Rien ne vaut la pure exploration d'ailleur je me sers jamais de mon detecteur Sheikah.
Bon je suis quand meme aller une fois sur internet pour trouver la solution sur un certain sanctuaire tout en haut d'une montagne mais je dois pas etre le seule Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 23 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 18:54

Savez-vous quelles armes sont incassables à part la lame purificatrice (Master Sword)  ?

PS : j'en suit au repaire des Yigas.


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 23 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda [Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
» Quel est votre jeu Zelda préféré ?
» [Jeux vidéo] Hyrule Warriors: beat'em all Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-