AccueilThe Legend of Zelda [Nintendo] - Page 20 VideThe Legend of Zelda [Nintendo] - Page 20 VideThe Legend of Zelda [Nintendo] - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Legend of Zelda [Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 20 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 15:45

Quelqu'un aurait un (ou deux) codes à donner pour la démo de Trifoce Heroes ? On a rien reçu. Sad


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 20 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 20 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 0:39

La rumeur était donc vrai:


Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 20 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 7:29

Citation :
Les graphismes améliorés
Laughing
Pff, au moins pour Wind Waker il y avait une amélioration de l'éclairage mais là y a vraiment rien, c'est juste un portage HD. J'attend de voir ce que ça donne au niveau du prix.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 20 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 12:49

Tokin a écrit:
Citation :
Les graphismes améliorés
Laughing
Pff, au moins pour Wind Waker il y avait une amélioration de l'éclairage mais là y a vraiment rien, c'est juste un portage HD. J'attend de voir ce que ça donne au niveau du prix.

Je suis d'accord, ils ont juste améliorés certaines textures, comme font la PS4/ONE avec les jeux PS3/360. Déception de ce coté la, à voir comment ça avance par la suite.
Une vidéo comparative :
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 20 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 16:44

On voit quand même la différence. Ca fait aussi ressortir les défauts (qu'est ce qu'il est moche le chateau). Ca donne un ptit coup de jeune au jeu original dont le rendu est pas terrible sur TV HD. Les controles se rapprocheront de la version GC, exit la wiimote.

C'est surtout la fin de la video qui m'a plu ,avec cette belle transition vers le prochain Zelda The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 20 425715



Ce style graphique commence vraiment à me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 20 Horlog11Mar 15 Déc 2015 - 16:08

Edit.


Dernière édition par Merida_29 le Sam 22 Juil 2017 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 20 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 14:07

Quelques nouvelle de The legend of zelda : twilight princess HD le remake HD de twilight princess apparu sur Gamecube et Wii en 2006, qui sortira le 4 mars sur Wii U.
On apprend qu'en plus des retouches HD, le jeu offrira des nouveautés par rapport au jeu original.
On parle en effet de donjon inédit, des rôles des amiibos, de l'inventaire sur le gamepad ainsi que du mode heros :
http://www.nintendo-master.com/news/the-legend-of-zelda-twilight-princess-donjon-inedit-roles-des-amiibo-inventaire-sur-le-gamepad-mode-heros
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Kane

Sugar Kane

Féminin
Âge : 32
Messages : 365
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/03/2011

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 20 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 14:40

J'ai déjà le jeu sur Gamecube donc je ne pense pas le racheter, mais tous ces ajouts m'ont l'air bien sympas. Smile


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 20 Banner13
The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 20 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 20 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 16:24

idem j'ai déjà sur game cube et je ne l’achèterais pas mème avec des ajout j’attends surtout le nouveau sur WII U
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Sugar Kane

Sugar Kane

Féminin
Âge : 32
Messages : 365
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/03/2011

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 20 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 17:25

Moi j'attends de savoir s'ils vont sortir le nouveau Zelda sur la NX avant de me procurer la Wii U. Nintendo peut très bien faire comme avec TP et le sortir sur deux consoles différentes.

En tout cas, j'ai vraiment hâte d'essayer ce nouveau Zelda. Les visuels que j'ai pu voir m'ont vraiment donné envie ! Very Happy


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 20 Banner13
The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 20 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 20 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 21:25

Je crois que s'ils osent sortir le nouveau Zelda uniquement sur NX en snobant tous les utilisateurs de Wii U déjà bien culpabilisés et moqués dans leur achat par tous les détracteurs de Nintendo, ils risquent de se faire tuer ! Y'aura révolte !
Mais je crois aussi de plus en plus à un jeu édité pour les deux consoles, entre deux générations, comme Twilight Princess...



The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 20 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 20 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 12:25

Eaël a écrit:
Je crois que s'ils osent sortir le nouveau Zelda uniquement sur NX en snobant tous les utilisateurs de Wii U déjà bien culpabilisés et moqués dans leur achat par tous les détracteurs de Nintendo, ils risquent de se faire tuer ! Y'aura révolte !
Mais je crois aussi de plus en plus à un jeu édité pour les deux consoles, entre deux générations, comme Twilight Princess...

Non je ne pense pas qu'ils le feront , ils ont dit et redit que le jeu sortira sur Wii U, on ne sait même pas si il y a un portage sur NX même si c'est plus qu'envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 20 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 12:29

Une vidéo montrant l'utilité des amiibos dans the legend of zelda : twilight princess HD , il y a également un lien avec le nouveau Zelda Wii U :
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Kane

Sugar Kane

Féminin
Âge : 32
Messages : 365
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/03/2011

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 20 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 18:48

Je ne collectionne pas les amiibos, mais celui avec Midna et Wolf Link me fait vraiment envie...
Par contre, je ne sais pas du tout s'il sera disponible séparément du jeu.


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 20 Banner13
The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 20 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 20 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 18:10

Edit.


Dernière édition par Merida_29 le Sam 22 Juil 2017 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 20 Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 6:21

J'ai téléchargé la démo d'Hyrule Warriors sur 3DS mais je ne penses pas prendre le jeu, même si il est parfois prenant les beat them all ne sont pas mon type de jeu.
Pour de ce qui est Twilight princess, l'ayant bien torché sur la Wii, je ne le prendrai pas mais je le recommande fortement à ceux qui ne l'ont pas encore essayé.
Si vous avez le choix entre la version Wii et la version Wii U, prenez la version Wii U elle est mieux dans tous les domaines (jouabilités/graphismes etc...)
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 20 Horlog11Dim 13 Mar 2016 - 14:02

J'ai téléchargé la demo d'Hyrule warriors et wahou... quand tu passes de la version WiiU a ca, ça pique un peu les yeux What a Face
Dès que tu arrives dans un groupe d'ennemis, la console se met à ramer méchamment. J'espère que le jeu est mieux optimisé pour la New3DS.
C'est mon jeu préféré sur WiiU donc je l'ai bien torché et pour le moment je n'ai pas l'envie de le refaire dans une version plus moche. Je pense que mon neveu se le fera offrir (quand il vient chez moi il se rue sur le jeu) donc je pourrai lui emprunter à l'occasion.

Un copain m'a passé Twilight princess HD qu'il a torché en 3 jours. Ce remake ne m’intéressait pas, finalement je m'y suis mis et bien m'en a pris. Je ne gardais pas un super souvenir de TP sur wii, c’était pour moi le moins bon Zelda auquel j'ai joué. La je redécouvre le jeu que je n'ai fait qu'en tout et pour tout qu'une seule fois. Le petit lifting HD est très agréable à l’œil même si dans le fond, les textures, polygones... n'ont pas changés et trahissent l'age du jeu. Je viens de finir le deuxième donjon, je ne rappelais pas qu'ils étaient si bien conçus. Bref je revois mon jugement sur ce jeu que j'avais mal jugé.  Du coup c'est Skyward sword qui récolte la palme du moins bon Zelda.


Dernière édition par lolomario le Dim 13 Mar 2016 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 20 Horlog11Dim 13 Mar 2016 - 15:58

Dans l'ordre de mes préférences, mes Zelda préférés sont à l'inverse de toi :

https://www.disneycentralplaza.com/t51132-quel-est-votre-jeu-zelda-prefere#2896259

Apparemment, pour Hyrule Warriors, le jeu tourne beaucoup mieux sur New 3DS. J'ai aussi fait la démo sur une old 3DS et c'était pas très joli, mais le jeu est super sympa.


Dernière édition par Jimbo le Lun 14 Mar 2016 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 20 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 2:47

Y a ce topic qui a été crée pour "débattre" la dessus :
https://www.disneycentralplaza.com/t51132-quel-est-votre-jeu-zelda-prefere?highlight=zelda

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 20 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 11:48

Merci, j'ai switché sur l'autre topic Wink


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 20 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 15:57

Edit.


Dernière édition par Merida_29 le Sam 22 Juil 2017 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 20 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 22:05

Edit.


Dernière édition par Merida_29 le Sam 22 Juil 2017 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 20 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 14:53

Ya de plus en plus de rumeurs qui circulent sur le fait que le joueur pourra choisir entre un héros et une héroine dans le prochaine Zelda Wii U, pour ou contre ?
The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 20 LinkMAIN
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 20 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 16:33

Cela peux amener du "sang neuf" au jeux... mais je resterais fidèle à Link (pour la relation Link/Zelda)
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 20 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 19:54

Pourquoi pas après tout, Link ne parle jamais dans les jeu et n'a pas de personnalité très marquée, ça ne changera pas grand chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda [Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
» Quel est votre jeu Zelda préféré ?
» [Jeux vidéo] Hyrule Warriors: beat'em all Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-