AccueilThe Legend of Zelda [Nintendo] - Page 19 VideThe Legend of Zelda [Nintendo] - Page 19 VideThe Legend of Zelda [Nintendo] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Legend of Zelda [Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 19 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 20:13

Le jeu ne sera même pas présenté à l'E3 Sad
C'est quand même assez curieux.

Faut il y voir un lien avec la sortie de la NX l'année prochaine (syndrome TP) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 19 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 9:37

Thibaut75 a écrit:
Nanou a écrit:
Bon ben j'attendrai avant d'acheter la wii u alors...

Ya pleins d'autres jeux très bon sur cette console, mais c'est vrai que la si zelda n'arrive pas cette année, je me demande quel jeu sera le "best seller wii u " de l'année

Mais je ne joue quasiment qu'à Zelda...


Dernière édition par Nanou le Dim 29 Mar 2015 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 19 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 13:00

lolomario a écrit:
Le jeu ne sera même pas présenté à l'E3 Sad
C'est quand même assez curieux.

Faut il y voir un lien avec la sortie de la NX l'année prochaine (syndrome TP) ?

Ce serait franchement abusé, une console Nintendo sans Zelda exclusif, ça ne s'est jamais vu. pale (le virtual boy ne compte pas bien sûr. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 19 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 14:41

lolomario a écrit:
Le jeu ne sera même pas présenté à l'E3 Sad
C'est quand même assez curieux.

Faut il y voir un lien avec la sortie de la NX l'année prochaine (syndrome TP) ?

La Wii U est sortie fin 2012 cela m'étonnerait fortement ...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jones86

Docteur Jones86

Masculin
Âge : 37
Messages : 214
Localisation : Savoie
Inscription : 15/03/2015

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 19 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 19:58

Ah Zelda...une série mythique! Mon préféré est Link to the past sur Super Nintendo avec cette super musique:

Une des plus belle musique de l'histoire des jeux vidéos!

En deuxième position je met Zelda II sur Nes, le plus difficile de la saga avec un côté RPG plus évident.
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 19 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 18:36

Je découvre enfin le fameux Majora's Mask dont j'ai longtemps entendu parler. Bien que fan absolu de la saga, j'ai du faire l'impasse sur quelques petits bijoux durant quelques années parce que si la Game Boy était autorisée à la maison quand j'étais petit, il était hors de question d'avoir une console de salon au risque de squatter la télé familiale Laughing
Bref, c'est sur le tard que je découvre d'anciens jeux tels que Wind Waker, Ocarina of Time et maintenant Majora's Mask (pensée à mes voisins qui, possédant une Super Nintendo à l'époque, on eu un intrus dans leur salon durant de longues heures, le temps de terminer A Link To The Past Razz ).
Bref, je ne peux donc pas comparer avec la version originale mais celle-ci me plaît énormément. J'avais un peu peur de ce chrono (et cette lune me fait flipper) mais j'apprécie beaucoup la "tension" qu'il apporte et l'univers très particulier du jeu. Je suis à l'entrée du 3ème temple, mais je vais m'attarder un peu sur les missions additionnelles car pour le moment, je me suis contenté des masques de bases (+ 2-3 autres acquis par hasard).

Petite info pour les petits belges (et les français de passage, sait-on jamais), « The Legend of Zelda : Symphony of The Goddesses » sera de passage le 12 novembre au Palais 12 de Bruxelles !

"Venez (re)découvrir les thèmes musicaux de Zelda interprétés par un orchestre symphonique de 90 musiciens accompagné d’un chœur de chanteurs.

Tickets : Fnac, Mediamarkt et http://tinyurl.com/ZeldaFR"
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 19 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 18:38

Je n'ai toujours pas terminé ma partie de Majora's Mask 3D. Je fais durer le plaisir. Laughing
Je le découvre également et j'adore !!!!

Concernant le concert, j'y suis allée quand il était à Paris et c'était magique !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 19 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 19 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 21:19

Ce jeu est vraiment le meilleur de la saga avec Ocarina of Time, impossible de les départager.
Par contre, je sais que ce que je vais dire va en choquer plus d'un, mais je viens de me terminer A Link to the Past, c'était ma seconde partie. Et rien à faire, j'arrive pas à accrocher à ce jeu, la difficulté m'énerve (énigmes très simples mais ennemis trop durs à battre et qui enlèvent la moitié de la vie en un coup pour certains), les graphismes sont très beaux mais je ne comprend pas pourquoi il y a si peu de contraste au niveau des couleurs, et j'ai l'impression qu'il ne se passe rien entre les donjons, que ce monde est vide. Bref, me tapez pas sivouplé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 19 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 20:52

Un trailer sur tous les DLC du jeu Hyrule Warriors sur Wii U.

Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 19 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 18:59

C'est noel l'E3 avant l'heure.
Il y a vraisemblablement eu une fuite chez Tecmo koei qui vient de dévoiler, puis retirer une video de Hyrule warriors all stars sur 3DS.
Heureusement la video a pu être dupliquée.



Apparemment il s'agit juste d'un portage de la version WiiU avec 2 nouveaux personnages: Tertra[i] et le [i]lion rouge

J'ai adoré l'opus WiiU donc à voir si il y a suffisamment de nouveautés pour justifier un nouvel achat. Avoir tous les DLC de base serait déja un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 19 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 19:28

Pour ma part, la version Wii U ne m'a pas intéressée donc je ne pense pas craquer sur la version 3DS. drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 19 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 19 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 20:01

J'ai déjà le jeu sur Wii U que je n'ai pas spécialement adoré (il est sympa, mais sans plus), donc ce sera sans moi. Mais bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas de Wii U.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 19 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 19:23

lolomario a écrit:
C'est noel l'E3 avant l'heure.
Il y a vraisemblablement eu une fuite chez Tecmo koei qui vient de dévoiler, puis retirer une video de Hyrule warriors all stars sur 3DS.
Heureusement la video a pu être dupliquée.



Apparemment il s'agit juste d'un portage de la version WiiU avec 2 nouveaux personnages: Tertra et le [i]lion rouge

J'ai adoré l'opus WiiU donc à voir si il y a suffisamment de nouveautés pour justifier un nouvel achat. Avoir tous les DLC de base serait déja un bon point.
[/i]

J'ai vraiment beaucoup aimé l'opus WiiU donc cette annonce pour un opus 3DS m'enchante vraiment, moi qui adore jouer sur portable! Mon frère ayant la version console, à mon avis je vais craquer pour cette version 3DS! Le peu de gameplay qu'on voit à l'air de passer pas mal sur portable, c'est vraiment une bonne surprise Very Happy ! J'aime également beaucoup les deux nouveaux personnages, vivement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 19 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 20:17

Nouveau Zelda annoncé sur 3DS à l'E3 ! Par contre calmez vous, ce n'est qu'un jeu dans la lignée des Four Swords.

Sortie fin 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 19 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 22:50

Tokin a écrit:
Nouveau Zelda annoncé sur 3DS à l'E3 ! Par contre calmez vous, ce n'est qu'un jeu dans la lignée des Four Swords.

Sortie fin 2015.

Ben moi, j'ai bien aimé Four Swords. drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 19 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 19 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 23:16

Ça reste quand même des jeux mineurs dans la série, d'où mon absence de grand enthousiasme. Mais je me le prendrais quand même : déjà parce qu'on pourra y jouer en ligne, et enfin parce que cette fois j'ai un ami qui a la 3DS et qui compte aussi le prendre.
Mais j'espère vraiment que ce ne sera pas qu'une simple compilation de niveaux comme les 2 FS, qu'il y aura vraiment cet aspect de progrès dans l'aventure que l'on trouve dans les autres Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 19 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 22:23

Je trouve qu'il commence à y avoir trop de Zelda sur 3DS... Avant, deux sur une même console, c'était le maximum, mais là avec la 3DS, on frôle l'overdose: Deux remakes (OoT et M'sM), un portage (Hyrule Warriors), deux "inédits" (ALBW et TFH). Au final, il y en aura combien lorsque la 3DS sera en fin de vie? Il y a quelques années, l'annonce d'un nouveau Zelda était un événement. J'ai bien peur que la franchise suive le chemin des Super Mario... Oui ça se vendra bien, mais des épisodes mémorables, au final il n'y en aura plus beaucoup j'ai l'impression.

Si Nintendo prenait un peu plus de risques en inventant des nouvelles licences...
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 19 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 22:33

K Roll a écrit:


Si Nintendo prenait un peu plus de risques en inventant des nouvelles licences...

Splatoon, sortie il y a même pas un mois sur Wii U et qui est pas mal du tout
Code name Steam sorti sur 3DS il ya un mois environ et qui est pas mal.
L'un se vend bien (Splatoon), l'autre flop totalement.

Nintendo prend des risques et font des nouvelles licences, par contre je partage ton pré sentiments sur ce que devient la licence Zelda, de toute façon aucuns ne m'intéresses sauf celui sur Wii U LE ZELDA qui sort l'année prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 19 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 23:09

De fait, la console est déjà en fin de vie je pense, ça fait aujourd'hui 5 ans qu'elle a été annoncée, plus de 4 ans qu'elle est sortie, la logique voudrait que Nintendo annonce sa remplaçante au prochain E3. Ce qui veut dire que les jeux annoncés cette année seront probablement les derniers (sauf peut être la série Pokémon qui met toujours 2 ans à comprendre qu'une nouvelle console est sortie... Razz), du coup, ce Zelda est certainement le dernier sur 3DS.
En tout cas, cette console est vraiment le rêve pour tout fan de la série vu tout les épisodes qu'elle propose : Zelda 1 et 2 de NES en console virtuelle, idem pour les trois opus GB, Four Sword sur le DSi ware, Minish Cap pour ceux qui ont une 3DS ambassadeur, les deux Zelda DS grâce à la rétrocompatibilité, les deux opus de N64 grâce aux remakes et les deux jeux inédits ! Bref, tu as une 3DS, les seuls jeux auxquels tu ne peux pas jouer sont A Link to the past, Wind Waker, Four Sword Adventure, Twilight Princess et Swyward Sword, c'est pas mal je trouve. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 19 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 11:16

Perso n'étant pas hyper familier avec les jeux vidéos je n'y connais pas grand chose, mais l'univers de. zelda m'attire beaucoup ! Je n'ai qu'un jeu de Zelda, Ocarina Of Time 3D, que j'ai adoré (le 1er et sans doutes le meilleur jeu 3DS que j'ai acheté !!!), mais malheureusement je suis bloqué à un niveau +celui où il faut sauver la princesse d'un étrange personnage géant comme une baleine), ça m'énerve... Evil or Very Mad

S'il existe d'autres jeux dans cette veine sur DS (ou 3DS) ça m'intéresse, mais j'ai cru comprendre que certains jeux étaient moins biens que d'autres donc je ne sais pas trop...

Tiens ça m'a donné envie de rejouer au jeu ! ^^ Si vous connaissez quelques trucs pour débloquer le niveau n'hésitez pas, j'aimerais tellement finir le jeu... :/


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 19 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 19 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 11:25

Soluce de Ocarina of time très détaillée. Wink http://www.palaiszelda.com/ocarinaoftime/soluce.php?p=9
Sinon, je te conseille fortement la suite d'Ocarina : Majora's Mask. Le système de jeu est plus oppressant mais l'ambiance est géniale, c'est mon Zelda préféré avec Ocarina of Time. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 19 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 12:45

Waow merci beaucoup pour le lien !!! Very Happy
Avec ça je suis sûr de réussir à passer le niveau ! cheers

Ah ok ! J'essaierai de le prendre à l'occasion alors ! ^^


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 19 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 19 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 13:59

Oui, ce site est une mine d'or si tu es coincé dans un Zelda. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 19 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 17:43

Nintendo vient d'annoncer la date de sortie de Zelda : Tri Force Heroes! Ce sera le 23 Octobre!

En revanche Zelda WiiU n'a pour l'instant plus de date: dans le dernier planning de sortie publié par Nintendo, il est indiqué un simple "TBD" pour la date (c'est-à-dire "date à déterminer")...

source: http://www.p-nintendo.com/news/planning-des-sorties-wii-u-et-3ds-241496
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 19 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 17:36

Une rumeur circule sur l'arrivée de the legend of zelda : twilight princess sur WiiU soit en version Wii normal via la console virtuelle (Nintendo eshop) soit en remake HD comme ça  a été le cas pour The wind waker en 2013.

http://www.nintendo-master.com/news/the-legend-of-zelda-twilight-princess-de-retour-sur-wii-u
Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda [Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
» Quel est votre jeu Zelda préféré ?
» [Jeux vidéo] Hyrule Warriors: beat'em all Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-