AccueilThe Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 VideThe Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 VideThe Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Legend of Zelda [Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 19:39

Quelques nouvelles images du jeu, on voit qu'il a été bien peaufiné depuis sa première présentation

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 537ef9a8ab4fc7
The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 537ef9cdd859c3
The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 537ef9c9c93dc9
The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 537ef9b6c1a5c1
The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 537ef9b13deec7
The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 537ef9971b55cc
The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 537ef9a2cf16c3
The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 537ef98963afc1
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 20:04

Plus ça va et plus ce jeu me tente. Smile
Sinon concernant le "vrai" Zelda sur Wii U : selon certaines rumeurs il s'appellerait The Legend of Zelda : Shard of Nightmare, aurait droit à un trailer lors de l'E3 (le 10 juin) et serait même jouable au salon. A prendre avec des pincettes malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 23:41

Tokin a écrit:
Plus ça va et plus ce jeu me tente. Smile

Idem, alors que j'étais pas du tout emballé.
Par contre, je ne retrouve plus l'image, mais quand je vois l'autre personnage féminin qu'ils ont collé, toute poitrine dehors, je me demande ce qu'ils ont eu dans la tête. Qu'à la limite ils aient voulu faire plaisir à une catégorie de joueurs en mettant un personnage un peu dark parce que ca fait cool dans une certaine tranche d'aĝe, je peux le concevoir, même si ca me fait chier, mais avec ce personnage féminin, on dirait qu'on est considérés de la même façon que le sont les joueurs de WoW, GW, LoL, Diablo ou autre. Zelda n'a jamais eu besoin de ce genre de personnage, et les joueurs qui sont attirés par ce genre de personnages ne sont clairement pas la cible de Nintendo. Bon, vous me direz, là c'est Nintendo qui édite, pas qui développe, mais je trouve ca bizarre quand même

Edit, sinon, la dernière fois que j'ai vu un Zelda jouable à l'E3 (même si faute de temps je n'ai pas trop suivi les deux derniers), ca remonte à loin, du coup, je doute un peu que le prochain le soit


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Yper_peter_pan14The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Fronti10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Prod10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 19:14

Tloz a écrit:

Par contre, je ne retrouve plus l'image, mais quand je vois l'autre personnage féminin qu'ils ont collé, toute poitrine dehors, je me demande ce qu'ils ont eu dans la tête. Qu'à la limite ils aient voulu faire plaisir à une catégorie de joueurs en mettant un personnage un peu dark parce que ca fait cool dans une certaine tranche d'aĝe, je peux le concevoir, même si ca me fait chier, mais avec ce personnage féminin, on dirait qu'on est considérés de la même façon que le sont les joueurs de WoW, GW, LoL, Diablo ou autre. Zelda n'a jamais eu besoin de ce genre de personnage, et les joueurs qui sont attirés par ce genre de personnages ne sont clairement pas la cible de Nintendo. Bon, vous me direz, là c'est Nintendo qui édite, pas qui développe, mais je trouve ca bizarre quand même

Il y a tout de même eu des fées particulièrement pulpeuses et limite aguicheuses dans d'autres volets de la saga, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 22:47

Si tu parles des grandes fées de OoT et MM, c'est pas faux, mais il y a une nette différence entre
The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 ZeldaOOT_personnageSecondaire_feeEnchantement

et

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 H42

Même si le fossé technique y est pour beaucoup, tu as une énorme différence de "sexytude" entre les deux personnages. A ca on ajoute que la fée dans OoT ou MM avait un temps d'apparence à l'écran très court relativement au jeu, même si on ne sait pas encore quel rôle aura la mystérieuse protagoniste, je sens que ca va être un personnage qu'on verra souvent.

Sinon, dans les pulpeuses, tu avais certaines versions d'Impa
The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Impa_%28Oracle_of_Ages_%26_Oracle_of_Seasons%29
et de Véran
The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Veran

mais ce ne sont que des artworks, les personnages dans le jeu faisant moins de 20 pixels de large.
Enfin voilà, je regarde les nouvelles images, et j'ai plus l'impression de me retrouver devant Guild Wars que Zelda


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Yper_peter_pan14The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Fronti10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Prod10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 10:21

Oui, tout est une question de polygones plus ou moins "pointus" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 11:32

Emorej a écrit:
Oui, tout est une question de polygones plus ou moins "pointus" ! Wink

De nombre aussi (plus y en a mieux c'est ^^) et de taille (oui, bon, là, faut qu'ils soient plus petits) What a Face


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Yper_peter_pan14The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Fronti10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Prod10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 19:00

Présenté à l'E3, voici le tout nouveau Zelda prévu pour 2015



Outre la frustration d'avoir une si courte video, j'avoue être un peu perplexe. Les décors, les effets de lumières, l'animation sont sublimes. Mais c'est quoi cette tête qu'il a link ?  affraid On dirait une fille. Quand il a enlevé sa cape j'ai cru que c'était Zelda. Encore une fois, du cell shading  The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 458193 . Et c'est quoi ce boss qui tire des lasers ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 19:08

lolomario a écrit:
Présenté à l'E3, voici le tout nouveau Zelda prévu pour 2015
Outre la frustration d'avoir une si courte video, j'avoue être un peu perplexe. Les décors, les effets de lumières, l'animation sont sublimes. Mais c'est quoi cette tête qu'il a link ?  affraid On dirait une fille. Quand il a enlevé sa cape j'ai cru que c'était Zelda. Encore une fois, du cell shading  The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 458193 . Et c'est quoi ce boss qui tire des lasers ? What a Face

Pas mieux (sauf pour le cell shading, j'aime bien  The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 153419 ).
Mais en effet, le boss m'a fait pousser un bon "WTF ??".

Bon, à voir, plus tard, difficile de juger sur pièce, extrait trop court. Mais c'est en effet hyper frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 19:35

C'était court mais intense !  The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 425715 
Idem, j'ai cru au départ que c'était Zelda lol.
Mais je l'aime bien ce Link !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 19:53

Moi non plus je suis pas fan du cell shading (en plus je ne m'y attendais pas, j'aurais pensé à quelque chose plus photo réaliste comme on a déjà vu, d'autant qu'ils alternent), mais c'est visuellement bluffant. Un zelda plein de promesses


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Yper_peter_pan14The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Fronti10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Prod10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 21:00

Donc ce Zelda sera plus orienté open world
Assez bluffant en tout cas, j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 21:04

Donc ce Zelda sera plus orienté open world
Assez bluffant en tout cas, j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 21:09

Screens en HD

Spoiler:


Je n'ai rien contre le cell shading, j'ai bien aimé la patte WW et SS, mais on en a trop bouffé ces dernières années. J'aurai préféré un style plus réaliste à la OOT/MM/TP.

Et je suis assez surpris que Majora's mask 3D n'ai pas été annoncé, il est pourtant très probable qu'il soit en cours de développement.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 21:28

Pour M'sM 3D, apparement, l'opération Moonfall n'a rien donné de concluant, et je crois que c'est Fils-Aimé qui a dit que 10000 signatures n'étant pas la garantie de 10000 ventes, il ne se risquaient pour le moment pas à le faire (et que même si c'était vraiment 10000 ventes, ca lui parraissait trop peu), mais bon sang, qu'est ce que ca serait cool!


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Yper_peter_pan14The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Fronti10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Prod10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 12:42

J'aurais juste préféré ce character design mais bon : (premier prototype)
The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Zelda-wii-u-wii-u-wiiu-1351539369-001

Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 14:27

Moi de même. Puis même si c'était juste une démo technique, elle avait de la gueule!


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Yper_peter_pan14The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Fronti10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Prod10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 15:07

Pour MM3D, Aonuma avait déclaré qu'on aurait la réponse pour une éventuelle sortie dans A link Between worlds. Ce jeu possède pas mal de références à MM donc moi j'y crois encore  Wink 

Concernant Le link pas beau de la demo, Aonuma a dit hier en interview que ce personnage n'était pas forcément Link.

Et j'en profite pour mettre la dernière video d'Hyrule Warriors



Ca en jette pas mal même si j'ai peur que ce soit un peu répétitif (en même c'est une caractéristiques des beat them all)
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 22:44

Tloz a écrit:
Pour M'sM 3D, apparement, l'opération Moonfall n'a rien donné de concluant, et je crois que c'est Fils-Aimé qui a dit que 10000 signatures n'étant pas la garantie de 10000 ventes, il ne se risquaient pour le moment pas à le faire (et que même si c'était vraiment 10000 ventes, ca lui parraissait trop peu), mais bon sang, qu'est ce que ca serait cool!

Je n'étais pas au courant pour les propos de Reggie, c'est vraiment dommage car j'étais vraiment au taquet pendant cet E3.
Entre les petits clins d'oeil à "Majora's Mask" (le masque de Majora sur le mur de la maison de Link dans "A Link between Worlds" ou encore Skull Kid en trophée aide dans le dernier "Smash Bros."), je pensais vraiment qu'il y aurait eu l'annonce d'un remake de "Majora's Mask" lors de cet E3.

Le coup de grâce (avec la présence de la lune de Termina dans "Hyrule Warriors") a sûrement été l'apparition de Zelda Williams lors du tournoi "Super Smash Bros. Invitational" avec... le masque de Majora ITSELF ! Shocked
Je suivais le tournoi en live et j'ai carrément bondi de surprise ! Je me suis dit que c'était la confirmation du remake mais au final, rien.

A la fin de l'E3, Kotaku a publié une interview d'Aonuma qui précise bien qu'il a entendu la voix des fans mais il s'en amuse, le bougre !
En tout cas, j'espère qu'on aura vraiment l'occasion de refouler les terres de Termina dans le futur : http://kotaku.com/zelda-boss-on-majoras-mask-remake-i-hear-the-fans-1590131910


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 23:10

Y a intérêt qu'on y remette le pied. On s'est pas fait chier à sauver le monde en 3 jours top chrono pour tirer sa révérence comme ca.

C'est vrai qu'il y a eu plein de clin d'oeil, et ca ne peut pas ne rien cacher. D'ailleurs, les propos de Fils Aimé que j'ai rapporté datent d'avant la sortie (et peut être le début de la fabrication) de ALBW. Je dois dire que je n'ai pas vu la Lune dans HW? je retourne voir ca.

Quand à Zelda Williams, je dois dire que moi aussi, si j'avais un masque de Majora, je ne l'enlèverais pas souvent !


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Yper_peter_pan14The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Fronti10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Prod10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 9:30

J'aime pas trop le concept de jouer avec Zelda.
A la base ce que j'adore dans les Zelda, c'est les quêtes secondaires, découvrir le royaume, les donjons.
Sinon j'ai jamais compris pourquoi parfois ils l'ont faite brune et parfois blonde.


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Bf025099mek
The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 10:19

Toujours à propos de MM3D, le studio de developpement Grezzo, à qui Nintendo avait confié le soin de développer OOT3D et Four swords anniversary (le jeu cadeau pour les 25ans de Zelda), vient de publier une annonce de recrutement pour "venir faire une légende avec eux".

Ca se rajoutes à toutes les indices déja évoqués plus haut, si c'est pas du teasing ca...


Dernière édition par lolomario le Lun 16 Juin 2014 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 10:31

orangine a écrit:
J'aime pas trop le concept de jouer avec Zelda.
A la base ce que j'adore dans les Zelda, c'est les quêtes secondaires, découvrir le royaume, les donjons.
Sinon j'ai jamais compris pourquoi parfois ils l'ont faite brune et parfois blonde.

Pour la couleur de ses cheveux, sur les premiers artworks, sa couleur de cheveux oscille entre le brun et le roux (pour Link non plus d'ailleurs, ca n'était pas fixé), mais les limitations techniques de la console ne permettaient pas assez de nuances pour distinguer la couleur des cheveux du sol. Pour Link, c'était simple, le bonnet pouvait cacher intégralement les cheveux (puis sur 16 pixels de large, de toutes façons...) Pour Zelda par contre, pas question de lui mettre un couvre chef, du coup, ils l'ont faite blonde. Ensuite, quand ca a été possible techniquement parlant, ils l'ont faite chatain, puis, en fonction de son âge et de la timeline choisie, elle change de couleur. Ce qui me surprend le plus, c'est que dans les jeux où elle est la plus mature, elle est toujours chatain, duc coup je me demande pourquoi là elle est blonde


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Yper_peter_pan14The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Fronti10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Prod10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 13:26

lolomario a écrit:
Toujours à propos de MM3D, le studio de developpement Grezzo, à qui Nintendo avait confié le soin de développer OOT3D et Four swords anniversary (le jeu cadeau pour les 25ans de Zelda), vient de publier une annonce de recrutement pour "venir faire une légende avec eux".

Ca se rajoutes à toutes les indices déja évoqués plus haut, si c'est pas du teasing ca...

J'ai lu cette "rumeur" hier soir, juste après avoir posté mon dernier message sur ce topic. Faire ce genre d'annonce juste après l'E3, si c'est pas jouer avec nos nerfs ça... The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 53119 


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 23:00

Tloz a écrit:
orangine a écrit:
J'aime pas trop le concept de jouer avec Zelda.
A la base ce que j'adore dans les Zelda, c'est les quêtes secondaires, découvrir le royaume, les donjons.
Sinon j'ai jamais compris pourquoi parfois ils l'ont faite brune et parfois blonde.

Pour la couleur de ses cheveux, sur les premiers artworks, sa couleur de cheveux oscille entre le brun et le roux (pour Link non plus d'ailleurs, ca n'était pas fixé), mais les limitations techniques de la console ne permettaient pas assez de nuances pour distinguer la couleur des cheveux du sol. Pour Link, c'était simple, le bonnet pouvait cacher intégralement les cheveux (puis sur 16 pixels de large, de toutes façons...) Pour Zelda par contre, pas question de lui mettre un couvre chef, du coup, ils l'ont faite blonde. Ensuite, quand ca a été possible techniquement parlant, ils l'ont faite chatain, puis, en fonction de son âge et de la timeline choisie, elle change de couleur. Ce qui me surprend le plus, c'est que dans les jeux où elle est la plus mature, elle est toujours chatain, duc coup je me demande pourquoi là elle est blonde

J'ai toujours remarqué ça aussi et je l'ai toujours préférée en brune ^^


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Bf025099mek
The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 15 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda [Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
» Quel est votre jeu Zelda préféré ?
» [Jeux vidéo] Hyrule Warriors: beat'em all Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-