AccueilGoosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. VideGoosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. VideGoosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flintheart Glomgold

Flintheart Glomgold

Masculin
Âge : 35
Messages : 278
Localisation : Dans mon coffre-fort
Inscription : 17/08/2010

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Empty
MessageSujet: Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 22:18

Voilà un ti sujet pour discuter des bouquins et de la série. Parler de vos monstres préférés, de vos épisodes préférés, de ce que vous jugez loupé, des livres de la série que vous appréciez voir que n'aimez pas trop car moins bon que d'autres. Ce n'est pas tout, vous pouvez aussi donner votre avis sur les autres oeuvres de R. L. Stine comme les livres qu'il a écrit pour la collec' Peur Bleue... ce serait également marrant de parler des monstres dont R. L. Stine aurait put parler dans ses livres, ceux que vous auriez souhaiter voir apparaître même pour délirer Very Happy et aussi discuter des Goosebumps toujours pas sorti en France, ceux qui n'ont jamais fait l'objet d'adaptations et peut-être comment on aurait vu ces adaptations ou même comment on aurait adapté notre Goosebumps préféré...

Enfin bon, tout plein de sujets dont on peut parler sur ce topic Very Happy

Perso mes Goosebumps préférés...en fait j'en ai plein mais je dirais "Bad Hare Day", "The Cuckoo Clock of Doom", "It Came from Beneath the Sink!", "Chicken Chicken" et "Revenge of the Living Dummy".

J'adorerais me lire"Little Shop of Hamsters", "Heads, you lose", "The Streets of Panic Park", "Say Cheese - And Die Screaming!", "When the Ghost Dog Howls", "The wizard of OOze"...en fait tout les Horrorland pas encore sorti en France mais surtout "Little Shop of Hamsters" et "Heads, you lose !", m'enfin à mon avis le temps que ça arrive en France, je ferais mieux de me le commander direct en anglais.

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. 51tOo4ohHbL._SL500_AA300_Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. 51t90pETmQL._SL500_AA300_
Franchement, ils ont l'air génialiiiiiiiiiiiiissssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiimes !!!!


Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Uncle_Scrooge_cscan_15_09
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Empty
MessageSujet: Re: Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 19:52

Oh bah ce sujet m'interresse!!!
Les épisodes, je les connais PAR COEUR! D'ailleurs, j'en ai regarder ce week end; des épisodes que j'avais enregistrés autrefois lorsque ca passait sur "fox kids", devenu "jetix".

Mes épisodes préférés sont:

-L'horloge maudite
-Le cri du chat
-Le pantin maléfique (celui à 2 parties avec les autres pantins)
-Le mariage de la marionnette
-Le jour des fourmis
-Le fantome d'a côté (juste partie 1 parce que la partie 2 est moins effrayante... Idem pour le parc de l'horreur)
-La rue maudite.
-Le parc de l'horreur
-La colère des citrouilles
-Dans l'enfer du jeu
-La maison du non-retour
-Revers de fortune (les 3 parties)
-Le fantome décapité
-Lecon de piano et pièges mortels
-La petite soeur
-Une indigestion de vers de terre
-Le sang du monstre
-Le sang du monstre - Le retour
-Dangeureuses photos
-La revanche des nains de jardins
-Comment tuer un monstre
-Prisonniers du miroir
-La maison des morts
-Sous sol interdit
-La tour de la terreur
-Le masque hantée I et II
-Terreur sous l'évier
-La fille qui criait au monstre
et enfin
-La machine à écrire.

J'aurais eu plus vite fais de citer ceux que j'aimais le moins.^^
Bon bah voila mes épisodes de chair de poule préférés!J'en ai peut être même oublier. ^_^
Sinon le livre "Baignade interdite" adapté en épisode sous le nom de "L'île des hommes-poissons": Je ne comprend pas que l'adaptation n'ait rien à voir avec le livre...?!
Et aussi pour l'épisode de "Lecon de piano et pièges mortels" il y'a écrit partie 1 après le titre alors qu'il n'y à pas de deuxième partie...
Enfin bref.
J'adore la série chair de poule encore plus que les livres, mas c'est dommage qu'elle ait si mal viellit... -_-
Ils pourraient peut être en refaire une autre avec plus d'épisodes? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Empty
MessageSujet: Re: Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 4:29

Ah j'en faisais la collection toute petite et je dois dire que c'est pas mal grâce à cette collection que je me suis initiée à la lecture et au côté horrifique (car j'ai vite enchaîné sur les Peur Bleue - une collection du même auteur et même genre mais version ado) puis sur Stephen King... à 11 ans XD
J'adorais la série tv aussi même si c'était bien kitsch. Mon préféré c'était alors Sous-sol interdit (que pourtant j'aimais pas tellement en livre).

Mon préféré de chez préféré c'était Le fantôme d'à côté qui, tout en étant flippant me faisait bien pleurer aussi (et pourtant c'est très prévisible!).
Niveau peur c'est Le Pantin Maléfique qui me faisait bien flipper, ainsi que Le coup du lapin (mais surtout à cause de la couverture).
Sinon j'adorais:
Dangereuses Photos
Prisonniers du miroir
Leçons de piano et pièges mortels
Souhaits dangereux (le premier que j'ai lu!)
Le parc de l'horreur
La fille qui criait au monstre
L'école hantée
L'horloge maudite (terrible, celui-là!)
Jeux de monstres
La fête infernale
La colo de la peur
(Je remarque à l'instant que j'aimais bien les thèmes habituellement du jeu, de la fête mêlé à l'horreur!)

En fait en jetant un oeil sur wiki je réalise que j'avais arrêté ma collection bien avant qu'elle ne finisse vraiment, mon dernier tome étant le 55 tandis que finalement 74 sont sortis (87 si on comprend les Goosebumps 2000)... soit une bonne vingtaine que je ne connais pas du tout.
Après j'ai également adoré les Rue de la Peur (R.L. Stine toujours) et notamment L'oeil de la voyante. Ce qui m'amusait le plus c'est que les fins étaient toujours en demi-teintes et rarement heureuses.

Au passage, la couverture du Coup du Lapin:
Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Pochettes1ep35
Revenir en haut Aller en bas
Flintheart Glomgold

Flintheart Glomgold

Masculin
Âge : 35
Messages : 278
Localisation : Dans mon coffre-fort
Inscription : 17/08/2010

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Empty
MessageSujet: Re: Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 10:49

Globule a écrit:

Sinon le livre "Baignade interdite" adapté en épisode sous le nom de "L'île des hommes-poissons": Je ne comprend pas que l'adaptation n'ait rien à voir avec le livre...?!
Et aussi pour l'épisode de "Lecon de piano et pièges mortels" il y'a écrit partie 1 après le titre alors qu'il n'y à pas de deuxième partie...
Enfin bref.
J'adore la série chair de poule encore plus que les livres, mas c'est dommage qu'elle ait si mal viellit... -_-
Ils pourraient peut être en refaire une autre avec plus d'épisodes? ^^

Je l'ai jamais vu "La fiancée du pantin" et "La petite soeur" pale tout le reste je les ai déjà vu sauf ces deux là et c'est bien dommage ils ont l'air excellent.
Sinon c'est vrai que ça a assez mal vieilli...
Pour ce qui est d'en refaire, je me dis qu'avec Goosebumps Horrorland, ils vont peut être s'atteler à une nouvelle série pour les adapter et peut être vont faire des adaptations de Goosebumps et Goosebumps 2000 qu'ils n'avaient pas fait à l'époque ou mal fait.

Serleena a écrit:
Ah j'en faisais la collection toute petite et je dois dire que c'est pas mal grâce à cette collection que je me suis initiée à la lecture et au côté horrifique (car j'ai vite enchaîné sur les Peur Bleue - une collection du même auteur et même genre mais version ado) puis sur Stephen King... à 11 ans XD

En fait en jetant un oeil sur wiki je réalise que j'avais arrêté ma collection bien avant qu'elle ne finisse vraiment, mon dernier tome étant le 55 tandis que finalement 74 sont sortis (87 si on comprend les Goosebumps 2000)... soit une bonne vingtaine que je ne connais pas du tout.
Après j'ai également adoré les Rue de la Peur (R.L. Stine toujours) et notamment L'oeil de la voyante. Ce qui m'amusait le plus c'est que les fins étaient toujours en demi-teintes et rarement heureuses.

Au passage, la couverture du Coup du Lapin:
Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Pochettes1ep35

Franchement c'est excellent si les "Chair de Poule t'ont donné envie de lire, perso le premier que j'ai lu c'est "Les épouvantails de minuit" que je trouve excellent.
Si tu t'es arrêté au 55, achéte toi le 56, pas par souci de continuité numérique mais parce que le 56 est la suite directe du 55. En effet le 55 étant L'invasion des extraterrestres I et le 56 L'invasion des extraterrestres II.
Sinon je te conseille Le manoir de la terreur qui est très bon ou encore La Voiture Hantée qui est très sympa.

Sinon pour être franc je préfère largement la couverture américaine du Coup du Lapin :
Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. N30996 qui, je trouve, fait beaucoup plus cartoon et délirante que la française.

Par contre je dois dire que sur le Wikipedia y a des Chair de Poule mais qui ne me dise rien du tout comme "Le bonhomme de neige jaloux... à en perdre la tête", "Au loup! Bibliographie Inexistante", ou encore "Blind Date"..."Lettres anonymes" aussi...je me demande s'il y a pas des erreurs...parce que "Lettres anonymes" il me semble bien que c'est un "Peur Bleue" et non un Goosebumps.


Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Uncle_Scrooge_cscan_15_09
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Empty
MessageSujet: Re: Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 15:55

En fait, je me suis trompée, j'aurais dû noter 56 car j'avais lu les deux mais ceci dit, je ne les avais pas trop aimé... Smile

Enfin après j'ai toujours été une grande lectrice puisque j'ai commencé à écrire mes propres histoires à l'âge de 7 ans et pour être exacte, le mérite en revient pas mal aux livres de la Bibliothèque rose que j'adorais toute petite... Mais les Chair de Poule vers mes 9-10 ans ont assuré la continuité et m'ont donné le goût du fantastique. Les Peur Bleue aussi; en particulier ceux écrit par Christopher Pike (La chaîne de la mort et les Week-end fatal étaient mes préférés) et la trilogie des Secrets de la Nuit, seule contribution de Wolff Ryp à la collection. Du côté de R.L. Stine, ma préférence va très nettement au cycle Malédictions avec les deux clans opposés, les Fear et les Goode. Je dévorais ces bouquins!

Maintenant que tu le dis il est vrai que Lettres anonymes était un Peur Bleue, qui se passait à la St Valentin si je me souviens bien. Sur la couverture on voyait une fille se noyer dans un lac gelé sur tons violets et bleus. C'est l'un des premiers Peur Bleue que j'ai lu. Le tout premier étant La chambre condamnée.

Cependant moi non plus je ne connais pas les titres que tu cites; j'ai même l'impression qu'ils font partie de ceux qui n'ont jamais été traduits.

La couverture américaine est plus délirante en effet (je n'avais jamais vu les versions originales) mais le lapin est pas mal flippant aussi je trouve!

Je me demande si R.L. Stine écrit toujours ce genre d'histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Empty
MessageSujet: Re: Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 18:52

Citation :
En fait en jetant un oeil sur wiki je réalise que j'avais arrêté ma collection bien avant qu'elle ne finisse vraiment, mon dernier tome étant le 55 tandis que finalement 74 sont sortis (87 si on comprend les Goosebumps 2000)... soit une bonne vingtaine que je ne connais pas du tout.
Après j'ai également adoré les Rue de la Peur (R.L. Stine toujours) et notamment L'oeil de la voyante. Ce qui m'amusait le plus c'est que les fins étaient toujours en demi-teintes et rarement heureuses.

Ils ont plus de livres (goosebumps et goosebumps series 2000) en amérique jamais adaptés en france, et c'est bien dommage... No
Nous en tout ca fait 74 et eux 87 donc c'est sure que ca fait un peux moins. Smile

Liste des livre non adaptés en france:

Goosebumps:

-You can't scare me!
-Night of the living dummy III
-Chicken chicken!
-How i learned to fly
-The barking ghost
-Revenche of the lawn gnomes
-Deep trouble II
-Monster blood III
-Monster blood IV
-The abominable snowman of pasadena
-My best friend is invisible

Goosebumps series 2000:

-Revenche R Us
-Bride of the living dummy
-Scream school
-Slappy's nightmare

Donc il y'aurait 89 goosebumps en tout et pas 87, pourtant c'est ce que je pansais avant d'avoir fait la liste... tongue

Sinon j'adore aussi les illustrations américaines! Elles sont superbes par rapport aux illustrations francaises! Very Happy

Au fait flintheart glomgold, tu n'avais jamis vu "la petite soeur" et "le mariage de la marionnette"?!
Ils sont flippants! surtout la petite soeur, c'est un bébé monstre en fait.
Sinon y'en a paut être d'autres que tu n'as jamais vu, j'en cite au cas ou je t'en ferais découvrir d'autres:

-Les fantômes de l'ombre
-Mon meilleur ami est invisible
-Peur de rien
-Personne n'est parfait part. 1 et 2
-Place aux vieux
-La télécommande
-Un prof pas comme les autres
ect...

Au fait, je veins aussi de me rendre compte que 2 goosebumps series 2000 ont été adaptés en episode:

-Le cri du chat (en 2 parties)
-Le mariage de la marionnette

Pour les rue de la peur, je les ai tous et je les adores!

Les parents de la 13ème dimension est pas mal (ca fait limite panser à "coraline"!)

L'oeil de la voyante est génial, l'homme insecte aussi, et qui dort dans ma tombe, cache cache des morts vivants et les fantomes de la nuit de noel sont sympas aussi.^^



Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Empty
MessageSujet: Re: Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 19:48

En fait, d'après Wiki en France il y a 83 Goosebumps (incluant la première série et ceux de 2000 ainsi que les hors séries et illustrés) tandis qu'il devrait y en avoir 87 (52 Goosebumps + 25 Goosebumps 2000). Ceci dit d'après ton compte il en manque plus que ça... le compte n'y est pas, mais Wiki ne semble pas très au point sur le sujet comme relevé précédemment. En tout cas, il nous manque clairement quelques tomes. Mais "My best friend is invisible" aurait dû être traduit vu qu'apparemment il a été diffusé en France... D'ailleurs je me demande si The abominable snowman of pasadena n'est pas l'équivalent du Bonhomme de neige jaloux à en perdre la tête.

Qui dort dans ma tombe et Cache cache des morts vivants étaient sympas en effet, surtout le second je trouve. Ceci dit, j'ai jamais compris l'intérêt de créer une nouvelle collection exprès alors que ça rentrait très bien dans la collection des Chair de Poule!
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Empty
MessageSujet: Re: Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 20:46

Oui c'est vrai ils auraient du les inclures dans les chair de poules plutôt que de faire une nouvelle série de 12 titres seulements. ^^
Sinon pour ma liste de goosebumps c'etait que les non-adaptés en france, pas tous. ^_^
Il y a aussi eu les chair de poules horrorland, j'en ai 5, tous ceux qui sont sorties en frances, tandis qu'il y'en a 17 en amérique.
J'ai aussi les 4 premiers chair de poules graphic, une nouvelle collect reprenant des chair de poules originales mais en BD!
Et franchement j'adore! vivement les suivants, d'autant plus qu'il ont pris des goosebumps pas sortis en france comme "the revenche of the lawn gnomes, ou même the abominable snowman of passadena.
Dans chaques livres, il y a deux histoires, je cite:
Tome 1: L'abominable homme des neiges de pasadena et en eaux trouble (baignade interdite)
Tome 2:Une journée à horrorland(parc de l'horreur) et mauvais quart d'heure rue de la peur (la rue maudite) le tome 2 est le meilleure!
Tome 3:Le sortilège de l'épouvantail (les épovantails de minuits) et La plage des fantômes (le fantôme de la plage)
Tome 4:La vengence des nains de jardins et Cauchemar au camp grenadine (la colo de tout les dangers)

C'est dommage qu'il changent les titres, mais ces BD sont pas mal du tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Empty
MessageSujet: Re: Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 0:17

Oh mon dieu !! C'est fait vraiment longtemps cette série. Je me souviens que j'avais 2 ou 3 livres de la collection, mais j'aimais beaucoup la série télévisée !

Je ne me souviens pas très clairement, mais mon épisode préféré était Le fantôme d'à côté (que je trouvais tellement intense) et sinon j'aimais beaucoup Sang de monstre.


Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flintheart Glomgold

Flintheart Glomgold

Masculin
Âge : 35
Messages : 278
Localisation : Dans mon coffre-fort
Inscription : 17/08/2010

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Empty
MessageSujet: Re: Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 11:04

Globule a écrit:


Ils ont plus de livres (goosebumps et goosebumps series 2000) en amérique jamais adaptés en france, et c'est bien dommage... No
Nous en tout ca fait 74 et eux 87 donc c'est sure que ca fait un peux moins. Smile

Liste des livre non adaptés en france:

Goosebumps:

-You can't scare me!
-Night of the living dummy III
-Chicken chicken!
-How i learned to fly
-The barking ghost
-Revenche of the lawn gnomes
-Deep trouble II
-Monster blood III
-Monster blood IV
-The abominable snowman of pasadena
-My best friend is invisible

Goosebumps series 2000:

-Revenche R Us
-Bride of the living dummy
-Scream school
-Slappy's nightmare

Donc il y'aurait 89 goosebumps en tout et pas 87, pourtant c'est ce que je pansais avant d'avoir fait la liste... tongue

Sinon j'adore aussi les illustrations américaines! Elles sont superbes par rapport aux illustrations francaises! Very Happy

Au fait flintheart glomgold, tu n'avais jamis vu "la petite soeur" et "le mariage de la marionnette"?!
Ils sont flippants! surtout la petite soeur, c'est un bébé monstre en fait.
Sinon y'en a paut être d'autres que tu n'as jamais vu, j'en cite au cas ou je t'en ferais découvrir d'autres:

-Les fantômes de l'ombre
-Mon meilleur ami est invisible
-Peur de rien
-Personne n'est parfait part. 1 et 2
-Place aux vieux
-La télécommande
-Un prof pas comme les autres
ect...

Au fait, je veins aussi de me rendre compte que 2 goosebumps series 2000 ont été adaptés en episode:

-Le cri du chat (en 2 parties)
-Le mariage de la marionnette

Pour les rue de la peur, je les ai tous et je les adores!

Les parents de la 13ème dimension est pas mal (ca fait limite panser à "coraline"!)

L'oeil de la voyante est génial, l'homme insecte aussi, et qui dort dans ma tombe, cache cache des morts vivants et les fantomes de la nuit de noel sont sympas aussi.^^

C'est bon je les ai tous vu sauf "Le mariage de la marionette" et "Personne n'est parfait". "Mon meilleur ami est invisble" c'est celui où à la fin t'apprend que le gosse est humain et que t'as droit à la scéne des yeux dans les cheveux, non ? ou je confonds avec un "Fais moi peur" parce que celui llà je sais que je l'ai vu, c'est sûr et certain mais pour la fin j'ai peur de confondre... "Les fantômes de l'ombre", si je ne m'abuse, c'est l'adaptation de "The Barking Ghost", ce que j'aime pas la couverture de ce Goosebumps !

Après j'ai deux dvds Goosebumps. Le premier avec "Shocker on shock Street" et "Click". Le deuxième avec "The House of No Return" et "The Haunted House Game".

Sinon à part ça je suis d'accord avec toi les illustrations des éditions originales sont largement supérieures à celles françaises. D'ailleurs y a trop d'inédits...c'est pas juste franchement pourquoi est-ce qu'ils sont encore inédits ? C'est complétement idiot !!! D'ailleurs j'y pense :
Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. 1490bdfd1bb9e62.228976823Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Moreandmoreqi7
Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Tripleheader2az6Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Indexvc7

Il me semble que ceux-là ils sont jamais sortis en France. Et si je ne dis pas de conneries "An Old Story" alias "Place aux vieux" il ets sorti dans de ces recueils.

Autre question :
Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. N30903
C'est "Cauchemars en série", c'est bien ça ?

Sinon "L'oeil de lea voyante" est excellent mais je dois dire qu'en "Rue de la peur" je préfère "Ombres Maléfiques".


Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Uncle_Scrooge_cscan_15_09
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Empty
MessageSujet: Re: Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 13:15

Flintheart Glomgold a écrit:
Globule a écrit:


Ils ont plus de livres (goosebumps et goosebumps series 2000) en amérique jamais adaptés en france, et c'est bien dommage... No
Nous en tout ca fait 74 et eux 87 donc c'est sure que ca fait un peux moins. Smile

Liste des livre non adaptés en france:

Goosebumps:

-You can't scare me!
-Night of the living dummy III
-Chicken chicken!
-How i learned to fly
-The barking ghost
-Revenche of the lawn gnomes
-Deep trouble II
-Monster blood III
-Monster blood IV
-The abominable snowman of pasadena
-My best friend is invisible

Goosebumps series 2000:

-Revenche R Us
-Bride of the living dummy
-Scream school
-Slappy's nightmare

Donc il y'aurait 89 goosebumps en tout et pas 87, pourtant c'est ce que je pansais avant d'avoir fait la liste... tongue

Sinon j'adore aussi les illustrations américaines! Elles sont superbes par rapport aux illustrations francaises! Very Happy

Au fait flintheart glomgold, tu n'avais jamis vu "la petite soeur" et "le mariage de la marionnette"?!
Ils sont flippants! surtout la petite soeur, c'est un bébé monstre en fait.
Sinon y'en a paut être d'autres que tu n'as jamais vu, j'en cite au cas ou je t'en ferais découvrir d'autres:

-Les fantômes de l'ombre
-Mon meilleur ami est invisible
-Peur de rien
-Personne n'est parfait part. 1 et 2
-Place aux vieux
-La télécommande
-Un prof pas comme les autres
ect...

Au fait, je veins aussi de me rendre compte que 2 goosebumps series 2000 ont été adaptés en episode:

-Le cri du chat (en 2 parties)
-Le mariage de la marionnette

Pour les rue de la peur, je les ai tous et je les adores!

Les parents de la 13ème dimension est pas mal (ca fait limite panser à "coraline"!)

L'oeil de la voyante est génial, l'homme insecte aussi, et qui dort dans ma tombe, cache cache des morts vivants et les fantomes de la nuit de noel sont sympas aussi.^^

C'est bon je les ai tous vu sauf "Le mariage de la marionette" et "Personne n'est parfait". "Mon meilleur ami est invisble" c'est celui où à la fin t'apprend que le gosse est humain et que t'as droit à la scéne des yeux dans les cheveux, non ? ou je confonds avec un "Fais moi peur" parce que celui llà je sais que je l'ai vu, c'est sûr et certain mais pour la fin j'ai peur de confondre... "Les fantômes de l'ombre", si je ne m'abuse, c'est l'adaptation de "The Barking Ghost", ce que j'aime pas la couverture de ce Goosebumps !

Après j'ai deux dvds Goosebumps. Le premier avec "Shocker on shock Street" et "Click". Le deuxième avec "The House of No Return" et "The Haunted House Game".

Sinon à part ça je suis d'accord avec toi les illustrations des éditions originales sont largement supérieures à celles françaises. D'ailleurs y a trop d'inédits...c'est pas juste franchement pourquoi est-ce qu'ils sont encore inédits ? C'est complétement idiot !!! D'ailleurs j'y pense :
Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. 1490bdfd1bb9e62.228976823Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Moreandmoreqi7
Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Tripleheader2az6Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Indexvc7

Il me semble que ceux-là ils sont jamais sortis en France. Et si je ne dis pas de conneries "An Old Story" alias "Place aux vieux" il ets sorti dans de ces recueils.

Autre question :
Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. N30903
C'est "Cauchemars en série", c'est bien ça ?

Sinon "L'oeil de lea voyante" est excellent mais je dois dire qu'en "Rue de la peur" je préfère "Ombres Maléfiques".

Oui en effet c'est bien la fin de Mon meilleur ami est invisible la scène ou le hero de l'histoire et ses parents se retournent et que des yeux et une immonde bouche apparaissent au millieux de leurs cheuveux. Smile
Cette scène me fait flipper! affraid

L'illustration de "the barking ghost" est en effet trop banale.
Et l'épisode est assez mauvais je trouve.

Sinon pour "an old story" (place aux vieux) c'est en effet tiré d'un "goosebumps ten spooky stories" (d'ailleurs Spooky est le nom de mon chat noir. Very Happy )
Bref passons...

Pour le "goosebumps, it's only a nightemare", je ne pense pas que ce soit "cauchemar en serie" ni "nuit de cauchemar", c'est sans doute une autre histoire... scratch

Pour les episodes, tu as vu "La tête réduite" et "L'île des hommes poissons"?
Adaptés de "Comment ma tête à rétréci?" et "Baignade interdite", par contre pour baignade interdite et l'îles des hommes poissons je vois pas trop le rapport avec les deux histoires, juste les mêmes personnages (à peu près les mêmes) et le même titre anglais "Deep trouble".

Le livre parle d'une chasse à la sirène, avec des cambrioleurs qui leurs volent la sirène qu'ils ont trouvés, et tout ca, alors que l'épisode, y'a rien à voir... Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. 458193
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Empty
MessageSujet: Re: Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 13:36

https://www.youtube.com/watch?v=dCjn5Nit9KA
https://www.youtube.com/watch?v=fm8uZ3QK4n4&feature=related

Voila "Bride of the living dummy" en anglais malheureusement, j'ai pas trouvé en francais.
Sinon la brune aux cheuveus frisés c'est celle qui jouait dans "le fantome décapité" non?
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Empty
MessageSujet: Re: Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 18:16

Tiens, en parlant de "spooky" ça m'est revenu: y'avait aussi une super collection nommée Spooksville (désolée je sors un peu du sujet, mais si peu!), écrite par Christopher Pike (donc l'un de ceux qui ont participés à la collection Peur Bleue) et c'était pas mal du tout. On restait focalisé sur un petit groupe d'amis qui vivaient diverses aventures dans la ville de la peur: à chaque épisode c'était autre chose et j'ai souvenir de certains vraiment sympas! Il n'y en a eu que 24 au total, mais je les avais presque tous.

Pour en revenir aux R.L. Stine je suis mitigée, concernant les illustrations. Elles sont réussies et très criardes mais en même temps les nôtres, plus sobres et surtout plus sombres, sont peut-être plus inquiétantes, les autres étant peut-être trop délirantes... Cela dépend de l'effet recherché, je suppose.

Je me souviens moins des épisodes de la série mais je vais essayer d'en retrouver quelques uns parmi vos préférés! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Empty
MessageSujet: Re: Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 18:34

Les illustration américaines sont bien déssinés je trouve, on ressent bien cette ésprit américain, j'adore!

Moi aussi j'ai des Spooksville que je lisait il y a quelques temps, les 4 prmiers étient sympas, mais c'est les seuls que j'ai.

Ca me fait penser à une série du genre que j'adore:
Froid dans le dos de Betsy haynes
Je les ai tous, il n'y en a eu que 16 en france, et 23 en amérique je crois.
Et les illustration me font beaucoup penser aux illustrations americaine de Goosebumps, sauf que les illustrations sont les mêmes en france et aux USA pour froid dans le dos, bone chiller en anglais.

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. 9782266092296FS
Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. 9782266079495FS
Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Ppj399-1998
Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. 51Q5QSGZE1L._SL500_AA300_
Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. 9782266080361FS

Voila!^^
Revenir en haut Aller en bas
Flintheart Glomgold

Flintheart Glomgold

Masculin
Âge : 35
Messages : 278
Localisation : Dans mon coffre-fort
Inscription : 17/08/2010

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Empty
MessageSujet: Re: Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 11:24

Globule a écrit:


Oui en effet c'est bien la fin de Mon meilleur ami est invisible la scène ou le hero de l'histoire et ses parents se retournent et que des yeux et une immonde bouche apparaissent au millieux de leurs cheuveux. Smile
Cette scène me fait flipper! affraid

L'illustration de "the barking ghost" est en effet trop banale.
Et l'épisode est assez mauvais je trouve.

Sinon pour "an old story" (place aux vieux) c'est en effet tiré d'un "goosebumps ten spooky stories" (d'ailleurs Spooky est le nom de mon chat noir. Very Happy )
Bref passons...

Pour le "goosebumps, it's only a nightemare", je ne pense pas que ce soit "cauchemar en serie" ni "nuit de cauchemar", c'est sans doute une autre histoire... scratch

Pour les episodes, tu as vu "La tête réduite" et "L'île des hommes poissons"?
Adaptés de "Comment ma tête à rétréci?" et "Baignade interdite", par contre pour baignade interdite et l'îles des hommes poissons je vois pas trop le rapport avec les deux histoires, juste les mêmes personnages (à peu près les mêmes) et le même titre anglais "Deep trouble".

Le livre parle d'une chasse à la sirène, avec des cambrioleurs qui leurs volent la sirène qu'ils ont trouvés, et tout ca, alors que l'épisode, y'a rien à voir... Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. 458193

Moi aussi cette scéne me faisait flipper affraid

C'est sympa comme nom Spooky.

Sinon mais je suis à la masse totale, c'est pas un Goosebumps normal c'est un "Give yourself Goosebumps", ils sont jamais sortis en France. En somme "It's only a nightmare !" fait partie de la série de livre-jeu Goosebumps. Une sorte de "Livre dont vous êtes le héros". Y a aussi les "Goosebumps Gold" qui sont jamais sortis :

1. The Haunted Mask Lives!
2. Happy Holidays from Dead House
3. Slappy New Year
4. The Incredible Shrinking Fifth Grader

"La tête réduite" je l'ai vu et "Baignade interdite" je confirme, ils ont adapté ça comme des sagouins. Si je me souviens y aussi un monstre dans "Baignade interdite" non ? le seul rapport entre le titre de l'épisode et le livre serait peut être qu'à la fin y a des hommes sirénes qui viennent à la rescousse de la siréne capturer et qui aident les héros du livre donc des hommes poissons...à part ça je vois pas...

Les "Froid dans le dos" j'adore "Le Dindon de Frankenstein" et "Le Dindon de Frankenstein 2" ainsi que l'histoire avec l'ours en peluche.


Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Uncle_Scrooge_cscan_15_09
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Empty
MessageSujet: Re: Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 13:52

Flintheart Glomgold a écrit:
Globule a écrit:


Oui en effet c'est bien la fin de Mon meilleur ami est invisible la scène ou le hero de l'histoire et ses parents se retournent et que des yeux et une immonde bouche apparaissent au millieux de leurs cheuveux. Smile
Cette scène me fait flipper! affraid

L'illustration de "the barking ghost" est en effet trop banale.
Et l'épisode est assez mauvais je trouve.

Sinon pour "an old story" (place aux vieux) c'est en effet tiré d'un "goosebumps ten spooky stories" (d'ailleurs Spooky est le nom de mon chat noir. Very Happy )
Bref passons...

Pour le "goosebumps, it's only a nightemare", je ne pense pas que ce soit "cauchemar en serie" ni "nuit de cauchemar", c'est sans doute une autre histoire... scratch

Pour les episodes, tu as vu "La tête réduite" et "L'île des hommes poissons"?
Adaptés de "Comment ma tête à rétréci?" et "Baignade interdite", par contre pour baignade interdite et l'îles des hommes poissons je vois pas trop le rapport avec les deux histoires, juste les mêmes personnages (à peu près les mêmes) et le même titre anglais "Deep trouble".

Le livre parle d'une chasse à la sirène, avec des cambrioleurs qui leurs volent la sirène qu'ils ont trouvés, et tout ca, alors que l'épisode, y'a rien à voir... Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. 458193

Moi aussi cette scéne me faisait flipper affraid

C'est sympa comme nom Spooky.

Sinon mais je suis à la masse totale, c'est pas un Goosebumps normal c'est un "Give yourself Goosebumps", ils sont jamais sortis en France. En somme "It's only a nightmare !" fait partie de la série de livre-jeu Goosebumps. Une sorte de "Livre dont vous êtes le héros". Y a aussi les "Goosebumps Gold" qui sont jamais sortis :

1. The Haunted Mask Lives!
2. Happy Holidays from Dead House
3. Slappy New Year
4. The Incredible Shrinking Fifth Grader

"La tête réduite" je l'ai vu et "Baignade interdite" je confirme, ils ont adapté ça comme des sagouins. Si je me souviens y aussi un monstre dans "Baignade interdite" non ? le seul rapport entre le titre de l'épisode et le livre serait peut être qu'à la fin y a des hommes sirénes qui viennent à la rescousse de la siréne capturer et qui aident les héros du livre donc des hommes poissons...à part ça je vois pas...

Les "Froid dans le dos" j'adore "Le Dindon de Frankenstein" et "Le Dindon de Frankenstein 2" ainsi que l'histoire avec l'ours en peluche.

Merci pour le nom "Spooky"! c'est moi qui avait choisi ce nom là en plus!^^
Bref,
J'ai déja vu sur le net quelques give yourself goosebumps, genre "le livre dont VOUS êtes le héros".Le premier "escape from the carnival of horrors" à l'air bien.

Les froid dans le dos tu connais aussi? Very Happy

Mes préférés sont panique à la cantine; hotel mortel; le monstre du marécage; des monstres très collants; la terreur des toilettes (lol Laughing comme titre j'aurais plutôt mis: la terreur des canalisations, ou un monstre dans la salle de bains) Baby sitter, quelle galère!, et enfin La galerie de tout les dangers. Very Happy

Sinon le dindon de frankenstein 1 et 2 j'ai pas lu, mais méfiez-vous des ours en peluches, j'ai pas trop trop aimé. Smile




Revenir en haut Aller en bas
Flintheart Glomgold

Flintheart Glomgold

Masculin
Âge : 35
Messages : 278
Localisation : Dans mon coffre-fort
Inscription : 17/08/2010

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Empty
MessageSujet: Re: Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 14:02

Vi je connais Les Froid dans le dos, je trouve que c'est une série bien sympa et bien barge si tu les a pas lu lis le Dindon de Frankenstein 1 et 2, ils sont vraiment excellents. D'ailleurs il me semble qu'ils ont été adapté à la télé, y a eu une série "The Bone Chillers", mais il me semble qu'elle est toujours inédite en France.
Sinon j'aime beaucoup "Méfiez vous des ours en peluche", "l'apprentie sorciére", "La chose sous le lit", "Hôtel Mortel", "Le monstre du marécage" et "Le homard en cavale" Very Happy et en inédit j'adore "Killer Clown of King County".


Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Uncle_Scrooge_cscan_15_09
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Empty
MessageSujet: Re: Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 14:58

Aaah oui y'avait aussi les Froid dans le dos, exaaact XD
J'adorais Panique à la cantine, Le monstre du marécage, Le dindon de Frankenstein, L'apprentie sorcière, et La terreur des toilettes! Les illustrations m'ont toujours fascinée, surtout celle de la cantinière (non cette histoire était vraiment top Razz)!

Je viens de me rappeller d'une autre collection encore, plus dans le style des Chair de Poule: les Zones d'ombre de J.R.Black.
Je me souviens particulièrement d'Un squelette dans le placard (je l'adorais parce que finalement une amitié se créé entre le gamin héros et le squelette, ce qui était assez inattendu!), Un extraterrestre sous mon lit, Les sorcières d'à côté.
Quelques illus:
Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. 9782227729742FSGoosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. 63317-0Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. 63318-0

Et je crois qu'il y en avait encore une autre, vous pourrez peut-être m'aider à m'en souvenir... Niveau couverture c'était plus dans le genre Chair de Poule et Zones d'ombre et je me souviens particulièrement d'un volume qui raconte la vie d'un gamin aveugle qui se retrouve en Internat seul avec son chien et commence à entendre des bruits que personne n'entend. Le titre devait être un jeu de mots avec sur la vue et le fait d'être dans le noir. L'illus était sympa, on voyait le gamin entouré d'ombres.
Et je crois me souvenir d'un autre encore où une jeune fille qui fait la lecture à une voisine découvre que celle-ci est une sorcière et décide d'utiliser l'une de ses potions pour se venger de sa pire ennemie... Mais finalement les deux filles s'associeront pour vaincre la sorcière.

Edit: J'ai trouvé! C'était la Vallée fantôme, de Lynn Beach. Le premier dont je vous parlais c'est Nuit Noire et l'autre c'était Le Maléfice. D'après Wiki il n'y a eu que 6 tomes dans cette collection.
Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. 63328-0
Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. 63330-0
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Empty
MessageSujet: Re: Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 16:01

Je connais vallée fantome et zone d'ombre, sauf que j'en ai pas.
Mais il y'en avait deans la bibliothèque de mon école primair et j'ai lu nuit noire, je me rappelle surtout de l'illustration, idem pour le maléfice, et j'en avait lu un qui parlait de deux jumelles qui se retrouvait dans une autre époque et n'arrivait pas à en sortir, mais impossible de me souvenir du titre.

Sinon je connais aussi la série bone chiller qui est génial au passage mais dommage que ca ne reprenne pas vraiment les livres, mais sinon les décors sont super, ca fait tim burton un peu, j'adore!
J'ai vu "Frankenturkey" et j'adore gooble, le dindon victime qui se fait poursuivre par le didon de frankenstein. Et j'ai vu le tout début de "Back to school" "Panique à la cantine" mais il n'y à pas la suite.
En tout cas le début était bien adapté, je trouvais, et mme Larva est comme je me la figurait dans le livre!
Le livre est flippant et assez crade au passage, avec la sauce lasagne faite avec des chenilles, et les fourmis vivantes dans le gateaux, et les bosses grouillantes de larves qui poussaient sur tout ceux qui avaient gouter la cuisine de mme Larva. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Empty
MessageSujet: Re: Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 22:31

Celui dont tu parles c'est probablement "Prisonnières du Passé", mais je ne l'ai pas lu.

Il faut que je trouve cet épisode absolument, même si à l'époque déjà j'avais fait grève de la cantine une bonne semaine après avoir lu le livre XD
Ca m'avait pas mal marqué, il me semble d'ailleurs que le héros échappait à cette "invasion corporelle" parce qu'il devait manger des genres de menus allergiques spéciaux... mais oui, c'était bien crade!
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Empty
MessageSujet: Re: Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 12:39

Vui voila c'est "prisonnière du passée".

Sinon pour "Panique à la Cantine", le héros se retouve avec deux bosses, donc non, il n'échappe pas à "l'invasion corporelle" comme tu dis,,mais en effet, il à une amie qui y échappe car elle est alérgique et elle à pleins de médicaments qu'elle prend à la place.

Sinon à la fin il mangaient de la moutarde pour se débarasser des larves car elles n'y peuvent pas survivre.
Et ensuite il vomi tout pleins de larve, beurk!
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Empty
MessageSujet: Re: Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 23:51

Waw, tu t'en souviens carrément mieux que moi! XD Ceci dit, je les ai pas relu depuis dix ans, donc bon...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Empty
MessageSujet: Re: Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 0:04

Je l'ai lu en juin cette année donc c'est normal que je m'en souvienne si bien.^^
En ce moment je lis "le homard en cavale", je l'ai commencé ce matin mais je l'ai bientôt fini.
Il est sympa,mais j'aimerais pas être confronté à un homard géant et toxique! lol
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Empty
MessageSujet: Re: Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 1:05

Ahh, tout s'explique XD Je regrette un peu d'avoir vendu la plupart des miens, mais j'ai conservé mes préférés!^^
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Empty
MessageSujet: Re: Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général. Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 1:08

j'adorais troooop ces bouquins !!! d'ailleurs je sais pas si l'info a été donnée mais:

une adaptation au cinéma serai en projet Very Happy
Citation :

Chair de Poule (Goosebumps) est une série de livres fantastique et horrifique, écrits par R. L. Stine pour la jeunesse entre 1992 à 1998. En l'espace de ces six années, Stine a pondu un peu plus de 150 titres qui se sont vendus à 300 millions d'exemplaires à travers le monde. Chair de Poule, c'était un peu le phénomène Harry Potter avant l'heure : tous les enfants ne juraient que par cette série.

Chair de Poule a donné naissance à une série télévisée canadienne de 74 épisodes, des jeux vidéo, des jeux de plateau, et bientôt un film produit par Columbia Pictures qui possède les droits cinématographique de la franchise depuis 2008.






RiskyBusiness du Hollywood Reporter nous informe que le film sera produit par Neal Moritz de Original Film et Deborah Forte de Scholastic Entertainment. Carl Ellsworth (Disturbia, Red Eye, La Dernière maison sur la gauche...) a été engagé pour en écrire le scénario.

Quid du script de Larry Karaszewski et Scott Alexander dont il était question en 2008 ? Quelle histoire parmi toutes celles de la série, Ellsworth va-t-il choisir ? La Malédiction de la momie, Les Épouvantails de minuit, Le Pantin maléfique, Leçons de piano et pièges mortels, L'Horloge maudite, Le Parc de l'horreur ?

Une chose est sûre : si le premier film fonctionne, les producteurs auront de quoi faire de très nombreuses suites.

Les romans Chair de Poule ont été publiés en France aux éditions Bayard Poche.
fantasy.fr


Dernière édition par Presto le Dim 19 Sep 2010 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Goosebumps - Chair de Poule et R. L. Stine en général.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chair de poule...
» Personnages Disney en chair et en os - quel acteur pour quel perso?
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» [Epcot] Mission: SPACE
» Chronique Disney en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-