AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[DisneyToon] Clochette et le Secret des Fées (2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: [DisneyToon] Clochette et le Secret des Fées (2012) Lun 4 Oct 2010 - 19:43

@Hercule a écrit:
@Cobain a écrit:
@Hercule a écrit:
Le film devrait en fait s'appeler Clochette et la mystérieuse forêt d'hiver d'après la bande-annonce française et le dépliant dans le DVD Zone 1.
Est-ce que les anciens films de la saga avaient le même titre au Québec qu'en France?

Non, mais la bande-annonce sur le DVD est bien française, avec la voix de Lorie qui dit «c'est la mystérieuse forêt d'hiver» et puis c'est le narrateur habituel des bandes-annonces de France qui dit à la fin : «Clochette et la mystérieuse forêt d'hiver, bientôt».

Justement, j'ai mis la bande-annonce sur YouTube :

Revenir en haut Aller en bas
linou

Féminin

MessageSujet: Re: [DisneyToon] Clochette et le Secret des Fées (2012) Mar 5 Oct 2010 - 11:58

Beau flyers et l'histoire à l'air pas mal, le retour dans le passé, ça fait un peu comme le roi lion 3. Hâte de le voir aussi !

http://tahitilinou.canalblog.com
abc@Disney
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [DisneyToon] Clochette et le Secret des Fées (2012) Mar 5 Oct 2010 - 13:41

@Rhino a écrit:
@Aladdin54 a écrit:

Mais bon, le titre est, avouons le, nul !! :S "Une histoire d'hiver"... espérons qu'il soit changé, comme pour le deuxième...

T'inquiète ce n'est pas le titre officiel, c'est juste une simple traduction.

Le Capitaine Crochet de retour et en 3D ?! J'ai hâte de voir sa !

Par contre pour le moment c'est un direct-to-video, pas une Animation Cinéma vu qu'il n'y a pas (encore) de date de sortie au cinéma...

Il fera sans doute l'objet d'une sortie au El Capitan Theatre.

Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Ma page Facebook => Disney Mania Kingdom
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Glups

Masculin

MessageSujet: Re: [DisneyToon] Clochette et le Secret des Fées (2012) Mar 5 Oct 2010 - 16:49

@Hercule a écrit:
@Hercule a écrit:
@Cobain a écrit:
@Hercule a écrit:
Le film devrait en fait s'appeler Clochette et la mystérieuse forêt d'hiver d'après la bande-annonce française et le dépliant dans le DVD Zone 1.
Est-ce que les anciens films de la saga avaient le même titre au Québec qu'en France?

Non, mais la bande-annonce sur le DVD est bien française, avec la voix de Lorie qui dit «c'est la mystérieuse forêt d'hiver» et puis c'est le narrateur habituel des bandes-annonces de France qui dit à la fin : «Clochette et la mystérieuse forêt d'hiver, bientôt».

Justement, j'ai mis la bande-annonce sur YouTube :

Je n'arrive pas à visionner depuis le lien. Problème ! Shocked
Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: [DisneyToon] Clochette et le Secret des Fées (2012) Mar 5 Oct 2010 - 17:34

Voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=oRcbu7GOhhk

Glups

Masculin

MessageSujet: Re: [DisneyToon] Clochette et le Secret des Fées (2012) Mer 6 Oct 2010 - 11:07

YES ! Trop cool xD ! Merci à toi Hercule !

Je signale que cette bande annonce est en français !
Tok

Féminin

MessageSujet: Re: [DisneyToon] Clochette et le Secret des Fées (2012) Mer 6 Oct 2010 - 14:56

D'aprés la bande annonce , si courte soit elle , il n y a pas l'air d'y avoir de trace de crochet dans ce 4eme opus, mais l'histoire a l'air intéressante !

Mais, je me souviens plus, il y a bien un 5eme film de prévus , non ?

J'aimerai vraiment voir dans un 5eme film la rencontre entre clochette, Peter et crochet et pourquoi clochette décide de rester avec Peter pan. Je pense que a clonclurait parfaitement cette ''saga" clochette !

Enfin ca n'est que mon avis Wink

"Nage droit devant toi, Nage droit devant toi"
Glups

Masculin

MessageSujet: Re: [DisneyToon] Clochette et le Secret des Fées (2012) Mer 6 Oct 2010 - 16:44

@Tok a écrit:
D'aprés la bande annonce , si courte soit elle , il n y a pas l'air d'y avoir de trace de crochet dans ce 4eme opus, mais l'histoire a l'air intéressante !

Mais, je me souviens plus, il y a bien un 5eme film de prévus , non ?

J'aimerai vraiment voir dans un 5eme film la rencontre entre clochette, Peter et crochet et pourquoi clochette décide de rester avec Peter pan. Je pense que a clonclurait parfaitement cette ''saga" clochette !

Enfin ca n'est que mon avis Wink

Je suis ton a fait d'accord avec toi, nous n'entendons pas parler de Crochet, mais attendons de voir une autre bande annonce plus complète. Si le capitaine Crochet est de retour, je saute au plafond : super n_n ! Et oui, pourquoi Clochette reste-t-elle avec Peter Pan et pourquoi est elle muette ? Question
Tok

Féminin

MessageSujet: Re: [DisneyToon] Clochette et le Secret des Fées (2012) Mer 6 Oct 2010 - 16:52

@Glups a écrit:
Et oui, pourquoi Clochette reste-t-elle avec Peter Pan et pourquoi est elle muette ? Question

Glups je sait pas si tu as deja vu la fee clochette et l'expedition féerique (jai eu la chance de pouvoir le voir il y a 2 semaine Wink ) mais dans ce nouveau film on comprend pourquoi clochette est "muette" , je ne t'en dit pas plus pour ne pas gacher la surprise What a Face

Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [DisneyToon] Clochette et le Secret des Fées (2012) Mer 6 Oct 2010 - 23:59

Ce n'était pas un secret auparavant, il suffisait de regarder Peter Pan et d'être un peu logique ! Wink
http://chroniquedisney.fr
Tok

Féminin

MessageSujet: Re: [DisneyToon] Clochette et le Secret des Fées (2012) Jeu 7 Oct 2010 - 14:57

Ah Oui c'est vrai , mais je trouve que c'est plus explicite dans la fée Clochette parce dans Peter pan , il comprend ce qu'elle dit alors qu'elle ne parle pas du tout alors que dans clochette on comprend que c'est parce que les humain ne peuvent pas comprendre le language des fées.

Enfin je trouve qu'on comprend mieux dans la fée clochette ^^

Glups

Masculin

MessageSujet: Re: [DisneyToon] Clochette et le Secret des Fées (2012) Jeu 7 Oct 2010 - 17:55

@Tok a écrit:
@Glups a écrit:
Et oui, pourquoi Clochette reste-t-elle avec Peter Pan et pourquoi est elle muette ? Question

Glups je sait pas si tu as deja vu la fee clochette et l'expedition féerique (jai eu la chance de pouvoir le voir il y a 2 semaine Wink ) mais dans ce nouveau film on comprend pourquoi clochette est "muette" , je ne t'en dit pas plus pour ne pas gacher la surprise What a Face

Non, je n'ai pas encore vu "Clochette et l'expédition féerique" mais j'ai vu le 1 et le 2 ! Smile
linou

Féminin

MessageSujet: Re: [DisneyToon] Clochette et le Secret des Fées (2012) Jeu 7 Oct 2010 - 19:26

Magnifique bande annonce. Hâte de tous les voir ! (j'ai vu que le 1er snif ......)

http://tahitilinou.canalblog.com
Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [DisneyToon] Clochette et le Secret des Fées (2012) Ven 8 Oct 2010 - 22:02

j'ai été un peu déçu par le deuxième mais la bande annonce de celui la me donne envie!!!

AngelHalfBlood

Masculin

MessageSujet: Re: [DisneyToon] Clochette et le Secret des Fées (2012) Lun 18 Oct 2010 - 16:13

Merci merci merci Truesdale pour la bande-annonce et l'affiche !! La logique voudrait que ce soit le 4 puisque le 5 s'appelle " Tinker Bell : Race Through the Seasons ".

" La Fée Clochette " - Printemps
" Clochette et la Pierre de Lune " - Automne
" Clochette et l'expédition féerique " - Été
" Clochette et la Mystérieuse Forêt d'Hiver " - Hiver
" Clochette et la course à travers les saisons " - Toutes ?

On notera un ordre très personnel de Disney concernant les saisons hahaha

HOP j'édite -

Clochette aura pour mission d'aller à la rencontre d'une fée "perdue" nommée Periwinkle.
Lord Milori est comme la reine Clarion, il donne vie aux fées, il aurait "mal traité" Periwinkle, qui se serait enfuie. La reine Clarion aurait donc donnée à Clochette et à ses amies, une mission spéciale.

Periwinkle = Pervenche, une fleur bleu mauve qui conserve ses feuilles durant l'hiver.

La sortie en DVD et Blu-ray serait prévue pour le 8 février 2011 (USA)

Quand à la sortie du DVD et Blu-ray de " Tinker Bell : Race Through the Seasons " elle serait prévue pour le 6 mars 2012. Il s'agirait de Jeux Olympiques versions Fées !
Roger Rabbit

Masculin

MessageSujet: Re: [DisneyToon] Clochette et le Secret des Fées (2012) Lun 18 Oct 2010 - 17:26

Citation :
La sortie en DVD et Blu-ray serait prévue pour le 8 février 2011 (USA)

Si tôt ? Cela fait à peine 3 mois entre le 3 et le 4 puis un an avant le dernier opus.

Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
AngelHalfBlood

Masculin

MessageSujet: Re: [DisneyToon] Clochette et le Secret des Fées (2012) Lun 18 Oct 2010 - 17:28

Oui c'est ce qui m'a étonné aussi ... C'est ce qui ce dit sur internet en tout cas.
Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: [DisneyToon] Clochette et le Secret des Fées (2012) Lun 18 Oct 2010 - 17:48

Euh... La sortie serait prévue pour 2012 d'après la publicité dans les DVD Zone 1 du troisième film de Clochette et non pour dans quelques mois.

EDIT :

AngelHalfBlood

Masculin

MessageSujet: Re: [DisneyToon] Clochette et le Secret des Fées (2012) Lun 18 Oct 2010 - 17:52

Personnellement je pense que c'est une "erreur", normalement il y a 1 film Clochette par an, la pentalogie ayant commencé en 2008 et devrait se terminer en 2012.

Et encore une fois, je ne fais que citer les dates apparues sur internet ! De très nombreuses sources avancent la date du 8 février 2011.
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [DisneyToon] Clochette et le Secret des Fées (2012) Lun 18 Oct 2010 - 18:31

Ce n'est pas une erreur, ce film est prévu pour l'automne 2012 et non le printemps 2011 !
http://chroniquedisney.fr
Glups

Masculin

MessageSujet: Re: [DisneyToon] Clochette et le Secret des Fées (2012) Lun 18 Oct 2010 - 18:32

@AngelHalfBlood a écrit:
Personnellement je pense que c'est une "erreur", normalement il y a 1 film Clochette par an, la pentalogie ayant commencé en 2008 et devrait se terminer en 2012.

Et encore une fois, je ne fais que citer les dates apparues sur internet ! De très nombreuses sources avancent la date du 8 février 2011.

J'espère bien qu'il compte le sortir l'année prochaine ! Neutral
AngelHalfBlood

Masculin

MessageSujet: Re: [DisneyToon] Clochette et le Secret des Fées (2012) Lun 18 Oct 2010 - 18:33

Bon bah nous n'avons plus qu'a attendre alors ! Vivement les prochaines photos =)
Roger Rabbit

Masculin

MessageSujet: Re: [DisneyToon] Clochette et le Secret des Fées (2012) Lun 18 Oct 2010 - 19:11

Je suis perdu là... d'un côté on nous annonce une date du 8 février 2011 et d'un autre une date fin 2012...

Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
AngelHalfBlood

Masculin

MessageSujet: Re: [DisneyToon] Clochette et le Secret des Fées (2012) Lun 18 Oct 2010 - 19:13

Sur Wikipédia ils annoncent le 8 février 2011 mais dans le DVD " Fée Clochette & rescue ... " ils annoncent 2012.
Presto

Masculin

MessageSujet: Re: [DisneyToon] Clochette et le Secret des Fées (2012) Lun 18 Oct 2010 - 19:20

wikipedia, n'ait pas une source fiable ! ^^

[DisneyToon] Clochette et le Secret des Fées (2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant