Accueilredevenir cast member Videredevenir cast member Videredevenir cast member VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 redevenir cast member

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O'lud



Masculin
Âge : 39
Messages : 85
Localisation : chessy
Inscription : 28/08/2007

redevenir cast member Empty
MessageSujet: redevenir cast member redevenir cast member Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 15:07

bonjour a tous,

mon contrat ayant pris fin début septembre, apres un cdd de 6 mois en restauration je souhaiterais redevenir castmember.

faut il que je recontacte directement mon ancien manager, ou que je passe par fantasia?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
hello didi

hello didi

Féminin
Âge : 37
Messages : 204
Localisation : Bussy c'est trop joli !!
Inscription : 04/07/2007

redevenir cast member Empty
MessageSujet: Re: redevenir cast member redevenir cast member Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 21:06

La dernière fois que j'ai été à Fantasia j'y ai vu une affiche qui disait que si les CDD/intérim étaient intéressés pour des CDI qu'ils se renseignent sur place. Si c'est ton cas peut être que tu devrais aller leurs expliquer. Et en solution de recours ben oui tu en parle à ton manager.

Bon courage.


redevenir cast member 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



redevenir cast member Empty
MessageSujet: Re: redevenir cast member redevenir cast member Horlog11Lun 17 Sep 2007 - 14:39

ludow a écrit:
bonjour a tous,

mon contrat ayant pris fin début septembre, apres un cdd de 6 mois en restauration je souhaiterais redevenir castmember.

faut il que je recontacte directement mon ancien manager, ou que je passe par fantasia?

merci d'avance

Je te conseille plutôt de passer directement par ton manager qui, s'il est intéressé, se rapprochera de la DRH et demandera à t'avoir de nouveau dans son restaurant !
Pourquoi n'as-tu pas fait ta demande avant la fin de ton CDD ?
Revenir en haut Aller en bas
 
redevenir cast member
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les anciens CM
» Cast Member et PA
» cast member tot
» FAQ Cast Member
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-