AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Loïc Potter
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Mar 13 Aoû - 16:32

*Il y a une très grosse fuite d'eau sur la fontaine du Plaza Gardens ?
On dirait que l'eau s'échappe de tout le contour (entre le rebord de pierre et la base)... le niveau d'eau est trop haut ou il y a un problème de colmatage !?

*Cela fait plusieurs semaines que "le globe" à l'entrée de Discoveryland ne tourne plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Mar 13 Aoû - 21:43

S'il n'y avait que le globe de Discovery qui ne tournait plus rond à DLP Razz 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Mar 13 Aoû - 21:46

Alors pour la fontaine, je suppose que quelques guests ont pataugé dedans comme on voit souvent, et pour le globe, il re-fonctionnait aujourd'hui, mais pour combien de temps ?? Rolling Eyes 
Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Mar 13 Aoû - 22:37

La fontaine ça fait au moins depuis l'an dernier pour la fuite.

Ma chaîne de critique cinéma et de vidéos actualités de Disneyland Paris  Arrow https://www.youtube.com/channel/UCjslEA2jUHrR4D6CmJesfxg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Mar 13 Aoû - 22:49

C'est une sacrée fuite alors pour que tout le tour soit inondé comme ça ... ( enfin si s'en ai une )
zelko

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Mar 13 Aoû - 22:53

Pour la fontaine ,c'est clair que si les guests passent leur temps a patauger dedans ,l'été dernier pareil .C'est pas fait pour et ça détériore la fontaine .
CharlyRavenswood

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Jeu 15 Aoû - 11:04

D'accord concernant Le Pays des Contes de Fées.......il serait plus qu'urgent d'y faire quelque chose!!! La neige de Pierre et le loup qui n'est plus blanche depuis bien longtemps... (effet d'autant plus flagrant à mon goût avec la maison de Pierre qui vient d'être repeinte)....la Caverne aux merveilles sérieusement abimée...et ces derniers jours, Une Nuit sur le Mont Chauve où plantes et herbes ont tellement poussé qu'on y voit à peine le village!!

"Et n'oubliez pas que tout commence avec les rêves..."
ludo93

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Jeu 15 Aoû - 11:13

@CharlyRavenswood a écrit:
D'accord concernant Le Pays des Contes de Fées.......il serait plus qu'urgent d'y faire quelque chose!!! La neige de Pierre et le loup qui n'est plus blanche depuis bien longtemps... (effet d'autant plus flagrant à mon goût avec la maison de Pierre qui vient d'être repeinte)....la Caverne aux merveilles sérieusement abimée...et ces derniers jours, Une Nuit sur le Mont Chauve où plantes et herbes ont tellement poussé qu'on y voit à peine le village!!
C'est d'autant plus regrettable que cette attraction, même si elle ne paraît pas être majeure aux yeux des guests lambda et apparemment de la direction de DLP, est une attraction "historique" pour les parcs Disney.
Elle fait en effet partie des attractions créés par Walt Disney lui-même et était présente dès l'ouverture de Disneyland à Anaheim en 1955 (où elle existe toujours et très bien entretenue sous le nom de Storybook Land).
CharlyRavenswood

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Jeu 15 Aoû - 13:03

Absolument! Cette attraction m'a toujours donné un peu l'impression d'être mise de côté...elle est quasi l'une des seules à ne jamais avoir eu de petit coup de jeune depuis des années! On lui repeint quelques éléments par-ci par-là, mais jamais une bonne et complète réhab!

"Et n'oubliez pas que tout commence avec les rêves..."
Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Jeu 15 Aoû - 16:17

L'état actuel du Mark Twain River Boat , est le sujet de nombreuses discussions au sein
de "la communauté des fan et des amoureux du résort".

Il est je pense intéressant de se soucier de son sort.

Je vous invite ainsi à aller parcourir un article que j'ai eu le plaisir de rédiger,
dont vous trouverez le lien dans ma signature.

Le Mark Twain et le Molly Brown sont une partie de l'âme de Frontierland,
ne le laissons donc pas "pourrir" de cette façon sous sa bâche !

« La bonne éducation consiste à cacher tout le bien que nous pensons de nous-mêmes et le peu de bien que nous pensons des autres.  » - Mark Twain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Jeu 15 Aoû - 16:29

@Nathan Clemens a écrit:

Le Mark Twain et le Molly Brown sont une partie de l'âme de Frontierland,
ne le laissons donc pas "pourrir" de cette façon sous sa bâche !
Effectivement, c'est une grande réalisation dont DLP devrait être fier au lieu de le cacher honteusement.
Un peu de créativité messieurs.
indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Jeu 15 Aoû - 18:19

Franchement , il faudrait se poser la question suivante '' Qu'est-ce qui ne devrait pas être mis en réhab '' ? , la réponse est clairement ... Rien .

Phantom Manor et Frontierland est le land qui est limite le plus craignos du parc .
la Cabane des Robinsons et Adventure Isle ont grand besoin qu'on s'occupe correctement d'eux tout comme Pirates of the Carraibean .
A fantasyland , un petit passage par Alice Curious Labyrinth , Mad Hatter Tea Cup , Le pays des contes de fées devient urgent .
Discoveryland , Un passage par le Fond de Discoveryland et Le Nautilus également .

Beaucoup de boulot donc ... Sad

Wonderful Disneyland - Discover a New World -

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : 16 au 18 Septembre et 7 au 9 Octobre
http://www.wonderful-disneyland.com
Billy TLR

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Sam 8 Nov - 7:52

Pour moi
BTM et PM (pour remise a neuf)
POTC (pour ajout de jack sparrow)
It's a small World (pour certains effets mais aussi un truc important LE PLAFOND imaginer vous les enfants vois ça ils vont se croire a l'école il faut vraiment s'en occuper)
Star Tours (pour Star Tours 2 avec des mini clin d'œil au 1 pour un hommage a Ce dernier)
Captain Eo (pour remise en état de la platforme des effets 4D une meilleur 3D et ajouter des musique de Michael Jackson dans la file d'attentes)
Space Mountain Mission 2 (c'est déjà prévu XD)
Autopia (pour remplacer les voitures)
Crush Coaster (pour un retour de certains effets)
Studio Tram Tour (c'est pour moi l'urgence des Studios a s'en occuper vraiment)
Rock'N'Roller Coaster (pour les problème d'audio des soundtraker)
Armageddon (pour repeindre la façade comme en 2002 et un retour de certains effets manquant)
Photolocation Spider-Man (pour la supprimer et la remplacer par une photolocation Jack Sparrow Very Happy).

Rock 'n' Roller Coaster Armageddon la Musique Disney Vendredi Tout Est Permis Touche Pas À Mon Poste Mister V la base!!
iVolt

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Sam 8 Nov - 17:03

Suis-je la seule à vouloir une rehab de la Maison hantée ? Plus rien ne marche ! De plus, je n'ai JAMAIS fais un seul tour sans tomber en peine. La dernière fois (1er novembre) on est tomber en panne 5 fois dans un seul tour !

Après je pense que une petite rehab de Pinocchio, Blanche-Neige et Peter Pan serait pas mal, je trouve les arrêts et les virages trop brusques...

Le labyrinthe d'Alice mériterait aussi une rehab... Entre la reine de coeur qui ne marche plus ou fait un bruit horrible et les peintures...

Capitaine EO, soit refaire quelque chose à la place, soit refaire les effets et rester avec Michael Jackson même si c'est déjà vieu...

RECHERCHE : Objets Stitch, surtout des peluches.

Journée en 2006.
Séjour en 2007 à l'hôtel Sequoia Lodge.
Séjour en 2008 à l'hôtel Sequoia Lodge.
Séjour en 2009 à l'hôtel Cheyenne.
Journée en février 2011.
Journée du 19 juillet 2012.
Séjour du 11 au 12 mai 2014 au Davy Crockett Ranch.
Journée du 18 mai 2014.
Journée du 01 novembre 2014.
Séjour du 22 au 23 mars 2015 au Davy Crockett Ranch.
Journée du 30 juin 2015.
http://sourcedisney.skyrock.com
Billy TLR

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Sam 8 Nov - 19:28

Ah non pas touche a Captain Eo Sad mais juste une rehab de 3 semaines environ ce n'es pas trop demander pourtant :/.

Rock 'n' Roller Coaster Armageddon la Musique Disney Vendredi Tout Est Permis Touche Pas À Mon Poste Mister V la base!!
Milka60

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Dim 9 Nov - 4:17

Je suis bien d'accord avec Ludo93, Le Pays des Contes de Fées semble toujours être mis de côté...
Mais pour parler dans la globalité je trouve que ce coin de DLP est mis de côté, peu de fréquentation, fermé de temps en temps, c'est regrettable car ça fait partie de Disney et c'est plein de charme et de magie
Billy TLR

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Dim 9 Nov - 8:32

C'est vrai que casey jr et le pays des contes de fée sont de bonne attraction asser sympa et les enfants adorent et oui c'est dommage que ça soit fermée comme certaines....

Loïc Potter
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Jeu 14 Avr - 19:29

Si quelqu'un peut prendre une photo du panneau d'informations (tip board) du Parc Disneyland car il est dans un état assez triste. Il aurait besoin d'un coup de peinture et de nouveaux panneaux (Disney Dreams, Magic Disney on Parade).
donald mad duck

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ven 15 Avr - 7:43

POTC sans hésiter

Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?
castlestage

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ven 15 Avr - 9:47

Le pays des contes de fées et l entrée de frontiereland surtout fort comstrock ou je sais pu quoi et le labyrinthe
Se serait bien qu on puisse accéder au tipi comme avant à frontiereland

*Moi c est castlestage mais je vous en prie appelez moi Castle !*

"Rien n'est écrit l'avenir se construit "

"Ohhh le grapin m'à choisi adieu les amis je pars vers un monde meilleur ! OOHHHHH"
furiae

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ven 15 Avr - 10:01

@Nathan Clemens a écrit:
Pour info.

Aujourd'hui.

Non mais sérieux comment c'est possible dans un parc comme Disneyland Paris de laisser ça commence ça...

Je vote directement pour donner un grand coup de neuf à cette attraction et peut être ajouté une chose ou l'autre, pareil à l'endroit du passage d'Aladdin il est urgent de faire quelque chose! Après pour le reste je dirais probablement le Manoir hanté, Pirates des caraibes La partie Adventureland il était grand temps aussi de s'en occuper. Pour le reste je ne sais pas ça fait quand même un gros moment je n'ai plus su venir, mais j'espère que quand j'y retournerais il y aura une grosse amélioration

Possibilités de parrainage pour 6 personnes de passage du 20 au 21 décembre  et du 24 au 26 mars 2017 contacter moi merci Wink

DEIN DLRP Ticker
autre séjour:

http://www.timetocook.be
Normand50

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ven 15 Avr - 11:07

Concernant les ampoules qui sont sur les bâtiments de Main Street, il faudrait faire un changement journalier. Je trouve que la nuit, c'est superbe éclairé mais beaucoup moins magique avec les ampoules grillées !!
Mady

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ven 15 Avr - 12:53

Une petite réhab pour le Labyrinthe d'Alice ainsi que pour l'attraction Blanche-Neige ne serait pas mal aussi (Les animatronics à la fin de Blanche-Neige commencent vraiment à se faire vieux ...)
Pour Frontierland, BTM avait besoin d'une bonne réhab ... Heureusement ils sont en train de la faire. Phantom Manor également, pour une petite remise à neuf.
Et Pirates des Caraïbes ... Mais je pense que celle là est prévue prochainement, non ?

Can you paint with all the colors of the wind ? ~

Mes séjours:

https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
the_axel

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ven 15 Avr - 19:27

@Mady a écrit:

Et Pirates des Caraïbes ... Mais je pense que celle là est prévue prochainement, non ?
Yep, POTC sera en réhab en début d'année prochaine, je n'ai plus les dates exactes en tête
Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ? Ven 15 Avr - 19:37

@furiae a écrit:
@Nathan Clemens a écrit:
Pour info.

Aujourd'hui.

Non mais sérieux comment c'est possible dans un parc comme Disneyland Paris de laisser ça commence ça...

Je vote directement pour donner un grand coup de neuf à cette attraction et peut être ajouté une chose ou l'autre, pareil à l'endroit du passage d'Aladdin il est urgent de faire quelque chose! Après pour le reste je dirais probablement le Manoir hanté, Pirates des caraibes La partie Adventureland il était grand temps aussi de s'en occuper. Pour le reste je ne sais pas ça fait quand même un gros moment je n'ai plus su venir, mais j'espère que quand j'y retournerais il y aura une grosse amélioration

c'est une vieille photo ça. Ce n'est resté en l'etat que très peu de temps...

Ce qui devrait être mis en réhab, selon vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant