AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Walt Disney] Les 101 Dalmatiens (1960)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jiminy Cricket

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Les 101 Dalmatiens (1960) Mer 8 Juil - 11:13

Histoire (3/10) => Je n'accroche vraiment pas à l'histoire trop simpliste pour moi. Je ne sais pas vraiment expliquer...

Personnages (2/10) => Franchement, à part les 3 petits chiots super marrant et touchant, aucun autre personnage de ce dessin animé m'a plu. Contrairement à vous, je ne trouve pas du tout que Cruella est une bonne méchante de Disney. Elle n'a aucun charisme pour moi. Le couple du départ est juste là pour la trame principale du film. Jasper et Horace sont totalement débiles mais ils ne me font absolument pas rire.

Musique (3/10) => Pour le peu qu'il y en a, à part la chanson "Cruelle diablesse", je me souviens même pas qu'il y en a d'autres (pourtant j'ai vu le film hier soir).

Conclusion (8/30) => Dans mon classement actuel, c'est le pire Disney que j'ai vu. J'ai eu énormément de mal à regarder ce film. Jusque l'épisode où Perdita met ses petits au monde ça va et puis après, j'ai tout décroché. Une vraie plaie à regarder ... Très déçu. Chez moi, les films de chiens que j'ai vu pour l'instant (101 dalmatiens + la belle et le clochard) ne me réussissent pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Les 101 Dalmatiens (1960) Mer 8 Juil - 13:29

Ah perso je trouve que Cruella est une méchante magistrale ! À chaque apparition on ne voit plus qu'elle, elle a une telle présence ! *o*
Son animation est superbe (Marc Davis termine sa carrière en beauté !!!)
Sinon j'aime bien le film dans son ensemble. Pas mon préféré, loin de là, mais quandje me décide à le regarder je passe toujours un bon moment ! Smile
Et puis les dalmatiens sont trop chous ! I love you

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Bohemia

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Les 101 Dalmatiens (1960) Mer 8 Juil - 13:33

Je me souviens que je regardais très souvent ce film quand j'étais petite, je l'adorais ! Mais je l'ai revu il y a quelques années et j'ai eu plus de mal... Je le trouvais en fait assez vide et moins intéressant que dans mes souvenirs.

Mlle_Melody

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Les 101 Dalmatiens (1960) Lun 10 Aoû - 22:28

Je l'ai revu il y a peu de temps.

J'ai toujours aimé ce film, plein de toutou, j'adore ca !

D'ailleurs, j'ai bien ris, car lorsqu'il y a l’aboiement du soir, ma petite Kannel qui dormait s'est réveillée et a dressée ses oreilles ! I love you

< ici > Trip Report de mon séjour pour nos deux ans en amoureux au Newport Bay Club [09/03/15 - 12/03/15]

< ici > Trip Report de mes visites du passé NEWS : Photos depuis 1998 !!

[Walt Disney] Les 101 Dalmatiens (1960)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3