AccueilLes anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 21 VideLes anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 21 VideLes anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 21 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 22:59

PM Keepeur a écrit:
- Un jour j'ai eu un guest anglais qui achète une belle parure de stylos POTC, il me paye en espèce (un billet de 20 €) ; au moment où j'encaisse le billet pour lui rendre la différence, il commence à s'énerver et me dit : "ouais finalement je n'en veux pas, rendez-moi mon argent !" J'ai dû appeler un Team Leader pour qu'il viennent annuler la transaction.

- Un autre jour, lorsque j'étais en caisse, un jeune couple est venu me voir, c'était des japonais ; mais le soucis, c'est qu'ils ne parlaient que leur langue natale, je ne comprenais rien. Mais heureusement qu'à côté de moi il y avait un traducteur. ^^

- Il y avait aussi un moment, un client formidable (il se reconnaitra^^) qui vient me voir avec des amis et me demande si on vendait le livre sur le parc : de l'esquisse à la réalité (je crois qu'il se nomme ainsi). Je lui répond gentillement que nous n'en vendons pas mais je lui conseille d'aller voir à Storybook Store. Il me remercie poliment et tous se dirigent vers le-dit magasin.
C'est...ébouriffant comme anecdotes Suspect

La semaine passée, un monsieur m'a designé le logo "15è anniversaire" sur son billet en me demandant pourquoi 15. Je lui explique que le site a fêté ses 15 ans et il me répond, songeur, que c'est plus que cela puisqu'il est déjà venu en 1988. "C'était sans doute un autre parc Disney dans le monde, monsieur, car en 88 ici c'était encore des champs, pour autant que je sache, le projet existait tout juste sur le papier". Le monsieur m'a regardé comme si j'étais le dernier des insolents avant de dire qu'il savait très bien ce qu'il disait et qu'il était venu en 1988, non mais!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 21 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 23:03

Il aurait pu être songeur parce qu'il était certain d'être venu en 1992, mais là... Je crois que nous tenons un scoop. Disneyland Resort Paris était déjà ouvert en 1988, et personne n'était au courant à part ce monsieur. On nous aurait menti ?
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 21 Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 19:38

Koko - Chan a écrit:
Toujours avec ce problème de name tag [c'est chiant] j'ai un guest qui vient à ma caisse et il était là : Bonjour Justine, comment ça va Justine ?
Pendant cinq bonnes minutes il a répété Justine au moins vingt fois. Finalement je lui dis : Quand vous aurez finit, je pourrais vous dire que je m'appelle pas Justine [Je suis gentille mais il y a des limites]
En même temps le guest ne te connait pas, si t'as un name tag "Justine" il peut pas deviner que tu ne t'appelles pas ainsi, ta réaction est bête dans le fond, c'est pas une question de gentillesse.
Ca m'est arrivé une fois aussi, j'avais un name tag "Anita" j'allais pas les envoyer promener parce que je m'appelle pas comme ça j'ai fait comme si. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 21 Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 20:00

Pooh a écrit:
La semaine passée, un monsieur m'a designé le logo "15è anniversaire" sur son billet en me demandant pourquoi 15. Je lui explique que le site a fêté ses 15 ans et il me répond, songeur, que c'est plus que cela puisqu'il est déjà venu en 1988. "C'était sans doute un autre parc Disney dans le monde, monsieur, car en 88 ici c'était encore des champs, pour autant que je sache, le projet existait tout juste sur le papier". Le monsieur m'a regardé comme si j'étais le dernier des insolents avant de dire qu'il savait très bien ce qu'il disait et qu'il était venu en 1988, non mais!

Excellent xDD
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 21 Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 0:33

Une qui date de la semaine dernière. Des guests se renseignent sur les passeports annuels. Impossible de leur faire comprendre le principe des jours de restrictions.
- Et donc ces jours là, à quelles heures n'a t'on pas le droit d'être dans le parc?
- Shocked Du matin au soir.
- Ah c'est toute la journée...

J'imagine déjà les annonces dans les parcs :
"Mesdames et Messieurs et vous les enfants. Il est 15h, nous informons les titulaires de PA Francilien soumis aux heures de restrictions qu'ils ont une heure pour quitter le Parc Disneyland. Merci.
Ladies and Gentlemen, boys and girls... It's now 3 o'clock, we kindly inform our Francilien passholders that due to restriction hours, they now have one hour to leave Disneyland Park, thank you."
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 21 Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 2:23

Pas très interessante mais frustrante

La guest: Bonjour Madame !
Moi: (elle a fais une erreur c rien je l'ai deja faite)
Sauf qu'on continu de discuté et en partant elle m sort "Merci à vous mlle, bonne soirée"
Heuuu hin Shocked ??! (t'es serieuse toi !)


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 21 Epc
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 21 Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 1:24

Après avoir fait passé plusieurs msg par la tour pour expliquer que star tours est interdit aux femmes enceintes je prend mon courage à 2 mains en allant au devant d'une femme genre la quarantaine pas grosse mais avec un ventre très rond, je lui explique les mesures de restrictions et là elle me rétorque : "d'accord merci mais c'est du gras" oups !!
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 21 Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 9:48

Et oui, c'est le genre de mésaventure qui arrive à tout le monde 1 jour ou l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 21 Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 22:32

Ce matin, un monsieur (la trentaine) entre très fièrement dans la boutique (Je travaille à la Boutique de la Tour de la Terreur, c'est plus pratique pour comprendre la suite).

Je le vois chercher quelque chose sur son plan et ce n'est que 5 minutes plus tard qu'il se met devant moi accompagné de toute sa troupe et qu'il dit avec un bon sourire de vainqueur :

"Excusez moi Monsieur, c'est où la Tour de la Terreur ??"

Shocked

Je l'ai bien sur redirigé vers la sortie ^^ ...


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 21 56478884
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 21 Horlog11Sam 1 Nov 2008 - 12:04

Moi j'étais sur phantom manor, qui était en panne, et donc al 'entrée de l'attraction, un femme arrive en faisant un scandale, et elle me dit (il y avais Phantom et space en panne): "c'est inadmissible, vous vous foutez de notre gueule il y a rien qui marche dans ce parc, je veux être remboursser!!"
Et moi d'un ton très calme (oui parceque si quelqu'un crie il ne faut pas crié aussi sinon cela s'empire) "Mais en même temps madame ce n'est pas en criant et en ettant vulgaire, que cela va résoudre le problème. Si vous voulez, il y a le bateau à aube qui fonctionne."
Et elle as dit : " C'est vrais excusez moi. Je suis désolé, et il est où l'embarquement pour le bateau?"
Moi: "juste derrière vous."
Elle: "merci bonne journée."
Moi :" Bonne journé"


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Bombyx



Masculin
Âge : 35
Messages : 476
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 21 Horlog11Sam 1 Nov 2008 - 12:12

PM Keepeur a écrit:
- Il y avait aussi un moment, un client formidable (il se reconnaitra^^) qui vient me voir avec des amis et me demande si on vendait le livre sur le parc : de l'esquisse à la réalité (je crois qu'il se nomme ainsi). Je lui répond gentillement que nous n'en vendons pas mais je lui conseille d'aller voir à Storybook Store. Il me remercie poliment et tous se dirigent vers le-dit magasin.

confused


Pourquoi un corbeau ressemble t-il a un grain de sel ?

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 21 Signaturechenille1
KATERINE - PATATI PATATA
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 21 Horlog11Sam 1 Nov 2008 - 23:16

PM Keepeur a écrit:
"J'ai dû appeler un Team Leader pour qu'il viennent annuler la transaction"

- "Mais heureusement qu'à côté de moi il y avait un
traducteur "

- "Je lui répond gentillement que nous n'en vendons pas mais je lui conseille d'aller voir à Storybook Store. Il me remercie poliment et tous se dirigent vers le-dit magasin.

Eh ba tu sais moi, au stage d'été.. Exclamation ahah (Clin d'oeil à American Pie) tu m'a tué v'la les chutes de tes histoires..


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 21 Epc
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 21 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 12:06

Tu as de scrées anecdotes PM Keeper, j'ai Hat (oi un peu de promo ne fais pas de mal) de lire la sute de tes aventures.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 21 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 14:42

J'uarai pu en avoir d'autres, mais mon aventure n'a été que de trop courte durée. Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 21 287560


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 21 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 21 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 15:23

Petite anecdote :

Une fois il y a eu une panne sur Blanche Neige et donc je fais mes procédures de power-up. Et lors du repérage des véhicules, l'un d'entre eux n'a pas été repéré...et comme par hasard c'était le véhicule juste avant de rentrer dans la chaumière des nains. Et donc quand je lance mon premier véhicule...c'est le crash !

J'ai vraiment flippé (surtout que j'imaginais si jamais il y avait eu des guest dans le véhicule percuté... :/ ) mais le gars de la maintenance m'a dit que c'était pas grave^^

Mais bon petite frayeur quand même...^^


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 21 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 22:06

moi à BTM à la position grouper (où je dis "bonjour, combien êtes-vous?" ) je dis aux deux madames qu'il faudra attendre le prochain train, et je commence à discuter... et là la dame me dis (je précise il etait genre 18 ou 19h) 'mais vous savez quoi, vous êtes la première employée que l'on voit qui sourit!"
moi j'étais là "eeeeuh, oui sans doutes certains casts sont préoccupés à vouloir bien faire leur travail, pour la sécurité des guests tout ça tout ça ils sont concentrés sur leurs consoles..."
enfin quand même, je sais bien qu'il faisait pas beau ce jour là, mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 21 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 17:35

j'ai eu un truc ENORME à Phantom Manor avant hier...

j'étais à l'embarquement, sur le tapis.

Moi: Attention à la marche, le sol bouge. Mind your step. The floor is moving

et là

Une Guest: Oh! mais c'est en bateau!

Moi: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 21 78713 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 21 7232


Oui madame, c'est comme It's A Small World! Rolling Eyes

j'ai beau chercher, je vois pas en quoi les Doombuggies ressemblent à des bateaux confused


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
tinky

tinky

Féminin
Âge : 38
Messages : 330
Localisation : marne la vallée
Inscription : 23/09/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 21 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 20:05

il y a quelques semaines à l'entrée de TOT, en week end et donc pas mal de monde. Une francaise regarde le temps d'attente (en minutes) et hésite :
-oh 1h20 d'attente, ca va passer vite ...
-heu madame 120 minutes ca fait plutot 2h ...
Elle, regard d'un air de dire "elle se fout de moi ou je ne sais plus compter.." scratch

Une fois a Stitch aussi :
-bonjour madame, vous etes francophone ?
grand silence, regard hésitant à son mari ...
-ca veut dire quoi francophone ... ?
-ok c'est bon vous pouvez y aller. Bon spectacle


Dernière édition par tinky le Dim 9 Nov 2008 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 21 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 20:42

Bon je suis pas cast member mais bon je poste ici:
J'était a la terrrorific night et j'était déguisé en jack sparrow(le costumes casi identique au vrais)on allait avec ma soeur a tram tour quand une cm me pose des question pour voir commen se passé la soiré....
On discute on discute et a un moment elle me dit:"vous bossez ici??"
-Moi:"Comment?
-La cm:ba vous bossez ici?
-Moi je regarde ma soeur et en rigolant je lui dit ba non mais j'aimerais bien pourquoi
-la cm:ah bin avec lé déguisement j'aurait cru^^
Ce n'est pas pour me foutre de la geule de la CM mais j'ai eu un grand sourire de joie quand j'ai entendu sa.Sa prouve que j'ai la tête d'un cm^^

ou alors:
je pars a disney store a nancy(j'habite a metz)car je ne peux pas aller a disney je fait un tour dans le magasin en parlant de disney avec ma soeur quand soudain une petite vieille dame toute sympatique vien me voire et me demande des renseignement sur un objet de disney....je lui donne ce quel veut et elle me dit "vous êtes très bien comme vendeur"^^ et un vendreur a côté de là voit la scène et reste bouche bé^^quand la petite dame s'ens va je commence avec rigoler avec le vendeur et tout finit bien^^ce qui confirme encore que je peux faire un bon CM:lol: vous attendez quoi pour m'embauché :p




et j'ai une question quand des jeunes font le "bordel dans le parc" comment sa se passe avec eux si il y a la sécurité....?


Dernière édition par pauls le Lun 10 Nov 2008 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 21 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 21:37

Citation :
et j'ai une question quand des jeunes font le "bordel dans le parc" comment sa se passe avec eux si il y a la sécurité....?

en fonction de ce qu'ils ont fait, ils ont un avertissement ou expulsion du parc.


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 21 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 7:49

pauls a écrit:

vendreur a côté de la voit la scène et reste bougebé^^quand la petite dame sens va je commence avec rigoler avec le vendeur

bouche bée et s'en va stp Wink J'ai dû relire 2 fois pour comprendre
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 21 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 19:01

désolé pour l'écriture je vien d'apprendre commen on écrit bouche bée grâce a toi merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 21 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 16:50

Pas de problème, et c'est 1 belle anecdote quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 21 Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 15:19

moi il m'est arriver un truc au disney store, une femme brune 30 ans environ, se présente à ma caisse je lui dis:
"-bonjour!"
pas de réponse de sa part
"Vous venez d'où?
-De Belgique"
On commence à discuter pendant que je scan les articles, et ensuite elle me tend son passeport dream que je passe dans le lecteur pour valider la réduction. Le montant finissait en centimes, et je lui dis:
" Excusez moi, mais aurriez vous 2 centimes?"
Elle regarde son portemonnaie, vide ses pièces et sort 2 pièces de 1 centime, et me dis:
"Je suis désolé monsieur, mais 'ai pas deux centimes j'ai que ça."
"- C'est pas grave madame, je vais me débrouillé avec ça."
J'ai réussit à ne pas exploser de rire avant qu'elle sorte du magasin. Mais bon après c'était incontrolable.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 21 Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 18:54

joli mathieu alors la tu as eu le gros lot!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
 
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» expérience des cast members
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-