AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Votre avis pour les restos de mon séjour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eskilax

Masculin

MessageSujet: Votre avis pour les restos de mon séjour. Mar 7 Sep 2010 - 9:54

Voila,

Je pars du mardi 5 octobre au jeudi 7 octobre (4 adultes, 1 enfant).
Bon je suis la personne qui connait le mieux Disneyland du groupe donc on m'a chargé de m'occuper du planning restaurant.

J'aimerais réserver à l'avance mais je ne connais pas suffisamment le parc pour savoir quelles sont les meilleurs heures pour réserver... Et puis bon vos petits conseils sur les restos sont les bienvenus Smile

J'avais pensé a :
Mardi Parc DisneyLand
11h30 : Agrabah Café
Soir : un truc pas trop copieux

Mercredi Studio :
12h : un truc pas trop lourd
soir : Annette's Diner

Jeudi Parc "Pas encore décidé"
12h: Walt's - An American Restaurant
soir : un petit truc avant de reprendre la route

Mais bon j'ai un peu mit ça comme ça. Faudrait p-e réserver a d'autres heures, si vous avez des conseils je suis preneur.

J'aimerai bien caser un Casey Corner (si les Hot dog sont toujours bon). P-e une pizzeria Bella Note (si c'est pas trop copieux), j'ai jamais été et il parait que le cadre est sympa.

Sinon je suis ouvert a tout, nous aimons tous les types de cuisines.

Revenir en haut Aller en bas
Danni

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis pour les restos de mon séjour. Mar 7 Sep 2010 - 10:01

Alors en ce qui concerne les réservaitons, sache que même si tu arrives avant, l'heure, tu devras attendre qu'une table se libère (si la table est libre tout de suite bien sûr on ne te fera pas attendre).

L'heure n'est donc pas le critère le plsu improtant.

Ensuite pour le soir, il faudra que tu vérifie les horaires d'ouverture du parc, car il n'est pas certain que les retos soient ouverts le soir. Il faudra alors te rabattre sur des offres des hôtels ou du Disney Village.

Il sera plus simple de savoir où vous logez pendant ce séjour pour te renseigner. Si vous êtes à Val d'Europe et non sur le resort, le centre commercial propose beuaoucp de choix de restaurants très sympas.

Sinon j'aime bien Casey's Corner, les hot dogs sont toujours corrects. J'ai plus de réticences sur la pizzaria Bella Notte que je trouve pas terrible. Je lui préfère largement le Colonel Hathi's Outpost qui en plus a une thématisation sublime.
BeautyandtheBeast

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis pour les restos de mon séjour. Mar 7 Sep 2010 - 10:51

Hakuna Matata n'est pas mal non plus ou le blue lagoon également!
http://bellattitude.skyrock.com
lilo26

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis pour les restos de mon séjour. Mar 7 Sep 2010 - 11:40

Je dirai aussi le Silver Spur (frontierland), par contre chez Bella Note, le cadre est très sympa, mais la bouffe pas du tout...
fayasia

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis pour les restos de mon séjour. Mar 7 Sep 2010 - 14:47

j'ai été au agrabah café, j'ai très bien manger labas sauf pour les desserts qui sont trop sucré et je déconseille fortement la crème dessert au chocolat dans tous les restau buffet sous peine de rester coincé sur le trone au lieu de faire les attractions.... Sad
Guenièvre

MessageSujet: Re: Votre avis pour les restos de mon séjour. Mar 7 Sep 2010 - 20:04

@fayasia a écrit:
j'ai été au agrabah café, j'ai très bien manger labas sauf pour les desserts qui sont trop sucré et je déconseille fortement la crème dessert au chocolat dans tous les restau buffet sous peine de rester coincé sur le trone au lieu de faire les attractions.... Sad

En même temps, ce sont des desserts nord-africains donc fort sucrés par définition...
fayasia

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis pour les restos de mon séjour. Mar 7 Sep 2010 - 22:49

oui je sais bien, j'en ai déjà manger des patisseries magrebine mais celà était tellement sucré que tu ne peux apprécier le gout , mais c'était valable aussi pour les petites patisserie type gateau mousse à la fruit de la passion Smile
xCaro

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis pour les restos de mon séjour. Mar 7 Sep 2010 - 23:08

@lilo26 a écrit:
par contre chez Bella Note, le cadre est très sympa, mais la bouffe pas du tout...

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Ok, c'est pas la cuisine fine mais le rapport qualité-prix est très correct. On y mange pas mal pour une cuisine rapide.

Donc, je te conseille pour un petit repas, Bella Note. Et le buffet de Agrabah est très copieux. Et bien sûr, si tu as l'occasion d'aller voir le diner-spectacle Buffalo Bill, ça en vaut vraiment la peine.

Voilà Smile
eskilax

Masculin

MessageSujet: Re: Votre avis pour les restos de mon séjour. Mer 8 Sep 2010 - 8:38

Merci pour vos réponses a tous.

Votre avis pour les restos de mon séjour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1