Accueil[TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) - Page 2 Vide[TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

[TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) [TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) - Page 2 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 23:17

ça ne veut rien dire ça ....
les films des fois sont préparés pour des suites mais si le succès est pas au RDV pas de suites ...
LA BOUSSOLE D'OR n'a pas vraiment de fin je trouve :S
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) [TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) - Page 2 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 23:24

Je croyais qu'ils s'arretaient au 3em opus...
Je ne crois aps qu'un 4em soit prévus. Narnia c'est finis


[TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) - Page 2 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

[TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) [TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) - Page 2 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 23:39

a ce niveau là c est le succes ou echec qui decide! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) [TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) - Page 2 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 23:48

Presto a écrit:
ça ne veut rien dire ça ....
les films des fois sont préparés pour des suites mais si le succès est pas au RDV pas de suites ...
LA BOUSSOLE D'OR n'a pas vraiment de fin je trouve :S

Parce que le livre est pareil.
Mais là, s'ils n'avaient pas décidé de faire de suite, ils n'auraient pas mis ces deux répliques là.
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

[TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) [TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) - Page 2 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 0:02

pour le moment c est très mal parti pour une suite! le 3 fait des plus mauvais score que le 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) [TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) - Page 2 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 9:37

Il n'y a pas que la réplique d'Eustache qui prépare éventuellement le 4e, sa mère, à la fin, lui dit " ton amie Jill est venue te rendre visite", Jill est le prochain personnage à découvrir Narnia.
Et perso, je pense que maintenant qu'ils ont commencé, ils devraient au moins faire Le Fauteuil d'Argent et La Dernière Bataille, pour finir l'histoire. Les vrais fans doivent être du même avis, je pense. Qu'importe que les entrées soient mauvaises! Bien que ce soit tout de même désolant que le 3 fasse moins bon score que le 2, car je l'ai trouvé très bien adapté, et les gens qui n'aiment pas le film, c'est souvant ceux qui n'ont pas lu le livre.. Heureusement qu'il y en as qui ne l'on pas lu qui ont apprécié ce film....


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) - Page 2 Bannia12  [TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) - Page 2 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) [TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) - Page 2 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 9:42

pour moi quand j'ai vu le film il n'annonce pas de suite
et adorant le monde de narnia en livre c'est sur que une suite serait pas de trop après ça na pas le même succès que la saga harry potter

et faire une suite suivant les audiences c'est un peu nul je pense


[TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) - Page 2 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) [TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) - Page 2 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 13:45

aya2206 a dit:
Citation :
c'est sur que une suite serait pas de trop après ça na pas le même succès que la saga harry potter

et faire une suite suivant les audiences c'est un peu nul je pense

Bien d'accord! [TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) - Page 2 795199


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) - Page 2 Bannia12  [TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) - Page 2 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) [TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) - Page 2 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 13:47

bah on a eu la même réaction avec mon frère et mon amie : "Narnia peut encore avoir besoin de toi" = il y aura un 4 ! Maintenant, wait and see ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

[TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) [TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) - Page 2 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 13:58

Vous imaginez bien que s'ils ont mis autant d'argent dans la production d'un 3ème film (150 millions tout de même !), c'est qu'ils imaginaient que la saga serait reboostée, d'où les allusions à un éventuel quatrième film dans le Passeur d'Aurore. Mais il faut voir la réalité du marché : si cet opus devient un gouffre financier pour la Fox (et il devra faire 300M de recettes mondiales pour être rentabilisé...), ils ne prendront jamais le risque de mettre en chantier un 4ème opus, fans ou pas fans. Ils sont pas suicidaires non plus...


[TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) [TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) - Page 2 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 13:59

ça on le comprend bien que la réalité du marché n'est pas toujours en accord avec nos souhaits

plus qu'a attendre Smile


[TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) - Page 2 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

[TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) [TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) - Page 2 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 17:35

Etant donné que le film a fait $414,686,950 de revenu au niveau mondiel, ce qui fait $104,686,950 de bénéfice, on peut espérer une suite? Le chantier est-il avancé?


[TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) - Page 2 16knv5l [TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) [TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) - Page 2 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 20:52

Je ne sais pas encore à vrai dire. Il faut que je fasse des recherches. Mais vraiment, ils devraient attendre un peu à mon avis..Ou alors, il faudrait intégrer au casting un acteur ou une actrice assez célèbre pour relancer la saga...Je pense notamment au personnage de
Spoiler:
qui est
Spoiler:
et qui par conséquent pourrait être interprété par une "star"....


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) - Page 2 Bannia12  [TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) - Page 2 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) [TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) - Page 2 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 18:16

Petit remontage de topic!
En faisant des recherches sur Internet concernant ce quatrième opus, je suis tombée sur un article du site Excessif, datant de l'an dernier.
http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/le-monde-de-narnia-4-sera-le-neveu-du-magicien-6328401-760.html
Apparemment, ce ne serait donc pas Le fauteuil d'argent qui serait en préparation, mais Le neveu du magicien... En revanche, je n'ai pas trouvé de news plus récentes, je ne sais donc pas si ce projet est toujours d'actualité ou non.
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) [TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) - Page 2 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 14:09

moi quand j'ai checkée à noel, on parlait que les projets étaient annulés mais oui on parlait du neveu du magicien et niveau news au USA, y a aucune annonce pour le moment...


[TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) - Page 2 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) [TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 13:52

Ce serait très étonnant de repartir dans l'intrigue avant Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique.

Je trouve que c'est une très mauvaise idée, j'aurais plutot vu la continuité logique du film suivant les romans, avec pourquoi pas un "retour en arrière" d'une dizaine de minute pour expliquer les faits de création de Narnia et de l'armoire magique dans un des films.


[TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) - Page 2 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) [TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 13:58

RoroToxic a écrit:
Ce serait très étonnant de repartir dans l'intrigue avant Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique.

Je trouve que c'est une très mauvaise idée, j'aurais plutot vu la continuité logique du film suivant les romans, avec pourquoi pas un "retour en arrière" d'une dizaine de minute pour expliquer les faits de création de Narnia et de l'armoire magique dans un des films.
pourtant c'est le film que j'ai entendue parler moi aussi, mais vu le "flop" du dernier, apparement tout a été annulé


[TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) - Page 2 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Invité
Invité



[TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) [TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 15:44

RoroToxic a écrit:
Ce serait très étonnant de repartir dans l'intrigue avant Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique.

Je trouve que c'est une très mauvaise idée, j'aurais plutot vu la continuité logique du film suivant les romans, avec pourquoi pas un "retour en arrière" d'une dizaine de minute pour expliquer les faits de création de Narnia et de l'armoire magique dans un des films.
Surtout que ça impliquerait logiquement un changement d'acteur pour le rôle d'Eustache, dans le cas où ils adapteraient Le fauteuil d'argent dans quelques années...

lyly ford a écrit:
pourtant c'est le film que j'ai entendue parler moi aussi, mais vu le "flop" du dernier, apparement tout a été annulé
J'ai beau cherché, je ne trouve pas de lien disant que ce projet est annulé... Les plus récentes news que j'ai lu datent de 2011 et précisaient qu'il faudrait minimum deux ans (donc 2013) pour que ce film voit le jour. Mais c'est vrai que je trouve ça étonnant qu'il n'y ait pas eu d'autres infos entre temps (ne serait-ce que le nom des acteurs choisis par exemple). Donc si t'as un lien, ça m'intéresserait!
Revenir en haut Aller en bas
 
[TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008]
» COLUMBIA TriStar (1919)
» [TriStar Pictures] École Paternelle 2 (2007)
» [TriStar Summit] Pompéi (19 Février 2014)
» [TriStar] Planet 51 (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-