Accueildure dileme, des conseils sont les bienvenus  Videdure dileme, des conseils sont les bienvenus  Videdure dileme, des conseils sont les bienvenus  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 dure dileme, des conseils sont les bienvenus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkchaos

darkchaos

Masculin
Âge : 38
Messages : 172
Localisation : dijon
Inscription : 01/12/2009

dure dileme, des conseils sont les bienvenus  Empty
MessageSujet: dure dileme, des conseils sont les bienvenus dure dileme, des conseils sont les bienvenus  Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 13:56

voila, j'aimerais faire un weekend en novembre a dlp pour profiter de la période noel.
en ce moment, je peux avoir un chambre au sequoia pour 245 euros (chambre montana) pour un séjour samedi/dimanche pour une personne (puis on rajoutera les personnes en ne payant que les taxes vu qu'on a des PA fantasy) cela à l'aide de l'offre -40% en réservant avant le 30 septembre.

mais pensez vous qu'une offre hotel pour PA cela disponible pour novembre ?

voici donc le dileme et besoin de vous pour savoir si je réserve de suite l'offre ou si je tente d'attendre une meilleur offre plus tard ?


edit : je précise que je peux faire qu'un séjour samedi/dimanche (travail semaine oblige pour ma copine) et que nous aimeront aller aux sequoia !


merci a tous !


dure dileme, des conseils sont les bienvenus  Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

dure dileme, des conseils sont les bienvenus  Empty
MessageSujet: Re: dure dileme, des conseils sont les bienvenus dure dileme, des conseils sont les bienvenus  Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 14:04

C'est sur que si + tard il y a une meilleur offre sa fout un peu les boules sur le coup mais bon.. Moi je dis on ai jamais trop prudent donc réserves parce que c'est là qu'aprés c'est des moins bonnes offres qu'il y a voila quoi.. Là t'aura tous perdus quoi ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

dure dileme, des conseils sont les bienvenus  Empty
MessageSujet: Re: dure dileme, des conseils sont les bienvenus dure dileme, des conseils sont les bienvenus  Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 14:39

réserves Wink et si sous peu sort une offre PA tu annules l'offre principale (normalement il me semble que c'est possible) et tu prends l'offre PA Wink


dure dileme, des conseils sont les bienvenus  Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

dure dileme, des conseils sont les bienvenus  Empty
MessageSujet: Re: dure dileme, des conseils sont les bienvenus dure dileme, des conseils sont les bienvenus  Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 14:48

Tu peux effectivement annuler ou modifier ta résa jusqu'à 30 jours avant le départ.
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

dure dileme, des conseils sont les bienvenus  Empty
MessageSujet: Re: dure dileme, des conseils sont les bienvenus dure dileme, des conseils sont les bienvenus  Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 14:55

chacun est libre de ses choix, on dit que prudences est mère de surté, mais avec disney je sais pas trop.
je me suis posé la même question pour un séjour au NY ou au DLH pour fin novembre. Il est clair que les offres sont assez intéressantes, mais personnellement j'ai préféré attendre encore un petit peu. je vais t'xpliquer pourquoi (et uniquement par rapport mon cas à moi):
-les conditions climatiques pas toujours facile au mois de novembre (fortes pluies probabales, voire froid important) et le temps peut changer assez vite en 2j
-le problème des congés pouvant être repoussés
- éviter les éventuelles pénalités financières pour une annulation trop tardive
- et les dernières offres à -50%: il y en a eu trois en peu de temps, et deux à -40% depuis fin juillet, si je ne me trompe pas.
Il serait donc assez surprenant qu'il n'y en ait pas de nouvelles d'ici fin novembre.

enfin voilà, c'est mon avis, à toi de décider...


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
darkchaos

darkchaos

Masculin
Âge : 38
Messages : 172
Localisation : dijon
Inscription : 01/12/2009

dure dileme, des conseils sont les bienvenus  Empty
MessageSujet: Re: dure dileme, des conseils sont les bienvenus dure dileme, des conseils sont les bienvenus  Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 19:53

j'ai encore tout le mois pour y réfléchir

peut ton me rappeler le cout actuel des taxes de séjour pour une personne en plus ?

merci


dure dileme, des conseils sont les bienvenus  Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
 
dure dileme, des conseils sont les bienvenus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation de séjour à l'hôtel New-York, les conseils sont les bienvenus ;-)
» Dilème! A votre avis?
» les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ?
» Quels sont les méchants qui sont morts (ou ont été tués) ?
» Danser Michael Jackson, une passion qui dure.... 14 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-