Accueilolszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 Videolszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 Videolszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Robert Olszewski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Robert Olszewski olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 11:40

Décidément, il est très actif pour le moment, encore deux nouveaux Gallery of Light Dumbo et Crush :

olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 GOLDTalktoCrush-GalleryofLighta
olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 GOLDDumbo-GalleryofLighta

Des détails sur ces produits et d'autres, notamment de la Cruise Line sur mon blog: http://disneyshowcasekey.blogspot.com/2011/08/collection-flash-nouveaux-gallery-of.html
Revenir en haut Aller en bas
Titemamour

Titemamour

Féminin
Âge : 37
Messages : 316
Localisation : Longueau
Inscription : 01/03/2009

olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Robert Olszewski olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 17:17

absolument magnifique !


°o°  "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥   °o°
Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015
Bébé 2 Prévu pour Aout 2014
Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!
olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 Prince10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Robert Olszewski olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 17:28

super jolie j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 31
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Robert Olszewski olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 17:19

j'adore celle de dumbo
il l'avait aussi fait en statuette cette scène
http://www.fantasiescometrue.com/product/baby_of_mine_olszewski/
mais ça doit être sympa avec le jeux de lumière


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Robert Olszewski olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 18:25

Meeko92 a écrit:
j'adore celle de dumbo
il l'avait aussi fait en statuette cette scène
http://www.fantasiescometrue.com/product/baby_of_mine_olszewski/
mais ça doit être sympa avec le jeux de lumière
Exactement.
Beaucoup de Gallery of Light sont des réinterprétations des Story Time, produits par avant par l'artiste.
A mon avis, il les réutilise comme modèles .
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Robert Olszewski olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 10:58

Voici un très mauvaise nouvelle pour les collectionneurs européens d'Olszewski , article complet ici http://disneyshowcasekey.blogspot.com/2011/08/actuaite-mauvaise-nouvelle-et-futures.html

Olszewski Studios a confirmé que leur contrat avec Enesco expire le 31 Décembre 2011.Les vendeurs ne pourront plus distribuer les nouveaux objets des gammes de produits Olszewski (Gallery of Light et Heirloom Box) .Les nouveaux produits seront exclusivement disponibles dans les parcs Disney (comprenez les parcs américains) et par internet sur Disney Store.com .

Cela signifie que les quelques rares vendeurs européens qui, avec le catalogue Enesco (comprenant les Wdcc et les Traditions), proposaient des Gallery of Light et des Heirloom Boxes, vont dés maintenant écouler leurs stocks et ne recevront plus les nouveaux produits.


A coté de cela, de futurs Gallery of Light ont été annoncés: la Belle et la Bête, la Méchante Reine et le Mirroir Magique, deux locomotives: le E.P. Ripley du Railroad de Disneyland et le Walter E. Disney de DisneyWorld à sortir en Novembre .
Revenir en haut Aller en bas
vanes

vanes

Féminin
Messages : 159
Localisation : essonne
Inscription : 22/01/2009

olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Robert Olszewski olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 16:10

[quote="Anton Ego"]Nouveaux Gallery of Light découverts aujourd'hui sur le net :
Le Disney Dream
olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 Olszewski_DisneyDreamFinal
sur http://psc.disney.go.com/eventservices/artofdisneyparks/event/dlr_thedisneygallery.html

Je suis trés intéréssé , par contre es un tableau qu'on peut accrocher ou c'est a poser? je l'ai trouvé sur ebay, par contre pouvez vous m'aider pour les mesures: t measures approx. 5 1/8" High by 3 7/8" wide by 3 5/8" deep .
MERCI BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8037
Inscription : 29/04/2010

olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Robert Olszewski olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 15:33

Mise en vente le 30 septembre prochain à la boutique provisoire The Haunted Store lors de l'event Room for One More qui se tiendra au Contemporary Resort du Walt Disney World Resort ( https://www.disneycentralplaza.com/t24314-room-for-one-more-30-septembre-2011-contemporary-resort-wdw ).

Gallery of Light - Hitchhiking Ghosts (85 dollars) et Haunted Mansion Plaque Pokitpal (20 dollars) par Robert Olszewski.

olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 806043galleryoflightghosts2 olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 202767pockitpal2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8037
Inscription : 29/04/2010

olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Robert Olszewski olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 23:34

Le samedi 12 novembre prochain, The Disney Gallery à Disneyland inaugurera une nouvelle exposition consacrée aux trains dans les parcs Disney (plus précisément dans les parcs à thème des deux resorts américains) : Disneyland Railroad et Walt Disney World Railroad.

Parmis les nombreuses marchandises qui seront mises en vente à l'occasion de cette rétrospective, il y aura deux nouvelles pièces "Gallery of Light" de Robert Olszewski : Disneyland Train Station et Walt Disney World Train Station (prix de vente : 95 dollars pièce).

olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 883404OlszeskiDLR olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 759150OlszewskiWDW
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Robert Olszewski olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 19:11

olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 StoryTimeLogo
Aujourd'hui, je vous propose un retour sur la collection Stroy Time d'Olszewski.
L'article est à découvrir ici: http://disneyshowcasekey.blogspot.com/2011/11/story-time-par-olszewski.html

Ces sculptures fines, distribuées à Dlp en leurs temps, représentent des moments cultes des films Disney.

olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 Osdc78_lg_000olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 Osdc39_000olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 Osdc41_000olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 Fct_189aa81568a3c24

Ces miniatures ne sont plus produites aujourd'hui. On les trouve pour 100 à 200$ selon la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 31
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Robert Olszewski olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 19:01

j'adore ces sculptures
je cherche celle de belle depuis un moment^^


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Robert Olszewski olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 20:25

Revenir en haut Aller en bas
charlie1

charlie1

Féminin
Âge : 34
Messages : 101
Inscription : 28/06/2011

olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Robert Olszewski olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 18:40

J'ai reçu aujourd'hui une miniature Olszewski sur laquelle j'ai craqué, je la trouve vraiment superbe et je pense m'en procurer d'autres à l'avenir. Il s'agit de la petite souris que l'on peut voir dans Bambi dans la chanson de la pluie (désolée pour la qualité des photos qui n'est pas top):


Spoiler:

Spoiler:

ça c'est la carte promotionnelle que j'ai prise avec:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 P1030618

Spoiler:



Dernière édition par charlie1 le Jeu 5 Avr 2012 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlie1

charlie1

Féminin
Âge : 34
Messages : 101
Inscription : 28/06/2011

olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Robert Olszewski olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 15:56

Allez je poste mes dernières Olszewski reçues bien que ma petite souris n'a pas eu l'air d'avoir un franc succès Razz
Ces deux dernières acquisitions me confirment que c'est une très belle collection, très riche et vraiment très bien faite:

olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 P1030810
Spoiler:

Spoiler:

olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 P1030813

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 31
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Robert Olszewski olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 17:55

ouaa j'adore!! *-*
j'aimerais beaucoup posséder toutes les figurines olszewski sur Bambi, elles sont toutes superbes, surtout celle que tu possède et celles-ci
olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 Bambi10
olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 Bamb10


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
charlie1

charlie1

Féminin
Âge : 34
Messages : 101
Inscription : 28/06/2011

olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Robert Olszewski olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 18:24

Merci Meeko92 ! Oui moi c'est pareil je les voudrais toutes, j'adore celles que tu as postées mais elles sont difficiles à trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Robert Olszewski olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 0:56

Oh j'adore tes nouvelles acquisations charlie1.Elles sont trop belles olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 937942 Surtout celle de Bambi.Tu les as eu à quel prix?


olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Robert Olszewski olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 8:10

Je les trouve superbe aussi, c'est vrai que j'aimerais beaucoup connaitre aussi à quel prix ont peux les avoir !


olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 Sans_t10
olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
charlie1

charlie1

Féminin
Âge : 34
Messages : 101
Inscription : 28/06/2011

olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Robert Olszewski olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 8:54

Merci beaucoup ! Alors moi je suis toujours plus ou moins en train de chercher sur ebay.com parce que je n'en trouve pas ailleurs. Il en reste cependant quelques unes sur le site fantasies come true mais elles sont vendues au prix d'origine et c'est plutôt cher pour certaines, par exemple ma bambi est à 175 dollars sur le site. Ceci étant c'est un bon moyen de se faire une idée des prix !
Du coup la petite souris je ne me souviens plus très bien pour combien j'en avais eu au total mais elle m'avait coûtée 38 euros sans frais de ports. Pour Lucifer et Bambi c'étaient de très bonnes affaires, Lucifer m'a coûté 41 euros frais de ports inclus, et ma Bambi je l'ai eu à 45 euros frais de ports inclus et en plus elle est signée ! Voilà les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 31
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Robert Olszewski olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 9:56

c'est vrai que tu as fais des affaires ^^
oui j'ai vu que celles que j'ai posté sont plutôt rares Sad pratiquement jamais sur eBay ... je les ai vu une seule fois et le prix m'avais stoppé direct Langue


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
charlie1

charlie1

Féminin
Âge : 34
Messages : 101
Inscription : 28/06/2011

olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Robert Olszewski olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 10:02

Je ne les ai jamais vu nul part de mon côté et j'imagine qu'elle doivent effectivement se revendre cher. Mais bon j'espère finir un jour par tomber dessus quand même et pourquoi pas à un prix correct Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Robert Olszewski olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 10:16

charlie1 a écrit:
et ma Bambi je l'ai eu à 45 euros frais de ports inclus et en plus elle est signée !

As tu une photo de cette signature s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
charlie1

charlie1

Féminin
Âge : 34
Messages : 101
Inscription : 28/06/2011

olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Robert Olszewski olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 10:32

Ah je suis contente de te voir intervenir Anton Ego, je m'interrogeais aussi sur cette signature, je ne sais pas ce que ça vaut exactement :

olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 P1030817
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Robert Olszewski olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 10:57

charlie1 a écrit:
Ah je suis contente de te voir intervenir Anton Ego, je m'interrogeais aussi sur cette signature, je ne sais pas ce que ça vaut exactement :

Mais c'est toujours un plaisir Smile .

Je ne pense pas que ce soit une signature manuelle de l'artiste, sauf s'il s'agit d'une pièce vendue lors d'un évènement spécial où Olszewski était présent pour signer ses réalisations, dans ce cas, cela devrait être précisé lorsque tu l'as acheté car c'est une valeur supplémentaire.

Ce que je pense, c'est qu'il s’agit simplement d'un "stamp" de la signature de l'artiste qui apparait dès le départ sur beaucoup de produits, comme on peut le voir ici (en dessous de "BACK"):

olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 400014297784-2?$mercdetail$
Revenir en haut Aller en bas
charlie1

charlie1

Féminin
Âge : 34
Messages : 101
Inscription : 28/06/2011

olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Robert Olszewski olszewski - [Collection] Robert Olszewski - Page 2 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 11:05

Merci pour ta réponse ! Sais-tu alors pourquoi certaines figurines possèdent un "stamp" et d'autres pas ? Dans la description, il était écrit "signed by the artist" et "personally signed by the artist". Je l'aurais achetée avec ou sans de toute façon vu que je ne savais pas exactement ce que valait cette signature mais je suis bien contente que tu m'éclaires sur le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Robert Olszewski
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Main Street Miniatures] Dioramas et maquettes des Parcs par Olszewski
» Robert Downey Jr!
» Mort de Robert Sherman
» Robert Downey J.R vs Hugh Jackman
» Les albums de Robert Tieman [Michel Lafon - 2006]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-