Accueil[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 Vide[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
W's man 2



Âge : 33
Messages : 33
Localisation : Imagiland -> Je ne présente aucun logo ni rien d'officiel
Inscription : 19/04/2011

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 14:17

Moi aussi j'avais pensé à Ratatouille à World Showcase. Mais j'espère qu'ils construiront le pavillon brésilien avant de modifier le pavillon français. Ce qui serait énervant, c'est que Disneyland Paris ne trouve pas d'argent pour construire Ratatouille et qu'Epcot le construise avant. Pour les visiteurs américains, Disneyland Paris n'a pas beaucoup d'attractions exclusives. La configuration du bâtiment d'Epcot ne correspond peut-être pas à la configuration du bâtiment de Paris, ce qui ferait qu'on aurait peut-être deux attractions avec des différences si jamais ils importent Ratatouille aux USA. Je ne suis jamais allé à World Showcase, mais, en me basant sur Internet, j'ai l'impression que ça à l'air un peu ennuyeux au niveau des attractions et qu'il faudrait redynamiser l'endroit. Je pense que le pavillon brésilien serait une meilleure idée, car le Brésil a en plus une image festive. Ils pourraient en profiter pour construire un coaster, car Epcot n'en a pas. Je pense aussi qu'il serait sympa d'avoir une attraction Iron Man à Future World (je trouve qu'Iron Man a plus sa place à Future World qu'à Tomorrowland). Donc, pour moi, il y a de bien meilleures choses à faire à Epcot que de supprimer Impressions de France.

Je pense que Disney veut à tout prix développer des attractions basée sur des films (exemple : Cars Land, Toy Story Mania, The Sea with Nemo and Friends, Gran Fiesta Tour starring the Three Caballeros,...) et donc que Ratatouille et Iron Man sont de super opportunités dans l'esprit des dirigeants. Personnellement, ça ne me gêne absolument pas de trouver du non-Disney dans un parc Disney.


Les pompes de ce jet d'eau sont si puissantes qu'elles peuvent envoyer un ballon de foot jusqu'au sommet de la tour Eiffel ! Imaginez un peu la tête des touristes en haut !
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 17:46

W's man 2 a écrit:
La configuration du bâtiment d'Epcot ne correspond peut-être pas à la configuration du bâtiment de Paris
Bon je peux rien affirmer car je n'ai pas vue le plan du bâtiment de DLP mais les imagineers ont dit que la salle du théâtre resterait intacte pour en faire une sorte de preshow (comme pour The Great Movie Ride) et que le batiment serait construit derrière le théâtre. C'est complètement faisable sachant que derrière il n'y a qu'un ridicule AGECO servant de Breakroom aux CM et une route qui fait le tour du parc pour le bus backstage.


De route? Là ou va on a pas besoin de route !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 0:21

Pour avoir vu le film Impressions de France le 25 avril 2011, je confirme que l'image est très nette au point que je pensais qu'ils avaient ajouté de nouvelles images récentes mais certains détails précités m'ont rappelé que ça datait bien des années 80.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 17:32

Enfin vu, le film en numérique est juste magnifique... Agréable à regarder, l'image est fluide et nette, elle ne tremble plus, les raccords sont meilleurs entre les écrans, les couleurs sont très belles, malgré les passages vieillots qui sont toujours un peu durs à supporter pour nous les français, c'est un plaisir pour les yeux.

Maintenant les ex-collègues nous ont dit que certains guests sont scandalisés et disent ne plus vouloir venir voir le film qui a perdu de son charme...! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 10:41

Marylou a écrit:

Maintenant les ex-collègues nous ont dit que certains guests sont scandalisés et disent ne plus vouloir venir voir le film qui a perdu de son charme...! Smile

Sans doute en majorité du 3ème âge [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 53119 Moi, il me tarde de voir cet update!



[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23257
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 19:40

Vu également et effectivement, c'est un vrai régal de voir le film en aussi bonne qualité !
Marylou a tout dit donc je vous renvois à son commentaire !


[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 Banniere-chronique-disney [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5305
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 17:22

Formidable photo du pavilion français en construction dans cet article de Disney Parks Blog: http://disneyparks.disney.go.com/blog/2011/07/vintage-walt-disney-world-building-the-eiffel-tower/ [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 425715

A l'occasion du 14 juillet, une petite vidéo sur le pavilion à voir sur http://disneyparks.disney.go.com/blog/2011/07/celebrating-bastille-day-at-epcot/

Quand je vois l'espace disponible à l'arrière du pavilion, je ne peux m'empêcher d'imaginer la possible venue de Ratatouille... histoire d'économiser sur le budget R&D de l'attraction des WDS! [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 477267


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 14:05

Je trouve aussi que le film sur la France est dépassé. O'Canada est beaucoup plus immersif et ressemble plus à une attraction dans la mesure ou il y a un fil conducteur (le comédien) qui donne une nouvelle dimension au film. Pour la France WDI devrait revoir le film et y mettre Catherine Deneuve ou encore Jean Reno qui sont connus aux USA. Avec des acteurs français de renom et un brin d'humour je suis sur que le film serait beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5305
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 22:35

Boulangerie Pâtisserie s'agrandit et devrait rouvrir en décembre 2012 sous le nom de Boulangerie Pâtisserie des Halles.

http://www.wdwmagic.com/Dining/Boulangerie-Patisserie/News/06Jul2012-Expanded-Boulangerie-Patisserie-to-open-late-December.htm


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 22:54

Ah c'est une bonne nouvelle. Dans mes souvenirs cet endroit était assez petit, et juste avant le show nocturne c'était assez blindé.

Un bonjour aux Cast Member du pavillon français, c'est un plaisir de parler le français parmi tout cet anglais lors d'un séjour là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
sevenkenz

sevenkenz

Masculin
Âge : 49
Messages : 141
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 Empty
MessageSujet: Chef de france fermé pour 4 mois [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 7:30

Le restaurant chef de france ferme à partir du 31 juillet pour une durée de 4 mois!
La boulangerie française aussi

Elle laisseras place à une nouvelles pâtisserie bcp plus grande qui serviras salade, quiche, pâtisseries, etc....
Le pavillon français mise sur la restauration de masse.

De son côté chef de france profiteras d'une rénovation et surtout d'une vrai cuisine! Bcp plus grande et avec des préparations sur place, non plus de l'assemblage de produit. (25 ans d'existence, la deco en a bien besoin)

Infos reçu ce soir lors du dernier service avant fermeture .
Revenir en haut Aller en bas
http://revevoyage.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 10:14

on aura quand meme un stand francais pour la food&wine, donc ca va Smile


Spoiler:

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 3ont4Q


[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 1524898809 [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 1533279605  [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 2:56

En fait c'est le Bistrot qui doit fermer et non Chefs de France.

La boutiques "Les Halles" va se réduire de moitié voire plus afin de laisser place à un open-space de la bakery avec plus de tables à manger pour nos guests.

L'agrandissement prévu sera sur 1 étage, au rez de chaussé ça sera donc la nouvelle bakery plus grande, et a l'étage ça sera les fourneaux et autres cuisines.

A la place de la bakery actuelle ouvrira normalement un Glacier ce qui constitue je pense une bonne idée s'ils jouent sur des saveurs typiquement françaises et originales pour les guests américains (glace à la violette, lavande ou fleur d'oranger par exemple)

je pense ne pas me tromper sur ces aménagements futurs mais je vous reviendrais dès qu'o en saura plus précisement.



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 7232 
[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 N27tx4mxjc024iwo
[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 Img
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 16:32

Ils vont peut-être un jour ajouter l'attraction sur Ratatouille au pavillon de France, ce serait logique et bien plus sympa qu'Impressions de France.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 18:24

Il y avait des animations sympas le 14 Juillet au Pavillon, notamment le personnel chantant fièrement la Marseillaise devant Chefs de France Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
sevenkenz

sevenkenz

Masculin
Âge : 49
Messages : 141
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 14:43

C'est le Resto du haut qui ferme 4 mois. ( chef de france c'est le Resto du bas???)

La brasserie du bas reste ouverte durant les travaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://revevoyage.com
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 9:18

Effectivement le "Bistro" est le restaurant en haut et chefs de France en bas.

Comme l'a dit Tabarnak ils vont nous réduire de moitié notre espace dans la boutique des Halles quand à Kidcot actuellement dans cette boutique, sera déplacé dans l'entrée du théâtre d'impression de France mais restera merchandise.

Par contre quand il pleut, Marie est aux halles, et le reste des personnages (Belle, Aurore et la bête) sont dans l'entrée d'impression de France, je me demande comment ils vont s'organiser ...


[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5305
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 22:17

Interview de Jérôme Bocuse à lire sur http://disneyparks.disney.go.com/blog/2012/08/major-makeover-for-the-france-pavilion-at-epcot/

Début décembre, réouverture de Bistro de Paris "new look".
Mi-décembre, ouverture de la nouvelle Boulangerie-Pâtisserie avec un four qui produira le pain devant les visiteurs pour les 3 points de restauration du pavillion.


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 0:59

Reste à attendre pour savoir le nom choisi pour remplacer "Bistro de Paris"
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5305
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 11:38

davidparis a écrit:
Reste à attendre pour savoir le nom choisi pour remplacer "Bistro de Paris"
Si j'ai bien compris, seule la déco va changer mais le nom va rester! [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 458193


C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Lun 20 Aoû 2012 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 19:00

J. Thaddeus TOAD a écrit:
davidparis a écrit:
Reste à attendre pour savoir le nom choisi pour remplacer "Bistro de Paris"
Si j'ai bien compris, seule la déco va changer mais le nom va rester! [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 458193

Non non le nom va changer également mais il n'a pas été encore dévoilé.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5305
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 13:22



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 17:24

En "hommage" à Paul Bocuse merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5305
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 13:26



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 10:46

Ca y est, la nouvelle boulangerie a ouvert ses porte après 6 mois de travaux sous les anciennes Halles.

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 New_ba10

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 New_ba11

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 New_ba12

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 New_ba13

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 New_ba14


[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 3 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
 
[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Serie] Beauty and the Beast (W9)
» [Série TV] Beauty and the beast (2012)
» La Belle et la Bête (film live)
» Mon adaptation française du Musical : "Beauty and the Beast"
» La Belle et la Bête [Musical - 1993]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-