Accueil[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 Vide[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 Vide[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5297
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 Horlog11Sam 13 Avr - 22:20

L'ancienne Bakery en travaux pour devenir un Glacier: 2 photos à voir sur http://micechat.com/26531-new-epcot-restaurant-flower-and-garden-and-photos/


.


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5297
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 Horlog11Lun 22 Avr - 17:39

L'Artisan des Glaces ouvrira mi-juin avec 16 parfums artisanaux (10 crèmes glacées, 6 sorbets): http://disneyparks.disney.go.com/blog/2013/04/hot-cold-cones-debuting-at-walt-disney-world-resort/


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5297
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 Horlog11Jeu 6 Juin - 21:46

L'Artisan des Glaces - Artisan Ice Cream & Sorbet est désormais ouvert! [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 425715 miam!!

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 Lag892313SMALL

D'autres photos sur http://disneyparks.disney.go.com/blog/2013/06/la-glace-classic-french-ice-cream-a-new-sweet-treat-at-epcot/


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 Horlog11Ven 7 Juin - 15:33

Hum !! Very Happy Ca c'est chouette Very Happy Elles ont l'air bien bonne ! Sauf que la 1ère boule jaune à l'air un peu dure non ? lol


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5297
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 Horlog11Dim 9 Juin - 20:08



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5297
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 Horlog11Ven 9 Aoû - 12:44



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
PtiGuigui

PtiGuigui

Masculin
Âge : 32
Messages : 375
Inscription : 05/07/2007

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 Horlog11Ven 20 Sep - 3:48

Petit remontage de topic conçernant le nouveau glacier du pavillon français... si vous avez l'occasion de passer à Epcot n'oublier d'aller acheter une glace dans le meilleur glacier des Etats Unis! (et vive la France cocoricoooo!!)

http://eater.com/archives/2013/08/30/ice-cream-heatmap.php
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 Horlog11Dim 22 Sep - 7:49

PtiGuigui a écrit:
Petit remontage de topic conçernant le nouveau glacier du pavillon français... si vous avez l'occasion de passer à Epcot n'oublier d'aller acheter une glace dans le meilleur glacier des Etats Unis! (et vive la France cocoricoooo!!)

http://eater.com/archives/2013/08/30/ice-cream-heatmap.php
Quand on voit la tête de ces glaces (deux boules l'une sur l'autre, donc avec plein de "vide"), c'est peut-être le meilleur glacier des US mais alors en France on fait largement mieux, que ce soit à Besançon ou à Annecy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 Horlog11Dim 22 Sep - 12:07

c'est vrai que c'est pas beau, mais si c'est bon ...

j'prefere une glace qui a une sale gueule et qui est bonne, qu'une glace super jolie mais qui a le gout de flotte

c'est sur que si on peut avoir les deux, c'est encore mieux Smile


Spoiler:

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 3ont4Q


[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 1524898809 [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 1533279605  [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 Horlog11Dim 22 Sep - 16:26

tarf a écrit:
c'est vrai que c'est pas beau, mais si c'est bon ...

j'prefere une glace qui a une sale gueule et qui est bonne, qu'une glace super jolie mais qui a le gout de flotte

c'est sur que si on peut avoir les deux, c'est encore mieux Smile
On est d'accord, mais celles dont je parle, elles ont les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 Horlog11Dim 22 Sep - 23:58

Il se trouve que j'ai testé ces glaces cet été, elles sont bonnes en effet. Bon après de là à dire qu'elles sont les meilleurs glaces des USA, c'est un pas que je ne ferais pas lol. A vrai dire j'ai tellement bouffé de glaces à chacun de mes séjours aux States que j'aurais du mal à dire quelles sont les meilleures. Il y a par contre une marque que je n'avais pas trop apprécié, c'est les Cold Stone, je trouve que leurs saveurs ne sont pas bien prononcées, ça fait un peu fade.

Concernant celles du pavillon français à WDW, la photo est trompeuse.
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 Horlog11Ven 20 Déc - 11:09

J'ai entendu plusieurs rumeurs comme quoi les costume du pavillon français allaient changer. Quelqu'un aurai une photo des nouveaux costumes ? Je cherche sur internet, et à part des dates (normalement depuis octobre), je n'ai pas encore vu de photos de ses costume. J'ai très peur, surtout après avoir vu le changement des costumes d'American Adventure...


[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 Eptqgpxrxpjdlpu7


Dernière édition par LuCaS le Ven 20 Déc - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PtiGuigui

PtiGuigui

Masculin
Âge : 32
Messages : 375
Inscription : 05/07/2007

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 Horlog11Ven 20 Déc - 16:52

Oui en effet, ils ont changés depuis octobre! Voici les nouveaux costumes :

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 Sans_t10

Pour rappel les anciens :

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 France%20Pavilion%20005
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 Horlog11Ven 20 Déc - 18:19

Je n'aime pas trop ces costumes rayés rouge et jaune ^^ Ca fait trop kitch je trouve. Si je ne m'abuse il y a des similaires à DLP non ?
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 Horlog11Ven 20 Déc - 18:55

Meme si il faut changer les costumes, je trouve que les nouveaux font plus penser a la Catalogne qu'a la France. Sans doute a cause des couleurs. Je verrai ca de plus près dans 3 semaines.


[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 Eptqgpxrxpjdlpu7
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 Horlog11Ven 20 Déc - 19:07

C'est clair que c'est intriguant ... avec le veston trop court pour la chemise. Je suis circonspect  Neutral (<- mon visage a littéralement cette expression)


[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 Horlog11Ven 20 Déc - 22:53

Effectivement les anciens étaient bien plus beaux!!!!!! Puis je trouve effectivement que ces nouveaux costumes font bien plus penser à l'Espagne qu'a la France!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5297
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 Horlog11Ven 21 Fév - 14:04



C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Sam 24 Juin - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5297
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 Horlog11Mar 4 Aoû - 21:56



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 Empty
MessageSujet: mopp [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 Horlog11Sam 14 Nov - 18:41

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 Empty
MessageSujet: popol [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 Horlog11Jeu 10 Mar - 17:44

nouveau chef et nouvelle carte à Mr Paul
https://twitter.com/ArtisandesGlace/status/707979001214713856

on reste dans les standards de la maison avec un chef venant de "la maison mère" de paul Bocuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5297
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 Horlog11Mer 11 Mai - 15:53



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 Empty
MessageSujet: oooo [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 Horlog11Dim 18 Nov - 13:26

Un nouveau Sing-along sur La Belle et la Bete en alternance avec Impressions de France. Lire https://disneyparks.disney.go.com/blog/2018/11/new-nighttime-spectaculars-beauty-the-beast-sing-along-announced-for-epcot/

Citation :
a new guest offering will soon debut at the France pavilion at World Showcase (in addition to “Impressions de France”) – a brand new “Beauty and the Beast” sing-along created by Don Hahn, producer of the animated and live-action “Beauty and the Beast” films.

Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 Horlog11Dim 17 Mar - 20:47

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 Xx9

Crêpes et galettes bretonnes seront proposées à Authentic Crêperie, un nouveau restaurant qui viendra compléter le pavillon français à proximité de l'attraction Remy’s Ratatouille Adventure : https://disneyparks.disney.go.com/blog/2019/03/authentic-creperie-part-of-upcoming-france-pavilion-enrichments-at-epcot/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5297
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) [Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 Horlog11Dim 29 Sep - 8:21

Impressions de France en réhab à partir du 2 octobre pour installer un nouveau système de projection et changer l'expo du preshow. Voir https://www.orlandoparksnews.com/2019/09/impressions-de-france-closing-for.html

[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along) - Page 5 Impres10


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
 
[Epcot] France (Impressions de France, Beauty and the Beast Sing-Along)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Serie] Beauty and the Beast (W9)
» [Série TV] Beauty and the beast (2012)
» La Belle et la Bête (film live)
» Mon adaptation française du Musical : "Beauty and the Beast"
» La Belle et la Bête [Musical - 1993]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-