AccueilKaty Perry - Page 3 VideKaty Perry - Page 3 VideKaty Perry - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Katy Perry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Katy Perry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry Katy Perry - Page 3 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 14:26

Elle est très bien cette prestation de Taking chances (à la fin j'ai cru qu'elle allait bouffer le présentateur qui l'a coupait sans cesses), par-contre les eventuelles faussetées ne me génent pas plus que ça, mieux vaut ça que de sales ampex comme Mylène nous gratifient chaque années aux NRJ music awards ou aux concerts à 99% de Brit-brit...

Concernant Katy Perry, ces prestations ne sont pas mauvaises et au moins elle fait du live).
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Katy Perry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry Katy Perry - Page 3 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 17:41

iDream a écrit:
Mess: Désolé mais ces extraits ne me convainquent pas. De tous les artistes qui chantent en live, il n'y a pas un qui chante parfaitement, il y a toujours des fausses notes (en aucun cas dérangeantes), notamment dans la musique pop, et d'autant plus quand il y a des chorégraphies (Lady Gaga en concert, notamment "Telephone", c'est folklorique mais pas moche pour autant, au contraire, ça transmet beaucoup d'énergie pour qui est prêt à la recevoir). Je préfère toujours une Katy Perry qui chante en live et assume son pseudo chant faux (oui, je suppose qu'on a du lui dire) qu'une Britney Spears ou Madonna. C'est tout simplement honteux de chanter en playback, c'est comme jouer une pièce de théâtre avec un texte à la main ou signer sur la peinture ou autre œuvre d'un autre. C'est du foutage de gueule, et c'est pour ça que j'apprécie Katy Perry plus que les autres en live parce qu'elle donne encore plus que celles qui chantent bien. Son MTV Europe Music Awards du Meilleur Concert est largement mérité, surtout pour avoir vu des vidéos du concert, c'est excellent, beaucoup d'énergie et de communication, avec une grande proximité avec le public tout en gardant l'esprit concert, contrairement à Lady Gaga, Madonna ou Britney Spears où c'est plus un spectacle qu'un concert.

Tu es déjà allé voir Madonna en concert?


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Katy Perry - Page 3 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Katy Perry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry Katy Perry - Page 3 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 18:55

iDream a écrit:
Mess: Désolé mais ces extraits ne me convainquent pas.
Je ne cherche a convaincre personne, je répondais simplement a une question. Perso pour avoir vu Lady Gaga, Rihanna et Kylie minogue en concert, je trouve qu'elle s'en sortaient mieux. Maintenant je n'ai vu Kathy en concert, et ça ne m’empêche pas d'apprécier ses chansons.
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Katy Perry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry Katy Perry - Page 3 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 20:07

DaMDaMDeO a écrit:
Tu es déjà allé voir Madonna en concert?

Non, mais j'apprécie moyennement de devoir payer plus de 70€ (et encore, pour Bercy) pour écouter un CD. C'est bien beau de faire le show, c'est du grand spectacle et elles se dépensent beaucoup (Britney Spears également), mais moi c'est pas ce que j'attends d'un concert. Au contraire, je préfère un concert à la Katy pour une popstar. Wink

Mess: Après c'est une question de goût. Moi j'aime quand un concert est mis en scène mais reste un concert. Katy est le parfait exemple, Madonna ne l'est pas toujours (j'ai vu certaines chansons en live, et qu'est-ce que ça change!), et je n'ai pas vu de vidéos pour les autres. Wink


Katy Perry - Page 3 16knv5l Katy Perry - Page 3 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Katy Perry - Page 3 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Katy Perry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry Katy Perry - Page 3 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 20:19

iDream a écrit:
DaMDaMDeO a écrit:
Tu es déjà allé voir Madonna en concert?

Non, mais j'apprécie moyennement de devoir payer plus de 70€ (et encore, pour Bercy) pour écouter un CD. C'est bien beau de faire le show, c'est du grand spectacle et elles se dépensent beaucoup (Britney Spears également), mais moi c'est pas ce que j'attends d'un concert. Au contraire, je préfère un concert à la Katy pour une popstar. Wink

Mess: Après c'est une question de goût. Moi j'aime quand un concert est mis en scène mais reste un concert. Katy est le parfait exemple, Madonna ne l'est pas toujours (j'ai vu certaines chansons en live, et qu'est-ce que ça change!), et je n'ai pas vu de vidéos pour les autres. Wink

Je continue le petit HS (mais je le termine aussi pour ma part Wink Pas taper please ^^) mais j'ai été voir Madonna au cours de sa dernière tournée et ça n'est pas du playback.
Clairement, elle a une bande son pour l'aider, et ses choristes font illusion aussi sur certains refrains, mais contrairement à ce que j'en avais lu avant, non, elle n'est pas la reine du playback, faussetés à l'appui pour prouver ce que j'avance Very Happy
Après, elle est aidée, c'est certain.

Après, je rejoins ton avis sur les concerts/playback, aucun intérêt à mon sens également. Bon, j'ai dit que j'arrêtais le HS...
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Katy Perry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry Katy Perry - Page 3 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 17:22

link a écrit:
iDream a écrit:


Non, mais j'apprécie moyennement de devoir payer plus de 70€ (et encore, pour Bercy) pour écouter un CD. C'est bien beau de faire le show, c'est du grand spectacle et elles se dépensent beaucoup (Britney Spears également), mais moi c'est pas ce que j'attends d'un concert. Au contraire, je préfère un concert à la Katy pour une popstar. Wink

Mess: Après c'est une question de goût. Moi j'aime quand un concert est mis en scène mais reste un concert. Katy est le parfait exemple, Madonna ne l'est pas toujours (j'ai vu certaines chansons en live, et qu'est-ce que ça change!), et je n'ai pas vu de vidéos pour les autres. Wink

Je continue le petit HS (mais je le termine aussi pour ma part Wink Pas taper please ^^) mais j'ai été voir Madonna au cours de sa dernière tournée et ça n'est pas du playback.
Clairement, elle a une bande son pour l'aider, et ses choristes font illusion aussi sur certains refrains, mais contrairement à ce que j'en avais lu avant, non, elle n'est pas la reine du playback, faussetés à l'appui pour prouver ce que j'avance Very Happy
Après, elle est aidée, c'est certain.

Après, je rejoins ton avis sur les concerts/playback, aucun intérêt à mon sens également. Bon, j'ai dit que j'arrêtais le HS...

Exactement ce que j'allais dire. Fin du HS également


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Katy Perry - Page 3 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Katy Perry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry Katy Perry - Page 3 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 18:02

Euh j'allais le dire... Hors sujet complet Rolling Eyes ! On parle de Katy Perry et non de Celine Dion ou encore Madonna, qui cette dernière à complètement disparue de la circulation...




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Katy Perry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry Katy Perry - Page 3 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 18:15

WALL.e a écrit:
Euh j'allais le dire... Hors sujet complet Rolling Eyes ! On parle de Katy Perry et non de Celine Dion ou encore Madonna, qui cette dernière à complètement disparue de la circulation...

Bah c'était lié, on parlait de prestations live, y'a pas de mal à faire quelques comparaisons, d'autant qu'on a fermé le hors sujet, donc bon...
[Sinon, une artiste silencieuse durant plusieurs mois n'est pas pour autant une artiste finie... Suffit d'aller jeter un oeil sur le sujet concernant Madonna Wink ]

Mais bref, pour en revenir au sujet, la prestation live de "The One That Got Away" en acoustique le 16 octobre dernier sur le plateau de X Factor :

Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Katy Perry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry Katy Perry - Page 3 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 18:20

Très belle prestation Wink. Pardon link pour mon message précédant, je ne voulais pas t'offencer :/




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Katy Perry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry Katy Perry - Page 3 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 20:55

C'es suite à cette vidéo que je rêve que Katy enregistre une version studio de cette version de la chanson... Katy Perry - Page 3 937942


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Katy Perry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry Katy Perry - Page 3 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 10:36

Découvrez son nouveau tube, le clip est à venir prochainement Wink

L'album Teenage Dream resortira fin Mars 2012 sous le nom de Teenage Dream: The Complete Confection Smile. Avec en plus, ce titre inédit Very Happy !

Katy Perry - Part Of Me





" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Katy Perry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry Katy Perry - Page 3 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 10:46

La chanson est sympa. Smile


Katy Perry - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Katy Perry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry Katy Perry - Page 3 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 11:35

WALL.e a écrit:
Très belle prestation Wink. Pardon link pour mon message précédant, je ne voulais pas t'offencer :/

Avec quelques mois de retard, il n'y a aucun soucis ! Wink

Flo..., "The One That Got Away" en acoustique sera dispo sur la réédition de l'album.

Quant à "Part Of Me", j'aime beaucoup, c'est frais (même si j'aurais aimé que "Hummingbird Heartbeat" ou "Peacock" soient utilisés comme nouvel extrait).
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Katy Perry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry Katy Perry - Page 3 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 11:47

Quelques jours avant la sortie de "Teenage Dream : The Complete Confection", voici le clip de "Part Of Me".
On connaît aussi le titre du prochain single : "Dressin' Up"



Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Katy Perry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry Katy Perry - Page 3 Horlog11Ven 23 Mar 2012 - 10:46

Argh ! Tu as été plus rapide que moi ^^.
Je trouve que ce clip change par rapport aux autres. Le clip est plus sérieux, ça n'a rien à voir avec California Gurls Very Happy !




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Katy Perry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry Katy Perry - Page 3 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 13:17

Nouvelle chanson, Roar :

Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Katy Perry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry Katy Perry - Page 3 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 18:39

A signaler que face au carton, l'équipe de Lady gaga a, comme par hasard, avancé la sortie du single ^^
Sinon cette chanson me fait ni chaud ni froid.


Katy Perry - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Katy Perry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry Katy Perry - Page 3 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 20:29

Non, ça fait longtemps qu'on sait que Perry et Gaga seraient en concurrence directe pour la sortie du 1er extrait mi-août, et pour leurs albums respectifs (octobre/novembre).

J'aime beaucoup Roar, je le préfère même à Applause de Gaga.

Impatient de découvrir l'album qu'elle annonce comme étant plus «dark», plus adulte.
Revenir en haut Aller en bas
MrsDisney

MrsDisney

Féminin
Âge : 27
Messages : 790
Inscription : 22/07/2011

Katy Perry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry Katy Perry - Page 3 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 19:24

Petite remonté du topic !

Voici ces deux derniers clips:





Le prochain single se nomme Dark Horse mais pas encore de clip pour le moment :



Son nouvel album PRISM est maintenant disponible.

Pour ma part, j'adore mais en tant que fan difficile de faire autrement ^^ Je trouve que l'album est différent des précédents, plus varié et plus mature avec des textes plus sérieux comme celui de By The Grace of God. Honnêtement je pense que l'album peut plaire à ceux qui d'habitude n'aime pas forcément mais après ce n'est que mon avis donc si vous l'avez écouté n'hésitez pas Smile


Katy Perry - Page 3 Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Cedriiic

Cedriiic

Masculin
Âge : 37
Messages : 11
Localisation : Bayonne
Inscription : 07/10/2014

Katy Perry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry Katy Perry - Page 3 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 1:11

Y a t il des personnes qui vont la voir en concert le 17 fevrier a Montpellier?


Katy Perry - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Katy Perry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katy Perry Katy Perry - Page 3 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 11:10

Oh my god,
Hier j'étais au concert Lyonnais de Katy Perry, une halle Tony Garnier pleine à craquer (16 000 personnes).
Elle est extraordinaire elle dégage une belle présence scénique.


Attention Spoiler pour ceux qui iraient la voir ailleurs en Europe










Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Katy Perry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Making of Disney Dreams! : rencontre avec Katy Harris et Ben Spalding
» Bienvenue a Disneyland Perry!
» [Warner] 17 Ans Encore (2009) (Zac Efron et Matthew Perry inside ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-