AccueilDu merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! - Page 5 VideDu merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! - Page 5 VideDu merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! - Page 5 Horlog11Lun 6 Sep - 23:26

Normand50 a écrit:
On trouve également du Marvel dans les boutiques de Disney World :

[url=http://www.wdwmagic.com/Shopping/Mouse-Gear/News/06Sep2010-A-look-at-Marvel-merchandise-at-Mouse-Gear.htm
http://www.wdwmagic.com/Shopping/Mouse-Gear/News/06Sep2010-A-look-at-Marvel-merchandise-at-Mouse-Gear.htm[/quote[/url]]

Poua il y en a pas mal du tous dis donc !! Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! - Page 5 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! - Page 5 Horlog11Mer 8 Sep - 3:02

Des figurines en résine Spider-Man sont vendues à Disney & Co..
Les produits Marvel choisis ne visent donc pas essentiellement que les enfants.
Je n'ai pour l'instant rien trouvé d'autres que des produits basés sur Spider-Man, le premier qui voit quelque chose sur X-Men, Les Quatre Fantastiques, Iron Man ou autres a gagné... Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! - Page 5 Fresse


Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! - Page 5 Banniere-chronique-disney Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! - Page 5 Horlog11Mer 8 Sep - 11:37

Chez nous, je n'ai vu que du Spiderman pour le moment. Par contre, aux Disney' Hollywood Studios, j'ai vu qu'il y avait des casques Iron Man.

Avec la sortie de Thor et Captain America l'année prochaine, faudra probablement s'attendre à voir arriver ses deux nouveaux personnages dans le marchandising Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! - Page 5 Horlog11Mer 8 Sep - 20:42

Normand50 a écrit:
On trouve également du Marvel dans les boutiques de Disney World :

http://www.wdwmagic.com/Shopping/Mouse-Gear/News/06Sep2010-A-look-at-Marvel-merchandise-at-Mouse-Gear.htm[/quote]

Poua il y en a pas mal du tous dis donc !! Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! - Page 5 Icon_eek

A quand même lol


Dernière édition par Devil le Mer 15 Sep - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! - Page 5 Horlog11Sam 11 Sep - 15:58

Afin d'apporter ma participation à ce debat fort intéréssant, La seule est unique raison pour laquelle Disney a decidé de vendre ces produits est la raison lucrative. Une attention certaines a "certains details" a été oubliée, certe, mais ça rapporte de l'argent et ceci est le seul réèl interet de la société.

Disney a racheté les droits de Marvels pour une seule raison: c'est un produit porteur en Dollars. Peut importe si l'image colle ou pas à l'univers magique de Disney en Général et encore plus aux parcs.

Le fait que Disney (DLP ou autre) vende des produits spiderman sur Main street ou dans n'importe quelle autre boutique ne me dérange pas plus que ça.
Depuis 1992, nous avons vu une érosion du soucis de details au profit de l'argent. Et oui, toujours l'argent. Moi, perso, je n'attend pas Spiderman ou Marvel pour etre choqué. Les Soldes dans le Parcs, les produits Cheap "Made in China" de basse qualité, les petites culottes limite string dans les boutiques de Main Street ..... et plein d'autres petits details. Je dépensais beaucoup d'argent dans les boutiques il y a encore 5/6 ans. Maintenant, si je depense 40 Euros pas an, c'est énorme car il n'y a pas vraiment d'Interet dans les produits (cet opinion ne regarde que moi et je respecte les autres qui trouvent leur compte dans le Merchandising actuel ...)

Une Boutique Marvel dans les studios afin de centraliser la demande sur un espace thémé ( si possible dans les studios à l'écart de toy story playland et animation courtyard) qui ne rentre pas en conflit avec les autres personnages ou theme aurait ete la réponse au probleme (Marvel sur Main street USA ( petite ville vers 1900 vs personnages années 40/50/60... me laisse sans commentaires Smile ).
Beaucoup de personnes içi ont eu cette idée, meme en ne travaillant pas dans le departement Brand ou Marketing de Disney. Ils ont juste eu une réponse claire à un soucis precis qui est le details sans pour autant avoir de Notion ou d'études dans ce domaine. C'est juste du bon sens.
.... Mais attention, Il aurait fallu rethémer voir construire une boutique dediée et donc dépenser de l'argent (dépense petite et supplementaire par rapport aux efforts financier injecté dans les nouvelles attractions) car je n'imagine pas que le rethéma d'une boutique couterait si cher mais bon, faut tout de meme faire l'effort financier et avec plus d'une dizaine d'année d'experience interne à Disney, je sais que c'est pas simple d'avoir quelques milliers d'Euros "juste pour le soucis du details".).

Ensuite, le soucis du details n'est plus une prorité depuis longtemps à Disneyland Paris. Promenez vous sur Main street et verifiez par vous meme.

Ensuite, La MacDonaldisation de la destination en elle meme. Il faut attirer toujours plus de monde à n'importe quelle prix. Nous sommes bien loin du plan Marketing de 1992 qui etait d'attirer les visiteurs aisés du Nord de l'Europe dans une destination magique identique à la Californie et le Floride. La bonne nouvelle est que la Destination est toujours identique. Mais les offres Marketing de Disney n'ont plus de sens. Passeport Annuel avec des avantages en Moins et toujours plus cher. Des Tarifs de chambres d'Hotels ou le Santa Fe se Challenge avec un Hilton !. Sejour 1n/2 j à 99 euros par pax, tickets Franciliens et autre......
Bref, avant d'etre Hors sujets, ce que je veux dire, lorsque vous brassez autant de Monde qui viennent pour le Prix, avant de venir pour la destination, pourquoi voulez vous apporter une attention au detail? (qui coute souvent son prix) ?. Cette attention se retrouve sur Main street qui devient un "Mall" depuis plusieurs années ...(Je ne vais plus qu'a Harringtons pour info)

Karl Lagerfeld disait il y a quelques mois au moment des Soldes qu'il ne desirait pas faire Solder chez Channel car cela banaliserait un produit d'exception. Pensez Vous que si Ferrari rachetait Logan demain, le marque, pour couper les prix d'exploitation, venderait une Ferrari a coté d'une Logan ?Je ne pense pas.... Mercedes Benz a refusé de le faire avec la Smart ! et tant que Disney (et en particulier Paris qui desire vendre à n'importe quel prix) ne réagira pas comme un produit d'exception, les débats de ce type seront toujours d'actualité sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! - Page 5 Horlog11Sam 11 Sep - 16:05

Rien à ajouter. J'applaudis cette reflection menée de main de maître !
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! - Page 5 Horlog11Sam 11 Sep - 16:58

Merci.
J'essaye juste d'etre objectif. Je n'ai rien contre Marvel, Rien contre Disney (au contraire)... Je trouve juste que certaines des actions Marketing de Disney en Général depuis quelques années pourraient etre conduite de la meme manière que l'élaboration des parcs à l'origine, dans le soucis du détails et d'une manière professionnelle et reflechie. Mettre en Rayon les 7 nains et Spiderman, j'ai rien contre (au contraire car il en faut pour tous les gouts) mais si possible pas sur le même étalage afin de respecter la thématique (sinon, pourquoi pas vendre du merchandising Star Tours dans Fantasyland ou Frontierland ? ).
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! - Page 5 Horlog11Mer 15 Sep - 19:59

On va l'avoir alors la section pour les produits dérivé Spiderman ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
debo

debo

Féminin
Âge : 43
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 23/09/2010

Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! - Page 5 Horlog11Mer 10 Nov - 21:49

A la limite, le fait de trouver spider man dans les rayons ne me dérangeait pas trop...

là je reviens d'un séjour à disney et je me rend compte que pour faire de la place à spider man, ils ont retirer de la vente tous les produit hannah montana et jonas brother! c'est un grand n'importe quoi je trouve...

je suppose que je ne suis pas l'unique personne que ça dérange et que ma nièce de 8 ans n'est pas l'unique grande fan d'hannah et des jonas...
même certains cast member avait l'air de ne pas trop apprécier cette décision...
mais bon, que peut on y faire !?!?!

Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! - Page 5 Horlog11Mer 10 Nov - 22:13

Le dernier argument n'est pas des plus percutant Very Happy
Plus de Hannah Montana ou De Jonas ? J'appelle ca un reve, moi.
Non mais blague a part, j'ai ete un peu derange de trouver du Spider-man a Star Traders le week-end dernier, mais sur MS ca frise le ridicule.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! - Page 5 Horlog11Mer 10 Nov - 22:16

debo a écrit:
A la limite, le fait de trouver spider man dans les rayons ne me dérangeait pas trop...

là je reviens d'un séjour à disney et je me rend compte que pour faire de la place à spider man, ils ont retirer de la vente tous les produit hannah montana et jonas brother! c'est un grand n'importe quoi je trouve...

je suppose que je ne suis pas l'unique personne que ça dérange et que ma nièce de 8 ans n'est pas l'unique grande fan d'hannah et des jonas...
même certains cast member avait l'air de ne pas trop apprécier cette décision...
mais bon, que peut on y faire !?!?!

Pour pas te décevoir les jonas viennent d'étre lacher par disney car ils ne marchent plus (ils continuent juste la musique) et hannah montana on écoule la fin de stock (la série est fini et disney c'est étrangler depuis qu'elle a décider de faire la p*** en micro short et de ce saouler en boite!!!).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
debo

debo

Féminin
Âge : 43
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 23/09/2010

Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! - Page 5 Horlog11Mer 10 Nov - 22:33

disneyfou a écrit:
Pour pas te décevoir les jonas viennent d'étre lacher par disney car ils ne marchent plus (ils continuent juste la musique) et hannah montana on écoule la fin de stock (la série est fini et disney c'est étrangler depuis qu'elle a décider de faire la p*** en micro short et de ce saouler en boite!!!).

Et bien, qu'ils arrêtent de passer ces séries en boucle sur disney channel alors!

Je trouverais plus logique d'arrêter de vendre ces objets lorsque les séries ne seront plus diffusée. si les jonas ne sont plus chez disney, la saison 2 débarque bientot, donc, d'après moi, ils pourraient continuer à vendre ne fusse qu'un minimum...
mais bon, j'expliquerais à la petite que sa star préférée devient une pute et que disney ne veut plus rien avoir à faire avec elle alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! - Page 5 Horlog11Mer 10 Nov - 22:52

Oui enfin ça, dites merci aux merveilleux retards de diffusion, aka les différences pourrites entre US et Europe. Est-ce que ce sont les US qui doivent ralentir par rapport à l'Europe ou le contraire ? Vaste question.

Mais quand même, pourquoi tomber dans l'extrême à chaque fois ?

Pour en revenir au sujet (et ne pas me lancer sur le sujet du "les gens seraient d'accord de payer plus cher pour de la qualité", y'a qu'à voir comme fleurissent les hard discount, c'est pas une walmart-invasion, mais presque....), je crois que la meilleur idée qu'ils pourraient avoir, c'est de faire une boutique "spécial Marvel and co" dans le DV, comme plusieurs l'ont dit, thèmée et tout, mais pas dans MS, ça être rrridicule.


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! - Page 5 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! - Page 5 Horlog11Jeu 11 Nov - 14:08

disneyfou a écrit:
les jonas viennent d'étre lacher par disney car ils ne marchent plus (ils continuent juste la musique) et hannah montana on écoule la fin de stock (la série est fini et disney c'est étrangler depuis qu'elle a décider de faire la p*** en micro short et de ce saouler en boite!!!).
Je n'étais pas au courant, quelles bonnes nouvelles!! cheers


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! - Page 5 Horlog11Jeu 11 Nov - 16:06

A noter que des figurines Spider-Man ont fait leurs apparitions dans les Parcs.


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. ! - Page 5 Horlog11Mar 15 Fév - 17:11

Ah moi, je suis vachement content des produits fournis par ma boite à DLRP, ma prime trimestrielle va être pas mal Langue


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
 
Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» Ce qui fait la magie
» Main Street Station - Réhabilitation [Main Street, U.S.A. - 2015-2016]
» Entendons toujours la musique dans les arcades de main street ?
» Main Street Vehicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-