AccueilLe souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? - Page 2 VideLe souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? - Page 2 VideLe souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? - Page 2 Horlog11Mer 22 Déc 2010, 20:49

le souvenir de reve que j'aimerai ramener chez moi : le stitch qui défile au parc et les princes des parades ^^ , je les prends tels quels.

PS: Mais non ce n'est pas du kidnapping... Enfin je crois pas...Quoi que?


Dernière édition par pupuceplus le Mer 22 Déc 2010, 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? - Page 2 Horlog11Mer 22 Déc 2010, 20:51

Le souvenir de rêve... Un lot de figurines des meilleurs personnages de Disney. Ou bien une montagne de figurines et on fait chacun ses propres lots *.* Ralàlà si seulement y en avait une d'Ange dans la Belle et le Clochard 2 T.T x) J'adore son design <3

Bref, ça, ça serait bien =D

filcoaster a écrit:
Alors un souvenir de rêve... le disneyland park Razz

Wow, ça c'est du rêve x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? - Page 2 Horlog11Jeu 23 Déc 2010, 10:03

Ah ok Voltdu51...Merci pour l'information Wink
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? - Page 2 Horlog11Jeu 23 Déc 2010, 10:06

un souvenir non matériel celui des feux d'artifices du château que je n'ai jamais pu voir ^^


Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? - Page 2 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? - Page 2 Horlog11Jeu 23 Déc 2010, 12:53

aya2206 a écrit:
un souvenir non matériel celui des feux d'artifices du château que je n'ai jamais pu voir ^^

Ah toi aussi... Razz, je vient depuis 3 ans sur le Resort et je ne l'ai ai jamais vu...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? - Page 2 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? - Page 2 Horlog11Jeu 23 Déc 2010, 12:54

je viens jamais en été et jamais quand il y en a en 4 ans lol


Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? - Page 2 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? - Page 2 Horlog11Jeu 23 Déc 2010, 13:25

superminnie a écrit:
Oh ça a du bien arriver une fois qu'une jeune enfant, fille d'un prince d'arabie ou de je ne sais quel milliardaire ait voulu ce château pour jouer à la poupée dans l'une de ses chambres de 120m². Je ne plaisante pas. Certaines personnes dans le monde, qui ne vivent que de luxe, dépensent 25000€ comme nous (petites gens, com' y disent) on achète un kinder à la boulangerie.
Faut en voir certains dans une boutique chanel acheter 15 sacs en 10 minutes comme si c'etait des sacs du marché.

Ça nous dépasse mais ce monde parallèle existe bel et bien.


Un monde parallèle....tu fumes ou quoi?
Je peux te certifier que les riches ont une notion aussi rationnelle de l'argent que nous, et n'appellent pas le commun des mortels des "petites gens".....il faudrait un peu arrêter de délirer.

Certes certains dépensent 25.000 euros pour un sac, mais toi quand tu vas chez Disney tu dépenses 66 euros pour entrer....soit 33 fois que ce que gagne quotidiennement 85% des habitants du Bengladesh...

Le plus choquant n'est pas l'extrême richesse de certain, mais la grande pauvreté des autres.


Désolée

Oui le château est laid comme l'enfer.....

Pour ma part ce tableau de Glen Keane représentant Raiponce serait plus à sa place dans ma chambre que dans les couloirs du DLH.



Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? - Page 2 Petit_46422


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? - Page 2 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Nat Wood

Nat Wood

Féminin
Messages : 160
Inscription : 06/10/2010

Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? - Page 2 Horlog11Mar 11 Jan 2011, 15:22

Ce n'est pas de Glen Keane mais de Claire Keane, sa fille. Je suis d'accord avec toi, ses peintures sont superbes *_* ta chambre doit être immense!? Wink

Mais puisqu'on parle souvenirs...je repense toujours à ce poster de Peter Pan du journal de Mickey, pendant les années 80. Accroché au mur, il m'a vraiment fascinée!

Sinon j'avais beaucoup aimé le mannequin de Cendrillon en sculpture WDC, tout simple. Mais trop cher :/


Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? - Page 2 Banner-02-2012
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? - Page 2 Horlog11Mar 11 Jan 2011, 15:46

J'aime bien les trucs pratiques et j'ai cherché sur le parc mais sans trouver mon bonheur

une ceinture
des accessoires pour cheveux (pour adultes!)

et une robe de princesse à ma taille ;-)


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? - Page 2 Horlog11Mar 11 Jan 2011, 18:13

J'aimerais des modèles miniatures des attractions (genre, 30 cm de haut) qui fonctionneraient comme les vraies avec des piles ou en les branchant. Mais à mon avis ça coûterait très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? - Page 2 Horlog11Mar 11 Jan 2011, 20:34

Un cheval grandeur nature du Carrousel de Lancelot... *_*
Et les costumes de Mickey et Minnie aussi Smile
Et pourquoi pas le char des princesses... (avec les princes dedans)
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? - Page 2 Horlog11Mer 12 Jan 2011, 15:59

Alors moi, si mon futur chez moi pouvait être le phantom manor, se serait le pied^^ Sinon plus sérieusement pourquoi pas les costumes de PM ou POTC ^^


Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? - Page 2 5aa52c10 Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? - Page 2 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)?
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ?
» Quelles transformations aimeriez-vous voir ?
» Quelle suite Disney aimeriez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-