AccueilLe souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? VideLe souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? VideLe souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Empty
MessageSujet: Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 9:51

imaginez un peu le souvenir de vos reves , un article que vous reveriez voir dans une des boutiques , que pourrait etre ce souvenir ? moi j'ai déja imaginé par exemple :
une petite tour avec les oreilles de mickey des WDS me ferait plaisir^^ ,

et vous ? vous pouvez imaginez tout ce que vous aimeriez trouver^^.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMan

DisneyMan

Masculin
Âge : 37
Messages : 55
Localisation : Paris
Inscription : 14/05/2008

Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 10:17

Moi ce serait les affiches des attractions!!!
Et encore mieux, un magasin de déco avec des tableaux, tapisseries, rideaux etc... pour pouvoir recréer l'ambiance du disneyland hôtel ou de certaines boutiques à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
malithya

malithya

Féminin
Âge : 49
Messages : 150
Localisation : Prés de Soissons
Inscription : 02/04/2009

Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 10:31

un cast member, non je rigole Smile
de rêve : un costume de POTC ou PM pour moi Smile


--- see you in a better place...
Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Bandeau_10050763524
Revenir en haut Aller en bas
http://malithya.canalblog.com
addie

addie

Féminin
Âge : 42
Messages : 107
Localisation : Esquennoy
Inscription : 05/07/2007

Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 11:05

Salut,

Dans la grande boutique de frontierland (désolée, je ne connais pas son nom), Il vendait une super jupe en daim. Pas la moche avec des franges, un super sympa. Elle existait en deux ou trois colories. J'en ai acheté une après avoir hésité pendant plusieurs visites, en pensant acheter l'autre à la prochaine visite mais en cour de route, elles n'étaient plus en vente.
A chaque fois que je vais à Disney je rêve de la retrouver mais jamais on ne les remets... Crying or Very sad

Sinon, j'aimerais bien trouver des souvenirs thématisé villains !!! je trouve les méchants tellement plus marrant!!!


Sad Rêve de voir Disneyworld Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 11:09

J'aimerai ramener chez moi le rex qu'il y a à TSP, de la même taille, avec les mêmes phrases... Il est trop génial ce rex! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 11:15

Moi j'aimerai que ma rue soit Main street !! Rêvons un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
WINNIE62100



Féminin
Messages : 23
Inscription : 27/08/2010

Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 11:20

J'adore la magie de disney surtout à noël. Donc j'aimerai qu'ils fassent un village miniature représentant les maisons de main street, attrations.....
Si quelqu'un en a déjà vu quelque part merci de m'en informer
Revenir en haut Aller en bas
spartacus

spartacus

Masculin
Âge : 44
Messages : 30
Inscription : 21/02/2010

Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 11:27

j'adorerai avoir le petit surfeur de "it's a small world"mais s'il n'est
pas libre,je suis preneur pour n'importe quel perso de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 16:24

Je me souviens d'une peluche géante de Stitch il y a qqs années qui devait coûter dans les 150€ environ et qui me faisait rêver. A l'époque je n'allais pas sur le parc mais je la connaissais par le biais de photos vues sur le net.

Sinon, j'aimerais pouvoir ramener les persos de jack skellington et mickey chez moi. Pas de pb, je penserais à les nourrir Laughing
Et jack peut même dormir avec moi Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? 53119
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 9:07

Pour moi le souvenir que j'aimerai ramener chez moi, c'est le château de la belle au bois dormant.
Mais bon le transporter serai assez compliquer à mon avis Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 23:01

pour ma part, les souvenirs que j'aimerai beaucoup rammener sont les Mickey et Minnie Mouse géants....mais bon 199€ pièce....et puis, faut les transporter^^


Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 11:09

personnellement ce serait un l'art of de lilo & stitch ou un cello encadré d'un disney... manque de bol je n'en ai actuellement pas les moyens (et le premier n'est pas dispo sur dlp)


Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 11:59

Hum, difficile de choisir ...

Peut-être la déco des boutiques de MainStreet pour ma future maison, des murs au plafond, les lustres et les rideaux, même la moquette ou le plancher, une maison de rêve quoi !

Ca encore, avec des moyens matériels / financiers, c'est pas impossible à recréer, du moins, pour l'intérieur de la maison !

Sinon, une des voitures de Main Street toujours ! C'est la classe pour aller chercher les croissants le matin !
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 12:18

ZacE_DLP a écrit:
Pour moi le souvenir que j'aimerai ramener chez moi, c'est le château de la belle au bois dormant.
Mais bon le transporter serai assez compliquer à mon avis Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Icon_lol

C'est tout à fait possible, il en vende un en crystal ( enfin je crois que c'est du crystal ) dans la boutique du Château à... 25 000 EUROS... Razz
En voici la photo : ( avec le prix bien sur )

Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? P1020413p

Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? P1020414v

Sinon moi j'aimerais rammener, c'est pas possible la Tour de la Terreur...? Ou seulement l'ascenseur ( celui où on s'assoit )... non allez soyons sérieux, je voudrais rammener un wagon de Space, BTM, Crush's, Rock'n ou Indiana Jones, l'original du spiel de la Tour de la Terreur, une navette de Star Tours ou alors le bâtiment principal du Disneyland Hotel... Razz


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 22:18

C'est vrai Volt, j'ai oublié ce château, mais il n'est pas vraiment très jolie.
J'espère qu'il le vende de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 22:19

ZacE_DLP a écrit:
C'est vrai Volt, j'ai oublié ce château, mais il n'est pas vraiment très jolie.
J'espère qu'il le vende de temps en temps.

J'en doute fort vu son prix... affraid


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 2:21

Oh ça a du bien arriver une fois qu'une jeune enfant, fille d'un prince d'arabie ou de je ne sais quel milliardaire ait voulu ce château pour jouer à la poupée dans l'une de ses chambres de 120m². Je ne plaisante pas. Certaines personnes dans le monde, qui ne vivent que de luxe, dépensent 25000€ comme nous (petites gens, com' y disent) on achète un kinder à la boulangerie.
Faut en voir certains dans une boutique chanel acheter 15 sacs en 10 minutes comme si c'etait des sacs du marché.

Ça nous dépasse mais ce monde parallèle existe bel et bien.

D'ailleurs, il y a un milliardaire célèbre qui a des chiottes en or massif. Alors c'est pas la classe de chier sur son fric Laughing
Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Toilettes_or




Sinon pendant ce temps, des gens dorment dehors sur un carton et certains n'ont pas l'eau courante mais on dira que ce sont des marginaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 17:39

DisneyMan a écrit:
Moi ce serait les affiches des attractions!!!
Et encore mieux, un magasin de déco avec des tableaux, tapisseries, rideaux etc... pour pouvoir recréer l'ambiance du disneyland hôtel ou de certaines boutiques à la maison Wink

Je te rejoins, ça serait chouette de refaire ma chambre dans le style de Main Street par exemple. drunken
Hum, sinon ... J'aimerai bien les habits des CM à Tower of Terror ou Phantom Manor !
Et pourquoi pas une petite boutique personnelle pendant qu'on y est ?

Sinon, le château de la Belle au bois dormant en crystal est vachement chouette. (mais pas son prix. Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? 153419)
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 18:17

Minuit. a écrit:

Hum, sinon ... J'aimerai bien les habits des CM à Tower of Terror ou Phantom Manor !

Ah ouais, j'y avais pas pensé, le costume de PM ou ceux de certaines boutiques de Main Street, je les embarque direct ! Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 18:22

N'est-ce pas ? Razz
Faut avouer que c'est la classe d'arriver vêtu comme ça, dans son établissement scolaire/son boulot, pour faire les courses etc. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Slinky Dog

Slinky Dog

Masculin
Âge : 24
Messages : 150
Localisation : Grenoble !!!
Inscription : 09/05/2009

Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 18:33

Moi, je verrai bien une réplique de Slinky Dog Zig-Zag Spin(miniature, bien sûr Very Happy)
Que l'on peut activer !


zelouis ?
Ah, je le connais!
Ben oui !
C'est mon pére !
---------------------------------------------------------------------------------------
✔ Verified Account
Michael Amaral
║▌│█│║▌║││█║▌║▌║║▌
OFFICIAL CELEBRITY
©️ Profile Original & Official®️
I love you Winnie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livingdisney.sitew.com/#L_actu_Disney.A
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 18:49

Voltdu51 a écrit:
ZacE_DLP a écrit:
Pour moi le souvenir que j'aimerai ramener chez moi, c'est le château de la belle au bois dormant.
Mais bon le transporter serai assez compliquer à mon avis Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Icon_lol

C'est tout à fait possible, il en vende un en crystal ( enfin je crois que c'est du crystal ) dans la boutique du Château à... 25 000 EUROS... Razz
En voici la photo : ( avec le prix bien sur )

Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? P1020413p

Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? P1020414v

Sinon moi j'aimerais rammener, c'est pas possible la Tour de la Terreur...? Ou seulement l'ascenseur ( celui où on s'assoit )... non allez soyons sérieux, je voudrais rammener un wagon de Space, BTM, Crush's, Rock'n ou Indiana Jones, l'original du spiel de la Tour de la Terreur, une navette de Star Tours ou alors le bâtiment principal du Disneyland Hotel... Razz

Wahouuu! il est passé de 25000 a 37500€ en quelques semaines! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 19:19

Tigger a écrit:
Voltdu51 a écrit:
ZacE_DLP a écrit:
Pour moi le souvenir que j'aimerai ramener chez moi, c'est le château de la belle au bois dormant.
Mais bon le transporter serai assez compliquer à mon avis Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Icon_lol

C'est tout à fait possible, il en vende un en crystal ( enfin je crois que c'est du crystal ) dans la boutique du Château à... 25 000 EUROS... Razz
En voici la photo : ( avec le prix bien sur )

Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? P1020413p

Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? P1020414v

Sinon moi j'aimerais rammener, c'est pas possible la Tour de la Terreur...? Ou seulement l'ascenseur ( celui où on s'assoit )... non allez soyons sérieux, je voudrais rammener un wagon de Space, BTM, Crush's, Rock'n ou Indiana Jones, l'original du spiel de la Tour de la Terreur, une navette de Star Tours ou alors le bâtiment principal du Disneyland Hotel... Razz

Wahouuu! il est passé de 25000 a 37500€ en quelques semaines! Suspect

Non celui-ci est à la boutique du Château, celui à 37500 € est le Château de Walt Disney World et il est à la boutique Harrington's...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 40
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 21:36

Y a pas vraiment de souvenir idéal. Mais par contre , ce que j'aimerais c'est avoir un "crédit illimité".


Dernière édition par Tinkerbel le Mer 12 Jan 2011 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP? Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 21:44

Alors un souvenir de rêve... le disneyland park Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
 
Le souvenir de vos reves que vous aimeriez ramener chez vous de DLP?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)?
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ?
» Quelles transformations aimeriez-vous voir ?
» Quelle suite Disney aimeriez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-